Forums » Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?:

Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?  

Lancé par naruto_83 - 52 réponses - Page 1



naruto_83
naruto_83
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Eh oui

Je me suis toujour demandé si Naruto avit un don héréditaire non dévoilé
parce qu'on sait juste que...
[spoil]Minato Namikaze (Le Yondaime Hokage) et Kushina Uzumaki son c'est parent.[/spoil]
Mais les origine de sa mere son inconnue..
[spoil]Mise a part qu'elle vien de l'ex pays du Tourbillon[/spoil]
elle pourrai avoir un dôjutsu, un kekkai gekai...

Et son pere aussi a des origine inconnue !

Donc je voudrai vous demander de donner votre opinion

 

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Je ne pense pas déja qu'il a Kyubi à l'interieur de lui alors si en plus il avait un don héréditaire sa serait bizarre, on sait aussi qu'il a une résistance physique impressionnante puice qu'il peut survivre au chakra du kyubi .

Donc non je ne pense pas qu'il ai un don héréditaire de plus Kishimoto aurait eu tout le temps pour nous le dévoiler autre que dans la next gen . Voila ^^ c'est mon avis

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Certaines rumeurs ont courru un temps comme quoi Naruto allait développer le Rinnegan XD ça aurait pu être cool, mais bon, ça métonnerais...
En même temps, il faudrait peut-être qu'il en ait s'il veut rattraper Sasuke parce que vu l'écart qu'ils ont ces deux-là maintenant, ça va faire mal.
Mais effectivement, comme l'a dit Yondaime_Hoka, il possède déjç Kyûbi et un chakra exceptionnel alors c'est déjà pas mal. En plus, il est super déterminé ! Pourtant, il y a des jours où je me dit qu'il lui manque quelque chose si Kishi veut faire de Naruto un héros.
Donc, pourquoi pas un don héréditaire ? wink Je dirais que la probabilité est de 30% ^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

naruto_83
naruto_83
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[quote=Pesyvu]Pourtant, il y a des jours où je me dit qu'il lui manque quelque chose si Kishi veut faire de Naruto un héros.
Donc, pourquoi pas un don héréditaire ? wink Je dirais que la probabilité est de 30% ^^[/quote]
C'est ce que je me dis parce que Sasuke qui obtien le MS et que quelques chapitre plus tard il obtien un sharingan en forme de rosace

alors que Naruto n'a apri qu'une seul et unique puissante technique(le Rasen-Shuriken)
sa fait ridicule comparé au pusieur nouvelle technique de Sasuke
-__-

Dernière modification par naruto_83 (31-05-2008 23:15:30)

 

hakan uchiwa
hakan uchiwa
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[quote=Pesyvu]Certaines rumeurs ont courru un temps comme quoi Naruto allait développer le Rinnegan XD ça aurait pu être cool, mais bon, ça métonnerais...
En même temps, il faudrait peut-être qu'il en ait s'il veut rattraper Sasuke parce que vu l'écart qu'ils ont ces deux-là maintenant, ça va faire mal.
Mais effectivement, comme l'a dit Yondaime_Hoka, il possède déjç Kyûbi et un chakra exceptionnel alors c'est déjà pas mal. En plus, il est super déterminé ! Pourtant, il y a des jours où je me dit qu'il lui manque quelque chose si Kishi veut faire de Naruto un héros.
Donc, pourquoi pas un don héréditaire ? wink Je dirais que la probabilité est de 30% ^^[/quote]
et c'est vrai son don hereditaire est rinengan car pen et son frere vous l'aver pas remarquer

real real benzema ronaldo higuain et kaka attaque d'enfer

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[quote=hakan uchiwa][quote=Pesyvu]Certaines rumeurs ont courru un temps comme quoi Naruto allait développer le Rinnegan XD ça aurait pu être cool, mais bon, ça métonnerais...
En même temps, il faudrait peut-être qu'il en ait s'il veut rattraper Sasuke parce que vu l'écart qu'ils ont ces deux-là maintenant, ça va faire mal.
Mais effectivement, comme l'a dit Yondaime_Hoka, il possède déjç Kyûbi et un chakra exceptionnel alors c'est déjà pas mal. En plus, il est super déterminé ! Pourtant, il y a des jours où je me dit qu'il lui manque quelque chose si Kishi veut faire de Naruto un héros.
Donc, pourquoi pas un don héréditaire ? wink Je dirais que la probabilité est de 30% ^^[/quote]
et c'est vrai son don hereditaire est rinengan car pen et son frere vous l'aver pas remarquer[/quote]
bien sur et Sakura c'est ma soeur non mais ou tu vas lire des trucs comme sa faut peu t'etre arréter de lire des fic

autrement je ne pense pas qu'il est de kekai genkai il a déja beaucoup de chakra sans Kyûbi c'est dit dans les scans par Jiraya qui dit que son père le Yondaime avit du sceller une partie du chakra de naruto parce qu'il en avait trop

Dernière modification par dark56500 (31-05-2008 23:37:48)

a loke to the sky and I see my destiny

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

hakan uchiwa > pfiou les fautes d'orthographes XD
Qu'est ce qui te fait dire que pein est le frere de naruto ? Ils n'ont rien en commun peut etre les cheveux et encore --", de plus ils ne sont pas originaire du meme pays et Pein n'a aucun rapport avec les parents de Naruto ! Alors ne balance pas ça sans aucune argumentation !

naruto_83 > certes Naruto ne nous as dévoilé que le rasen shuriken cependant Jiraya lui a formelement interdit d'utiliser une technique (qui nous est d'ailleurs toujours inconnu) au moment où Naruto part à la recherche de Gaara.

Donc Sasuke a peut etre un nouveau sharingan en possédant une certaine longueur d'avance sur Naruto mais ce dernier possède Kyubi et serieusement il ne peut pas possédé le Rinnegan (qui est permanent dans la pupille d'ailleurs = 24h/24 !)

Donc si il a réellement un pouvoir héréditaire se ne sera pas une pupille mais peut etre est il en mesure de métriser des techniques ayant recours à une certaine énergie, peut etre peut il maitriser chaque nature de chakra (mais j'en doute).

Voila XD je me suis lachée

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[quote=hakan uchiwa]et c'est vrai son don hereditaire est rinengan car pen et son frere vous l'aver pas remarquer[/quote]
euh, je ne pense pas, un des 6 Pein(s ?) a été l'élève de Jiraiya, sans plus ...
Pein est Mizukage. (a vos souhaits)
ok, Naruto connait le Rasen-shuriken, mais faudrait apprendre à lire, il ne DOIT plus l'utiliser, car il encourt de graves dommages sur le moyen, voire court-terme... Du coup, il l'a dans l'os... Et ça me fait mal de dire ça, mais Sasukon pourrait bien lui mettre sa tannée une fois de retour avec la team Taka a Konoha dans l'objectif de TOUT n#####... Une fois de plus, il l'a dans l'os.
Ensuite, Pein a JUSTE une coupe de cheveux qui ressemble de loin a celle du blondinet, encore une fois, ça ne colle pas.


Oh et puis merde, vous allez les chercher ou ces c######## ???

Next

Naruto avec un pouvoir héréditaire ?! Mon c## c'est du poulet tiens ! Kishi lui a foutu un machin énorme avec 9 p'tites queues totalement incontrôlable (sauf par un uchiha) dans le bide, il lui manquerait plus qu'un pouvoir héréditaire !! Moi je dis, ça ne colle pas du tout avec son profil, et l'idée reçue générale...


Bref, a+ les gens !

Pas de SMS.

wink

 

tensei
tensei
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Pein le frère de Naruto ? non, mais c'est une plaisanterie ou quoi!

Pein a un peut prés le même âge que Minato étant donné que la guerre s'est passé à l'époque ou Jiraya était devenu Sannin, à la rigueur que quelqu'un me dise que Pein est le frère ou un coussin éloigné a Kushina je peut comprendre.

Maintenant de savoir si Naruto a une technique Héréditaire, très honnêtement, je l'espère....Naruto avait dejà du mal avec un Sharingan classique, alors avec ce Nouveau dojutsu, je ne vois pas comment il pourrait faire.

Certain dise qu'il a de la détermination et qu'il a chackra surpuissant qu'il ne lui appartient pas et qu'il maîtrise même pas d'ailleurs, mais sans Jutsu, ça ne sert à rein, même avec l'Hirashine que Madara maîtrise et qu'il va très certainement apprendre à Sasuke....Sans technique Héréditaire Naruto ne pourra pas le battre.

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

j'argumente que on peut dire qu'il y a une ressemblence entre yondaime naruto et pein ca peut etre vraie

Dernière modification par aminest (31-05-2008 23:55:48)

.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[quote=Yondaime_Hoka]naruto_83 > certes Naruto ne nous as dévoilé que le rasen shuriken cependant Jiraya lui a formelement interdit d'utiliser une technique (qui nous est d'ailleurs toujours inconnu) au moment où Naruto part à la recherche de Gaara.[/quote]
Jiraya parlé de ne pas ouvrir la 4éme queux du renard.
Au cas ou tu l'aurais pas encore compris.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Humm, c'est vrai que le mot tourbillon est une énigme du manga "Naruto". Ce mot se retrouve partout. Sa mere est originaire du pays du tourbillon. Son pere, Jiraiya, Kakashi et lui même peuvent faire le rasengan (un tourbillon), le plats préféré de Naruto contient un ingrédient apeler "Naruto" qui a une forme de tourbillon, le pont 'Naruto' a un tourbillon dans un détroit, sur le dos des vetement de Naruto, un tourbillon est dessiner ... Sa fait beaucoup de choses qui tourne autour de Naruto et de tourbillon

 

kakashi78
kakashi78
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Oué Naruto va avoir le

Tourbillongan

Definition : Un Dojutsu extremement puisant qui sert a se faire  pawned pas Sas'gay uchiwa comme une grosse bouss  en clair le plus puisant dojutsu du manga

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

†Carpe Diem †

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[b]the féniass [/b]> sauf que ça c'est pas une technique --" c'est incontrolable enfin pour moi c'est pas une technique !

[b]naruto 1000[/b] > oui mais la on s'éloigne tu parles des origines. Mais c'est vrai que c'est troublant.

[b]kakashi78 [/b]> XD

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

83
83
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

[quote=hakan uchiwa]et c'est vrai son don hereditaire est rinengan car pen et son frere vous l'aver pas remarquer[/quote]
Oué et Ino et Naruto sont jumeaux parce qu'ils ont les cheveux blond et les yeux bleux et c'est Tsunade leur Mémé. Et en plus Deidera c'est leur couzin!!!
.....Non mais vraiment des fois ya des personne......u_u

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Ouais faut pas exagérer, si Pein est de la même famille que Naruto alors j'y comprends rien ! Y a marre de faire ce genre de lien, mais c'est le même problème qu'avec Tobi/Obito.

Mais revenons à la VRAIE question de ce sujet :
Le problème surtout c'est qu'on en sait très peu sur les parents de Naruto... OK on sait leurs noms mais c'est tout. Si Minato est devenu le 4ème, c'est sûrement parce qu'il avait quelque chse d'exceptionnel mais ça n'inclu pas forcément un don héréditaire. Quant à la famille Uzumaki, on ne sait absolument rien sur eux donc bon...

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais vous avez toujours pas compris la vérité....pourtant sa nous crève les yeux ::::> naruto c'est la grand mère de shikamaru qui est lui même l'arrière petit fils du god of elle , et ce dont je suis sur c'est que kakashi c'est blesser à l'oeil en faisant du skate.....faut tout vous dire XD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

On s'en fout puisque de toute façon il vont tous crever à la fin et il restera que Madara, Kyubi, Itachi(il vas ressusciter), Orochimaru, Sasuke(qui vas servir à Itachi et Madara comme d'un jouet de torture.) et Hinata (qui vas servir d'objet sexuel aux garçon...)^^.
Je met pas Pein parce qu'il a une sale tête.

Ah oui et moi comme ça y en aura au moins un qui devrais pas y être et qui fera chier le monde.

Et le don hereditaire de Naruto c'est son énorme quantité de chakra sans qu'il ai recours à Kyubi.

Dernière modification par kusari (06-06-2008 15:58:23)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Pesyvu > Minato est devenu le 4ème Hokage parce que il maîtrisait l'art de se déplacer plus vite qu'un éclair, grâce à ses balises inter-temporelles. smile

Et puis, arrétez un peu cette discution!!! C'est ridicule de s'eng*@#ler parce qu'une personne a, sans faire exprès, laché une c*°#&rie!!! M'enfin, reprenez-vous!!! Le sujet, c'est "Est-ce que Naruto a un attribut héréditaire?", continuez dessus!!! >< Ca me dégoûte, vraimen XP!!!

Pour répondre à la question de celui qui a lancé la discution smile, je pense que Naruto peut avoir le même don que son père, et qu'il va bientôt le découvrir. Sinon, il pourrait peut-être mettre au point une nouvelle technique dôjutsu en s'inspirant du sharingan de Sasuke, pourquoi pas! XD

Et pour les discutions, c'est sur le bar s'il vous plaît!!! ><.

Dernière modification par Ikishy (07-06-2008 11:55:06)

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Ikashy > Mouai, je ne pense pas qu'il est devenue Hokage juste pour ça, il est sans doute le plus doué de sa génération, et à inventer quelques techniques et autre, mais je ne dit pas que ce n'est pas à cause de ses balises qu'il a réussit à être Hokage, sans doute à t-il réussit à battre tout les prétendants au rang de Yondaime Hokage qui sait, et sans doute connaitront plus [enfin] un peu plus côté Minato... Chez pas moi, le soir de l'attaque de Kyubi, peut être même son enfance ^^ <3

Et pour revenir à la discution, il est possible qu'il ait un don, déjà qu'il arrive à maitriser assez bien le Rasengan, lui même inventer par son paternel... et encore mieux, peut être qu'il va à son tour s'interresser à la super technique qui lui permet de se déplacer en un éclair, et arborer à son tour le surnom de l'éclair jaune....

Problable, non ?

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

samir23
samir23
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Je pense que c'est probable ^^ et Il métrise asser bien les techniques de type vent et peut être qu'un jour il connaittra la technique du 3ème et 4ème (je sais pas si le premier et le 2ème hokage aussi) hokage la technique interdite du demon (je sais plus comment elle s'appelle mais tous le monde savent de quoi je parle la technique que le 3ème utilise sur orochimaru wink ...)

En tous cas je pense comme Ikishi et spydidi57 smile

Moi et personne d'autre...

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

j'y crois pas Naruto est déjà assez puissant mais ce serrait marrant si il avait un kekkai.
Mais il connait pas beaucoup de technique puissante, c'est nul.
Surtout qu'il peut pas utiliser son rasen-shuriken.
Mais c'est lui le plus puissant de tous,c'est le meilleur xd

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

coco-yondaime > peut etre que naruto nous a pas tous devoilé sur son entrainement avec jiraya voila pourquoi on le croit nul mais quand il aura appris la technique de son pere pour se teleporter qui est dans le rouleaux-crapeaud que jiraya a invoquer avant de mourir

Ikishy> lol c'est pas grace a ces balises qu'il se deplace vite c'est grace a une technique puisqu'il dit meme dans les kakashi-gaiden qu'il a deja composé les signe et il c'est teleporter et a tuer le gars qui les surveillait

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Pein n'est certainement pas le frère de naruto et je ne pense pas
que naruto va avoir le rinnegan puisque il n'est pas héréditaire.
Jiraiya nous le dit seul certain ninja comme nagato peuvent avoir
le rinnegan. Et puis je pense que si naruto aurais un don héréditaire
kishimoto nous en aurais un peu parlé pour faire un peu de suspence.

 

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pensez-vous que Naruto puisse avoir un don héréditaire ?

Ikishy>Comme l'a dit madara77 Yondaime se sert de ses Kunai comme balise pour les déplacement a grande distance,comme lorsqu'il se bat sur le front et va porter secours a kakashi.De plus il est dit par Jiraiya que c'était un génie dans tout les domaine lorsqu'il rencontre Tsunade pour lui faire prendre le poste de Hokage et c'est lui qui a inventé le Rasengan,le shoushin nu jutsu ainsi que le Shiki Fuujin mais se sont uniquement les technique dévoilé on peut etre sur qu'il en possédait bien d'autre.

Pour en revenir à la question posée je ne pense pas que Naruto aura un Kekkai Gekkai car il possède déja Kyubi plus sont propre chakra supérieur à la normale alors s'il possédait un attribut héréditaire plus personne ne pourrait rivaliser avec Naruto (même si personnelement j'aimerai qu'il en possède un juste pour le plaisir qu'il défonce le p'tit SASUKE-KUN sans reçevoir de grosse blessures )

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Pied de page des forums