Forums » [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?:

[Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?  

Lancé par shito - 43 réponses - Page 1



shito
shito
Chuunin

[Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Bon comme certains d'entre vous l'ont vu,l'examen chuunin 12# c'est vu accorder une prioirité temporaire pour les levels 150 minimum.En ce qui concerne l'idée principale,je ne trouve rien à dire de désavantageu.
Ce qui m'a embétté le plus ce n'est pas que se soit à cet examen(car j'y participer^^)mais que nous n'avions pas étaient prévenus avant.
Certains auraient pu faire des missions ou autre chose.
Je trouve aussi que le level était un peu haut car pour les levels 148 qu'on plus de chakra ça doit foutre les boulesxD
Moi osef j'avais largement le niveau pour le passer^^

Bref une amélioration quand meme et je voudrai savoir ce que vous en pensez^^

 

kakashi_man
kakashi_man
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

moi le soucis je sui pas contre une priorité au lvl 150 pdt 1 ou 2 jours mais le dernier jour d inscripition enlévé la priorité et mettez la limite a 100  aussi cest plus simpas d etre prevenu par une news de l examen chuunin

wayofuzumaki.forumperso.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Cette rehausse m'a fait plaisir. Depuis le temps que je voulais que le niveau d'incription reviennent au niveau aux niveau 150. Danc cette édition, les hauts niveaux ont enfin put s'inscrire ^^ sans se faire volé de place. J'espere que cette rehausse restera encore pour au moins une édition de l'exam des chuunin !!!smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

enfin c'est repassé au lvl 150 mais comme shito je trouve sa abusé qu'on ai pas été prévenu je trouve moi je m'en fiche je pouvais pas le faire dimanche mais bon j'en connais qui l'on pas fait parcequ'ils étaient pas au courant sinon j'espère que la limite au lvl 150 va resté (meme si le fait qu'il y ai des lvl 100 a meme pas 1000 de chakra ne fairait que nous facilité la tache^^)

Dernière modification par aleks (02-06-2008 17:42:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Vous etes gentils mes lvl 150 mais vous pensez pas un peu qu'a votre gueule sans etre vulgaire vous croyer que vous etes tout seul a vous faire "voler " une place a l'inscription .[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

FoXNaruto77> en attendant tu peut pas savoir de quoi tu parle étant donné que ta jamais eu l'ocas de faire un examin et ensuite tu m'excusera mais quand tu vois qu'il y a des mec qui sont la depuis 3 mois et qui passe l'exam alors que toi tu atend l'ocas depuis presque 1 an et que 1 jour après l'annonce toute les places sont deja prisent bah ta un peu les nerfs après c'est vrai on avais qu'a etre plus rapide mais bon en meme temp vu qu'il faut que les 2 coequipier accepte pour que la place soit validé meme si il y en a 1 qui s'inscrit la place est pas réservé c'est un peu abusé sa aussi quand meme enfin après moi comme je l'ai dit plus haut avec des lvl 100 sa sera plus facile donc au final on est gagnant

Fafa le chat *.* [AnH <3]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

FoXNaruto77 > pour avoir passé le précédent exam chuunin, je peux te dire que la limite de lvl>100, c'est limite abusé... Pendant les 30 dernières minutes de l'exam j'ai pas arrêté de galoper contre des mecs qui cassaient pas des briques, uniquement parce qu'ils fuyaient dès que quelqu'un arrivait.

Alors oui certains trouveront que remonter la limite a un niveau 150 c'est limite abusé, mais moi je trouve qu'au contraire ça donne plus de chance de pouvoir assister a du beau jeu. Et puis que certains veuillent absolument avoir un retour à un exam à partir du niveau 100 c'est pas penser qu'a votre gueule aussi?

[AnH Gandalf]

kouadjosse
kouadjosse
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

vous dite que c'est bien mais il y en a qui sont level 150 et pourtant savent pa joué genre ce qui achete des compte.j'en connais plein qui sont pa encore level 150 mais qui sont bon pourtant.faudrais baisser le niveaux ver la fin des insciption!!!!!!!!

Le clan 7 recrute des memebres puisant vener tenter vore chance de entrer

the0
the0
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=kouadjosse]vous dite que c'est bien mais il y en a qui sont level 150 et pourtant savent pa joué genre ce qui achete des compte.j'en connais plein qui sont pa encore level 150 mais qui sont bon pourtant.faudrais baisser le niveaux ver la fin des insciption!!!!!!!![/quote]
Non non. smile

Figurine qui parfois s'anime

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

bien content que le niveau est été réhaussé sa évite de se faire piquer la place par les doubles comptes  !!!! Donc ma foi c'est une très bonne idée qu il faut absolument replaquer sur les prochaines édiions ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=shito]Bon comme certains d'entre vous l'ont vu,l'examen chuunin 12# c'est vu accorder une prioirité temporaire pour les levels 150 minimum.En ce qui concerne l'idée principale,je ne trouve rien à dire de désavantageu.
Ce qui m'a embétté le plus ce n'est pas que se soit à cet examen(car j'y participer^^)mais que nous n'avions pas étaient prévenus avant.
Certains auraient pu faire des missions ou autre chose.
Je trouve aussi que le level était un peu haut car pour les levels 148 qu'on plus de chakra ça doit foutre les boulesxD
Moi osef j'avais largement le niveau pour le passer^^

Bref une amélioration quand meme et je voudrai savoir ce que vous en pensez^^[/quote]
Moi je trovue que c'est parfait , avec oro on a pas pu s'inscrir a trois exam de suite , la on a eu le temps , c'est parfait ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

FoXNaruto77 > t'est pas trés intelligent. Des niveaux 150 ou + ont raté au moins une bonne dizaine d'examen donc voila quoi. Maintenant il y'a plus de vol. C'est pas le plus chanceux qui devient chuunin mais le plus compétent hmm ... Merci de ta remarque mais là je crois que c'est toi qui est soit bête ou qui pense qu'a toi. Je ne trouve pas juste qu'une personne attendent de s'inscrire pendant 10 mois alors que d'autre peuvent s'inscrire une semaine aprés l'inscription hmm C'est comme sa que des gens arrive a 3000 de chakra sans avoir put passer l'exam des chuunin donc tes remarques hypocrites et sans arguments, tu peux te les garder hein =='

 

83
83
Bon Genin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Moi je propose, meme si je suis pa concerné, qu'il ait une édition au niveau 150 une fois sur 3 (ou sur 2, XD ) pour comme sa les doyen de won peuvent s'inscrire ! ( XDD, je veux les puissant, lool ) ^^

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=naruto 1000]FoXNaruto77 > t'est pas trés intelligent. Des niveaux 150 ou + ont raté au moins une bonne dizaine d'examen donc voila quoi. Maintenant il y'a plus de vol. C'est pas le plus chanceux qui devient chuunin mais le plus compétent hmm ...[/quote]
Bof sa dépend ^^ qaund tu fais une moyenne de 5 kills par examen chuunin et que tu récup aucun bon rouleau (sur 5 tentative ou 4 je sais plus d'exam) pour moi sa reste le plus chanceux qui gagne ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

C'est quoi ces conneries de "vol de place". Si les niveaux 150 ne s'inscrivaient pas c'est parce qu'ils n'étaient pas là au moment où il faut, point barre.

Si la barre a été remontée ça n'est en aucun cas parce que ceux qui ont un niveau 150 doivent avoir une place. C'est simplement pour éviter d'avoir trop de monde sur le carreau parce qu'il n'y a plus de place.

Au passage aleks, un examen sur deux n'est plus annoncé depuis un petit moment déjà wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shito
shito
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

@FoXNaruto >style quoi le level 100 et pour ma part trop accessible pour devenir chuunin.
Par trop acessible je parle des inscriptions hein car ya pas beaucoup de level 100 qui sont passé chuunin.
Bref raté un examen alors que ça fait 5 examen que tu essaye de le repasser par ce que des bas level te grille la place pour se faire défoncer en dix minutes laisse tomber^^

@tengohan >Mon dernière examen remonter au 7emexD
Nan mais nous prévenir aurait été plus judicieux de la part de dabYo car l'apprendre à l'arrache alors que tu as 5000 de chakra et un bon niveau et que tu le rate alors que pour une fois ya la priorité pour les level 150 ça doit foutre les boules nan^^

Après j'ai rien contre le systeme mis en place au contraire^^

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Non pour ma part, mieux vaut laisser l'examen Chuunin au level 150, je trouve ça abusé que certains mecs qui viennent d'arriver, pire avec une tranche de niveau qui s'élève à peine 105 soit Excellent Chuunin. D'accord certains primeront les performances des personnes ayant un lvl -120, ok mais je pense que le rang de Chuunin doit quand même être attribuer à des gens d'expérience, mais je ne nie pas le fait que la performance joue un gros rôle sur la détermination d'un ninja apte ou pas à être Chuunin.
Mais bon, ce n'est pas un rang qui peut être donné à des nouveaux, surtout d'après ce que je vois, des mecs level 250 qui l'ont toujours pas XDDDD.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

tengohan > La chance est aussi un facteur important dans l'examen mais je pense qu'il faut aussi avoir une bonne position et trouver rapidement des adversaires pour accentuer vos chances d'avoir des parchemins smile. C'est surtout le plus rapide et le plus compétant qui gagne je pense.

dabYo > Moi je pense que c'est du vol en me basant sur 2 faits. La premiere est que certaines personnes ne peuvent pas passer l'examen à cause des Double Comptes de certains qui s'inscrivent juste pour être chuunin et revendere leurs comptes ensuite. D'autre part, beaucoup d'autres personnes s'inscrivent mais ne font pas l'exam et laisse d'autre personnes gerer leurs compte,). Je trouve sa peu sympathique hmm. Une personne a le niveau 100 en moins de trois semaines et vole la place pour revendre son compte ou se le faire gerer smile.

RadKhan > Bah moi je suis pas contre le baissage de grade au niveaux 100 mais si sa aura lieu jaimerai bien que sa sois lorsque ceux avec les niveau qui ont plus de 150 ne puisse plus remplir une édition a eux seul mais je pense pas que sa arriverai

Dernière modification par naruto 1000 (05-06-2008 12:34:16)

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Personellement, je trouve que cette réhausse est bonne, mais pas assez, voir des genin promut au rang de chuunin dès le lvl 150 c'est à dire environs 5-6 mois de connexion, j'trouce ça abusé.
Je pense que je rang de chuunin devrait être bien moins accessible et rehaussé le lvl au niveau 200.
Voila mon point de vue, à bon entendeur.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Franchement, le niveau de l'exam' chuunin importe peu, car pour moi, que le gars soit niveau 100 ou 300 en face de moi, je l'attaque quand même ^^.
Mais au dernier exam', j'avais le niveau requis pour m'inscrire (je venais de monter 150 big_smile)
Mais malheureusement, mon coéquipier n'avait pas le niveau =='
Tant pis, faut savoir être patient !
Donc DabYo, tu fais ce que tu veux pour le niveau minimum ^^

Sinon, j'aime bien l'idée proposée par 83, une "alternance" en niveau 100+ et niveau 150+ requis, pour que les chuunins soient nombreux, en vue d'un (éventuel ?) grade jounin, ou ANBU !

Mais c'est bien comme c'est en fait ¤.¤

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. ><'

 

123789
123789
Genin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=shito]Bon comme certains d'entre vous l'ont vu,l'examen chuunin 12# c'est vu accorder une prioirité temporaire pour les levels 150 minimum.En ce qui concerne l'idée principale,je ne trouve rien à dire de désavantageu.
Ce qui m'a embétté le plus ce n'est pas que se soit à cet examen(car j'y participer^^)mais que nous n'avions pas étaient prévenus avant.
Certains auraient pu faire des missions ou autre chose.
Je trouve aussi que le level était un peu haut car pour les levels 148 qu'on plus de chakra ça doit foutre les boulesxD
Moi osef j'avais largement le niveau pour le passer^^

Bref une amélioration quand meme et je voudrai savoir ce que vous en pensez^^[/quote]
jen pense que ses asser bien et de toute facon tout le monde aura un jour le lv 150

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

peyo33 > Le but est de faire une gradation entre chaque membres et pas de rendre le titre de chuunin comme étant un grade super honorifique. La rehausse comme l'a dit daYo c'est juste pour ne pas avoir des gens qui ratte toujours l'exam a cause du manque de place.

Tsun@de_666 > La meilleurs idée est de baissé le niveau lorsque qu'il n'y aura plus de surplombage au inscriptions je pense smile

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

focks big_smile ! l'exemple type du mega senshi qui trou le cul et qui a un lvl de merde (oupS !)  bon c'est sur des gens comme focks il y en a pas baucoup ( c'est clair , des chanceux comme lui ><)  !!

bon voila , moi perso je me range du cote des + lvl 150 , car je trouve que c'est une bonne idée ; mais je trouve que c'esst mieux de faire ce genre d'exam (reservé) une fois sur 3 ...

voila big_smile

Et mon cul c'est du teflon ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

[quote=moule-man]focks big_smile ! l'exemple type du mega senshi qui trou le cul et qui a un lvl de merde (oupS !)  bon c'est sur des gens comme focks il y en a pas baucoup ( c'est clair , des chanceux comme lui ><)  !!

bon voila , moi perso je me range du cote des + lvl 150 , car je trouve que c'est une bonne idée ; mais je trouve que c'esst mieux de faire ce genre d'exam (reservé) une fois sur 3 ...

voila big_smile[/quote]
Pour ma part je pense le contraire, le niveau s'acquiert beaucoup trop facilement !!! si tu joues à won comme un petit porc pendant 2 semaines tu l'acquiert le niveau 100 !!! donc non autant que sa soit un vrai titre honorifique "dur" à obtenir !!! si tu le mets à la portée de tous il n'a plus de valeur, et je te raconte pas le nombre de dc que tu vas te coltiner à l'inscription

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Exam Chuunin] Priorité aux level 150 ?

Je ne vois pas pourquoi les inscriptions à l'examen doivent d'abord être réservée aux level 150 et plus ...

D'abord, si vous voulez que l'examen accueille en premier des level 150 ou plus, alors il ne fallait pas autoriser l'examen aux level 100 à 150. De plus, déjà que les inscriptions sont dures à effectuées, on ne sait jamais quand ça a lieu, alors comme les inscriptions sont coupées en deux, là c'est mission impossible ... Et de toute façon il y aura de plus en plus de gens qui vont vouloir devenir chuunin, donc soit on fait d'avantage d'examens chuunin, ou alors on remonte le niveau à 150 et puis voilà.

Dernière modification par Dark-Shin (09-06-2008 20:31:21)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Pied de page des forums