Forums » [Round YY] Organisation d'un round YY 24vs24 samedi:

[Round YY] Organisation d'un round YY 24vs24 samedi  

Lancé par M0RiMiR - 183 réponses - Page 2

celwil
celwil
Chuunin

Re: [Round YY] Organisation d'un round YY 24vs24 samedi

je veux etre présent pour se 24vs24 *____________*

sa promet d'étre énorme faut absolument que je le fasse 8D

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

jbaiz tout

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Je serai présent.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

{NateShinai}

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

¨Bah comme je vois que des p'tits niveaux comme moi sont candidats, je tente ma chance.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso samedi sa devait le faire pour moi aussi yikes

Et sa sré pas mal du 1 vs 1 non?big_smile
Comme ça chakun aura une grande importance ds l'ékipe et sa mettra plus la pression *__*

en 2 vs2 si on se retrouve avec des gens kon connait pas sa peut etre le bordel et tt hmm

déja ke 24 vs 24 c le bordel^^

49-3, on va tout droit

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum ça risque d'être un sacré bordel ce truc, mais ça va être bien à mon avis ^^
Tu peux me compter également smile

Dernière modification par oko (03-06-2008 22:47:57)

[Je suis Bête donc je suis]

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si il reste de la place j'aimerai bien être présent a cette baston générale smile

faut faire une lettre de motiv ou pas ? wink

par contre je trouve ca + intéressant de faire un 24vs24 dans une seule zone, sinon autant faire que des 8vs8, enfin bref ...

ou alors comme dit polonais 24 1vs1 ^^

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je serai la si tout se passe bien smile

(et surtout si ya encore des places >o>)

Imagines 24v24 dans une seule zone , le bordel XD

Faudrait 4 zone de 6v6 ? Ou 2 zone de 12v12 ça pourrait etre marrant x)

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je serai présent.
Peu importe les options choisies, du moment que je joue ça me suffit^^
Mais ça serait tout de même bien que les spé déf soient autorisées, et que les pseudos ne soient pas brouillés.
Voilà voilà^^

Hellscream42
Hellscream42
Banni

y'a des fois je me demande ce que vous avais dans la tête les gas XDDDDDDDDD

faire un round 24 vs 24 ça se fera pas souvent (pratiquement jamais), faire des 1 vs 1, 2 vs 2, 4 vs 4, 6 vs 6, 8 vs 8 ça peut se faire assez souvent :p faut vraiment être plus qu'atardé pour organiser un round de 48 mecs et pas faire du 24 vs 24 dans la même zone ou au moins du 12 vs 12 -_-

gaararob_666 > mais c'est justement à ça que servent les 24 vs 24 XDDDDDDDD a être 48 dans la même zone, crée un bordel monstrueux et regarder qui dans le bordel arrive le mieux à s'en sortir XDDDDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ginta73
ginta73
Chuunin

MORIMIR a ecrit:

aux level 200 et plus
je suis qu au 100 mais je suis sure d etre la donc si vous plait prenez moi

sa fera un de  plus au  moins

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

OAI MOI JE SUIS POUR UN 24 VS 24 dans la meme zone ou au pire un 12vs12 sinon ce sera pas marent !!!!

morimir t'a eu une idée de genie, mais tu dois penser a quel clan tu va lancer un defi !!!!

[spoil]Error Error Error Error Error[/spoil]

Et mon cul c'est du teflon ?

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

moule-man > le défi a été lancé aux AA wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

moule-manv2
moule-manv2
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashinobi83> ok mais est-ce que ça veut dire que aucun des gars de ce clan vont jouer ??? xD

ah ui moule-manv2 c mon second compte !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

moule-man > ben non, je suis moi-même AA et je vais jouer^^
c'est juste qu'on attend de voir qui sera dispo ce jour-là, après t'inquiète pas ils vont venir poster :p

Par contre ce que je me demande c'est comment seront formées les équipes?
MORiMiR tu comptes faire comment?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashinobi83]Par contre ce que je me demande c'est comment seront formées les équipes?
MORiMiR tu comptes faire comment?[/quote]
Je me le demande aussi...

soit c'est du pur hasard, tout le monde est dispatché aleatoirement
soit je mets les gens qui veulent jouer ensemble du même coté et je complete aleatoirement avec ceux qui reste

à voir...
que préferez-vous ??

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]que préferez-vous ??[/quote]
Qu'on choisisse en équilibrant smile

Exemple, pas tous les + de 4000 de chakra contre ceux qui en ont moins, lol hmm

Dernière modification par lukystros (04-06-2008 12:41:34)

?? je ne suis pas lex

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

dispo aussi big_smile

Dernière modification par shadw (04-06-2008 12:43:28)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

moi surement dispo smile
et pour une fois , d'accord avec hellscrzam42 un gros 24vs24 dans la meme zone

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lukystros][quote]que préferez-vous ??[/quote]
Qu'on choisisse en équilibrant smile

Exemple, pas tous les + de 4000 de chakra contre ceux qui en ont moins, lol hmm[/quote]
bah j'ai parlé de stats egalitaires donc pas de probleme à ce niveau là...

et puis le chakra ne fait pas le senshi!! wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

amitachi
amitachi
Chuunin

Présent !

Code:

Retraité

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Hellscream42]y'a des fois je me demande ce que vous avais dans la tête les gas XDDDDDDDDD

faire un round 24 vs 24 ça se fera pas souvent (pratiquement jamais), faire des 1 vs 1, 2 vs 2, 4 vs 4, 6 vs 6, 8 vs 8 ça peut se faire assez souvent :p faut vraiment être plus qu'atardé pour organiser un round de 48 mecs et pas faire du 24 vs 24 dans la même zone ou au moins du 12 vs 12 -_-

gaararob_666 > mais c'est justement à ça que servent les 24 vs 24 XDDDDDDDD a être 48 dans la même zone, crée un bordel monstrueux et regarder qui dans le bordel arrive le mieux à s'en sortir XDDDDDDDD[/quote]
c'est trop nul de faire sa t'imagine par un gros coup de moule les 24  gars de la méme équipe id le méme gar en 1 tour il est mort avec juste la force de base des gar... et san méme id quelqun si les 24 coep ataques le méme il meur -_- donc bon ....

Dernière modification par squad (04-06-2008 14:16:57)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

"c'est trop nul de faire sa t'imagine par un gros coup de moule les 24  gars de la méme équipe id le méme gar en 1 tour il est fort avec juste la force de base et sana méme id quelqun si les 24 ataques le méme il meur -_- donc bon ...."

ce serait cool big_smile le round sera expeditif !!!

non serieux c vrai que ça pose un vrai probleme, mais reglable!
une zone de 12vs12 est tres bien , ou de 8vs8

Et mon cul c'est du teflon ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je serai pas aussi catégorique que hellscream42, mais en effet faire un 24 vs 24 pour se retrouver avec des zones de 8vs8 n'a que peu d'interêt hmm

Le 24 vs 24 est intéressant car il est difficile de s'organiser. Sinon, je préconise 24 fois 1 vs 1 smile Car là ça change vraiment, généralement les rounds en 1 vs 1 c'est le premier qui fini un 1 vs 1 qui gagne, mais avec 24 1 vs 1, il devrait y avoir un sacré nombre de "premier".

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

squad > ça n'arrivera pas ^^ et si ça devrait arriver ben je dirais juste chapeau à ceux qui arrivent à faire ça XDDDDD et au contraire moi je trouve ça fun.. massacrer un bonhomme par tour si c'est pas de la bonne stratégie ça XDDDD dit toi qu'à l'arène avec notre "triche" on arrivait à peine XD ça sortait tout le temps a 100 pv donc voila.. (ne relançons pas la polémique XD)

Et à l'arène t'as 3 min par action hein ^^ la t'en as une, le temps de faire passer les ordres a 24 mecs si on arrive à faire passer des ordres (parce qu'à 24 je vous dit pas le bordel XD) que chaque mec trouve le bon gas à taper en une minute euh.. tendu XD dejà qu'en 4 vs 4 au tYY c'est dur alors imagine à 24 XD et y'a les spés défensives en plus donc soin tongue

moule-man > non c'est nul ^^

ceux qui veulent faire le combat avec - de 12 mecs par zone aller ailleurs merde XD prenez votre clan, défier un autre clan en 4 vs 4 ou 8 vs 8 mais venez pas bousiller ce qui sera peut être le seul 24 vs 24 XDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

moi aussi je veux le faire big_smile mais que si le nombres de 48 participants est atteint si c'est du 10 vs 10, non merci smile
je veux un 24 vs 24 ^^
donc si le chiffre 47 est atteint, je veux bienetre le 48ieme ^^
Et aussi, je laisse ma place si on est + que 48 smile

comme type de jeu, j'aimerai bien plusieurs 1 vs 1

Dernière modification par naruto 1000 (04-06-2008 14:43:56)

Pied de page des forums