Forums » [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?:

[Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?  

Lancé par shito - 43 réponses - Page 2



shito
shito
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Dark-Shin>Le level 100 tu l'as en trois semaine hein si tu fais des missions tous les jours.Alors c'est trop accessible pour les doubles compte de certains membres alors que certaines personnes au level 150 voir + ne peuvent pas passer chuunin à cause d'eux

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=shito]Dark-Shin>Le level 100 tu l'as en trois semaine hein si tu fais des missions tous les jours.Alors c'est trop accessible pour les doubles compte de certains membres alors que certaines personnes au level 150 voir + ne peuvent pas passer chuunin à cause d'eux[/quote]
entièrement d'accord avec toi , il m'a fallu attendre la dernière edition de l'exam pour passer chuunin et à chaque fois c'était parce que le nombre d'inscrits à la minute augmentait encore plus vite que le prix du baril de pétrole ^^ smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

moi je m'en fou pas vraiment parceque je me cassait la tête d'être le niveau 100 au plus vite (pi j'ai pu de mission :'( )et maintenent ses rendu au niveai 150 mais ses vrai que sa dois faire chier qu'en tes 250 et ta pu de palce aucause qui a un niveau 100 qui sé inscrit 1 heure avant toi.

j'est ce pers que le prochain exam sera aussi acorder au lvl 100!

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Moi mon coequipier n'est ps niv 150 , moi si, bizarre vous trouvez ?

Non, c'est un excellent senshi, il a une capacité d'analyse qui m plait.

Eh bien, à cause de la limite nous avons été pénalisé, même si nous ne voulions pas participer.

Je voudrais que cette limite descende à une moyenne entre 100 et 130

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

le fait qu'il soit excellent senshi ne le place pas devant les niveau 149 qui ne le sont pas !!! tu n'as pas été pénalisé vu que sa mettait hors course absolument tout les niveaux en dessous de 150 à cet exam !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

itachika Bah dabYo a dit qu'elle sera rebaissé au niveau 100 mais actuellement, il y'a assez de membres niveau 150 ou + pour pouvoir remplir une édition de l'examen des chuunin donc je voit pas pourquoi le baisser personellement. Si il est bon senshi alors, il devrait recevoir une invite spéciale hmm. Si il n'en reçoit pas, cela veut dire qu'il n'est pas assez bon. Sauf si dabYo a enlevé cette option

neji|hyûga > Tu peux passé l'examen des chuunin sans etre niveau 150 si tu es un excellent senshi et recevoir une invitation spéciale normalement. Sauf si dabYo a enlevé cette option. Tu peux toujours augmenté de niveau en te connectant chaque jours ou en fesant des NFC.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=naruto 1000]Tu peux passé l'examen des chuunin sans etre niveau 150 si tu es un excellent senshi et recevoir une invitation spéciale normalement. Sauf si dabYo a enlevé cette option. Tu peux toujours augmenté de niveau en te connectant chaque jours ou en fesant des NFC.[/quote]
tu en connais qui ont recu des invits spéciales wink ????

et pour ta seconde remarque , le mieux étant de combiner les 2 ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

naruto 1000, ok, mais par contre comment on fait pour savoir quand l'inscription pour l'examen a commencé, une chance pour moi que je check chaque jour du mois, si il n'y en a pas eu.

Une invite spéciale, eh bien on verra si mon coequipier va se reveler un senshi d'elite !

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Encore un topic ou tout le monde preche pour sa paroisse...

Moi aussi je voudrais faire toutes les règles.
Moi aussi je voudrais que tout soit facil

Bon alors je propose que l'exam soi résérver uniquement aux levels 110 (le mien) ni plus ni moin!!

D'ailleur les gens qui passent au level 111 devraient se voir obtenir 1000 de chakra par merite d'etre arrivé jusque là et pour équilibrer les niveaux...

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Ca Suiin, il n'ya qu'une seule facon de qualifier ca , du rêve.

Commen tu peux donner 1000 de chakra aux 111, aux 167 oui !



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par itachika (26-06-2008 20:00:19)

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Itachika: je parlais de 1000 de chakra (mille)                                                                                                                                                                                                             
Mais il y a une autre façon de qualifier cela: de l'ironie

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Lyserg
Lyserg
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

ninja schroll>ben je crois que rital ninja à reçut une invitation ainsi que leara500(dsl pour l'ortho hein^^) mais parce qu'ils sont bon au NFC dc qu'ils avaient les moyens de passer chuunin (maintenant, ils ont le niveau dc ils seraient passés chuunin quand meme xDD)

 

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=kakashi_man]moi le soucis je sui pas contre une priorité au lvl 150 pdt 1 ou 2 jours mais le dernier jour d inscripition enlévé la priorité et mettez la limite a 100  aussi cest plus simpas d etre prevenu par une news de l examen chuunin[/quote]
tu dis ça mais le dernier jour d'inscription il n'y a plus de place!!!

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=naruto 1000]FoXNaruto77 > t'est pas trés intelligent. Des niveaux 150 ou + ont raté au moins une bonne dizaine d'examen donc voila quoi. Maintenant il y'a plus de vol. C'est pas le plus chanceux qui devient chuunin mais le plus compétent hmm ... Merci de ta remarque mais là je crois que c'est toi qui est soit bête ou qui pense qu'a toi. Je ne trouve pas juste qu'une personne attendent de s'inscrire pendant 10 mois alors que d'autre peuvent s'inscrire une semaine aprés l'inscription hmm C'est comme sa que des gens arrive a 3000 de chakra sans avoir put passer l'exam des chuunin donc tes remarques hypocrites et sans arguments, tu peux te les garder hein =='[/quote]
Je confirme 2975 de chakra et encore genin... Enfin je suis un cas un peu spécial aussi (saleté de freebox). Enfin bref pour dire, c'était une super initiative, et totalement légitime, c'est pas parce que l'on atteint le niveau 100 en moins d'un mois que l'on chante I believe I can fly and become a chuunin (lol) >_>. Enfin bref je suis tout à fait d'accord !!

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

ninja schroll > Oui euh mon coéquipier a eu une invite spéciale pour passer l'examen des chuunins mais moi je n'avais pas encore un niveau assez élevé x)

itachika > Je crois que dabYo annonce l'examen des chuunin 1 fois sur 3 donc la chose la plus intelligente a mon avis est de partir voir aux archives tous les mardis afin de voir si y'a de nouvelles édition.

 

uchistephou
uchistephou
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[img][/img]moi je dirait kil fodrai laisser les lvl 100 y aller et O lvl150 il son bon chunin au 200 excellent et entre 250 et 300 D ELITE et o lvl 300 examen jounin et les kages son serafina dabyo etc

tkt le danceur du 92 little chris brown

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Itachi444 il ya d'autres chansons que ça, moi je suis arrivé au niv 100 en 2 semaines, mais fallait voir mon chakra



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

marseille1.3
marseille1.3
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Pour ma part je pense le contraire, le niveau s'acquiert beaucoup trop facilement !!! si tu joues à won comme un petit porc pendant 2 semaines tu l'acquiert le niveau 100 !!! donc non autant que sa soit un vrai titre honorifique "dur" à obtenir !!! si tu le mets à la portée de tous il n'a plus de valeur, et je te raconte pas le nombre de dc que tu vas te coltiner à l'inscription
[b]
EDIT aleks:[/b] Hannnn mais je supprime même pas tellement c'est beau *o* Et même mieux je ferme, comme ça tu pourras pas le supprimer toi même. Je te nomme boulet du soir lol Ps: si vous comprenez pas lisez le post en dessous tongue

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=marseille1.3]Pour ma part je pense le contraire, le niveau s'acquiert beaucoup trop facilement !!! si tu joues à won comme un petit porc pendant 2 semaines tu l'acquiert le niveau 100 !!! donc non autant que sa soit un vrai titre honorifique "dur" à obtenir !!! si tu le mets à la portée de tous il n'a plus de valeur, et je te raconte pas le nombre de dc que tu vas te coltiner à l'inscription[/quote]
Mdrr il a juste copier le message de NS XD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums