Forums » [Genre-Musical] Le Rock c'est top:

[Genre-Musical] Le Rock c'est top  

Lancé par livius - 159 réponses - Page 6

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Vraiment dommage ce décès....

Il était pas vieux en plus !

Encore le départ d'un grand...

Bref, RIP Richard Wright...

Dernière modification par Dark-Knight (15-09-2008 23:22:31)

bloodi
bloodi
Bon Genin

Dark-Knight > oue j'ai vue sa au info tout a l'heur hmm

LOOOl je vien de voir dans se topic même que cinema bizard c'est du rock

j'ai fallit retomber malade quand j'ai vue sa
quand on se dit fan d'un groupe on conet au moin le genre que le groupe se donne et la c'est pas du rock hmm mais du visual kei raté

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Shadz
Shadz
Genin

[quote=Dark-Knight]Vraiment dommage ce décès....

Il était pas vieux en plus !

Encore le départ d'un grand...

Bref, RIP Richard Wright...[/quote]
Il y a un proverbe qui dit que " les meilleurs partent toujours en premier...", encore une preuve =/

Bah pour en revenir au sujet du topic, mon groupe préféré bah c'est Bullet For My Valentine, même si on classe sa dans le métalcore que dans le rock ^^
Ma chanson préféré, enfin MES, parce que en choisir une c'est trop chaud:
- All These Things I Hate Revolve Around Me -- Bullet For My Valentine
- Radio/Video -- System of a down
- I Don't Care -- Apocalyptica

Truc que je déteste: Tokyo Hotel, parce que je trouve qui se la pete trop pour ce qu'ils sont, euh le rap, parce que je dit bien la plupart du temps c'est des chansons qui parlent de haine, de connerie toujours anti société fin bref, et aussi 50 cent, il me revient pas ce gars ^^

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon group preferer c the clash avec tommy gun ou train in vain j'arrive jamais a les separer xd et tout se qui est en revenche hard rock et rap et rnb sa sa ne me tente pas du tout et sa me tentra jamais xddddd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

BR
BR
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AC/DC ouai vive le Rock n' Roll Bon Scott ce message est pour toi!!! regarde moi de tout là haut j t'adore je te vénère ouai entend moi je suis fan de toi!! a vous aussi les amis restez en vie Brian Angus Malcolm Cliff et tout les autres de AC/DC

Grace a ma FreeBox j'ai pu accérir des heures et des heures de techniques foudroyante.

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a plein de groupes de rock bien j'ai pas de vraiment de préférence tant que c'est pas les nouveaux groupes popurris qui servent à rien
Dans ma playlist (niveau rock mais sinon j'écoute de tout genre reggae, rap... tant que c'est pas de la merde) y'a : AC/DC, Queen, Dream Theater, the Beatles, Joe Satriani(génial ce type), Deep Purlple, Sonata Arctica, Stratovarius, Nirvana, The Offsprings, Ozzy Osbourne... tous les meilleurs en gros XD
Allez voir mes playlists sur deezer ce sera plus rapide mon pseudo c'est cr0cr0d1l3
Et je deteste Tokyo Hotel et la Tecktonik(tamère xD)

Dernière modification par cr0c (04-02-2009 21:16:18)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en aimes pas mal des groupes de rock, mais c'est surtout Korn, Pink, Green Day, Hushpuppies, Oasis, et d'autre mais je vais pas tous vous les dire xD

Le groupe de rock que je hais littéralement, c'est Tokio Hotel, comme beaucoup de gens °_°'

Et sinon, le Metal et le Punk, c'est TOP, masi c'est juste pour le préciser, que je fasse pas de hors-sujet ^^

Light it up and burn it down

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][b]moi j'aime les groupes :
children of bodom, eluveitie, tirvium, cradle of filth ......
faut montrer a tout le monde la puissance des 500 wats[/b][/align]

[quote]O_o argumenter ?[/quote]

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cradle of filth????????

Ce groupe pour pseudo-rebelles "ouh là là, je suis un gothique, je suis rebelle, la vie elle est trop triste, le dark c'est cool kikoo lol mdr"

J'ai acheté leur film 1,50€ c'était bien trop cher pour un truc aussi merdique.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Yasuo
Yasuo
Bon Genin

moi mes groupes de rock préférer sont : green day, sum 41, evanescance, fall out boy, simple plan, linkin park, ac/dc
morceaux de rock préférer : holiday, bring me to life, i don't care, your love i lie.

moi je trouve ke le rap c vraiment tro pourri..
groupe de rap (celtique) préférer : manau (c le seule ke jadore le reste je trouve ke sai de la merde)
morceaux préférer : dernière confession, la tribu de dana, un mauvais dieu et le chant des druides.

Profil !

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yasuo]moi mes groupes de rock préférer sont : green day, sum 41, evanescance, fall out boy, simple plan, linkin park, ac/dc
morceaux de rock préférer : holiday, bring me to life, i don't care, your love i lie.

moi je trouve ke le rap c vraiment tro pourri..
[b]groupe de rap (celtique) préférer : manau (c le seule ke jadore le reste je trouve ke sai de la merde)
morceaux préférer : dernière confession, la tribu de dana, un mauvais dieu et le chant des druides.[/b][/quote]
Ouais c'est potable mais c'est vieux xD je me souviens qu'avant j'étais trop fan , ma préférée c'est l'avenir est un long passé

Mais la je suis HS xp

Dernière modification par cr0c (04-02-2009 21:50:30)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

kadson
kadson
Chuunin

moi je trouve le rock trop cool  moi chui fan de TOKIO HOTEL   les chansons...........nacht dir kommt nicht           1000meere           monsoon            durch den monsun        et d'autre   jéme pas le zouk le rap je les trouve un peut plats kom zics sa manque de rythme  j'aime aussi  coldplay a cause de leur son .....viva  la vida.....    aussi Duffy   ....mercy......      sherifa luna  ....aurevoir.....   sé a peut pres tout

C'est Nixus!! ;b

emixam4
emixam4
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aimerais Poster dequoi... J,ai rien a faire ce soir XD

Bon... L'une chose que je comprends Pas, C'est POurquoi des Rapeurs Vont Sur Des Forums de Rock Et Vice-versa?! POur foutre la merde! Les jeune de nos jours En sont pas tres Cultiver...

Mais bon... POur répondre au Fameux Topic... Je dit que le Meilleurs Rock a vie! ( Et J'en suis sur a 100%! Parce qu'il sont meilleurs que tout le monde)

Il SAgit des Beatles... Vous savez... ce fameux Groupe que Tout le monde parle mais que personne ne connait vraiment... Bref... PLusieur d'entre vous vont dire: Bealtes... C,est vieux Pis c'est poche

C,est Justement le fait que ce soit vieux, Ingénieux et Bizzare QU,ils sont respecter... SAns eu... LA vie ne serait pu Rien XD

Tryo (L) Je vous AImes :D

awasekke
awasekke
Bon Genin

préféré: ac/dc , kiss. pink floyd, slipknot

chansons préférés: detroit rock city, duality, black ice

groupe détestés  : groupes autres que groupes de rock

pourquoi j'aime le rock : c'est une passion , ça déchire, car je kiff la guitare electrique
voila c'est tout

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

emixam4 > Et Toi Pourquoi Tu Met Des Majuscules Partout ?
Et oui, pour ma part, c'est pour m'amuser, mais on défend ce qu'on aime à près tout.
Et pourquoi tu met pas d'apostrophe ? Au lieu des virgules...

Bon ben sinon, je change pas d'avis. Même si c'est plus le métal que je préfère, le Rock c'est super ( par exemple Green  Day, ou AC/DC etc... ).

Voilà

Light it up and burn it down

Inari
Inari
Chuunin

Personnellement ,je suis plus tourner ,vers les '' classiques '' si on peut dire ça . Dans les cotés classiques ,Je pourrais mettre :

- Les Rolling Stones bien sur =====> Avec Paint It Black
- Les Beatles =====> La ca serait plutôt Yellow Submarine Ou Let It be
- 311 = = = = = > Beautiful Disaster .
- Nirvana = = = = = > Smells Like Teen Spirit
Catégorie plus jeunes :

- Franz Ferdinand ===== > Take Me Out
- 3 doors Down ===== > Kryptonite
- Band Of horses ===== > Cigarettes Weeding Bands
- Beautiful Disaster ===== > 311
- Your Favorite Enemy = = = = = > Open Your Eyes
- Bury The Bully = = = = = > Army Of love .

Voila Voila smile

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun]Cradle of filth????????

Ce groupe pour pseudo-rebelles "ouh là là, je suis un gothique, je suis rebelle, la vie elle est trop triste, le dark c'est cool kikoo lol mdr"

J'ai acheté leur film 1,50€ c'était bien trop cher pour un truc aussi merdique.[/quote]
bofff perso je n'aurai pas achetée. Trop de groupe crient à l'anarchie... mais non, le rock est mort. Il existe à présent une variétés énorme de rockeur, qui vont se recycler en rappeur à deux balles... Sinon le rock dépressifs reste trop honorable.

[spoil]Rock is dead with the society of sickness.[/spoil]

Raisons de vivre ?

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

[quote=Obinthebest]le rock cé de la merde.cé pour les tafioles.En plus tt les gens qui aiment ca shabillent en noir,en mode gothique.Les gens comme ca me degoute,on peut pas sapprocher deux tellement ils font peur

tsss[/quote]
Les Gotiques on aucun rapport avec le rock ...... pauvre de toi..

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

[quote=Obinthebest]le rock cé de la merde.cé pour les tafioles.En plus tt les gens qui aiment ca shabillent en noir,en mode gothique.Les gens comme ca me degoute,on peut pas sapprocher deux tellement ils font peur

tsss[/quote]
C'est marrant que tu dises ça alors que je suis persuadée que tu ne sais même pas de QUOI est né le rock. Je suppose que tu dois aimer le rap ou le rnb, ne sois pas trop déçut mais le rock et ces autres genres musicaux partagent la même histoire. Tout ça vient du blues et d'autres chanteurs qui ont innitiés le rock comme Chuck Berry et Muddy Water. Sauf que le rock est resté sur les thèmes du blues, du sexe et de la drogue, de plus, le rock utilise les instruments comme la guitare, batterie, basse autres...
Le rock serait donc selon toi pour les tafioles ? Rapelles moi, quel genre de musique fait Justin Bieber, c'est pas du rnb ? xD Excuse moi mais va écouter ces artistes sans talent et laisse nous écouter du vrai son !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

sexy kyoko > Laisse tomber. Ça m'énerve comme toi qu'à chaque fois des abrutis viennent pourrir les sujets (que ce soient les rapeurs chez les rockeurs ou l'inverse), mais laissons-les s'énerver, ignorons-les et continuons à parler rock (surtout qu'épiloguer dessus gâche le plaisir des autres...). Signale plutôt les post et laisse-les à leur guéguerre débile (comparer rap et rock c'est comme comparer les endives à de la viande de boeuf tongue).

Alors y a pas longtemps j'ai trouvé un truc space mais que j'aime beaucoup : [url=http://www.jamendo.com/fr/album/49216]the Diablo Swing Orchestra[/url]. Ça mélange du jazz et du metal et j'aime beaucoup :3

Dernière modification par Ryuuchan (15-07-2010 13:43:27)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Ryuuchan > J'ai écoutée xD C'est assez space effectivement. Mais j'aime bien la voix grave au début, ça me fait pensée à un rituel vaudou.

Personnellement j'ai découvert un groupe de (pop) rock français plutôt pas mal. Ils essayent de faire les premiers pas sur la scène et je trouve qu'ils ont du talent. Ce groupe c'est SOMA voici leur myspace http://www.myspace.com/somafrance
Et j'apprécie aussi leur manière de fêter la sortie de leur premier album : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse … =530596273

didoue
didoue
Bon Genin

[quote=medmed1092]Ba oui paske au moins, dans le rap, au comprend les paroles alors que dans le rock, ils aretent pas de geuler comme des malades.
En + dans le rap il y a des paroles qui touchent, qui font plaisirs (enfin pas tt ltemps :d:d) alors que dans le rock c'est....comment dire...hmmmm...ah oui ! ba c'est rien enfaite tout le monde peut faire du rock c'est juste crier .[/quote]
Je trouve que c'est un peu le problème du rap, justement, qu'on puisse comprendre les paroles... Nan parce que, je sais pas, le rap que j'entends à la radio - juste avant d'éteindre, alarmée - c'est du niveau du "Nique Ta mère, tafiole". Alors bon... Est-ce que tu pourrais citer un rappeur ou un morceau sans trucs de ce genre ? Je suis prête à écouter :3 !
Pis, le rock, c'est pas que du gueulé o_o. Loin de là big_smile ! C'est souvent des voix éraillées avec un rythme blues dans les débuts du rock, genre [i]The Beatles[/i]. Ecoute [i]Hey Jude[/i], je trouve pas que ça gueule big_smile ! Bon, après, t'as du plus défonceur, genre Sex Pistols, bien sûr x) !!
Enfin bon.

Je ne réponds pas au blasphème auquel s'est déjà frotté sexy kiyoko. Je vai suivre le conseil de Ryuuchan big_smile !!

Pis bon, je réponds au sujet quand même...  Pour moi, le rock le plus... Envoyeur en l'air, transporteur...
C'est The Doors, bien entendu *0* ! Mythiques, mythiques... Je peux faire tout ce que vous voudrez pendant Light my fire *______* !
Mais mon morceau préféré, c'est L.A Woman, quand il répète "Mr. Mojo risin"... Je fond...

Bref, et vive le rooock >o< !!

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

[quote=didoue][quote=medmed1092]Ba oui paske au moins, dans le rap, au comprend les paroles alors que dans le rock, ils aretent pas de geuler comme des malades.
En + dans le rap il y a des paroles qui touchent, qui font plaisirs (enfin pas tt ltemps :d:d) alors que dans le rock c'est....comment dire...hmmmm...ah oui ! ba c'est rien enfaite tout le monde peut faire du rock c'est juste crier .[/quote]
Je trouve que c'est un peu le problème du rap, justement, qu'on puisse comprendre les paroles... Nan parce que, je sais pas, le rap que j'entends à la radio - juste avant d'éteindre, alarmée - c'est du niveau du "Nique Ta mère, tafiole". Alors bon... Est-ce que tu pourrais citer un rappeur ou un morceau sans trucs de ce genre ? Je suis prête à écouter :3 !
Pis, le rock, c'est pas que du gueulé o_o. Loin de là big_smile ! C'est souvent des voix éraillées avec un rythme blues dans les débuts du rock, genre [i]The Beatles[/i]. Ecoute [i]Hey Jude[/i], je trouve pas que ça gueule big_smile ! Bon, après, t'as du plus défonceur, genre Sex Pistols, bien sûr x) !!
Enfin bon.

Je ne réponds pas au blasphème auquel s'est déjà frotté sexy kiyoko. Je vai suivre le conseil de Ryuuchan big_smile !!

Pis bon, je réponds au sujet quand même...  Pour moi, le rock le plus... Envoyeur en l'air, transporteur...
C'est The Doors, bien entendu *0* ! Mythiques, mythiques... Je peux faire tout ce que vous voudrez pendant Light my fire *______* !
Mais mon morceau préféré, c'est L.A Woman, quand il répète "Mr. Mojo risin"... Je fond...

Bref, et vive le rooock >o< !![/quote]
TROP D'ACCORD AVEC TOI !!!!! C'est trop bon The Doors !! Oh et puis Jim Morrison (je suis complètement fana !), j'adore aussi l'album L.A Woman ! Je conseille Riders on the storm, je suis toute boulversée quand je l'écoute, Jim nous fait passer ses sentiments c'est incroyable ! De même, j'adore light my fire !! Et dire que certains trouvent que The Doors c'est trop calme (certains de mes amis...) moi je kiffe !

didoue
didoue
Bon Genin

Sexy kiyoko >> Ah mais ouii >o< ! Riders on the storm, avec le bruit de l'orage au début du morceau *____________________* ! Oh, mais Jim, le demi-Dieu *0* ! Mon Eros, à moi *3* !
A voir : When you're strange, pour les non-de la génération qui veulent des images de Jim... Notamment, dans les premières images, quand on lui demande son nom :
- Hmm... Jim
Et quand le journaliste lui demande : "occupation ?", Jim nous fait un sourire... Orgasmique *0* ! Et la voix grave de Raymond... Hmm, un délice *0* ! Quoi ? Nan, j'fais pas grave ma fan-girl >o< !
Et puis pour rester dans le sujet, un autre vieux groupe : Supertramp big_smile ! Yeah, ça roxxe big_smile ! Je garde d'autres groupes, au cas où je dois flooder encore une fois x) !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

*bave accusatrice* Jiiiiiiiiim smile
Comment ça "demi"dieu ? C'est un dieu tout complet ! Il est... ensorcellant ! Son magnifique (prodigieux !!) minois et sa voix... big_smile je ne sais pas quoi dire tellement elle dépasse tous les mots positifs de mon vocabulaire !
J'ai ADOREE le film-documentaire sur les Doors : When you' re strange !
Autre fantasme du rock (grunge) : Kurt Cobain ! Ce mec aussi il a tout pour lui, belle gueule, belle voix, bon style !!
J'adore aussi Supertramp xD ! C'est trop classe !

ça reste dans le sujet du rock mais avez-vous vu "Good Morning England" ? Si non, je vous le conseille fortement, c'est une comédie attachante !

Pied de page des forums