Forums » Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?:

Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?  

Lancé par naruto_83 - 52 réponses - Page 2



-SaY_No-
-SaY_No-
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Je pense que le "don héréditaire" de Naruto est son talent inné. Ca peut sembler un peu étrange de dire ça en parlant de "l'éternel cancre", mais pourtant ça me semble assez vrai : il a une grande quantité de chakra, il est très endurant, il a une volonté de fer, son chakra est réelement spécial et puissant (il supporte Kyûbi), etc. On le constate aussi lors de l'entrainement de Kakashi : il arrive en un temps record (grâce au Kage Bunshin mais tout de même) à maitriser le changement de forme et il réussit à inclure le changement de nature dans la technique de l'orbe tourbillonant, chose dony Kakashi, Jiraiya ou même Minato ont été incapable. Par ailleurs il a fallut 3 ans au 4e pour pousser le changement de forme à son paroxisme (l'orbe), et Naruto parvient à le matriser en un peu plus d'une semaine.
Son seul défaut est qu'il est assez... bête. Il a du mal à comprendre les choses qui dépassent le stade du "simple", il fonce dans le tas sans réfléchir, etc.
Je pense que Naruto est très doué mais que son côté un peu stupide l'empèche de dévoiler ce talent. On voit pourtant lors des courtes phases où il met à profit ce talent qu'il est capable de réaliser des choses très difficiles (voire presque irréalisables) en un temps très rapide.
L'autre problème que pose son intelligence est que cette faculté est une qualité très importante du shinobi (exemple de Shikamaru), ce qui peut l'handicaper au combat.

Ainsi, je pense que Naruto n'a pas de faculté héréditaire semblable à celle des Uchiwa ou de la famille de Haku, mais qu'il a réelement un don qui lui permettra peut-être de surclasser les attribus héréditaires comme le Sharingan si il arrive à le mettre à profit.

Attention ! Ceci n'est pas un commentaire sur le cyclisme.

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[quote=-SaY_No-]Je pense que le "don héréditaire" de Naruto est son talent inné. Ca peut sembler un peu étrange de dire ça en parlant de "l'éternel cancre", mais pourtant ça me semble assez vrai : il a une grande quantité de chakra, il est très endurant, il a une volonté de fer, son chakra est réelement spécial et puissant (il supporte Kyûbi), etc. On le constate aussi lors de l'entrainement de Kakashi : il arrive en un temps record (grâce au Kage Bunshin mais tout de même) à maitriser le changement de forme et il réussit à inclure le changement de nature dans la technique de l'orbe tourbillonant, chose dony Kakashi, Jiraiya ou même Minato ont été incapable. Par ailleurs il a fallut 3 ans au 4e pour pousser le changement de forme à son paroxisme (l'orbe), et Naruto parvient à le matriser en un peu plus d'une semaine.
Son seul défaut est qu'il est assez... bête. Il a du mal à comprendre les choses qui dépassent le stade du "simple", il fonce dans le tas sans réfléchir, etc.
Je pense que Naruto est très doué mais que son côté un peu stupide l'empèche de dévoiler ce talent. On voit pourtant lors des courtes phases où il met à profit ce talent qu'il est capable de réaliser des choses très difficiles (voire presque irréalisables) en un temps très rapide.
L'autre problème que pose son intelligence est que cette faculté est une qualité très importante du shinobi (exemple de Shikamaru), ce qui peut l'handicaper au combat.

Ainsi, je pense que Naruto n'a pas de faculté héréditaire semblable à celle des Uchiwa ou de la famille de Haku, mais qu'il a réelement un don qui lui permettra peut-être de surclasser les attribus héréditaires comme le Sharingan si il arrive à le mettre à profit.[/quote]
Je suis de ton avis,il est bete mais en force surpuissant donc sa m etonnerait qu'on lui mettent un don héréditaire en plus

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Naruto le nullissime qui aurait un don héréditaire?? nan mais faut arrêté les hallu serieux!!! Si il avait un don on le saurait bien vite vous croyez vraiment qu'en étant le fils du yondaime le village de konoha a laissé naruto comme sa?? si il y avait eut ne serait-ce que le prémisce d'un début d'un soupçon d'une rumeur de don chez lui un super senseï (mais pas jiraya qui n'en a pas) serait arrivé et lui aurait appris à s'en servir!!!

"J'aurais peut-être vu pen dans l'oncle possédé par un autre guerrier [spoil]n'oubliez pas le gentil message décodé de jiraya pour son amour d'élève[/spoil]
qui utilise ces capacités pour devenir super fort...naruto vient pour vengé son gentil petit senseï qui s'est fait gentiment buté dans un gentil (et très beau) combat et là boum pif paf klap il pète la guele au méchant shinobi libère son oncle et vont pété la guele à TAKA.

Nous nous retrouvons alors dans un combat sans pitié ou tout les menbres de TAKA perdent la vie. Un combat titanesque opposant Kakashi à Madara (qui en réalité est Tobi) kakashi hésite à donné le coup final à son ami d'enfance celui-ci en profite mais ces blessures l'empêche de vivre après la mort du ninja copieur.

Nous rejoignons donc nos deux gentil petit garçon (sasuke et naruto) qui se livrent un combat acharnés. Sasuke tente de donné le coup final à naruto mais sakura tombé amoureuse de naruto s'interpose et prend le coup à la place de naruto. Celui-ci (qui utilise dans le combat le rasen-shuriken à plusieurs reprise) tue son meilleur ami. Les deux ont des larmes dans les yeux et se glissent un pardon final car sasuke meurt du rasen-shuriken et naruto des blessures entrainé par ce rasen-shuriken. sakura qui a pris le coup de sasuke est déjà morte les tripes au soleil."

ce que j'ai dit entre parenthèse peut-être critiqué je le sais d'ailleurs celà va l'être saché que je ne répondrais pas au insulte sur mon scénario je pense que Tobi est Madara (Nan ne m'insultais je ne m'épencherais pas plus la dessus).

Je ne pense pas que pen est l'oncle de naruto mais fallait bien trouvé une idée pour mettre en scène tous ces personnages nan??

Bonne lecture :p

désolé pour les fautes d'orthographe je suis certain que beaucoup ont échappé à ma vigilance surtout que je n'ai pas passé une bonne nuit et que ce n'est pas idéal pour tapé correctement sur son clavier ><'

Dernière modification par Oxydron (09-07-2008 17:26:00)

Ch'aime les Chips moi... ><'

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Je pense comme toi, -SaY_No-. Sa principale qualité vient de son propre chakra. Immense est protecteur, cette énergie est sa véritable force. Mais ça n'est rien si elle n'était pas accompagnée d'une volonté à toute épreuve.

Cette énergie et cette volonté ne sont néanmoins pas ses seules forces car contrairement à ce que tu penses, il est intelligent. On peut le voir au cours de ses différents combats. Notamment contre Neji lors de l'examen chunin.

Mais ce n'est pas une intelligence "de préparation" comme Shikamaru, car il fonce bien tête baissée. C'est une intelligence "de réaction". J'entends par là qu'il met au point une stratégie que dans le feu de l'action, pour surprendre l'adversaire.
Toujours avec ce même combat, il fait croire à son adversaire qu'il se tient à l'écart de ses clones pour contre-attaquer par surprise. À la fin, il réagi très rapidement en créant un clone pour cacher le trou qu'il a creusé pour atteindre sa cible.
Ou même en remontant contre Kiba, où il se fait passer pour Akamaru pour que le maitre chien doute de son odorat et s'en prenne à son compagnon.
Il ne prépare rien, mais s'adapte à son adversaire au fur et à mesure de ses combats.

C'est pour cela qu'il a reçu le titre du "ninja le plus imprévisible". On est jamais sûr de son prochain coup.


Pour moi, c'est donc ; Chakra+Résistance+Volonté+Adaptation=Sa Force. Mais il tend vers le changement, et[spoil]il a même réussi à élaborer une stratégie "de préparation" contre Kakuzu.[/spoil]
Il devient de plus en plus mature, et ce qui le fera définitivement grandir mentalement, [spoil]c'est la mort de on maitre.[/spoil]
Il est bien parti pour devenir fort, le "raté débile" du début du manga. Peut-être même réussira-t-il à battre Sasuke sans se servir du démon renard, on sait jamais.


PS : Oxydron > Ce n'est pas ton scénario qui me gène le plus, même si c'est pas très imaginé, mais ton écriture.

Dernière modification par Nniaarvultyos (09-07-2008 23:48:54)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Pesyvu :
Mh pour l'instant rien ne prouve qu'il existe réellement un écart entre Naruto et Sasuke dans la mesure où il n'y a toujours pas eu d'affrontement shippuden (je parle d'un combat sérieux) entre eux...à moins que je ne sois trop en retard sur les scans (comme toujours).

Bon je risque de fortement déplaire à tous, mais je vais rester sincère. Non franchement toutes ces rumeurs sur le soi-disant don héréditaire de Naruto me paraissent très mal fondées voire même ridicules :

D'abord pour la thèse du rinnegan (qui pour moi est sans doute la plus ridicule) ça me parait absolument faux, si Naruto avait réellement possédé un rinnegan Kishimoto nous l'aurais fait savoir au moins une fois, autrement le manga frolerait l'improbable et je ne vous parle pas du manque total de cohérence (Gomen Kishimoto-sama) que cela entrainerait. Ensuite comme l'a fait remarquer nivram1 seul Nagato alias Pein peut le posséder.

Ensuite que Pein soit le frère de Naruto, ça aussi c'est une hypothèse qui me fait bondir loin de mon ordi car c'est absolument, mais absolument faux ! Si vous avez des preuves concrètes (je veux parler de dessins de la mains de Kishimoto)envoyez les moi vite je ne demande que ça, sinon franchement évitez de débiter ce genre de salades sur le net (pardon pou le terme mais je commence à m'emporter x]).

Une autre rumeur selon laquelle Konan serait la mère de Naruto (chose qui a été décrétée totalement fausse) a elle aussi circulée il fut un temps et c'est une preuve suffisante en ce qui concerne les liens de parenté entre les personnages. Kishimoto seul sait ce qu'il en est réellement et c'est à lui de nous le faire savoir et à son rythme.

Toutes mes excuses à ceux qui se sont sentis visés ou offensés...quoique non je retire ça car ce sont eux qui répandent tous ces vilains mensonges è_é !

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

floflo66
floflo66
Chuunin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

me demande si il serait possible que naruto est herediter de la teleportation de son pere appeler l eclair jaune de konoha car sa pourrait etre un hijutsu il risque de surpasser son pere et de recopier cette technique

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

il a eu comme un don héréditaires(enfin quand je parle de don héréditaire;je parle d'une technique) eh oui c'est bien le rasengan,car seul Yondaime, Naruto et Jiraya peuvent la faire

ps: peut-être que je me suis trompé ou que vous ne pensez pas la meme chose

 

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

davidou.50> Il n'est pas précisé que Jiraiya est de la même famille que naruto .
De plus on voit dans le tome 36 ( pas dans les spoils ) que  Kakashi maîtrise aussi le rasengan.
Donc le rasengan n'est pas pour moi le don héréditaire de Naruto .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Déja Naruto a un don héréditairequi pour moi est sûr :
C'est celui d'être super fort comme son père. Et il deviendra sûrement hokage aussi.
A part ça je ne pense pas qu'il ait un don héréditaire et c'est ça qui fait toute sa force :
Même sans aucun pouvoir spécial c'est le plus fort.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Sasori67>>>"C'est celui d'être super fort comme son père"

Je dois te rappellé que la force n'est pas un don héréditaire xD

Nniaarvultyos>>>"mais ton écriture"

Je me levé à peine :s et en plus j'ai mal dormi, ce n'est pas vraiment une excuse enfin... Je tacherais de contenté mossieu la prochaine foi :p

Sasori67>>>"Même sans aucun pouvoir spécial c'est le plus fort."

Avec les techniques développé par sasuke tu crois vraiment que naruto fais le poids? yikes Il possèdent des armes dévastatrice contre ces adversaires mais elles sont autant si ce n'est plus sur son corps donc ces armes là ne sont pas utilisables :s

peut-être que l'arrivée des "clé" de jiraya sera déterminante pourquoi naruto n'apprendrais-t-il pas qui sont ces parents?? Et un voyage initiatique vers le village du tourbillon est peut-être à prévoir, allez savoir??

Dernière modification par Oxydron (10-07-2008 11:11:08)

Ch'aime les Chips moi... ><'

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Oxydron > Tu te lèves à peine à 17h20 ? Excuse moi, alors.

Je pense aussi que la clef des sceaux lui apportera énormément de puissance. Mais le temps qu'il maitrise Kyubi, il sera déjà capturé par Pein.
Il est Futon, il peut donc utiliser le vent et ses propriétés tranchante, même s'il n'a pas de technique précises (balancer des lames de vents à tout-va peut-être mortel)

Il devrait aussi mettre toutes ses capacités ensemble (Clones+Rasen shuriken+Kyubi)..


Mais seul Kishimoto nous dira quel chemin il va prendre vers la puissance.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Non je ne pense en aucun cas q'il puissent avoir un don héréditaire! Et pourquoi il en aurait? je ne pense pas que ça l'aiderai! Deja qu'il a le rasen shuriken et le bijuu numero 9!
ça force ne cesserait d'augmenter!

 

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

"(balancer des lames de vents à tout-va peut-être mortel)"

En plus c'est bien le style bourrin de naruto sa xD

Disont que je sortais d'une petit soirée entre ami où l'eau à coulé à flot et que quand je me suis levé mon PC m'a attiré ^^

Pas forcément pour pen si il confie à tsunade et à ses amis les plus proches seulement qu'il part pour le village du tourbillon il reviendra peut-être à temps pour sauver konoha ou une partie du village (je dirais plutôt une partie comme sa il devient hokage et reconstruit la partie détruite avec tout plein d'amis)

Dernière modification par Oxydron (10-07-2008 11:49:30)

Ch'aime les Chips moi... ><'

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

lionael27 : Ce qui ne me déplairait pas n__n.

Pour moi si Naruto a réellement un kekai genkai dans ce cas c'est que Kishimoto est en sérieux manque d'imagination, je vous parle pas des incohérences.

Oxydron : Le problème c'est que Naruto en a sous le pied mais il n'appuie pas souvent sur la pédale. Attend, déjà avec Kyûbi qui est (il me semble) l'un des Bijuus les plus puissants, avec le beau lot de techniques qu'il a accumulé sans parler de ses progrès en matière d'intelligence non franchement Naruto pourrait sans aucun doute battre Sasuke et ça faut l'admettre.

Sasuke parait fort parce qu'il a battu Orochimaru et Itachi mais : Orochimaru était beaucoup trop faible et privés de presque tous ses jutsus et Itachi s'est laissé volontairement battre.
Alors que Naruto, lui, a bien fait ses preuves contre Kakuzu (il lui a bien détruit deux coeurs non ?).

Et puis il suffit de le voir avec seulement deux queues pour réaliser à quel point il est puissant *O*. Nan sérieux c'est Sasuke qui ne fait pas le poids, la seule chose qui le fait paraitre puissant est son côté hautain.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

naruto shark
naruto shark
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

voiion voir ca c'est un topique de discution super
au debut je doit dir qu'il ya plusieur incoherance dans les thés naruto je doit dire que naruto est fort a ca manier "le plus indonctable de tout les ninja"il as sa propre vois pour moi naruto as son povoire a lui je ne parle pas de kuubi mais de son

Chakra+Résistance+Volonté+Adaptation=Sa Force, je pence que

ca va l'aide dans son combat contre sasuke ,mnt  voiyon  naruto sont le demon il est fort je vais explique naruto est enduran  et a une enorme contite de chakra  mis apare cell du demon de plus yondaim aurai du faire de lui sont diciple si l'attque n'avai pas eu  lieu *je sait que je decon mai suporte moi je vous pris* naruto asun peut de genie du genie en lui en tou cas je le pence car le demon est une arme a double lame il bloque toutes ces propre capacite
et au sujet de pain il n'est pas son frere a naruto car il as le meme age que minato
en tous les cas je pence comme Nniaarvultyos

Dernière modification par naruto shark (10-07-2008 13:31:24)

 

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Fubuyuki je te rappelle à présent que même si Itachi s'est laissé battre il y a mis presque toute sa puissance pour libéré orochimaru et en finir définitivement avec lui. Maintenant les faits:

-naruto possède une super technique mais qui lui est interdite au vu des degats causé sur son anatomie.

Il ne peut allé au delà de la 4éme queu de Kyubi sinon il perds le controle.

-sasuke possède un nouveau sharigan.
Il a désormais la puissanc de l'amaterasu
Il est sans scrupule et ne fera pas de cadeau à konoha tandis que naruto va tenté delimité les dégats sur son village lors de l'attaque.
Il possède le sceau d'orochimaru et maitrise parfaitement le second stade.
Il a une vision de combat extraordinaire (tout comme naruto) et lui ausi est capable de réagir face à un adversaire très fort (deidara pour ne pas le nommé il découvre qu'il anihile ls affets de la bombe avec raiton si sa c'est pas de l'observation :p)

Sincérement une foi ces observations faites qui fait le poids??

Ch'aime les Chips moi... ><'

RedCrow53
RedCrow53
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

son don est de reussir a terminer la technique de son pere le rasengan
car kakashi lui a dit que le 4 eme hokage (son pere a naruto)avait creer le rasengan et kakashi a dit que naruto peut la terminer
il a aussi sa resistance hors du commun il est dure comme la pierre

 

Rafal91
Rafal91
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Oxydron> Désolé de te contredire mais Sasuke n'a plus le sceau maudit et comme il avait beaucoup de chakra grace au sceau il est plus faible et puis Sasuke na pa tué Deidara c lui qui c suicidé é pui dsl mé kan on voi léta de Sasuke a la fin du comba il a pa lér for. De plus il peu activé Amaterasu ke lorskil regarde un otre Sharingan et je croi kil y a ke 2 otre personne a lavoir (Tobi et Kakashi).

Je pense come bocou de monde ici Naruto a bocou de chakra san Kyuubi (Kakashi le di lui méme), il réfléchi dan le feu de laction donc je pense ke c un tré bon ninja il lui manke plu ke lentrainemen

Dernière modification par Rafal91 (10-07-2008 16:06:17)

Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.

RedCrow53
RedCrow53
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

je dirais qu'il sont de forces egal meme si sasuke a plus de technique et a le sharingan naruto na toujours pas devoilé sa vrai force sans kyuubi
sasuke pour l'instant veut juste tué les hauts gradé de konoha(chap 405)c'est a dire danzo tsunade peut etre toute la racine
mais sasuke a encore des liens avec naruto depuis u'il es t allié a l'akatsuki il avait le choix :
soit capturé naruto pour prendre kyuubi soit capture l'autre jinchuriki et il a choisi l'autre plutot qu naruto ca se voit qu'il aime encore naruto

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[quote=RedCrow53]je dirais qu'il sont de forces egal meme si sasuke a plus de technique et a le sharingan naruto na toujours pas devoilé sa vrai force sans kyuubi
sasuke pour l'instant veut juste tué les hauts gradé de konoha(chap 405)c'est a dire danzo tsunade peut etre toute la racine
mais sasuke a encore des liens avec naruto depuis u'il es t allié a l'akatsuki il avait le choix :
soit capturé naruto pour prendre kyuubi soit capture l'autre jinchuriki et il a choisi l'autre plutot qu naruto ca se voit qu'il aime encore naruto[/quote]
Hein ? o_O où ça que Sasuke veut tuer Tsunade ? et que Sasuke avait le choix ?
A moins que je ne me trompe c'est madara qui a choisi pour Sasuke non ?

 

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Autant pour moi pour le sceau Deidara se suicide pour vaincre sasuke et celui-ci ne meurt pas dois-je te rappellé que poussé quelqu'un à se suicidé dans un combat revient à le vaincre??

Kakashi n'a pas l'amaterasu tout juste un sharingan au deuxième stade il me semble :p


Ne pense plus que naruto à beaucoup de chakra soit en sur

Yondaime doit scellé une partie du chakra du blondinet nullos (qui ne l'ai plus tant que sa) avec le démon donc naruto à énormément de chakra sans kyubi ^^

Dernière modification par Oxydron (10-07-2008 16:25:51)

Ch'aime les Chips moi... ><'

tommy-84
tommy-84
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Peut etre que grâce au pouvoir que itachi lui donne dans un des chapitre avant qu' itachi aye se battre contre sasuke lui permette de controler kyuubi et les pouvoirs de kyuubi donne un Kekkai Genkkai a naruto qui lui permettron de vaincre sasuke et son nouveau sharigan et de le ramener peut etre a Konoah

 

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

mais nan sa lui donnera pas un pouvoir héréditaire xD mais vous croyez quoi que itachi le tout puissant peut donné un truc qui s etransmet dans les gènes?? Naruto pourra peut-être controlé kyubi correctement grâce à itachi mais pas grace à un pouvoir hérditaire :p

Ch'aime les Chips moi... ><'

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Il ne faut pas non plus oublier les 2 ans et demi d'entraînement avec un sannin. Quand on voit ce que ça donne avec les autres ...

-Sakura maîtrise parfaitement son chakra et a des technique de soins inimaginables pour un medic-nin normal.
-Sasuke a créé quelques variantes du chidori normal [i](nagashi et kirin)[/i] et a réussi à maîtriser son sceau, tout en fortifiant son sharingan.

Et Naruto ? Il a lu les feuillets interdits aux mineurs de son maître tout en améliorant la coordination de ses clones. La seule différence avec avant, c'est ses vêtement et son ôdama rasengan. [i](En clair, un entraînement continu pour les clones. Quand on sait la rapidité d'apprentissage des techniques...)[/i]
[spoil]Une après-midi pour le Kage Bunshin, une semaine pour le rasengan, deux jours pour l'affinité vent et une dernière journée pour le rasen-shuriken terminé. Ça laisse songeur quand à sa rapidité.[/spoil]
Il a du desceller les quatre premières queues [i](la première étant déjà rompue, comme on le voit pendant son combat contre Sasuke à la fin de la saison 1)[/i], mais ça ne lui a pas réussi.

Pour moi, il cache bien quelque chose. Sûrement en rapport avec les grenouilles, et aussi en matière de réflexion.

Dernière modification par Nniaarvultyos (10-07-2008 18:01:11)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

entièrement d'accord avec toi:

Pour la simple et bonne raison que l'auteur ne va pas faire passé naruto pour un nullos tout le long du manga mais aussi parcequ'un sanin légendaire tel que jiraya n'est pas un bon à rien n'importe quel sanin aurait pu apprendre à naruto ce que l'on sait déjà (exepté l'odama rasengan ainsi que les feuillets interdits aux mineurs :p)

De plus les clé arrivent...vivemnts demain pour le scan je meurt d'impatiente je n'ai bientôt plus d'ongles xD

Je vois bien naruto avec 9 queu :p ou alors naruto promenant son gentil kyubi au bout d'un laisse grâce à son senseï :p

Et puis comme tu le dis (pardon pour ton pseudo mais il est presque inécrivable (yikes)) sa faculté de créé des clones à tire larigot lui laisse des marges conséquente pour apprendre des techniques surpuissante (celà dit il est quand même très fort sans les clones puisque qu'il ne ls utilise pas pour le rasengan)

Dernière modification par Oxydron (10-07-2008 18:04:29)

Ch'aime les Chips moi... ><'

Pied de page des forums