Moi perso je dirais groupe préféré : The Jimi Hendrix Experience (plus pour le guitariste mais c'est quand même un groupe), Led zeppelin (la référence pour moi), The Offsprings, The Beatles, Rolling Stone, U2, Scorpions, Franz Ferdinand, Queen, Queens of the stone age, White Stripes, Pink Floyd (plus psyché mais méga rock !!), et pleins d'autres, bref voyez mon problème je n'arrive pas à en choisir un seul ! Bref j'adore le rock !
Chanson préférée : Je dirais... Kashmir de Led zeppelin
Groupe détesté : Green Day (commerciaux), et le chanteur des red hot qui gâchent le talent du pur génie à la guitare Jonh Frusciante ! Tokio Hotel (la plus grande erreur de ce siècle)
Ce qui me plaît dans le rock : Bonne question et je trouve cela dur à expliquer, moi j'arrive pas à expliquer mais il ressort une telle puissance du rock (je parle pas de cries ou autres...), une puissance émotionnelle exceptionnelle, enfin bref je trouve ce sujet sadique car c'est dur de n'avoir qu'un groupe de rock préféré ^^ Alors heu... gardez l'esprit rock !
ps: Pour calmer les esprits moi perso en gros j'aime pas trop le rap mais j'adore Eminem, je le trouve unique dans le milieu ^^
Dernière modification par Itachi444 (11-06-2008 15:14:07)