[quote=didoue][quote=medmed1092]Ba oui paske au moins, dans le rap, au comprend les paroles alors que dans le rock, ils aretent pas de geuler comme des malades.
En + dans le rap il y a des paroles qui touchent, qui font plaisirs (enfin pas tt ltemps :d:d) alors que dans le rock c'est....comment dire...hmmmm...ah oui ! ba c'est rien enfaite tout le monde peut faire du rock c'est juste crier .[/quote]
Je trouve que c'est un peu le problème du rap, justement, qu'on puisse comprendre les paroles... Nan parce que, je sais pas, le rap que j'entends à la radio - juste avant d'éteindre, alarmée - c'est du niveau du "Nique Ta mère, tafiole". Alors bon... Est-ce que tu pourrais citer un rappeur ou un morceau sans trucs de ce genre ? Je suis prête à écouter :3 !
Pis, le rock, c'est pas que du gueulé o_o. Loin de là
! C'est souvent des voix éraillées avec un rythme blues dans les débuts du rock, genre [i]The Beatles[/i]. Ecoute [i]Hey Jude[/i], je trouve pas que ça gueule
! Bon, après, t'as du plus défonceur, genre Sex Pistols, bien sûr x) !!
Enfin bon.
Je ne réponds pas au blasphème auquel s'est déjà frotté sexy kiyoko. Je vai suivre le conseil de Ryuuchan
!!
Pis bon, je réponds au sujet quand même... Pour moi, le rock le plus... Envoyeur en l'air, transporteur...
C'est The Doors, bien entendu *0* ! Mythiques, mythiques... Je peux faire tout ce que vous voudrez pendant Light my fire *______* !
Mais mon morceau préféré, c'est L.A Woman, quand il répète "Mr. Mojo risin"... Je fond...
Bref, et vive le rooock >o< !![/quote]
TROP D'ACCORD AVEC TOI !!!!! C'est trop bon The Doors !! Oh et puis Jim Morrison (je suis complètement fana !), j'adore aussi l'album L.A Woman ! Je conseille Riders on the storm, je suis toute boulversée quand je l'écoute, Jim nous fait passer ses sentiments c'est incroyable ! De même, j'adore light my fire !! Et dire que certains trouvent que The Doors c'est trop calme (certains de mes amis...) moi je kiffe !