Forums » Vos animaux de compagnie:

Vos animaux de compagnie  

Lancé par yamata-orochi - 175 réponses - Page 3

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Vos animaux de compagnie

Moi, j'avais 6 perruches.
c'etait quand j'etait petit.
une s'appelait crieuse , une autre cuicui et les autres aucune idée, je m'en souviens plus.
Je me demande meme  si j'en avait donné des noms pour les autres.
sino j'avais a peu prés 12 poisson, des néans. et 3 poissons rouge qui tournait en rond faisant rien comme moi en permanence.^^
Salut

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

bha moua jai rien qun chat et cest une femelle, elle sappelle Buffy... he ouais a cause de buffy contre les vampires... -_-'

mais jvoudrais avoir un tit lezard ^^ et jlappellerais Baltazar ou Mozard lol... ouin fo que sa rime ^^'

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

agn96
agn96
Bon Chuunin

[b]<3[/b] [i]J'adore les animaux[/i] [b]<3[/b]

[b][i]Moi j'ai 2 hamsters :[/i][/b]

[b]-[/b] Flocon [i]( elle est toute blanche et petite comme un flocon ^^ elle est aussi adorable et complétement stupide ! xD )[/i]
[b]-[/b] Grim [i]( il est gris et con ! xD )[/i]

[b][i]Une chienne :[/i][/b]

[b]-[/b] Mira [i]( elle est blanche, jolie et conne ! xD )[/i]

[b][i]J'avais ( et oui ils sont tous partis à cause de ma chienne ! >_< ) 4 chats :[/i][/b]

[b]-[/b] Minette [i]( elle était blanche, une jolie siamois ^^ ,elle miaulait presque jamais ( je pense qu'elle avait dû être traumatiser avant qu'on l'adopte... ), elle adorait qu'on la caresse et qu'on lui fasse des calins et c'était la mère de Tino et Lily, et aussi la grand - mère de Mr. Snap )[/i]
[b]-[/b] Tino [i]( Fils de Minette, frère de Lily et oncle de Mr. Snap, il était noir et fénéant ! xD )[/i]
[b]-[/b] Lily [i]( Fille de Minette, soeur de Tino et mère de Mr. Snap, elle était grise et était un chartreux ! C'était ma chatte préfèrée... On se parlait même ! ( Faites pas attention je suis folle, je parle aux chats en language chat ! ) Elle me comprenait vraiment et on s'adorait, elle avait même déclancher une baston contre ma chienne, Mira ! xD Elle était vraiment géniale... et avait un look de rebelle ! xD )[/i]
[b]-[/b] Mr. Snap [i]( Fils de Lily, petit fils de Minette et neveu de Tino, il était gris comme sa mère, Lily et était aussi un chartreux. Il était fénéant comme son oncle, Tino ! )[/i]

[b][i]J'avais ( j'ai été obliger de les donner, il y a longtemps... T_T ) 2 chiens :[/i][/b]

[b]-[/b] Kid [i]( il était trop mignon, c'était mon chien préfèré... il m'adorait, dès que j'allais quelque part, après quand je revenais il venait me sauter dessus et me lècher la gueule ! lol dégueulasse ! xD )[/i]
[b]-[/b] Pitou [i]( lui aussi il était trop mignon ! ^^ )[/i]

Et voilà ! C'est tout pour mes animaux ! ^^

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

alors moi, j'ai des animaux classés "anti conformistes": des phasmes! espèce francçaise Clonopsis gallica
j'en ai 3:
   -The Senior (c'est la 1ere à avoir mué)
   -The Brown (elle est de couleur marron)
   -The Unlucky (il lui manque 2 patte >_>)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina > *.* Elle est trop mignonne !! Quand je vois ça, je me demande vraiment comment j'ai fait pour être allergique aux chats... Elle est adorable !! ^^

Et j'aime trop son prénom "Chtulhu" c'est trop meugnon <3

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes chiens:c'est Snoopy;canelle et gribouille me demandé pas pourquoi c'est pas moi qui est choisi

mes peruches:c'est ricard(elle est toute jaune et mon beau-pere adore le ricard tongue) et l'autre ben elle a pas de nom big_smile

mon peroquet:il s'appelle jaco,on aurai pu l appeller coco mai coco c moi donc il pouvait toujours courir big_smile

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

black cherrie
black cherrie
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si tout le monde s'y met , pourquoi pas moi ?

J'ai eu plein de chats : Caramel(le) , Réglisse , Flocon , Zafu , Zazen , Cachou , et plein d'autres petits qu'on a du piquer :"
Bouhouh ça trop au bout d'un moment x3

J'ai eu deux chiens , Roméo et Lolotte , et un perroquet qui s'appelait Jaco xD

Et prochainement je vais avoir un chien (mais j'ai aucune idée pour le nom  ><)

Chocolat ou Bonbons ... telle est la question x)

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai deux adorables perroquets que j'adore plus que tout au monde big_smile

Roméo, un gris du gabon. Cliquez sur le texte caché pour la photo.
[spoil][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/22/img-1912280v9pk.png[/img][/spoil]
Gibsy, une Calopsitte. Cliquez sur le texte pour la photo.
[spoil][url=http://imageshack.us][img]http://img372.imageshack.us/img372/2218/gigicv7.png[/img][/url][/spoil]

Coca... Cola !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que dire ...
J'adore les chats ! big_smile
Au début j'en avais adopté un, un chat errant.
Puis il a ramené deux chattes, bon, je les ai gardées smile
Puis du jour au lendemain il n'étaient plus deux mais huit ^^'
Puis les chats des environs sont venus ajouter leur grain de sel,
et me voilà avec 24 chats XD

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

A moi !! big_smile

Bon, on va commencer par mon chien actuel :

[u]Danaé[/u], un boxer blanc âgé de six mois big_smile

[spoil][url=http://www.imageshotel.org/images/zwkerib/dana.jpg][img]http://www.imageshotel.org/thumbs/zwkerib/dana.jpg[/img][/url][/spoil]
Pour l'instant, c'est le seul animal que nous avons à la maison.

Oh, j'oubliais Bernard, le bernard l'hermite de mon petit frère (mais j'ai pas de photo XD)

J'ai eu une chienne boxer, avant, qui appartenait à ma grand mère :

[u]Héra[/u] :

[spoil][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/22/mini_080822084510766419.jpg[/img][/spoil]
Ensuite, les deux oies qui sont à présent chez ma tante, Mirza et Pépito ^^ le mâle je l'avais bien dressé : il mordait tout le monde sauf moi o)

Un chat, Beethoven, marron et blanc, Un chien, Charlot, mort avant que l'on ait un appareil numérique T__T
Deux inséparables, et puis je crois que c'est tout ^^

Voilà !

What have you done now ?!

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Moi j'ai plusieurs animaux de compagnie:

trois caffard: "ca"(je le vois chaque matin quand je me réveille), "ff" (je le vois chaque midi devant mon assiette) et "ard" (je l'ai ecraser sans faire expres) XD

Un éscargot sans domicille fixe XD

Un chat, dans l'estomac de ma chienne =='

Et ma chienne Saba: un american amstaf un truc comme ca, couleur beige, très gentille avec les humain, mais cruel avec les chats >_<

Ben voila mes animaux ^^

/!\Irezumi member forever /!\

angie1993
angie1993
Bon Genin

a bin je voi que tt le monde si est mi alor moi aussi ^^

bon mes chats: caid(c est un delinquant xd)
                       fifille ( super orginal on c est pas casser la tete)
les bebe fifille xd: alor je vous presente sasuke
                                                          naruto
                            et bien sur               sakura
( bin oui c est bien tomber j ai eu une femelle 2 mal et de plus naruto et roux tiran dan le beche sasuke brun xd et sakura rose non je lol elle est blanche xd)

alors mes chien : kenye ( c est ma memere xd) buulmastif
                         gamin ( on na pas chercher non plus xd) berger allemand
                         rex : berger suisse (blanc)
                         booba ( il est trop xd) croiser bouldog americain et americaine staff
             et pui    kaya ( c est mon bebe xd) carlin

pui on a un cochon : peggy ( pas chercher non plus)

une chevre ;bebelle

et un canard : chiko

avant j avai 2 rats mai un jour o matin mon rat a manger la tete du rat de mon frer U_U

voila c est tt xd ^^

black cherrie
black cherrie
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

luan1604>
ah ah j'adore tes perroquets ! Le mien était un peu moins ... exotique xD !!!

En fait le mien c'était le cliché du perroquet : il était vert et rouge , et   il savait dire son nom , classique quoi >o<

Chocolat ou Bonbons ... telle est la question x)

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j' ai 2 animaux de compagnie:

une minette qui s' appelle Vanina (je sais c' est nul comme nom mais bon j' avais pas le choix )c' est un chat tigré que j' ai récuperé dehors

un lapin du nom de Pepsi....(il est mignon mais trés con)par contre lui je l' ai acheter et il me coute beaucoup de friandises...

reviens j' ai les même à la maison...

manga_mania
manga_mania
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai un chat.
A la base il s'appelait "Litchy" mais on l'appelle jamais comme ça.

Ses noms : Bichou, Pépère, Messire Croquettes, Balou, Chat, Flanders, Ducon, Poutoutoupou, Le vieux, Mi, Miron, Lavette, Chaton, Petit chat, L'Homme sable, ça, Le truck, La chose et j'en passe. smile
Des fois, oui, je dis bien des fois, il nous arrive de l'appeler par son vrai nom ... Mais c'est très rare. :'o

Oui, c'est pas bien et blàblàblà il se reconnait plus, mais si !
C'est parce qu'il est intelligent. **
J'vous promets, quand c'est l'heure de bouffer il se reconnait. xD

Aimez le comme je l'aime juste ...
Parce qu'il le vaut bien. **

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Présentement j'ai un chat et un chien.

Tenshi (ange en japonnais) : une petite siamoise de 4 ou 5 mois qui est entre le siamois blue point, chocolat et lynx. Elle est trop belle avec ses grands yeux bleus et je peux jurer qu'elle m'a fait plusieurs fois des yeux à la "chat potté " de Shrek. Elle est extrêmement licheuse et affectueuse.

Omphale (reine de Lybie qui aurait Hercule comme esclave selon la mythologie grecque [oui j'adore la mythologie]) : une Boston terrien d'environ 10 ans très belle (pour sa race). Elle est elle aussi très affectueuse et licheuse. Elle est aussi extrêmement tranquille. Par exemple on se fait  une soirée film et elle ne bouge pas du divan.

Oui c'est moi qui aie choisi les noms des deux même si le chien est l'animal de la famille, mais le chat est à moi. Et aussi étrange que ça paraisse, vu les noms que je choisis, tout le monde dans la famille me demande de nommer leurs animaux ^_^ AU moins il faut avouer que les noms de leurs animaux sont TRÈS original XD

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

ok Bon comme animal j'ai seulement un chien qui s'appel Choupette

j'ai aussi déja eu un poisson rouge qui s'appelais Poupou vraiment pas original mais j'avais rien sinon j'ai pas besoin de plain d'animaux puisque l' été y'a plais d'animaux

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Moi j'ai un peit chaton tigrés en gris
Il s'appelle Aizen, oui comme dans la séri bleach

Mais c'est un chatton tout t'es exitait, il joue avec son poropre ombre, il a peur des voiture télé guidé de mon frére.Est c'est une grosse "tapette"il a peur d'aller dehors(il aura pas de puce cool^^)

sharigan91
sharigan91
Genin

J'ai un cochon d'inde et il s'appelle Chocolat (*.* chocolat xD)

J'ai eu 6 perruche,mais j'ai "eu" sad

-Claire
-Larrie
-Ciel
-Douce
-Soleil

Un ti lézard qui s'appelait Green (on la relâche  :X )

Et une chatte qui s'appelle "Mr le chat"! :3

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

stormsand
stormsand
Bon Genin

Moi les noms....Enfin le nom fait vraiment petite princesse.... XD ..! C'Est ma soeur qui l'a décidé de l'apeler ainsi.. Elle s'apelle....

Chat: Gucci (comem les sacs a mains >.>)

21poisson: Il n'ont pas de nom.... Ils sontt tous pareille XD

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

bah moi j'ai un cha t qui s'appelle biscotte , je trouvais ca orignal et marant xd mais j'adore ce nom de chat

dsl pour l'argumentation mais je sais pas quoi mettre

!!!!!!!!
^ ^"
  __

grr pas encore

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=yamata-orochi]Bonjour, ce sujet ne sert peut être à rien mais bon... big_smile  Je voudrai connaitre les noms de vos p'tites bê-bêtes wink

Moi j'ai un cochon d'inde qui s'appele Coco
Un canari qui s'appele Anonyme
Et je vais peut être avoir un lezard que je voudrai appeler sheïran.

[color=red]Edit Telos: Et hop, je refais le sujet, histoire de faire plus large =p J'espère que ça ne te dérange pas[/color][/quote]
[quote]moi jai une chienne qui sapelle ulane et deux degues qui sont mort , il sapellais clade et pistache , jai aussi eu des canari qui etait a mort avant davoir de nom )[/quote]

neko girl
neko girl
Excellent Genin

moi, j'ai :
3 chats, 2 femelles et un mâle : Isis, Sekhmet et Baloo
des poissons : z'ont pas de nom !
1 lapin (ou lapine, je sais pas): Bamboo

bon, pour les prénoms, c'est moi qui les aient tous choisit sauf par Baloo (logique, le chat est plus vieu que moi)

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wouaouuuu big_smile Mes nanimeaux big_smile ma raison de vivre ^^

Moi j'ai un petit chat , elle est toute blanche avec les yeux bleu , Je l'ai nommé  Boo  , comme elle est sourde elle a des technique de chasse , mafois horrible -_- alors a chaque fois qu'elle essaie de nous faire peur on est déja rendu a l'autre bout de la piece , alors je crois que Boo lui convien bien  comme nom XD et en plus elle est blanche comme un fantome yikes

J'ai un Lapin aussi , lui il s'apel Elmouth XD hahah ... oui pour elmouth loti XD loll C'est mon copain qui m'a dit '' On l'appel elmouth !! '' moi j'était comme '' O.o N.O.N jamais ! '' Mais finalement...ca sortait tout seul ... XD Elmouth

Sinon jusqua ce matin j'avais un bernard l'ermite...FEU PETIT BERNARD...décèdé -_- il S'appelais Robinson Crustacé XD ahah

Ouais oké ..j'ai besoin de revoir mes idée de nom XD

Sinon bah je travail dans une animalerie , et je passe mon temps a renommer les animaux qu'on a par toute sorte de  nom XD ( Je peux pas les nommé sinon je vais m'attacher !! ) Alors les surnom c'est souvent '' Machin chouette ''    '' tu pu ''  '' doudoune '' ''face de pette ''

C'est vraiment mignon tongue , moi et ma patrone on les nom toujours '' face de pette '' XD surtout les chiens.....En fait y'a un petit boston terrier la bas que j'aimerais bien acheter...je l'applerais Newton ! Comme Isaac Newton tongue c'est chien la on l'air vraiment trop stupide....je join une photo , vous verez bien XD !

voici des Boston Terrier : ( [s]avouer qu' [/s]ils on l'air taré!...mais shhh pas trop ! C'est ma race préféré! )
[spoil][img]http://www.breederretriever.com/photopost/data/667/boston_terrier.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Anuzuka (26-11-2008 21:47:10)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

ouai ouai c'est bien jolie tout cela, mais vous voulez voir un chien qui a de la classe ? le Delon de la race Canine ? big_smile

je vous presente Mon chien, Brutus, un pure Epagneul Breton aussi beau qu'intelligent, si beau que Brigitte Bardot en tomberai raide dingue tongue

la preuve en image, admirer cette classe naturelle qui deborde de l'image *0*

[spoil][img]http://img513.imageshack.us/img513/7172/spa0195uu6.jpg[/img][/spoil]

Un jour....

Pied de page des forums