Forums » [Genre-Musical] Le Rock c'est top:

[Genre-Musical] Le Rock c'est top  

Lancé par livius - 159 réponses - Page 2



aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Sharingan06>tu viens de faire exactement comme eux alors avant de posté un post aussi con tu réfléchira la prochaine fois moi aussi sa m'énerve mais pas besoin de parler d'eux en tant que racaille deja le terme j'aime pas trop et c'est un peu préjuger tu trouves pas rapeur=racaille moi perso je connais pas mal de rapeur et ils fairaient pas de mal a une mouche c'est comme chez les rockeurs ya des cons partout, enfin tout sa pour dire tu veux qu'ils respectent le rock mais tu respectes pas le rap, chercher l'ereur?


ps:quand tu postes tu peut aussi répondre au sujet du topic hein wink

Dernière modification par aleks (08-06-2008 12:55:18)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

aleks > la nuance c'est que jrespecte le rap en tant que " musique " je pense que c'est de la merde mais je le dit pas
aprés j'habite dans le 92 donc quand jdit racaille jsais de quoi jparle wink

made in Sharingan06 hmm

PS: pas de soucis
Pour moi le rock c'est un esprit,du vrai son, des paroles mais surtout de la musique. J'écoute depuis tout petit les plus grand groupe Iron Maiden,zz top,gun's and roses,metalica,ac/dc etc

re ps : pas rappeur = racaille mais wesh le rock c'est pour les payday vive le rap

Dernière modification par Sharingan06 (08-06-2008 13:00:44)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Sharingan06>qu'il y ai des fouteur de merde vers chez toi je peut pas allez vérifier (trop au nord pour moi^^) mais bon j'avoue le 92 c'est pas le département le plus calme de france sinon pour en revenir au rap je penses comme toi mais effectivement moi je le dis pas, le problème c'est justement que tu le dis parceque des cons ont dit plus haut que le rock c'était de la merde, c'est un peu pueril quand meme, en gros c'est: "mais c'est lui qui a commencé alors moi je répond" et trouve que c'est pas terible comme esprit après t'en fait se que tu veux

Dernière modification par aleks (08-06-2008 13:01:53)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

aleks > ptetre pueril mais j'ai posté pasque jcommence a en avoir marre que ces gars disent que le rock c'est de la merde alors que yen a 9O % qui en ont jamais écouter. Tous les jours j'entend sa alors l'entendre sur won aussi..bizarment chuis dans un bahut ou le rock domine et la personne la ramène en disant mort au rock ^^

made in Sharingan06 cool

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Sharingan06>enfin un point sur lequel on est d'accord je déserpéré big_smile non sérieusement moi aussi sa m'énerve qu'ils disent sa alors qu'ils n'ont jamais écouté du vrai rock mais que des du gros hard et qu'ils fassent l'amalgame entre sa et le rock mais bon après je reconnais que si tu entend sa toute la journé au bahu sa peut etre gavant car tu arrive sur won et que tu vois la meme ^^ bon allez on va arrété la parceque si je me souvient bien les réponse au tac au tac les admins aiment pas tongue

Dernière modification par aleks (08-06-2008 13:18:18)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

perso j'ai toujours bien aimé les chansons de rock que l'on peut retrouver dans les nombreux american pie et autres films américains pour "jeunes" !!! je trouve que sa colle parfaitement au thème et c'est très plaisant à écouter , genre offspring , sum 41 , blink 182 ...... et pis j'en passe ^^ smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

biakugan
biakugan
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

houla jcroit des groupe j'en connait un bon paquet mais sil i en a ki doive ressortir ce serait les sex pistols, sum 41 et acdc

truk detester: rap techno rap'b et tt le reste!

je croi vraiment ke le rock est la meilleur muzik!
dailleur c la base de toute autre muzik ( sans compter mozart et tt les autre )

chu vraimen content ke ceu topic existe

On recrute dans le clan devil shadow, nivo 75 minimum

Frusciante
Frusciante
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Le rock, la base de tout autre musique ?

Mouais, si on enlève le blues et toutes les genres de musiques pré-1950 quoi smile.

Pour participer au débat se trouvant plus haut, Je pense que c'est aussi idiot de penser d'un truc : "C'est de la merde" que de le dire.

Un truc n'est pas de la merde parce que c'est comme ça et pis c'est tout. C'est toujours intéressant de débattre de tel ou tel avis, par exemple, je trouve que Le groupe Nirvana est assez mauvais (Je vais me faire incendier mais bon) Pourquoi ? Parce que je trouve qu'une chanson en Mi mineur jouée avec une guitare pas accordée ne peut pas être considérée comme de la musique interessante à écouter, Après, si il y a des gens pour aimer, tant mieux pour eux smile.

Tout ça pour dire que ça ne sers à rien de dire "Le rap c'est de la merde, mais je critique pas" tandis que critiquer intelligemment quelque chose est vachement plus interessant.

Voilà smile.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Frusciante>et le pire c'est que ta raison j'ai eu tord d'aprouver se qu'il a dit je sais meme pas pourquoi je l'ai fait ^^ mais bon je sais pas comment expliquer le fait que j'aime pas le rap c'est un tout je pense (le fait qu'il n'y pas d'instrumentaux doit fortement y contribué^^)
sinon parlant de nirvana je reconnais que tous ceux qui disent que c'est le meilleur groupe de tout les temp (ya a qui le disent si si) est un peu exagéré mais moi j'aime bien après c'est sur c'est pas comme un album des gun's ou des red hot que je pourais écouté en boucle pendant quelque semaine sans m'en lassé

Dernière modification par aleks (08-06-2008 20:31:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

..:Hyûga:..
..:Hyûga:..
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote=Sharingan06]je pense que c'est de la merde mais je le dit pas[/quote]
Tu l'écris, c'est à peu près pareil non?

[quote]rock c'est de la merde alors que yen a 9O % qui en ont jamais écouter[/quote]
Moi aussi je peux te dire d'écouter du VRAI rap, ça te plairai qu'on résume le rock à des groupes style Tokio Hotel?

[quote]chuis dans un bahut ou le rock domine et la personne la ramène en disant mort au rock ^^[/quote]
Tu traites les rappeurs de racailles alors que vous tabassez le premier qui ouvre sa gueule en disant ce qu'il pense? Faut se calmer et pas ressortir les vieux arguments pourries qui datent de 100000 av JC.

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote=mousta3d]le rock c pour les zamel[/quote]
Ah ouais, t'es intelligent toi dis donc...

Sinon on entre encore dans le vieux fight Rap/Rock... Le jour ou vous comprendrez que ya du très bon comme il y a de la merde dans les deux styles on arrivera ptet a quelque chose hein wink

[AnH Gandalf]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Hyuga > qui a dit qu'ont les tabassez ? oO ont leur fout la paix contrairement a eux ! des qu'ils sont plusieurs a la ils la ramènent mais quand ils sont seuls ils baissent la tête.. hmm bref
ptetre jme suis mal exprimé ouai ya du rap pété (rap français) mais le rap old school la sa passe. Mais quand les gens dise rap c'est sefyu nana les old school sont oubliés..

Frusciente > trouve moi une personne intelligente pour débattre inteligemment smile

made in Sharingan06 hmm

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

pour moi il y a un milieu à tout
bien que j'écoute surtout du rock je suis ouvert un peu à toutes les musiques et j'aime bien quelques rapeurs comme Eminem
bien que j'avoue dans le domaine de rap il y a beaucoup de n'importe quoi certaines chanson s'en sortent pas mal (parfois vaut mieux ne pas comprendre les paroles )
et comme je trouve aussi que certains rockeurs sont ridicules tout est une question de gout alors avant de gueuler "le rock/rap c'est pour les tafioles" pensez un peu avant

Dernière modification par Zabuza7 (08-06-2008 21:59:24)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

..:Hyûga:..
..:Hyûga:..
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Sharingan06> C'est toujours la même chose, faut pas confondre la musique et ceux qui l'écoutent! Mais je suis d'accord sur le fait que les abrutis se font plus facillement remarquer du côté rap.
cf:Mousta3d et les autres...

Mais au lieu de nous "fighter" on ferait mieux de se conseiller pour faire découvrir notre style. C'est grâce à ça que j'ai pu connaître mes premiers groupes de rock style Gorillaz, les Red Hot et Nirvana ^^.

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

Frusciante
Frusciante
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Mouais, Gorillaz du rock ... Si on veut quoi. smile.

Sharingan06 > Si tu lances de bons arguments, t'inquietes pas, il y aura toujours des gens pour les discuter, après, à toi de démontrer que tu peux débattre avec eux.

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote]Frusciante a écrit:
Mouais, Gorillaz du rock ... Si on veut quoi. smile.[/quote]
comment ça pas du rock ? si c'est pas du rock dis moi ce que c'est =_=

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Zabuza7>on dira que sa tangue vers l'electro-rock un peu quand meme^^ tu crois pas?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

trou du cue
trou du cue
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

je kiff le rock , sé trop cool comme musique ^^
sé le style de musique que je préfére le plus 

et més groups de rock préféré sont..
metallica
nirvana
led zeppelin
korn
empyr
red hot chill peppers ( red hot)

........ et beaucoup d'autres group ........

aye-----

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

aleks > oui mais ça appartien quand même au rock le style les paroles à part la musique qui j'avoue change des fois vers comme tu l'a dis l'electro mais ça reste du rock

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

oui mais bon le problème c'est que le terme rock s'élargie de plus en plus c'est plus un style mais un nom regroupant plusieur style se raprochant plus ou moins du rock en fait si on part dans se sens là l'electro-rock est regroupé dans l'apellation rock mais au niveau du style c'est pas du rock (je sais pas si j'ai été clair?)

Dernière modification par aleks (10-06-2008 21:47:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

ouais assez clair mais sur ça on peut débattre pendant 3 ans ça donnera rien je pense ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Zabuza7>ouai c'est comme ceux qui disent que tokio hotel fait du rock en théorie oui il y a tout les élément du rock mais c'est seulement théorie parceque quand les compo autan musicale que lyrique sont naze et que le chanteur ressemble a rien bah forcément tout le coté rock disparait immédiatement ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Moi c'est pas vraiment du Rock en tant que tel, moi j'ecoute plutot du PUnk ! Du Genre GreenDay et SimplePlan... Mais j'adore le Rock aussi, c'est presque la meme chose smile
Vive les Rockeurs !!!
A Bas le Rap !!!

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote=deidara-39]Moi c'est pas vraiment du Rock en tant que tel, moi j'ecoute plutot du PUnk ! Du Genre GreenDay et SimplePlan... Mais j'adore le Rock aussi, c'est presque la meme chose smile
Vive les Rockeurs !!!
A Bas le Rap !!![/quote]
Waoh quelles références du punk rock dis donc... Simple Plan >< Va écouter les sex pistols les ramones ou les clash, pas ce grenre de sous musique commercial...

[quote]et més groups de rock préféré sont..
korn
empyr[/quote]
T'appelles ça du rock ? Le meilleur c'est l'autre boulet de Kyo qui se ramène avec son poto le guitariste et qui essaye de faire du metal xD Je me pisse dessus quand j'entends leur musique...


Bon je me suis déjà maintes et maintes fois exprimé sur le rock et ce que j'en pense sur le topic "le rap j'men tape" et "le rock ça roxe", je vais pas refaire un discours. je vais juste dire que la moitié d'entre vous se disent fans de rock et citent des groupes ultra commerciaux qui valent rien...

Et Gorillaz c'est de l'électro-rock à la limite du rock alternatif...

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Moi j'écoute du "Vrai" Rock big_smile
(D'ailleurs hier j'ai eu la discographie de Kiss et de Led Zepp', je suis en pleine écoute)

Bon pour résumer l'avis de <Jiraiya_69> et de ceux qui s'y connaissent en rock, ce que vous écoutez, c'est pas du "vrai" rock hmm
Y'a p'têtre l'instrumentale du rock, mais pas l'esprit, pas l'énergie non plus ...
Bon, pour que vous mourriez moins bêtes tongue, je vais vous citer des groupes de rock qui valent le détour wink
Vous verrez, aucun point commun avec les BB brunes et autres idioties...
Donc, on a : les Beatles et les Rolling Stones(incontournables), The Who, Chuck berry, Police(avec certaines tournures reggae), Jimi Hendrix, Pink Floyd et beaucoup d'autres...

Toutefois, si après ça, vous avez encore l'impression d'écouter la même musique, allez vous faire opérer et placer un sonotone wink xD

Même si je suis plus tourné Heavy, j'aime bien retourner aux origines avec du rock wink

 

Pied de page des forums