Forums » Vos animaux de compagnie:

Vos animaux de compagnie  

Lancé par yamata-orochi - 175 réponses - Page 1



yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Vos animaux de compagnie

Bonjour, ce sujet ne sert peut être à rien mais bon... big_smile  Je voudrai connaitre les noms de vos p'tites bê-bêtes wink

Moi j'ai un cochon d'inde qui s'appele Coco
Un canari qui s'appele Anonyme
Et je vais peut être avoir un lezard que je voudrai appeler sheïran.

[color=red]Edit Telos: Et hop, je refais le sujet, histoire de faire plus large =p J'espère que ça ne te dérange pas[/color]

Louve blanche.

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Vos animaux de compagnie

Juste pour le fun, je vais mettre le nom de mes z'animaux ! smile

Mon chat : Cartouche (super original mais il est noir comme l'encre d'une cartouche ! )
Ma chienne : Nala (Oui, le Roi Lion nous a traumatisé quand on était gosses avec ma soeur ! xD )

Et puis ... C'est tout ! Si je devais mettre les noms de tous les chats que j'ai eu, ça serait pas fini ! Mais on en a eu des originaux comme : Boeing, Airbus, Opium, Mozart ou Rebelle ! What's else ? xD

 

bakana
bakana
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

mdr anonyme ! c'est meugnon ^^
mwa j'ai un toutou ki s'appel anakin (du à ma période star wars ^^)
et t'i chat ki a pr nom stram (avant yavé am, stram et gram, mais il en reste + qu'un -_-)

sinan j'ai appelé ma gomme jack, sa conte ??
^^

kimi-kun =3

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: Vos animaux de compagnie

Euh... moi j'ai des poissons, ils n'ont pas le droit a des noms
Un chien qui s'appele Cobalt et 2 chats un qui s'appele Mimoune (je sais, super le nom =_smile et le deuxième s'appele Kuchi

J'aime pas argumenter, surtout que je ne sais pas le faire U_U

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

ShukakuGirl
ShukakuGirl
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

J'ai déja eu un cochon d'inde et ont l'avait apeller Punk xD Sinon,moi j'ai un chien et 3 chat (Dont un que j'ai pas retrouver -_-'')

Mon chien s'apelle Guizmo

Ma plus vieille chatte s'apelle Azrel

La plus jeune s'apelle Blanche (Super original xD Devinez sa couleur big_smile)

Et le ptit disparue (c'était mon chat préféré TT_TT) Il s'apellait Crouton ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vos animaux de compagnie

J'ai pas réellement d'animaux pour le moment, mais dabYo et moi meme on adopte un chaton Samedi <3.
Et elle s'appelera Chtulhu ^^

Oui comme la pieuvre ailée qui dort sous la mer....

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Vos animaux de compagnie

alor moi jai une chate qui sappele athéna , un chat qui s'appelle atouchoume (parcequr ma mere et alerfgique au poil de chat alor il port bien son non )et aristote

apré comme animale  jai ma petite soeur ( sa cont ? ) clarisse......................

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Vos animaux de compagnie

Moi j'ai deux chiens

"Froolic" ou "casses toi tu pue"
l'autre c'est "César" ou "A la niche"

Et non les noms ne sont pas des insultes mais juste une histoire à la con donc c'est resté smile Et j'avais un autre qui s'appelait "escargot" car il était  pas rapide et qu'il bavait partout smile

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Vos animaux de compagnie

moi j ai 2 chatte nommé lili et zoé <3
des centaines de poissons mais je leurs est pas tous donné de nom mdr ^^
et j'ai 1 serpent nommé tequila (parce que il rampe jamais droit(comme tous les serpent mains bon))

et j'avais un lezard mais il est mort :'( il s'apellait cocaïne ...

voili voilou

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

yado
yado
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

Moi c'est Ursul et non c pas une fille, par contre, on croirait trop qu'il et castré, il moitié sourd et tout blanc surnon "dudul"
Autrement c bela cette un chienne pur race epagnole bretons maron blanc surnomer "la gross"

 

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

Allez, juste pour le fun...
J'avais un poisson rouge qui s'appelait Speed, parce qu'il arrêtait pas de tourner super vite dans son bocal ^-^.. Il a quand même tenu 3 ans c'machin là ! xD
Sinon j'avais un chien Gadget, dû, vous l'aurez deviné, à l'Inspecteur Gadget.. Et là, j'ai un bichon frisé depuis 4 ans, et il s'appelle.. Virus smile Et j'sais pas comment on a trouvé ça xD

"Honor and Courage" Such is my currency

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Vos animaux de compagnie

Des animaux, j'en ai à la pelle !! xD

Alors, ...

[u]Geckos :[/u]

-Sakura (fleur de cerisier)

-Neji (spirale)

-Kimiko (aimée)

-Yukiko (enfant de la neige/de l'espoir)

-Taiyou (soleil)

-Gekkou (clair de lune)

-Keiko (respectueuse)

-Daiki (grand espoir)

-Kurume (ville du Japon)

-Yume (rêve)


[u]Chiens :[/u]

-Cachou

-Pepette

[u]Scinque :[/u]

-Lee

Des souris, des gerbilles, des grillons, les papillons de nuit et attention, les... Brr... Vers, teignes et compagnie... hmm

Méchant geckos, faut vraiment qu'ils mangent n'importe quoi... sad

Dernière modification par Reika Yagami (03-09-2008 19:10:50)

[HEART] belongs to family, friends and him.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Vos animaux de compagnie

Euh...
Mes chats s'appellent :
- Tipp-Ex (xD, riez pas, c'est une chatte blanche)
- Bambou
- Ti-chat xD (c'est un chaton ^^)

Et le chien s'appelle Ifrit (ouai moi aussi j'ai joué à Devil May Cry) qu'on abrège en Frite tout simplement des fois xD
Sinon, moi le chien j'l'apelle "Sale Chien" comme dans "Put*** casse toi Sale Chien !!! " xD
(Ouai j'aime pas quand il me colle ou qu'il entre dans ma chambre... =/)

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Vos animaux de compagnie

moi j'ai 4 chats!

Le premier est une chatte elle s'appelle chat noir xD
Le deuxième est son mari ainsi que sont frére il s'apelle chat blanc xD
le troisième et le quatrième sont leurs enfant et je compte les appeller junior noi et junior blanc smile

Mais prions pour les deux autres qui sont mort a la naissance.....sad

 

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Vos animaux de compagnie

moi, j'ai eu 2 hamsters : Chipie (parce cette conne a fait des bébés pendant qu'on était pas là)
Roméo (je sais, c'est naze ==')

ensuite, un poisson rouge : Flatch parce que c'était le bruit qu'il faisait quand il tombait dans l'aquarium (oui oui, ce boulet sautait dans l'eau)

tous ceux-la, ils sont mort

next gen ^^

2 chats
noisette (original hein ? on savait pas quoi inventer)
et Tom ... (un vrai danger public...)

A+ les gens !
smile
Pas de SMS.

Dernière modification par Tsun@de_666 (01-06-2008 17:51:43)

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: Vos animaux de compagnie

Alors, mes animaux ? J'ai eut beaucoup de chats, mais comme on habite dans un grand village, on en a donné un certains nombres à des connaissances, qu'ils puissent vivre paisiblement en profonde campagne.. du coup, il ne m'en reste que deux: Mona, nom choisi en référence à la Joconde (Mona Lisa), 8 ans, croisée Siamoise et Sacré de Birmanie, toute fine, (une merveille de classe <3 malgré son éternel rhume) la mère / grand-mère et même arrière grand-mère de tous les chatons que j'ai eut depuis l'an 2000 (son année de naissance, et l'année où on l'a trouvée). Elle est restée très sauvage, même si ça fait un moment qu'elle vit avec moi.. (...) et passe son temps sur les meubles pour être au-dessus de tout XD , et Bug, le fils de l'une de ses premières filles (qui a disparu :'().. j'l'ai appellé comme ça parce que comme sa grand-mère, il est constamment enrhumé.. et qu'il fait des bruits supers bizzare.. qu'il ne marche pas droit, et se bloque sans arrêt. Il a même pas un an je crois !

geeettttttt dunked on!!!

yomi-gami
yomi-gami
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

Alors mes petites bifoune ? (ben oui c'est plus joli que bête x) )

J'ai poisson que j'ai appeler wily ( oui comme l'orque ) je l'ai appelé comme ça car un jour que je le regardait tourner ( ouaw XD ) il a bondit hors de son bocal comme dans sauver wily !

J'ai un chien qui s'appele casse noisette comme j'abrege en cassenoi ( devinez l'origine du nom ? )

Et j'ai deux lapin : chocapick et rastapin

Celibataire

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Vos animaux de compagnie

XD Bon nous, on leur met des noms... =_=' En même temps, vu tout les chats qu'on a eu, à la fin on savait plus comment les appeler XD Donc, actuellement, j'ai 8 chats :

- Joujou
- Chouchou (admirez l'originalité XD Leur frère s'appelait... Foufou :3 )
- Réglisse
- Noisette
- Mouse (prononcer "maousse", à l'anglaise ^-^)
- Ulysse (qui est borgne >< Le pire, c'est qu'on l'a appelé comme ça AVANT qu'il ne se crève un oeil...)
- Papouf (son vrai nom, c'est Soda, mais au final, on ne l'a jamais appelé comme ça ...)
- Mimine/Minette (comme on veut, en fait, elle a jamais vraiment eu de nom...)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

xd allé je me lance!!
bah j'avais un chat qui s'appellait Kikou(je sais qu'il y a des pervers dans l'assemblée)-_-''
après j'ai eu 2 tortues
la 1ere elle s'appellait déje Pamplemousse donc pour la 2eme je lui ai aussi donné un nom de fruit bah devinez quoi!!
Kiwi!!
xd après j'ai un chien qui s'appelle Thaly c'est un tit cavalier King-Charles qui est completement con!!
mais que ferait on sans nos chers ami a poil ou a plume?!what else?

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Vos animaux de compagnie

j'ai une petite chatte nommé sandy car elle a le poil couleur sable , pis j'ai une tortue qui s'appelle georgette !! Je sais pas si sa compte comme un animal mais j'ai un pote qui ressemble à un yéti ( 2mètres . 125 kilos )  donc je vais dire que j'ai 3 nanimols

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

Attention l'odyssée des animaux xD :

Mes premiers poisson ( oué c'est des animaux big_smile )
Mimi et Popi

Mon hamster ( jconnais qlq qui en avait 9 -_-' )
Mimi

Celui de ma soeur ( hamster )
Fifi

Les lapins
Joker( y c'est enfui comment il était beau  ^^ )
Jessie ( elle jsais pas où elle a finit xD ah oui ça me revient : elle a bouffé du polystirène -_-' ... )

et le Chat
Mimi ( que d'imagination )

!!! Voilà

League Of Legends => Kraynn.

dar-k_angel
dar-k_angel
Excellent Genin

Re: Vos animaux de compagnie

Moi j'ai un gekko qui s'appele, attention...Gekko (original, non ?)
j'ai aussi deux chat: un qui s'appele gaïa et l'autre chelou (devinez pour quoi ?)
Avant j'ai eu un chien qui s'appelait poupi, mais on l'appelait pèpère.

You are the banana king ! :0 i...i'm the banana king...?

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Vos animaux de compagnie

Eh bah moi j'ai Patafixe, une jeune chatte qui a environ un an, puisqu'elle m'a été confiée après un court sevrage en juillet 2007.

Et cette demoiselle s'entend très bien avec Jason, Maurice et Jean-Robert, mes trois poissons rouge. J'aurai cru qu'elle voulait les bouffer au départ, mais il s'avère qu'elle préfère boire l'eau dans leur bocale et tapotter sur le coin de ce dernier pour jouer...

Jason et Maurice sont un cadeau d'anniversaire fait pas des potes pour mes 18 ans, et JR a été acheté ensuite, pour leur tenir compagnie 'voyez.

Jason, Maurice et Jean-Robert [url=http://img237.imageshack.us/img237/9807/dscn0174fk0.jpg][•][/url] [url=http://img237.imageshack.us/img237/9649/dscn0173vv1.jpg][•][/url]
Patafixe, la raclure à poils [url=http://i188.photobucket.com/albums/z93/Geekko/IWANTYOU.jpg][•][/url] [url=http://i188.photobucket.com/albums/z93/Geekko/DSCN0133.jpg][•][/url]

Sinon j'ai un gecko sur le bras, mais lui ca compte pas... Même s'il me tient compagnie >_>'

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

Moi j'ai une petite perruche (oiseau pour qui ne savent pas) et il s'appelle Kisame pars qu'il a un peu la même coupe que lui. Le problème c'est qu'il est une poule mouillé (poule= oiseau vous avez compris XD, bon ok j'arrête) tout les jours il pique une crise, il commencé a chanter, enfin chanter n'est pas le bon mot, il ne s'arrête pas, il fais ça pendant 2-3 minutes.

West Side!

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos animaux de compagnie

Vive les topic sur les animaux XD... Moi j'ai deux Tortue une qui s'appelle Kusari (Le mâle) de mon pseudo et une qui s'appelle Edie (La femelle). C'est que c'est totalement illogique mais bon.

Pour le mâle ben c'est en l'honneur de mon pseudo sur tout les jeux auquel je joue et pour la femelle, Edie ben c'est en l'honneur de Edie, la mascotte de Iron Maiden. C'est con je sais. Sinon j'ai eu plein d'autre animaux mais j'ai que ceux la que je possède encore aujourd'hui.

J'ai aussi un bouton de veste qui s'appelle Dark (Je sais j'ai pas beaucoup d'imagination.).

Ah si, et j'ai mon ordinateur, mon mp3, mon lecteur CD et mon lit mais j'ai pas trouvé de nom.

Dernière modification par kusari (07-06-2008 17:41:43)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Pied de page des forums