[quote=didoue]Oh putain, j'écoute ma playliste Deezer et je tombe sur Light My Fire... J'te jure, bordel, j'ai les larmes aux yeux, des frissons... C'est trop bizarre o_o. Une phénomène paranormal :x ?
Yeah, ça doit être une super époque, ça *o* ! Que du bon son, partout et pas une certaine Bieber assomante !
Je reconnais que si t'es pas penché bi, une bonne voix mâle te chauffe d'avantage... Heu, je me laisse emporter par mes idées, mais là, c'est Dieu qui chante dans mes oreilles, alors, je suis pardonnée, hein :3 ?[/quote]
Oui tu es pardonnée Je comprends que tu soie troublée par la voix méga hérotique de Jim Morrison. Ce mec est ... plus que genial (depuis trois posts je répètes ça xD).
Oh mais c'est le paradis sans la clique Bieber et Disney ! C'est vrai que j'avais pas pensée à ça, je pensais davantage au côté "look seventies", sexe et drogue un peu partout et surtout, que de la bonne musique sur les radios pirates. Mais avec l'option "pas de Bieber et de Disney" c'est carrément le paradis, le vrai !!