Forums » [Genre-Musical] Le Rock c'est top:

[Genre-Musical] Le Rock c'est top  

Lancé par livius - 159 réponses - Page 7



didoue
didoue
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Allez, on floode à mort xD !
Pour moi, Jim est né des amours coupables de Dieu et d'une sorcière rousse *0* ! Donc, demi-Dieu espiègle.. Mais chacun son histoire :p !
Good Morning England... Je l'ai offert à une amie, parce que je voulais le voir... Elle a intérêt à m'inviter prochainement u_u.

Nan mais il juste divin, quoi, Jim, étant un demi-Dieu. Mais faut reconnaître qu'il était super bien accompagné musicalement, parce que lui n'ayant jamais pris de cours de solfège, les bases jazz de son pote ont bien servi... Et quand tu vois le travail des autres pendant qu'il se pétait la gueule... Enfin, c't'un demi-Diable, plutôt *0* !

Okay, j'arrête. Sinon, y a Patti Smith, qui t'emmène aussi vers [s]l'orgasme[/s] la félicitée avec son Gloria - écouter la version du concert *-*.

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

xD Demi-dieu, dieu, pour moi il est Jim Morrison, THE BEAU GOSSE DE LA MORT QUI TUE ET QUE Y A PAS PLUS BEAU SUR TERRE ! Ouais j'avoue, bah les Doors en gros c'était magique. Fabuleux !!

Ah je te conseille Good Morning England, c'est un excellent film où tous les personnages sont attachants smile J'aurais bien aimée vivre pendant l'apogée du rock moi x)

Ouais Patti Smith est une excellente chanteuse x) Mais je préfère quand même l'orgasmique Kurt Cobain big_smile

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Oh putain, j'écoute ma playliste Deezer et je tombe sur Light My Fire... J'te jure, bordel, j'ai les larmes aux yeux, des frissons... C'est trop bizarre o_o. Une phénomène paranormal :x ?

Yeah, ça doit être une super époque, ça *o* ! Que du bon son, partout et pas une certaine Bieber assomante big_smile !

Je reconnais que si t'es pas penché bi, une bonne voix mâle te chauffe d'avantage... Heu, je me laisse emporter par mes idées, mais là, c'est Dieu qui chante dans mes oreilles, alors, je suis pardonnée, hein :3 ?

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote=livius]Donc voila je fais un contre sujet de "le rap je m'en tape"

Puisque je pense qu'il ny a pas que des rapeurs (enfin je pense) je fais ce topic pour les rockeur dans l'ame

se serait bien que vous postiez sous cette forme :
(je prend mon exemple^^)
groupe préféré(ou chanteur): AC/DC
chanson préféré:TNT
groupe detesté (ou chanteur):ba en fait le rap et le R'N'B (mais je ne critique pas chacun a ses gouts) et Christophe Mae XD
Et dites moi un peu qu'est ce qui vous plait dans le rock pourquoi est ce groupe que vous avez choisi cette chanson etç ...


PS:je sais pas si ce topic existe déjà mais bon je tente le risque ...

merci d'avance[url]http://professorgeradin.blogs.com/photos/uncategorized/2007/08/22/acdc.jpg[/url][/quote]
Si je compte bien, j'ai 1 méga 56 rien que pour un seul groupe "Metallica" et ainsi un autre méga pour seulement "Nickelback" et un autre méga pour "Iron Maiden et Linkin park" bref je compte même pas combien de mégas j'ai pour toute la bibliothèque de mon logiciel, j'écoute exactement 41 groupe XD
Bon bah mon groupe préféré c'est Metallica XD
Je les écoute depuis que j'ai découvert le Rock et c'était....j'avais 9 ans je crois, mon frère les écoutait alors je les écoutais avec lui, depuis je m'en suis jamais lassé, même après avoir découvert d'autres groupe géniaux, et pour le morceau préféré, y a "The Day That Never Comes" "My Friend Of Misery" "Nothing Else Matter" (Ha ! ce morceau était le premier que j'ai écouté quand j'ai découvert le groupe... et le rock XD)
Enfin bref je crois que c'est tout, et pas la peine de citer les groupes, j'en ai déjà ajouter certains dans mes information sur mon profil smile

Bruxelles vie

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote=didoue]Oh putain, j'écoute ma playliste Deezer et je tombe sur Light My Fire... J'te jure, bordel, j'ai les larmes aux yeux, des frissons... C'est trop bizarre o_o. Une phénomène paranormal :x ?

Yeah, ça doit être une super époque, ça *o* ! Que du bon son, partout et pas une certaine Bieber assomante big_smile !

Je reconnais que si t'es pas penché bi, une bonne voix mâle te chauffe d'avantage... Heu, je me laisse emporter par mes idées, mais là, c'est Dieu qui chante dans mes oreilles, alors, je suis pardonnée, hein :3 ?[/quote]
Oui tu es pardonnée big_smile Je comprends que tu soie troublée par la voix méga hérotique de Jim Morrison. Ce mec est ... plus que genial (depuis trois posts je répètes ça xD).

Oh mais c'est le paradis sans la clique Bieber et Disney ! C'est vrai que j'avais pas pensée à ça, je pensais davantage au côté "look seventies", sexe et drogue un peu partout et surtout, que de la bonne musique sur les radios pirates. Mais avec l'option "pas de Bieber et de Disney" c'est carrément le paradis, le vrai !!

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Bon, désolée, mais je stoppe le flood x) ! Parce que bon, je viens de m'apercevoir qu'il y a un an j'avais eu deux avertissements et donc je sais pas tout les combien les compteurs sont remis à zéro... Prudence, prudence u_u.

Nan, en fait je reviens parce que j'ai découvert The Hives grâce à mon cousin scout que j'adore (*o*), et j'étais pas au courant qu'il écoutait du rock *____* !  Donc voilà, il me fait écouter ça... Juste le.. La félicité, quoi *__* ! Commencez par Hate To Say I Told You So si vous voulez être aspiré dans leur spirale salvatrice *o* ! Nan, ch'uis pas shootée big_smile !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Groupe préféré (ou chanteur) : Escape The Fate

Chanson préférée : "Situation" et "The Flood"

Groupe detesté (ou chanteur) : Heu. Bah tous les chanteurs français ; faire une liste serait peut-être trop long... x)

Heu... Bah j'aime bien le rock parce que ça convient pour la plupart de mes humeurs. Quand je suis en colère écouter The Offspring ça fait du bien! *_*

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

tarvos
tarvos
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Perso moi je suis beaucoup plus tourné vers le Hip Hop.

Mais j'ai fait une découverte la semaine dernière d'un genre musicale que je ne connaissais pas : le post-rock

J'ai vraiment accroché,il n'y a pas de parole juste l'instrumentale mais pas toute a fait comme le rock traditionnelle.

La 1ere son que j'ai ecouter c'est:Explosions in the sky - Your Hand in Mine

 

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

le Rock, j'adooooooooore
j'écoute depuis que je suis petite xD
mais j'écoute pas du new mes chansons et groupes préferés sont:
Queen avec "Princes Of The Universe"
Deep Purple "Smoke on the water"
The Beatles "come together "
et autres dans le même genre big_smile
j'ai aussi des amis qui ont un groupe de Rock leurs nom c'est "The Acid Lazy Dolls" ils sont trés doués, je les admirent beaucoup!!
si vous voulez les écouter allez sur leur page FB

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Le rock? Pas vraiment, quoique des groupes comme The Doors ou Dire Straits ça se laisse écouter.

Je suis plus branché heavy/gothic/neo/alternative metal XDDDDDDDD

Si je devais citer une chanson de rock (rock au sens large) qui me plait, je dirais:

- Imagine des Beatles
- Heavy Fuel de Dire Straits

Après je connais pas vraiment de groupes ou chanteurs de rock donc bon...

[b]Edit Tak : Oui parce que je peux m'empêcher de faire un commentaire x)
Bon alors faut que tu expliques où est cachée la blague dans le fait d'écouter du heavy/gothic/neo/alternatif hein, parce que je ne vois pas :x (et le néo, c'est de l'alternatif, m'enfin ptet que tu aimes doublement ça x)
Et Imagine des Beatles ? XDDDDDDDDDDDDDDD (là c'est approprié :'')[/b]

 

Pied de page des forums