Forums » [Genre-Musical] Le Rock c'est top:

[Genre-Musical] Le Rock c'est top  

Lancé par livius - 159 réponses - Page 1



livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Genre-Musical] Le Rock c'est top

Donc voila je fais un contre sujet de "le rap je m'en tape"

Puisque je pense qu'il ny a pas que des rapeurs (enfin je pense) je fais ce topic pour les rockeur dans l'ame

se serait bien que vous postiez sous cette forme :
(je prend mon exemple^^)
groupe préféré(ou chanteur): AC/DC
chanson préféré:TNT
groupe detesté (ou chanteur):ba en fait le rap et le R'N'B (mais je ne critique pas chacun a ses gouts) et Christophe Mae XD
Et dites moi un peu qu'est ce qui vous plait dans le rock pourquoi est ce groupe que vous avez choisi cette chanson etç ...


PS:je sais pas si ce topic existe déjà mais bon je tente le risque ...

merci d'avance[img]http://professorgeradin.blogs.com/photos/uncategorized/2007/08/22/acdc.jpg[/img]

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Ce topic existe déjà sous le nom de "Le rock ça roxxe"
t'es en retard wink

Bref sinon mon groupe préféré de rock (metal exclu) c'est Scorpions
Chanson : No one like you et When the smoke is going down big_smile
Trucs détestés : Rap FR, R'n'B, les groupes de rock de merde super commerciaux et sans talent...

Et ce qu'il me plaît dans le rock c'est surtout la partie instrumentale....

Edit : En plus t'aurais pu poster dans la partie Musique et Cinéma ... bref ...

Dernière modification par Dark-Knight (01-06-2008 18:16:16)

 

livius
livius
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

je suis vraiment dsl et puis j'avais envie de créer un topic ^^

mais sinon de scorpion m'a péféré est still loving you un des plus beau slow avec unchained melody des righteous brother (je bug sur l'ortographe ^^)

et encore dsl pour l'emplacement de ce topic

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

BR
BR
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

moi je te dit que c'est pas grave car quand on aime on ne compte pas!! et n'oublie pas le Rock c'est la meilleur drogue légale qui ne représente aucun danger pour les humain!!!


[spoil]AC/DC c'est le meilleur groupe de Rock de vrai que je connaisse[/spoil]

Grace a ma FreeBox j'ai pu accérir des heures et des heures de techniques foudroyante.

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Groupe préféré (en ce moment) => Babyshambles ! (j'ai été les voir a l'Olympia)<3 The Libertines evidemment ^^
Morceau préféré (en ce moment) => Side of the Road, The Delaney

Par contre groupe detesté j'vois pas l'interet ^^

J'aime le rock bien sur et tout ce qui touche de pres ou de loin au rock mais sa m'empeche pas d'aimer des musiques qui n'ont rien a voir avec ce genre.
Ne vous enfermez pas, soyez ouverts a tout ^^

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

J'aime beaucoup Metallica même si peu de monde le classe dans le rock, pour moi c'est du rock ...
Sinon ac/dc bien sur Scorpions ( concert a stras en octobre *o* ), Police, Pink floyd, Led Zep, U2
Les bon groupes de rock sont nombreux et j'en oublie wink
Mais flea a raison il faut etre ouvert a tous.

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Le rap j'm'en tape : http://forum.wonaruto.com/sujet/206/Le-rap-j-m-en-tape/

Créée par moi !

Et le rock ca roxxe créée par moi : http://forum.wonaruto.com/sujet/281/Le-rock-ca-roxxe/

(désolé de venir polluer)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

medmed1092
medmed1092
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Pfff vous dites nimporte quoi ...
Le rap (enfin pour moi) sa défonçe le rock.


Ba oui paske au moins, dans le rap, au comprend les paroles alors que dans le rock, ils aretent pas de geuler comme des malades.
En + dans le rap il y a des paroles qui touchent, qui font plaisirs (enfin pas tt ltemps :d:d) alors que dans le rock c'est....comment dire...hmmmm...ah oui ! ba c'est rien enfaite tout le monde peut faire du rock c'est juste crier .

Mais il y a une ecception pour moi, j'aime juste une chanson de rock c'est "comingundone" de Korn. C'est tout rien d'autre.

Ba voila je dis ce que je pense du rock j'espere que je vous é pas véxé et si c'est le cas ba jmenffou !! lol :d:d

 

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote=Obinthebest]le rock cé de la merde.cé pour les tafioles.En plus tt les gens qui aiment ca shabillent en noir,en mode gothique.Les gens comme ca me degoute,on peut pas sapprocher deux tellement ils font peur[/quote]
c'est sur qu'en prenant des exemple du type TH tu vas pas loin pour la pouriture que c'est ya bien mieu, ensuite tes remarques alacon garde les j'aime le rock et je hai le rnb(le rap presque autant) pourtant je suis pas une "tafiol" et je ne suis pas "gotic" alors stp tes stéréotype fous les ou je pense. et depuis quand ça fait peur???? faut avoir un grain ou être super sensible je pense.

 

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

medmed1092 et Obinthebest > Vous avez de ces préjugés vous !
Les chanteurs de rock ne crient pas toujours. D'ailleur j'aime pas trop quand les chanteurs crient. Et puis dans le rap je comprend pas toujours tout moi.

Obinthebest > ça sert à quoi ces insultes gratuites?
Et quand on écoute du rock on s'habille pas toujours en noir. On est pas obligés d'être gothique pour écouter du rock.

Des fote d'ortografe ou sa?

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

le rock, c'est bien sans plus , et le rap je trouve sa bof ^^ ,
tous mes cop écoutent le rock non stop, et à force sa soule meme si certaines sont bien

Donc, mon groupe de rock préféré c'est ACDC  ou alors sum41 qui sont super^^
mais moi j'écoute plutot  le métal symphonique comme nightwish ou within temptation xD

SoW

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote=medmed1092]Pfff vous dites nimporte quoi ...
Le rap (enfin pour moi) sa défonçe le rock.


Ba oui paske au moins, dans le rap, au comprend les paroles alors que dans le rock, ils aretent pas de geuler comme des malades.
En + dans le rap il y a des paroles qui touchent, qui font plaisirs (enfin pas tt ltemps :d:d) alors que dans le rock c'est....comment dire...hmmmm...ah oui ! ba c'est rien enfaite tout le monde peut faire du rock c'est juste crier .

Mais il y a une ecception pour moi, j'aime juste une chanson de rock c'est "comingundone" de Korn. C'est tout rien d'autre.

Ba voila je dis ce que je pense du rock j'espere que je vous é pas véxé et si c'est le cas ba jmenffou !! lol :d:d[/quote]
dans ton post tu parles du metal ecoute nickelback ou nothing else maters de mettalica et tu verra

everybody need somebody!!

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Je m'exuse pour les insultes ci dessus mé je maintient ke je déteste le rock.Voila
Le rap cé mieux.cé plus opé gros.Avt jécoutais iron maiden et linkin park mé cé fini maintenant.cé a la poubelle






tu peux pas tes,92i








bye les gens

 

piul
piul
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote=medmed1092]Pfff vous dites nimporte quoi ...
Le rap (enfin pour moi) sa défonçe le rock.


Ba oui paske au moins, dans le rap, au comprend les paroles alors que dans le rock, ils aretent pas de geuler comme des malades.
En + dans le rap il y a des paroles qui touchent, qui font plaisirs (enfin pas tt ltemps :d:d) alors que dans le rock c'est....comment dire...hmmmm...ah oui ! ba c'est rien enfaite tout le monde peut faire du rock c'est juste crier .

Mais il y a une ecception pour moi, j'aime juste une chanson de rock c'est "comingundone" de Korn. C'est tout rien d'autre.

Ba voila je dis ce que je pense du rock j'espere que je vous é pas véxé et si c'est le cas ba jmenffou !! lol :d:d[/quote]
C'est vrai, le rap on comprend toutes les paroles "j'lui ai dit viens kiffer la vaive avec moi et gère ton 06" j'avoue....
C'est pas du rock que tu parle ici, mais plutot du hard métal...Ironie du sort, la seul chanson que tu is aimer provient d'un groupe de gueulard monstre.
La prochaine fois avant de débiter des imbécilités de ce genre, essaye d'écouter des groupes de rock tel que Pink Floyd, Led Zeppelin, Canned Heat...Tu verras (à part que c'est en anglais) on comprend très bien les paroles, et les textes sont touchant.

Maintenant désolé d'avoir parodié le rap, mais tu as fait la même chose avec le rock, tallion oblige...

da garout a ran kamaled will !

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Moi perso je dirais groupe préféré : The Jimi Hendrix Experience (plus pour le guitariste mais c'est quand même un groupe), Led zeppelin (la référence pour moi), The Offsprings, The Beatles, Rolling Stone, U2, Scorpions, Franz Ferdinand, Queen, Queens of the stone age, White Stripes, Pink Floyd (plus psyché mais méga rock !!), et pleins d'autres, bref voyez mon problème je n'arrive pas à en choisir un seul ! Bref j'adore le rock !

Chanson préférée : Je dirais... Kashmir de Led zeppelin

Groupe détesté : Green Day (commerciaux), et le chanteur des red hot qui gâchent le talent du pur génie à la guitare Jonh Frusciante ! Tokio Hotel (la plus grande erreur de ce siècle)

Ce qui me plaît dans le rock : Bonne question et je trouve cela dur à expliquer, moi j'arrive pas à expliquer mais il ressort une telle puissance du rock (je parle pas de cries ou autres...), une puissance émotionnelle exceptionnelle, enfin bref je trouve ce sujet sadique car c'est dur de n'avoir qu'un groupe de rock préféré ^^ Alors heu... gardez l'esprit rock !

ps: Pour calmer les esprits moi perso en gros j'aime pas trop le rap mais j'adore Eminem, je le trouve unique dans le milieu ^^

Dernière modification par Itachi444 (11-06-2008 15:14:07)

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

..:Hyûga:..
..:Hyûga:..
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

[quote=Obinthebest]le rock cé de la merde.cé pour les tafioles.En plus tt les gens qui aiment ca shabillent en noir,en mode gothique.Les gens comme ca me degoute,on peut pas sapprocher deux tellement ils font peur








tsss[/quote]
Pfff et après on se demande pourquoi les rockeurs aiment pas les rappeurs? Personnellement j'aime le rap et ça me désole de voir des types comme toi, les goths te font peur et tu les traites de tafioles... Voilà une corde pour toi mon ami *donne une corde et ouvre la fenêtre*
Sinon j'ai pas la chance de connaître énormément de groupes de rock mais j'aime bien les plus connu
comme Nirvana, les Red Hot, U2, Muse etc...

Dernière modification par ..:Hyûga:.. (07-06-2008 22:30:25)

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

tilika12
tilika12
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Groupe préféré : Franz Ferdinand <3 puis sinon My Chemical Romance, que j'ai vu en concert a long time ago et c'était MAGIQUE !!! Après en rock, yen a plein d'autre, les citer serait trop  long !!

Chanson préférée : Walk Away, Dream On d'Aerosmith, (...)

Groupe détesté : TOKIO HOTEL !! Je hais ce groupe, surtout les groupies " AAAAHHH BILL JE T'AIME !! "  Comment peut-on aimer un mec qui se coiffe comme un hérisson ?? o_0  Bref...

Je hais sinon le Rap à part peut être une ou deux chansons, mais c'est TRES rare, bon après rituel habituel, j'aime pas le R'N'B et tout genre de musique qui tourne autour. Ah oui aussi, je hais plus que tout la TECKTONIK (orthographe?) et la danse aussi, on dirait que ceux qui la dansent sont électrifiés xD

°OoPeace and Love oO°

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

bon ba a moi
chanson preferé: plusieurs comme wonderwall d'oasis,back in black de AC/DC ou nothing else matters de metallica a oui far away de nickelback j'adore
groupe preferé:AC/DC et d'autres j'aime bien nickelback

groupe detesté: TH c du meme niveau que cindy sanders c'est pas de la musique^^ par contre j'adore la coiffure de bill

nan je dec' a sa place je me penderai^^

sinon j'aime pas le rap le R'n B et je supporte pas trop le metal

everybody need somebody!!

medmed1092
medmed1092
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

piul> oui voila désolé mais bon le hard métal et le rock je trouve que c'est un peu pareil nn ?

et puis on peut pas dire que le rock sa roxxx paske désolé mais tokyo hotel sa craint grave avec leur look de poisson rouge la .

et puis aussi on est né avec notre style de musique c'est a dire que yen a ki aime le rock, d'autre le classique , le jazz, le rap....et voi le truk ?

en+ moi jékoute du rap mais PA KE DU RAP jékoute des autres choses aussi : les nouveautées, magic system...toutes les bonne musiques .

donc voila chacun ses gouts et les rockeurs son réputé guelards

 

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

Le hard metal c'est pas du tout pareil que le rock ^^, le rock c'est eaucoup moins violent que le hard métal. C'est plus dasn le hard metal que tu verras les chanteurs crier.

Et puis tokyo hotel c'est du rock ça? (^^)

[quote]donc voila chacun ses gouts et les rockeurs son réputé guelards[/quote]
ça c'est l'idée que tu t'en es fait.

Des fote d'ortografe ou sa?

shadow.T
shadow.T
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

arf! malheureusement le hard disparais peu a peu selon moi... il y a encore des grand groupes(AC/DC/led zepp/kiss) mais la plupart des nouveau groupes(genre hard) dérive rapidement vers du metal.

Mais heureusement qu'il y a toujours des bons groupes de hard.

Personnellement mes groupes préférés sont: AC/DC, nirvana,muse,rammstein,whites stripes...

et les groupes que je déteste sont: th, pan!c, nevada tan(même si c'est la même chose^^) killerpilze... beaucoup de nouveautés allemande en fait :p

shadow.T; l'ennemi est plus près que tu ne le pense...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

houla je viens de lire les posts la et je me suis fait peur mais vraiment peur alors deja Obinthebest franchement ai un peu d'ouverture d'esprit c'est comme si j'arrive sur un topic sur le rap et que je sort de toute façon les rappeur c'est tous des wesh qui foutent le bordel dans les banlieux alors que c'est totalement faux pour moi se que je vien de dire est aussi débile que se que tu as dit^^ moi perso je n'écoute que du rock et le rap j'avoue que a part le vieux rap des années 90 j'aime pas.

sinon mon groupe préférer c'est les guns 'n roses et ma chanson préféré est sweet child 'o mine des guns bien entendu sinon mon groupe détestéc'est tokyo hotel mais vu qu'on nous demande nos groupe de rock detesté la je répondrais aucun

Dernière modification par aleks (11-06-2008 19:17:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Frusciante
Frusciante
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

De toute façon, c'est l'éternel débat Rap/Rock. Moi, je pense qu'il ya du bon (voir du très bon) des deux côtés, d'ailleurs, la fusion, c'est pas pour rien, regardez Rage Against The Machine Ou les Red Hot Chili Peppers des vieux jours pour ne citer que ceux là, l'alliance parfaite du Rap et du Rock.

Pour citer mon groupe préféré de rock ; j'en citerais deux : Les Red Hot Chili Peppers et Muse, qui j'écoute en boucle sans me lasser. Quand à la chanson favorite, Je répondrais "Give it away" des RHCP, pur concentré de funk rock jouissif big_smile !

Les groupes que je détestent dans le rock sont variés et nombreux, c'est pour ça que je n'en citerais pas, de peur de faire des jaloux =p.

Les qualités que je peux trouver au rock sont les mêmes que je trouve dans la musique en général. Il procure des émotions que peu de choses procure (Ce John Frusciante, il fait deux notes et je suis en larmes). Evidemment, il y a des trucs un peu foireux dans le rock comme partout, et c'est un genre bien trop large pour être parfait, mais ça reste le genre de musique que j'écoute le plus courament.

Sur ce, au revoir.

 

temarou
temarou
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

j'adore le rock ( a part tokio hotel et mika, je pense que ce ne peut pas être considerer commme du rock)
mes groupe preferés: green day, simple plan et muse les Red Hot Chili Peppers...
perso je trouve que le rap ça n'a aucune melodit et que c'est juste des parole parler en rithme avec un peu de batterie derriere et franchement je trouve pas que ça puisse être entrainant, mais bon c'est mon avis.
sinon mes chansont preférées sont wonderwall de oasis, deabeat holyday de green day, welcome to my life de simple plan et il y en a encore pleine d'autre.
sinon le groupe que je deteste le plus c'est tokio hotel, avant j'aimai beaucoup mais maintenant je ne suporte plus du tout.
après comme chanteur que je ne suport pas il y a mika.

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le Rock c'est top

alors va falloir remettre ces vieilles racailles de merde en place. Zavez quoi contre le rock ? si vous aimez pas vous fermez vos gueules et vous vnez pas nous faire chiez. Le rap c'est de la merde mais on le balance pas sur tout les toits chacun ses gouts.
Le rap c'est quoi a part du " wesh negro bien ? " quand yaura autant d'instru dans le rap que dans le rock métal et tout vous reviendrez ok ?

made in Sharingan06 hmm

 

Pied de page des forums