Forums » Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos:

sasuke_juju95
sasuke_juju95
Bon Genin

Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Alors voila je poste pour pouvoir obtenir des reponses concrettent svp XD (j'ai pas encore écrit mon intention^^)
Voila je pense que ce serais cool qu'il y ai des faculté que les personnages ont tels que les pupilles.
Exemple: Sasuke, Kakashi, Tobi (madara),obito, Itachi = Sharigan et il peuvent avoir un sharigan qui évolue selon le niveau etqui peut meme devenir Mangeykou ou kaléidoscope.
enfin je pense que vous me comprenez alors voila.

Membre d'élite /chef du clan Hyuga /(ippo-95)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

[quote=sasuke_juju95]Exemple: Sasuke, Kakashi, Tobi (madara),obito, Itachi = Sharigan et il peuvent avoir un sharigan qui évolue selon le niveau etqui peut meme devenir Mangeykou ou kaléidoscope.
enfin je pense que vous me comprenez alors voila.[/quote]
non

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

jrhatake
jrhatake
Chuunin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Bah c'est tout simple on aura un niveau de sharingan.
et pour le byakugan par exemple il aura une force plus evoluer selon le niveau de l'utilisateur...
tu as compris ou pas maintenant ?
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation
Argumentation

 

Rokudaime-san
Rokudaime-san
Bon Genin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Tu veut des réponse ok, mais où est la question ?
parce que tu nous dit des nom de personne qui on le sharingan c'est cool mais moi je vois pas de question...

Stp quand tu créer un post relie toi bien pour être sur que se que tu a écrit est cohérent... sa ressemble a rien se que tu a écrit que veut tu que l'ont réponde a se que tu a marqué ?

Le Forum de Clan des Ecrivains -> http://cl-manga.fr/forum/index.php Bientôt le site Internet <-

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

sasuke_juju95>tu as écrit mangeykiou ou kaleidoscope mais les deux ses la même chose(juste pour te dire)^^


.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

La galère

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Tu veux dire un Sharingan spécial pour chaque détenteur de la pupille?

Bah c'est un peu le cas..Itachi a la Kaléidoscope hypnotique,et Kakashi & Sasuke ont Sharingan en spé défensive,après on peut pas faire 36spés hmm

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

C'est surtout que les perso qui ont un dôjutsu seront avantagés par rapport aux autres, et comme l'a dit rital ninja, certains ont déjà ce type de spé lié à leur pupilles ...

C'est comme les gens qui réclamaient d'avoir les 9 queues de Kyuubi pour Naruto, ou de pouvoir ouvrir les portes de machin de Lee ... On ne connait pas toutes les spécialités de chaque perso, alors laissons-les tel qu'il sont, et non en avantager d'autres ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

lombre
lombre
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

a cote de ca jpense que presk chaque perso a ca particularite et que dc personne ne serai vraiment desavantager...bien que certaine particularite valle mieu que dautre c'est au fond le niveau du perso qui defini la puissance de sa particularité non?

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Bha la la , des topics comme ça yen a trop sad des gens qui en veulent toujours + et qui ne peuvent pas se contenter du travail actuel

1) on n'est pas dans un jeu video que tu paye 60 euros (meme si on se fait facilement plumer 60 euros avec les allos au bout d'un moment ... ) ici tout est gratuit , ya que les admins qui y mettent un peu de leur sous (pour payer le serveur)
si on ecoutait tout ceux qui disent ça on en serait a avoir au nfc
un gars qui bouge , se ballade dans la foret (en 3D) et attaque des gens (a = coup poi, b = pied ) et le gagnant il gagnerai 5 euros ><

Et mon cul c'est du teflon ?

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Mais t'es con, toi ! Si on fait ça, tout le monde va se précipiter sur les persos concernés ! Décidément... arrêter donc avec vos idées poches pour le NFC ! Laisser les administrateurs s'en occuper !!!

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

123789
123789
Genin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

[quote=sasuke_juju95]Alors voila je poste pour pouvoir obtenir des reponses concrettent svp XD (j'ai pas encore écrit mon intention^^)
Voila je pense que ce serais cool qu'il y ai des faculté que les personnages ont tels que les pupilles.
Exemple: Sasuke, Kakashi, Tobi (madara),obito, Itachi = Sharigan et il peuvent avoir un sharigan qui évolue selon le niveau etqui peut meme devenir Mangeykou ou kaléidoscope.
enfin je pense que vous me comprenez alors voila.[/quote]
idem que le 2éme message:NON

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

the0
the0
Chuunin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Hééééé mais vous avez oublié Fugaku !!!!!!!!!! è___________é

[quote=Nejijo]Mais t'es con, toi ![/quote]
yaya yikes

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, blablabla...

Figurine qui parfois s'anime

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Nawak ?Sauf si tu veux te retrouver avec 6 persos differents sur WoN : Kakashi, Itachi, Sasuke, Tobi, Hinata et Neji (bon, apres y'a les autres ; Fugaku, mme Uchiha(c'est quoi son prénom><), le pere de Neji(idem ><), et Hanabi...)

Je sais pas toi, mais moi j'aime la DI-VER-SI-Té !!

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS.

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

on s'en fo* de fukaku
mais si tout le monde aurai les sharingan qui augmente de nivo(uchiwa et kakashi)on aurait pas fini timagine une petite liste
[spoil]sarinagan lvl 1
saringan lvl 2
sharingan lvl 3
sharingan dit lunaire(itachi)
sharingan dit solaire(kakashi)
l'ultime fusion dun magekiou et d'un normal(madara)
et le sharingan qui ressemble a un rosace ou un atome (sasuke)(dernier chapitre scan)[/spoil]
timagine sa serai enervant

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

mais c'est quoi cette idée merdique?avant de posté des conneries pareille réfléchis juste 2 min:sa voudrait dire qu'il faudrait créé un autre type de spé? donc un autre équilibre de spé a faire? deja sa serait beaucoup de boulot mais se que tu propose devient impossible quand tu parles de plusieur niveau car la il ne pourait pas y avoir d'équilibre vu que les niveau inférieur seront forcément inférieur en puissance que les niveau supérieur bon la je parle au niveau du nfc si faut tu veut juste proposé sa pour le fun et pas pour le nfc mais dans se cas quel interet a par donner du boulot suplémentaire a dabYo qui en deja un bon paquet

Dernière modification par aleks (02-06-2008 20:51:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

désole mais c'est non ca veut dire que tout les membres vont change de perso pour avoir a perso avec le sharingan et meme si c'etais vrais ca veut dire que tout nos jutsu et nos spe seront copier et nous on est dans la misere

Dernière modification par aminest (02-06-2008 20:52:59)

.

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Mais non c'est bien, comme ça Itachi aurait de super bonus et ce serait Itachi Powaa

Non mais ans déc faut pas abuser sinon on se ferait tous éclater par les Naruto Itachi et Kakashiotte.( Sasukette est incapable de faire de mal à une mouche.)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

lombre
lombre
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

Bha nenterron pas l'idee c vrai qca serai complique a realise mai bon dans le fon meme les perso tel que sakura on un capacite a utilise(tel que la force ou jutsu medicaux) qui peuvent faire contrepoid,donc oui tt ski est di ici est un peu simplifie mai en y reflechissan bienca peut etre pas mal...

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

ouai dans se cas la parlez de spé secondaire pour chaque perso et la en effet on peut le garder sous le coude mais pour dans 4 ou 5 ans alors parceque la il y a vraiment beaucoup de projet plus important a faire je pense^^

Dernière modification par aleks (02-06-2008 22:57:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: Spé pupille (sharigan, byakugan...) ou faculté des persos

[quote=sasuke_juju95]Alors voila je poste pour pouvoir obtenir des reponses concrettent svp XD (j'ai pas encore écrit mon intention^^)
Voila je pense que ce serais cool qu'il y ai des faculté que les personnages ont tels que les pupilles.
Exemple: Sasuke, Kakashi, Tobi (madara),obito, Itachi = Sharigan et il peuvent avoir un sharigan qui évolue selon le niveau etqui peut meme devenir Mangeykou ou kaléidoscope.
enfin je pense que vous me comprenez alors voila.[/quote]
tu parle (enfin écris) pour ne rien dire

 

Pied de page des forums