19:49 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Genre-Musical] Le Rock c'est top  

Lancé par livius - 130 réponses - Page 6

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

*Sigh*, Les préjugés à la con... Decevant..

D'un autre coté, ton post est bourré de préjugés envers le rap ou assimilé, donc ce n'est pas mieux hmm -je dirai meme que tu perds du coup toute crédibilité-, parce que des groupes de rock fr avec des message politique t'en trouve aussi a la douzaine hein

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

De toute manière, dès que quelqu'un n'aime pas un genre musical il se rabat sur les clichés, stéréotypes et préjugés c'est même plus étonnant à la longue...

M'enfin, Kodomoseiki, si tu ne comprends pas un état d'esprit, essaie de le comprendre, avant de le descendre.
Et les messages nuls pour toi n'ont rien de nul selon moi...
Enfin, en quoi c'est nul de dénoncer ce pour quoi on n'est pas d'accord franchement ?
Si on ne remet pas en cause leur sincérité, on voit des gens qui font la musique qui leur plait (le rap là) pour se libérer d'une douleur et tenter de faire réagir.
Alors ils y mettent les moyens : langages, violences etc...
Mais la base du rock(qui vient du blues et du jazz) était la même je le rappelle, le blues ne chantait pas l'amour la joie la bonne humeur, c'était un genre pour exprimer ses peines, et pourtant tu ne dis pas que le blues est nul. hmm

Ah et pourquoi on aurait honte d'écouter de la musique classique ?
Moi pas plus tard qu'hier j'ai écouté du Bach pendant 10minutes et ça m'a posé aucun problème... hmm

(et je précise que je n'aime pas particulièrement le rap... mais quand même, faut pas déconner quoi)

Et je vous quitterai donc avec un petit morceau de Rock : Blue Cheer - Summertime blues

piul
piul
Bon Genin

Richard Wright le clavieriste de pink floyd est décédé ce Lundi 15 septembre 2008 à l'age de 65 ans d'un cancer.

....

Snif

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Vraiment dommage ce décès....

Il était pas vieux en plus !

Encore le départ d'un grand...

Bref, RIP Richard Wright...

Dernière modification par Dark-Knight (15-09-2008 23:22:31)

bloodi
bloodi
Bon Genin

Dark-Knight > oue j'ai vue sa au info tout a l'heur hmm

LOOOl je vien de voir dans se topic même que cinema bizard c'est du rock

j'ai fallit retomber malade quand j'ai vue sa
quand on se dit fan d'un groupe on conet au moin le genre que le groupe se donne et la c'est pas du rock hmm mais du visual kei raté

bloodi+isa = Love Love Love ///// [K.K.K]

Shadz
Shadz
Genin

Dark-Knight a écrit:

Vraiment dommage ce décès....

Il était pas vieux en plus !

Encore le départ d'un grand...

Bref, RIP Richard Wright...

Il y a un proverbe qui dit que " les meilleurs partent toujours en premier...", encore une preuve =/

Bah pour en revenir au sujet du topic, mon groupe préféré bah c'est Bullet For My Valentine, même si on classe sa dans le métalcore que dans le rock ^^
Ma chanson préféré, enfin MES, parce que en choisir une c'est trop chaud:
- All These Things I Hate Revolve Around Me -- Bullet For My Valentine
- Radio/Video -- System of a down
- I Don't Care -- Apocalyptica

Truc que je déteste: Tokyo Hotel, parce que je trouve qui se la pete trop pour ce qu'ils sont, euh le rap, parce que je dit bien la plupart du temps c'est des chansons qui parlent de haine, de connerie toujours anti société fin bref, et aussi 50 cent, il me revient pas ce gars ^^

[Kakashi Hatake]*[blood Shot Eyes]*[Can I... Kill You?]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0573s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !