Forums » Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?:

Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?  

Lancé par naruto_83 - 52 réponses - Page 3



eneko
eneko
Excellent Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

perso je pense pas que Naruto a un don hériditaire je pense plus qu'il va apprendre a controler kyubi ou qu'il va tomber sur un rouleau de techniques de son père et qu'il va devenir trés puissant et casser la geule a Sasuke

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[quote=eneko]perso je pense pas que Naruto a un don hériditaire je pense plus qu'il va apprendre a controler kyubi ou qu'il va tomber sur un rouleau de techniques de son père et qu'il va devenir trés puissant et casser la geule a Sasuke[/quote]
En tout cas moi je suis avec toi !^^
Sasuke va souffrir, mais je prefererai si il redevienne amis mais je ne pense pas que se sera facile! ça ne se produira pas!^^
[spoil]Je ne pense pas qu'il a un don héréditaire non plus, (j(ai laissé deja un message la dessus!^^)[/spoil]

 

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Code:

Certaines rumeurs ont courru un temps comme quoi Naruto allait développer le Rinnegan XD ça aurait pu être cool, mais bon, ça métonnerais...
En même temps, il faudrait peut-être qu'il en ait s'il veut rattraper Sasuke parce que vu l'écart qu'ils ont ces deux-là maintenant, ça va faire mal.
Mais effectivement, comme l'a dit Yondaime_Hoka, il possède déjç Kyûbi et un chakra exceptionnel alors c'est déjà pas mal. En plus, il est super déterminé ! Pourtant, il y a des jours où je me dit qu'il lui manque quelque chose si Kishi veut faire de Naruto un héros.
Donc, pourquoi pas un don héréditaire ? wink Je dirais que la probabilité est de 30% ^^

Moi je sais quel attaque il a... celle du pet qu pu ( dans le jeu sur PSP 3 c'est une technique secrete !)

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Pied de page des forums