Forums » Vos animaux de compagnie:

Vos animaux de compagnie  

Lancé par yamata-orochi - 175 réponses - Page 7

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

A cause de Kusari  Eh bien mon ptit Frere Veut a adopter une eponge Qu il apellera BOB

(bouton de veste )

Dernière modification par ketlois (26-07-2011 17:50:59)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce moment même , mon animal de compagnie est un chat noir .

Dernière modification par Arashiken (26-07-2011 20:25:09)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi un chien mal qui s'apellle ...................... roxane ne vous moquer pas, j'ai des poissons combattants que je n'ai pas donner de prenom ( je suis pas cruelle je ne les fais pas combattre quoi que non j'dec :p ) et c'tout . bref bonne soirée

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Moi j'ai un serpent que j'ai appeler Manda et une Grenouille  que j'ai appeller Bunta

Aller savoir pourquoi.

Et quelque poisson l'un je l'ai appeller Arlong l'autre Kisame et le dernier Samehada et un autre poisson doré que j'ai appeller Bouton d'or

The game has only just begun!

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu une cinquantaine de poissons mais je me souviens que d'un nom et c'est le seul que j'avais attribué le reste je ne leurs avaient pas donné de nom
Il s'appelait Douglas
J'ai eue ma période enfant ou j'ai vécu d'atroces souffrances dues à la perte de mes chiens
J'avais un chien femelle, un berger allemand(si j'évoque l'autre terme les gens vont se mettre à rire bêtement en ayant des pensées érotiques) nommée Tania
5 chiens nommés Afgand des bergers allemands (un nom allemand apparemment)
Un cochon d'Inde nommé .. Je ne sais plus que j'ai perdu le jour de mon anniversaire c'est si triste.
Voilà j'ai fait le tour de tous mes anciens animaux (ils sont tous partis dont un chien perdu et le rotweiller qui a été mis dans une pension pour chiens agressifs, en effet il a littéralement déchiqueté le visage d'une pauvre enfant lorsque mon oncle l'a gardé, il l'a sûrement rendu agressif)
1 rotweiller

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmh...
J'ai un chat qui s'appelle Ronflex, il a faillit s'appeler : Entei, Tyson, Raikou et pas mal d'autres nom..
Un chien qui s'appelle Iwuki.. Car c'est classe pour un chien blanc x)
On a des poissons rouges mais le seul qu'on a nommé est mort récemment, celui-ci s'appellait Mercure.
Puis on a un Carapuce x)

Ohayo !

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Moi j'ai un chat qui s'appelle Fripouille parce que c'est une vraie petite fripouille quand il s'y met --'
J'ai mon mp4 aussi; et il s'appelle Akai (il est rouge).
Ma PSP Go s'appelle Juusan (13) .
Pourquoi, parce que la mémoire interne est de 13 GB.

m8

yugachi
yugachi
Bon Genin

alors moi j'ai un chat ki s'apelle fidji
une chiene ki se nomme satine
2 oiseau le mal cesar et la femelle cleopatre
sinon javai un poisson ki s'apelai robert mai il est mort snif.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Bingo tu va mourir

Daïra-chan
Daïra-chan
Bon Genin

J'ai un chat qui s'appelle chacha (très original, je sais ==" mais à trois ans je suis pas allée chercher loin) et l'autre qui est mort s'appelait grigri ( je vous laisse deviner sa couleur).

J'ai aussi un chien qui s'appelle Ulysse ( nom choisit au hasard chez le véto parce qu'il fallait un nom en U et que, parmi la liste proposée, ça a été celui sur lequel j'ai posé le doigt)

Et aussi 5 poules, la plus vieille c'est Dorothé la deuxième c'est "la poule sans nom" et les trois dernières Riri, Fifi et Loulou.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

[quote=Wildcathsm2]Moi j'ai un chat qui s'appelle Fripouille parce que c'est une vraie petite fripouille quand il s'y met --'
J'ai mon mp4 aussi; et il s'appelle Akai (il est rouge).
Ma PSP Go s'appelle Juusan (13) .
Pourquoi, parce que la mémoire interne est de 13 GB.[/quote]
...  8D     GEEK POWA! GEEGEEK POWAPOWA! GEEEEEK POOOOWA! 8D

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShukakuGirl]J'ai déja eu un cochon d'inde et ont l'avait apeller Punk xD Sinon,moi j'ai un chien et 3 chat (Dont un que j'ai pas retrouver -_-'')

Mon chien s'apelle Guizmo

Ma plus vieille chatte s'apelle Azrel

La plus jeune s'apelle Blanche (Super original xD Devinez sa couleur big_smile)

Et le ptit disparue (c'était mon chat préféré TT_TT) Il s'apellait Crouton ^^[/quote]
Pauvre Crouton XD

Bon alors voilá pour ma part :
chiennes (pas de males XD) :
-Sibelle
-Houka big_smile (elle est morte elle ->_->)

Mes cochons d'inde :
-Neige big_smile
-Félicité (il est mort, pauvre chou :'X)

Mes oiseaux :
bah !! Coco et puis ses amis XD

Mes chats :
-Canaille (ma préférée)
-Rouquin (devinez la couleur pour voir ?)
-Noisette
-Dora (l'exploratrice ? ><)
-Pipou (-> sexy cat :p)
-Ti' mimi
-p'ti sauvage (devinez s'il vient souvent dans ma maison --')
-Nina... a nan, elle a mourru de la tete la pauvre sad

Mon frère :
Maxime (ha... sa compte pas ? :X) quoi qu'il va dans les chiens... enfin bref, a vous big_smile

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Kharasugetsu>Pas du tout nan...
Si je me met donner des noms à mes objets favoris, c'est que j'ai atteint la limite de l'ennui(j'vit dans un trou complétement paumé alors). De plus, mon activité favorite est la lecture.

m8

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai surement deja poster, mais j'aime montrer mes petites bêtes...
j'ai un chat siamois red lynx flame point (mouahahaha le nom hyper long) et elle s'apelle sushie... ou le chat, sale chat, et ainsi de suite.
j'ai aussi un bêta (ou bagareur) de couleur turquoise, il a 3 ans, est en pleine santer et mange comme un gros porc. U_U
mais mes animaux donc je suis le plus fière reste...
mes rats!

[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/dscf5238v.jpg/][img]http://img11.imageshack.us/img11/4118/dscf5238v.jpg[/img][/url]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url][/spoil]
smile
a partir de gauche, la première grosse tête que vous voyer c'est héphaïstos, un rat que ma soeur ma donner récement. il est patché, dumbo et super energique!
celui en dessous d'éphafou(surnom), c'est pan-pan, le siamois semi-velours(je pense bien!) et dumbo. big_smile un vrai amour de mordilleux!
a côter c'est fanchon, l'albinos. ont l'apelle fanchon le mou, parce que quand ont le prend, il est tout mou. il est en bonne santer et tout. mais il laisse ses pattes pendre...
la petite tête noir, c'est Dwick. le premier de la gang! (le premier arriver mais pas le plus vieux...) ma soeur me l'avais donner pour porter compagnie a Kanky, mon autre rats(le bébé qu'ont vois sur le topic que j'ai fait sur les rats), mais il est malheureusement décéder d'une maladie. sad
Dwick est un hooded noir et blanc. peureux, couineux et bébé-lala. une belle sortie a courir dans le corridor? il la passe coller contre moi. u_U"
c'est une grosse gang qui demande beaucoup de soin, de nettoyage de cage et d'amour, mais je suis une amoureuse des rats, torcher leur étage en plastic tout les jour ne me dérange pas! (et aussi endurer leur petit chamaillage nocturne, mais je m'y suis habituer.)
donc bon, désoler du pavé, mais quand ont aime autant ses petites bêtes, ont peu pas s'empecher d'étaler notre fierter. smile

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Angeru05]Et bien moi j'ai eu:
Une chatte Fripouille (morte)
Une chatte Fifi, elle s'appellait déjà comme ça
Et 2 combatants dont un qui s'appellait Bubulle et le deuxième Bubulle 2 xD Ils sont tous les deux morts[/quote]
Ta une chatte morte ? Est-ce que tu me la vendrais si je te le demande gentiment ? Moi j'aime beaucoup les animaux, en kebab ou dans mon lit. Mais comme dirait César l'homme qui parle au chien, à force de vivre avec, on fini par en devenir un...

Moi j'ai une famille : Ma sœur est cochonne, mon père est porc et ma Mère est vache.

Dernière modification par Chocoweed (28-09-2011 23:36:33)

88

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Moi j'ai eu plusieurs animaux.^^
Un chat qui s'appelle Gilbert,une chatte nommée Blanchette,un pinson nommé Ti-pit*décédé*,une perruche nommée Azuro,un canari nommé Charlie,une tortue nommée Benjamine,une chienne nommée Simbad*décédé*,une chienne nommée Nelly,une chienne nommée Laila......
Bref,la liste est longue.^^

salut :)

Unmei
Unmei
Genin

[quote=yamata-orochi]Bonjour, ce sujet ne sert peut être à rien mais bon... big_smile  Je voudrai connaitre les noms de vos p'tites bê-bêtes wink

Moi j'ai un cochon d'inde qui s'appele Coco
Un canari qui s'appele Anonyme
Et je vais peut être avoir un lezard que je voudrai appeler sheïran.

[color=red]Edit Telos: Et hop, je refais le sujet, histoire de faire plus large =p J'espère que ça ne te dérange pas[/color][/quote]
Moi j'ai des poissons rouges ! Ils ont pas de nom. smile
Et 2 Chat dont un chat Noir et Blanc de 6 ans s'appellant Filou
Et un petit chaton femelle dont elle s'appelle Câline, elle a 6 mois.

Voilà smile

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai un chien de 4 ans qui s'appelle Caramel (sa race c'est un bichon maltais)

et j'ai 2 poissons rouge qui s'appelle:
Peach et Daisy (sa rapelle mario XD)

voila mes animaux et leurs prénom

argu....

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Bonjour.
Alors moi j'ai un cochon d'inde, je l'ai eu le 10 mars, ça fait donc plus de 3 mois que je l'ai. Il s'appelle Andrew. (Nom américain vous voyez. xD)

Il doit avoir 5 mois maintenant mais il ne se laisse jamais caresser, quand j'ouvre la cage, il saute et il court partout. Il aime bien voir des chaussettes blanches et quand j'en ai il me suit, il est super actif et il crie le matin dès 7h, c'est classe. x)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Tayu.ya
Tayu.ya
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Mhh... Bonjour (ou bonsoir)[/b]

En ce moment j'ai 2 chats
- Diablo (Male, noir avec un-de-ces regard... Et c'est le plus agressif des deux)
- Ice (Male, bah... Il est blanc et peureux...)
et des poissons, qui n'ont pas de noms.

Mais, j'ai déjà eu : un hamster : pluche (lol?)
Une souris : Bijoux (une albinos, je l'adorais avec ces petits yeux rouge tout mignon) ^o^
Deux chiens : Joyce (male, un Berger Allemand) & Lala (femelle)
2 autres chats : Grisounette (Male, je vous laisse deviner la couleur) & Pimouse (Femelle, noir & blanc)...
Tous décédés appart Lala, qui est chez mon grand-père.

[b]Bah... Voilà.[/b]

[b]P.S.[/b] Je suis morte de rire en lissant les noms que vous donner a vos animaux de compagnies...

[b]Serafina =>[/b] Aaaahh... Je n'arrive pas a voir les photos... Chtulhu, c'est trop mignon comme nom.

Dernière modification par Tayu.ya (18-06-2012 16:18:39)

Llou23
Llou23
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'avais un chien qui s'appellait chico (comme une marque de joué pour n'enfant tongue) mais il est mort

Et ensouite un chiot nommé Graffity car il est de plusieur couleur et que c'est l'année du G tongue

La nature de tout phénomène, de toute apparence, est semblable au reflet de la lune sur l'eau.

Chibiterasu
Chibiterasu
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un chat trigré et blanc qui a le nom le plus célèbre : Mimi

et aussi j'ai un combattant du Siam ou Betta, comme vous voulez, orange comme la veste de Naruto qui s'appelle Mandarine :3

[spoil]V
I
V
E
L
A
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N
![/spoil]

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un chien, mâle, et ma soeur à sa soeur. J'l'ai appelé Luffy comme dans One Piece. Ma soeur à nommée sa chienne  Zoé, comme un chat fou raide qu'elle avait. J'ai jamais vu un chat aussi agressif qui peut devenir aussi affectif. Malheureusement, elle s'est fait frappée par une auto sur la rue en avant. Maintenant, Zoé est enceinte de son frère à sa première chaleur... Elle est sur le point d'accoucher.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/817379061812124600.jpg[/img]

Zoé à gauche, Luffy à droite.

Dernière modification par Cutty Flam (18-06-2012 18:51:12)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Konan_mdr
Konan_mdr
Bon Genin

Moi j'ai deux poissons qui s'appelle sushi ( le rouge ) et l'autre, lemon ( voyez donc la reference ) qui est un shubunkin.

Sinon, oublions les poissons. J'ai déja eu un chien, un beau, gros et puant berger allemand qui s'appelle Lou ( pas moi qui ai choisi ce prénom, il ne répondait qu'a ça).

Un cheval anglo-arabe qui s'appelle Topaze.

Appelez moi DIEU.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un pikachu, un dracofeu, un dracolosse, un alakazam, un Suicune et un papillusion !

Sisi version gemme <3

Sinon, 4 clébards à qui j'tordrai bien l'coup si mes vieux ne les aimaient pas x)

Dernière modification par Welkin (18-06-2012 20:06:24)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ima
Ima
Bon Genin

Bon je m'incrustes^^
Alors moi j'ai 1 tortue (Trachemys srcipta scripta)
Qui s'appelle Cacahuète ( j'vaias 7 ans -_-" )
Une chatte :
Coquine ( elle a dechirai Tout le canape le premier jour où on l'a eu , mon pere a failli la redonner,il etait en cuir en plu -_-' )
2 poissons :
Plouf ( original ,n'est-ce pas ?
Bèh ( il est blanc avec une tache orange en fome de B)

Pied de page des forums