Pour répondre à Séraf' c'ets vrai que je suis souvent hautain voire intolérant dans mes propos lorsqu'il s'agit de musique... Je dois avouer que moi aussi j'ai commencé à écouter de la musique avec du rap ultra commercial. Enfin je me fondais dans le mouvement... Après j'ai écouté du rock, enfin j'écoutais plus de la pop-rock assez commerciale. Maintenant je suis plus orienté hard rock/rock classique. Et depuis que je traine sur des forums j'azi très souvent débattu avec des amateurs de rap ou de rock que je n'aime pas (pour pas dire autre chose), et à la longue c'est très très usant de voire que dès qu'on aprle de rock on a des gens qui s'amènent et qui classent les groupes dans le répertoire qu'ils veulent, qui disent qu'un tel truc est de la merde... Après y'a les rappeurs chiants qui foutent leur merdes (par là j'entends les rappeurs qui sont chiants, pas que les rappeurs son chiants, vous suivez ?). Et je ne dénigre pas le rock actuel, il y a beauocup de groupes qui sont intéressants (babyshambles/the libertines, radiohead, les shades, the gossip, the hives, the white stripes, the wombats, the kills me viennent à l'esprit).
Mais bon je m'emporte assez (même trop) vite quand je vois des gens qui s'amènent en disant que le rock c'est super et qui citent des groupes comme ceux que j'ai dénigré auparavant. Qu'ils aiment ces groupes là ok, mais qu'ils s'amusent à dire "tokio poubelle" "le rap c'est de la merde" alors qu'ils écoutent à côté des groupes qui sont du même niveau que ce qu'ils dénigrent, ça ça m'énerve.
Ensuite jai deux choses à dire, non je suis désolé on ne peut pas classer n'importe quel groupe dans le style qui nous plait... C'est pas parce que simple plan te met un peu de disto sur le refrain et un rythme rapide que c'est du punk. A quoi serviraient les classifications si elles voulaient rien dire... Si je dis que tokio hotel est du néo métal et que Korn c'est de la pop c'est de la connerie sans nom...
Et j'aimerais bien savoir ce que celui qui a dit que les parole de BB brunes étaient super leur trouvent... Sérieux unn gars qui sort à peine de la puberté et qui te fait des textes qui jouent sur les clichés rock'n'roll parce qu'il se bourre au panaché le week-end tu trouves ça plein de sens et crédible ? Faut arrêter de jouer le rebelles quand c'ets juste pour faire vendre... Et puis leur sous-entendues sur le sexe dans la moitié de leur chansons ça devient vite soulant, je trouve que ça a plutôt l'air de trucs pour attirer les groupies ou le jouvenceaux en chaleur qui sont tout fier d'entendre "les plus belles des plus belles jambes et de la place pour trois"...
Dernière modification par <Jiraiya_69> (13-06-2008 20:30:30)