Forums » Vos animaux de compagnie:

Vos animaux de compagnie  

Lancé par yamata-orochi - 175 réponses - Page 4

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

Enishi Yatsum > Wow ! sérieusement , c'est un bel épagneul breton ! O.o vraiment très standard...Franchement , t'as de la chance ^^  j'aime bien cette race de chien aussi , parcontre , il faut faire beaucoup d'activité physique avec eux X3

....hum pour ici y'a rien a argumenté je crois ...tongue j'ai déja poster plus haut de toute facon XD

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Karin97
Karin97
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi chez moi j'ai 9 neuf chats présentement^^
Donc je cite:

Laurent alias Lolo
Jade alias Jadou
Ébène alias Bèbène (c'est l'inspiration divine XD)
Salem alias... Salem (ou beu donc ma soeur vient de me révéler qu'elle l'appelle Sale -que c'est original et fin) et il est noir (nan mais je veux dire vous connaissez la ville de Salem ?)

Ça c'était chez mon père et maintenant chez ma mère:

Maude alias Tchitchi (non ça n'a aucun lien ^^)
Amina alias Mimi
Luchiano alias Luchi (eh oui comme le chanteur Luchiano Parvaroti) mais ma soeur l'honore parfois du surnom ''Tarlan'' (pas Tarzan)
Mathilde alias Poucy
Et mon préféré... le plus tapon (et celui qui a coûté une fortune parce que c'est un chat de race)
J'ai nommé...
Léopold alias Léopo ou Lélépopo pour les intimes (mais ma soeur par contre qui a une imagination débordante en ce qui concerne de nommer convenablement les chats l'appelle ''Le Rat'' et ''Le zouf-moron-twit-cave'' quoique les noms sont souvent séparés ce qui donne «Eille le zouf!»)

Saviez-vous que ''zouf'' est un mot italien?

Pour les Québécois: DougDougSkippyBobDraculaPercevalTrevor et niah niah niah...

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Zouf ???? ca veux dire quoi ????

t'en a des chats toi xD j'aime leurs nom ^^

maaaaarre de l'argumentation ><'''''   
arrrrrrrrggggggggguuuuuuuuuuuuu tu m'énerve je t'attrape, te tue, te dettere, te clone, tue tout tes clones xD

Dernière modification par yamata-orochi (26-03-2009 18:22:52)

Louve blanche.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

XD ça c'est de l'inspi pour les noms, Karin97. Moi avec tous les chats que j'ai eu, je ne sais plus trop comment les appeler (et j'ai pas envie de donner deux fois le même nom).

Nous on a perdu notre Chouchou y a pas longtemps ça fait mal quand on a vécu plus de 10 ans avec (en plus c'était pour un problème de rein de m**** qu'on ne pouvait pas soigner, on a préféré la faire piquer que la laisser souffrir T-T).

Et en plus des 6 qui nous restaient on a récupéré les 4 du voisin que les mômes n'arrêtent pas d'emmerder (plus, ma môman met de la nourriture dehors alors forcément XD).

du coup on a récupéré :

- une toute rousse
- une roux et blanc
- une grise et roux
- un tout roux rayé qu'on appelle Gus XD

Pour les autres on ne sait pas trop comment les appeler.

Dernière modification par Ryuuchan (26-03-2009 18:39:58)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Moi aussi j'ai des animaux !
Vive les chats.
J'ai un chat, ou plutot une chatte. Elle s'appelle Plume^^
Je l'adore.
J'ai aussi une tortue, nommé Tamago, alias Paquerette X)
Mais ellen'est pas comme mon chat logique, )c'est une tortue "==) , je préfère mon chat. Mais je voudrai PLUS de chat ! Chat powaaa !

Dernière modification par Amy Uchiwa (26-03-2009 18:43:32)

Divine-Hina
Divine-Hina
Genin

alor mes animaux j'ai un chat qui s'appelle Osiris, une tortue qui s'appelle Franklin( pas très original mais j'ai pas trouver mieux xd) un chien qui s'apelle Dixie, 2 canaries qui s'appellent Titi et Nuna et 2 hamsters qui s'appellent Lola et Titus

maso powaaaaaaaaa/ BAYV's club <3/ tarée de la viie OXO/ sensei <3

Aerith30
Aerith30
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon,ba 1 topic sur no piti animo de compagnie c pa + mal

donc je me lance,g 1 pti chat (depui 1 mois a peine) ki sapel Caramel(ne me demandez pa lorigine du nom g juste trouvé ke sa sonné bien :p) é 1 chien ki sapel Dobby par rapport à harry potter 2( vou savé l'elfe de maison)

pi voila,je vé pa vou doné tt les noms de mes anciens chats sa fé 1 peu bocou

P.S.: A BAS L'ARGUMENTATION!!!è_é

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Moi j'ai aucun animal je vais vous expliquez pourquoi:

-ca laisse plein poils partout comme le chien,le chat etc...
-faut toujours le sortir deja l'école c'est une corvé donc ne pas en rajouté c'est inadmissible
-jamais le temps de m'en occupé et ca,ca me gonfle a mort apres j'ai les boules

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Euhh... xD poisson sans nom#1 poisson sans nom #2 ^^' et ya mes 2 chiens (mâles) sunny et théo, théo c un bichon mélangé caniche,sunny un shi tsu (je c pas si sa sécris comme sa) mélanger caniche,ma chienne morte lan passé sapellais rosie setais ché pas trop koi mélanger...CANICHE XD et ya u Hector mais yetais débile etc donc on la eutanasier,Y MA MORDU PR RIEN!et deviner...setais un caniche XD!!!genre face ke ta gout de botté lchien XD jaime pas les caniches tout court mais les mélanges son cuute! fak vive les mélanges caniche! pis RIP ROSIE sad

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Moi j'ai une chatte prénommer candice , son fils , qui s'appelle Maurice , et c'est 4 bébés qui viennent de naitre et qu'on vat donner donc qui n'ont pas de prénom ^^ voila !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

:)

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Moi, comme je suis éleveuse de phasmes (des insectes rares), j'ai.... des phasmes. 7 exactement.

3 trakyaretaon bruckneri:
-Midori (vert) c'est le seul mâle de mon élevage
-Hime (princesse)la plus grande
-Larouillée (elle est couleur rouile)

et 4 Phyllies géantes de Malaisie (elles sont encore bébé)
-Tenten
-Sakura
-Ino
-Hinata (regardant dans le terrarium: il me semble qu'elle va pas très bien. Va-t-elle mourir?)

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=yamata-orochi]Bonjour, ce sujet ne sert peut être à rien mais bon... big_smile  Je voudrai connaitre les noms de vos p'tites bê-bêtes wink

Moi j'ai un cochon d'inde qui s'appele Coco
Un canari qui s'appele Anonyme
Et je vais peut être avoir un lezard que je voudrai appeler sheïran.

[color=red]Edit Telos: Et hop, je refais le sujet, histoire de faire plus large =p J'espère que ça ne te dérange pas[/color][/quote]
... moi j'ai un kangourou que j'ai appeller dieu ... mais on peu aussi l'appeler tengo ... XD

Non sérieux j'ai deux chats que j'ai appeler N°1 et N°2 XDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

moi mon chat boby comme vous voyer dans mes info sur mon profil heu...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

Jusqu'a présent, je n'ai eu qu'une trentaine de poisson que j'ai tous baptisé "Blup" sauf un gros que j'ai nommé "Blup-blup"

J'ai toutefois eu un adorable-énorme chonchon d'inde joyeusement baptiser Marguerite^^

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

fleurianne
fleurianne
Genin

Moi j'adore les animaux aussi ^^
J'ai une chienne qui s'appelle Mohawkee (Momo pr les intimes !!)
Et 2 chats
La mére: Cléophée
Le fils : Vivaldi paskil est tt le tps en tain de miauler mais on peut aussi l'appeller pachiderme ou bouboule paskil fai 6 kg smile

Je les adoore smile

...Kukuxumusu...O__o

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Moi en se momment j'ai 1 hamster nommé Pouki (c'est bizzard je sais), une gerbille (c'Est un malle) nommé gros doudou (lolll) et mon chat se nomme maya (original non??)

Et j'avais un chien qui s'appellait Amy fallue la donner!
J'ai eu d'autre chat leur nom était Gazou (wow!!! étrange c'était un malle), Binouche (sa ressemble pas mal a pinouche loll c'était un malle), Daisy (original) et ti-gris (deviner quelle couleur elle était!)
Aussi j'avais une autre gerboise mais elle est morte elle se nommais Kiki.
Momment de silence XD

Dernière modification par jennifer08 (29-03-2009 16:56:54)

hinate16
hinate16
Bon Genin

est moi j'ai un chien un peux trop malin a mon gout
deux chat le hig et hang parfé
deux péroque
l'un timide
lotre me mord les doig apré je me retrouve avec plain de bleu enorme cela et ide.
et quel que lapin un peu trop poilu avec leur poile toufu

salut a tous bisssssssssssssssss

atbdb
atbdb
Bon Genin

Avant j'avais 2 chats, maintenant j'en ai plus qu'un, qu'on appelle radi chat (au départ ma mère l'a appellé éfraïm, quand j'étais petit c'est passé a frami puis avec mes petits frère et soeur c'est passé a radichat). Tout gris, c'est un pur corat qui a 20 ans donc ce qui fait pour lui 99 ans. Pas mal le papi, hein ?
Et sachez qu'ormis le fait qu'il présente les symptomes de vieillesses normaux (perte de la vue, diminution de l'odorat et de la vue, mauvaise haleine), il est en parfaite santé et vous passe le bonjour !

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Angeru05
Angeru05
Excellent Genin

Et bien moi j'ai eu:
Une chatte Fripouille (morte)
Une chatte Fifi, elle s'appellait déjà comme ça
Et 2 combatants dont un qui s'appellait Bubulle et le deuxième Bubulle 2 xD Ils sont tous les deux morts

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Aha, mes z'animaux de compagnie ^___^ (Je poste pour moi et Neji'Dei, puisqu'on est sœurs smile)

Alors, j'ai 4 chats (dont 3 chatons de 6-7-8 mois),
Un agame aquatique (mini iguane)
Deux poissons rouges,
Une mésange bleue apprivoisée (recueillie bébé, tombée du nid)

Pour commencer, voici Cathy, la plus vieille de nos chats : Elle a 3 ans.
[spoil][img]http://imgur.com/1O9VF.png[/img][/spoil]
Ensuite, Praline, qui va sur ses 8 mois, et déjà bien grosse xD
[spoil][img]http://imgur.com/1OA0Z.png[/img][/spoil]
Là, c'est Roudoudou, le petit fripon qui veut dominer xD Il a 7 mois ^__^
[spoil][img]http://imgur.com/1OA6J.png[/img][/spoil]
Et le plus beau pour finir, Le chat par excellence, voici... Câlin !!! (applaudissement xD) Il a 6 mois, bientôt 7.
[spoil][img]http://imgur.com/1OAC3.png[/img][/spoil]
Maintenant, voilà Tsuki, mon agame adoré ^__^
[spoil][img]http://imgur.com/1OAHN.png[/img][/spoil]
Et pour finir, Piou, ma mésange chériiie ^__^
[spoil][img]http://imgur.com/1OAKF.png[/img][/spoil]
Voili voilou ^^ J'ai pas de photo de mes poissons rouge.... Mais ils ressemblent à... des poissons rouges xD

///

Ronan
Ronan
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hello a tous,

J'ai une petite ferme egalement chez moi... enfin ferme facon de parler...

J'ai donc chez moi neuf chat:
Mini-drill (la grosse comme on l'appelle)
Simba (lui il habiter a la maison avan qu'on emmenage)
Gustave(la mairie voulait le piquer alors ma mère l'a gardé)
Mirtille (la madre de la maison)
Buffy(la fille de mirtille)
Baboule (le fils :p)
Pablo (le fils de buffy)
Loft (Normalement il s'appelle Thoutmôsis et c'est un chat homosexuel xD - le fils de Buffy aussi)

Après j'ai trois chient:
Nessy (a la base nestor avant qu'on ne s'aperçoivent qu'il lui manquait quelque chose...)
Aya (sa fille)
Udo (lui ben rien a dire)

J'ai également un couple de chèvres:
Kikou (le mâle castré ...)
Nana (aller pas me demander qui a choisi un prénom aussi débile hmm)

Après on a 5 chinchilla dont Ryûzaki qui est le mien. Les autres ont pas vraiment de noms.

On a aussi des poules qu'on pas de noms.
Un boa constrictor. Et un Iguane je sais plus quoi lol

Mon frère a un Lapin - Miko
et on a aussi un aquarium avec des poisson..

Et j'ai aussi 5 frères et Soeur xD

Voilà la petite liste...

Le plus dur dans tout ça c'est qu'un chat ça aime bien marquer son territoire... C'est sympa quand tu te lève le matin en chaussette et que t'as le malheur de marcher dans la cuisine. . . u_u'

Avant dans WoN on faisait un câlin sans rendre les gens méfiant. De retour parmi les geek \o/

16douze97
16douze97
Bon Genin

Moi j'ai 4 animaux!!!!

Mes 3 chats:Zizou c'est mon petit zizounet adoré qui se met toujours sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre!!!!!
Charlotte c'est la fille du groupe et elle est trop belle!!!!
Flocon c'est le petit dernier c'est un sacré de birmanie et pourtant on l'a trouvé dans la rue!!!!Il est trop beau avec ses yeux bleux clairs!!!

Et mon chien :Tamtam c'est mon premier animal de compagnie et c'est un Shin-tsu!!!!!!

Hommage à Letchi qui est mort à deux ans et à Mutsi .*snif*

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Mes n'animaux ? Z'ont des prénoms originals (si on veut) wink

Mes cats : - Baloo (tazadam !) ( bah ouais, il en faut peu pour être heureux) c'est pas moi qui ai choisi pour le nom de ce cats (j'aurais eu du mal, il a 15 ans --')

- Isis (ma 'tite grosse cruche toute maigre et la 'tite dominante qui domine les oreillers de ma soeur, mon frère et le mien) (ouais la c'est moi, pendant ma crise sur " J'veux tout savoir sur les dieux égyptiens !!!" )

- Sekhmet (de dochter van Isis : La fille d'Isis) (ou Misstouflette ou Mamiss) oui, tjrs pendant ma crise du " J'veux tout savoir sur les dieux égyptiens !!!" smile

Mon lapin (attention LE nom original) : - BAMBOO ( la c'est encore mon choix dans la phase : LE JAPON **) wink

J'ai aussi des poissons mais ils ont pas de noms mais quand je m'ennuie je leur donne des prénoms : Nestor, Norbert, Coco (ouais je donne ça à tout le monde ^^") Tartiflette et autres noms débiles smile

Dernière modification par neko girl (10-04-2009 14:59:25)

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

boblina27
boblina27
Bon Genin

Quelques photos, pas de tout mes animaux...

Rémi, le ham, Le savon de Marseille !
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238337Photos_Remi__006.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/238337Photos_Remi__006.jpg[/img][/url][/spoil]
Aka, la chatte à ma soeur.
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958469Photos_Remi__001.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/958469Photos_Remi__001.jpg[/img][/url][/spoil]
Boulle de Poils, photos de moi ! big_smile
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322436Photos_Remi__003.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/322436Photos_Remi__003.jpg[/img][/url][/spoil]
Tsuki, mon chat ! TT__TT
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=945890Photos_Remi__002.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/945890Photos_Remi__002.jpg[/img][/url][/spoil]
Choco, le ham àma soeur.
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99766Photos_Remi__004.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/99766Photos_Remi__004.jpg[/img][/url][/spoil]

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Moi j'ai un chat noir qui s'apelle Zazou
une femmelles chat(te) marron blanche et rayé, ficelle
une autre pareil: pikatchu. C'est la fille de celle d'en haut
un poisson doré et petit: chips
un poisson bariolé: tagada
Et plein de grosse bêbette poilue dans le garage!

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

Pied de page des forums