Forums » Vos animaux de compagnie:

Vos animaux de compagnie  

Lancé par yamata-orochi - 175 réponses - Page 2

TemHina
TemHina
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

bon allez c'est parti!

Moi j'ai 4 perruches: Zazou, yago, et 2 petits dont je na'i pas encore trouvé le nom (si vous avez des idées ^^)
ma soeur s'occupe de mon poisson rouge, Flipper ^_^.
J'ai aussi une tortue chez mes grand parents nommée caroline (-_- comme dans Boule et Bill ).

itachi475: bienvenu au club des propriétaires de perruches qui crient comme des malades =_=.

.. .. KuroNeko ..

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TemHina]bon allez c'est parti!

Moi j'ai 4 perruches: Zazou, yago, et 2 petits dont je na'i pas encore trouvé le nom (si vous avez des idées ^^)
ma soeur s'occupe de mon poisson rouge, Flipper ^_^.
J'ai aussi une tortue chez mes grand parents nommée caroline (-_- comme dans Boule et Bill ).

itachi475: bienvenu au club des propriétaires de perruches qui crient comme des malades =_=.[/quote]
est ce que c'est normale que les perruches crient comme ça? Et si oui pourquoi?

West Side!

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba moi pour l'instant j'en ai pas mais javais :

-au moins 7 canaris
-des poissons rouges
-un ptit chien au maroc
-une tortue

komme meme sa fé beaucoup je trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

samgapa
samgapa
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bj moi jai 3 chiene : une border colie qi sapele bergere
                              une labrador qi sapele vénus
                                                  et
                              une charpet qi sapele isis

ULTIMA ARMA POWA

shadow.T
shadow.T
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai! enfin un sujet pas intéressant auquel j'ai très envie de répondre :p

j'ai deux annimaux:

un chat du nom de pilou(il est plutôt con mais c'est un bon chat quand même^^)

et l'autre c'est nougat, un chien(labrador) il perd ses poils mais on s'en fou xD

shadow.T; l'ennemi est plus près que tu ne le pense...

trazy16
trazy16
Bon Genin

Moi je n'ai qu'un chat qui ressemble au chat Sylvestre (ou Gros minet) dans les looney toon (image en spoil)...

[spoil][img]http://pious.p.i.pic.centerblog.net/cvjhe5s1.jpg[/img][/spoil]
Devinez son nom tongue

Et oui!  Je l'ai nommé Gros minet!

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

ryusaki
ryusaki
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors mes pitits n'animaux n'a moi <3

J'ai deux cochons d'inde : Mikado et Cookie ( vous moquez pas des noms)
et un mandarin qui s'appel tic é.è ( y'avait sa copine tac avant mais elle a mouru xD )

Voila *0*

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Moi j'ai un hamster terriblement stupide : Grignotte

Un chien qu'on appelle Toutou , Chien mais qui s'appelle Basil

Un chien qui est mort il ya un peu de temps déjà : César

et un chien mort quand j'était petite , un caniche couleur abricot qui s'appelait Diabolo et était aveugle

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

g une lapine de 2 mois qui s'appelle poupinette
mais qui est surnommé "poupy"

une vrai boule de poil [spoil]XDLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

emimix3
emimix3
Genin

Moi j'ai un chien (Bulle!!! Original -_-''), un chat (Noiraud), une tôtue (Tamago, comme dans Love Hina, mais elle volait pas et elle est morte T^T) deux chinchillas & demi (Guigui, Cerise, et BBen prépa) et deux singes, pierre et léo (ma mère dit que c'est mes frères mais bon u.u)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

rocklee34
rocklee34
Chuunin

alors moi avant j'avais un poisson qui s'appeller heuuuuu ... poisson ^^ et après j'ai un chat qui s'appelle yamcha wouai je sais comme dans DBZ mais on ne savait pas comment l'appeler donc ba voila bientot j'aurai un tirex que j'appellerai rêve !!!

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

killoi
killoi
Chuunin

Et bien tu sais quoi moi j'ai un Pokemon xD xD il s'apelle Jm( Jean Michel) en fete j'lai apeller comme sa car j'avais pas d'inspiration et j'ai un chien qui s'appelle Arthur aussi.
Oui je sais que de nom d'humain mais bon ... Après tout ce sont les mien et pas les votres XD

[New Era].

farges
farges
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ba moi j'ai deux chat un qui s'apelle caramel et l'autre white(deviner la couleur XD)

et sinon mon frère c'est mi en tète d'avoir un loup tro débil quoi que se serai pas mal mais bon sa faut que ma mère veuille XD c'est pas encor dit XD il veut l'appeler black (deviner la couleur du loup qu'il veut XD) bon ba j'ai fait le tour ^^

83
83
Bon Genin

Moi jai :

Un chat qui s'appelle Fifi (nom pourri -_- vous vous en douter c'est une femelle ) javait un autre chat qui lui s'appellai Baguerra ( Hé oui C'est Le Livre de la Jungle ^^)

Des Canaris qui sont comme Sai => Il ont pas de prénom ^^

Et un Chien qui s'appellai ..TadaA....Caninos( j'était a fond sur pokemon lool )

voila c'est tout

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tient ! Une interface comique XD.

Z'ont des noms bizarres, les animaux de compagnies, vous trouvez pas ?

J'ai eu que deux chats dans ma vie (on est trois sur cinq dans ma famille à y être allergique).

Le premier n'avait pas de nom (à quoi ça sert de donner un nom à un animal qui ne prend même pas la peine d'y répondre ?).

La deuxième se nomme Prissou, en hommage à une ancienne chanteuse dont ma sœur (la seule à aimer la bestiole) était fan il y a très longtemps. Mais il parait que cette chanteuse est revenue il y a peu de temps...

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Samika
Samika
Bon Genin

Ben ,moi j'ai juste une chatte et elle s'appelle Mimi...au début, je voulais l'appeller Mini comme la souris dans Mickey-Mouse, mais j'ai changé d'idée.Alors, elle s'appelle Mimi.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé[/spoil]

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

a mon tour alor jai
un chat: maxou ( sa rime ac son poil roux et ac son caractére fou xD)
un chien: pakun ( en + il ressemble tro a pakun xD sof qil aréte pa de dormir)

sinn sa compte ceu de nintendogs car jai:
pakun je c plu qel race
akamaru un ti chien dalmatien
goku come dan DBZ c un dalmatien ossi
sinn ma seur elle a
fleur c un york sher afreu
cur c un golden retriver
et princesse x) c une je c plu qel race xD

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

sanada
sanada
Bon Genin

Alors j'ai 2 cléb's.
Un bichon maltais répondant au nom de Choume, avec quelques variantes, genre, "ici", "descend", "tu vas ramasser!", "Choup's", "Koum-Koum", "Lee Kum ki"

Et une bichonne bâtarde, Arielle, mais j'l'appelle "la grosse", "gros bébé", "non pas encore!!" (cf quand elle vomit d'vant moi)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]J'ai pas réellement d'animaux pour le moment, mais dabYo et moi meme on adopte un chaton Samedi <3.
Et elle s'appelera Chtulhu ^^

Oui comme la pieuvre ailée qui dort sous la mer....[/quote]
sa m'etonne même pas de vous sa, si par un hasard complet j'en vien à voir votre chat je l'apellerai minou parce que son vrai nom est inprononçable >_<

sinon moi j'ai un chien qui s'apelle filou(pisser dans les chambres quand on ferme pas la porte, foutre des poils partout et manger tout ce qui lui passe sous la truffe c'est digne d'un filou)

j'avais un chat du nom de Bob en hommage a bob marley aussi mais l'est pu la T_T

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

ugurcan1
ugurcan1
Genin

un chat, il s'appele Lame (ses ongles sont comme un couteau, je porte des bandage et en plus de sa il arache mes devoirs la classe !)
[spoil]Et un l'ornithorynque il s'appele Gaï (comme le dit kisame)[/spoil]

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Je vous fais la liste entiere ? x)
j'avais deux lapins : boutchou et bouboule (morts)
j'avais un cochon-d'inde : Piichan (mort)
une tortue : tortue geniale x) (morte)
trois oiseaux : sans noms (morts et un relaché)
6 combattants (morts)
2 nettoyeur (morts)
50 néons (37 morts)
donc 58 poissons xD
et ...
quelques millier de fourmis mortes a coté de chez moi brulé par mon chalumeau de cuisine XD
voila XD

ValIce
ValIce
Bon Genin

Mon chat c'est Gribouille ^^ car quand il était petit , ces rayure était irrégulière , formant un gribouilli ^^ Maintenan , cela forme une tache noire ^^

Ma lapine , elle s'appelle  Olive , car elle est toute noire ^^ Son surnom , c'est " Pipinette "^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

J'ai juste un seul chien, un golden retriever nommé Falco (il portait déjà ce nom quand on l'a eu). Il a 13 ans donc c'est un vrai papy (dort-mange-dort-aboie-dort... etc).

Son prédécesseur était un labrador beige, adorable (mis à part qu'il avait le mal des transports... u_u), qu'on a donné car j'en avais une trouille bleue à l'époque...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Eh bien voila la petite Chtulhu est arrivée chez nous. Elle est propre et un peu fofolle. Elle s'est bien faite a nous , elle joue, elle est mignonne et tout. Et puis donc voila des tofs <3

[spoil][img]http://fallengodess.net/Image_00005.jpg[/img]

[img]http://fallengodess.net/chtulhu_blog.jpg[/img][/spoil]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

flash28
flash28
Chuunin

Moi j'ai trois chat: Chaussette et Moustik et Violette
5 hamsters : Alcatraz (le fuyard de 5 jours), rox (le roux), dark (le noir), white (le blanc), Altaïr (l'assasin, comme dans Assasin's Creed)
J'ai aussi un lapin, qui s'appelle Naruto ( je venais juste de commencer à m'interesser à Naruto, lorsque je l'ai eu, en janvier)

Quand j'était plus petit j'avais 2 grillon un malle et une femmelle et ces con il on fait une centaine de petit, donc je l'ai est libéré

Dernière modification par flash28 (26-08-2008 22:53:56)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums