Forums » Mission B:

Mission B  

Lancé par -OkraS- - 7 réponses - Page 1

-OkraS-
-OkraS-
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission B

Ce topic n'est pas pour demander de l'aide mais je ne comprend pas car a chaque fois que je fais une de rang B, j'arrive à allez jusqu'a l'indice numéro 3 et ensuite j'ai beau chercher partout je ne trouve rien.
Donc j'aimerais que vs mexpliquiez pourquoi je n'y arrives pas.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mission B

-OkraS- > Tu n'arrives pas, tout simplement car tu ne trouves pas la page du site correspondant à l'indice. Sois tu cherche mal (les pages a cherché ne concerne pas que les personnages mais tous won) ou sinon tu quitte la mission en fermant ta page ou te déconnectant. hmm

-OkraS-
-OkraS-
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais jte donne un exemple ya pas mal de temps j'ai eu un indice ou il fallait trouver un anbu et l'indice numéro 3 etait comme quoi je devais me diriger vers une stele j'ai chercher et je n'ai rien trouver.

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Désolé mais là on ne peut pas t'aider car cela n'est sûrement pas dût à un bug, il te faut juste utiliser tes méninges, et j'avoue que ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus évident, j'en ai raté plein. Mais si tu n'y arrives pas tout seul, inscrits-toi dans un clan, ils peuvent généralement t'aider. (moi c'est ce que je fais^^).

Sinon essaye toutes les pages qui peuvent être en rapport avec l'indice, même si le rapport n'est pas vraiment évident.
Ou alors si tu as du temps à perdre tu fais toutes les pages (parfois il faut même payer pour aller sur la page de l'indice, genre aux archives, ou même il faut faire un round au NFC.)

Mais le meilleur moyen est de réfléchir longuement à la question (en même temps, ce ne sont pas des missions de rang B pour rien, si on pouvait les réussir d'un claquement de doigts, ça perdrait tout son intérêt, et tout le monde serait niveau 150 très vite, avec une réussite de 97,5%)

Voili, voilou

Dernière modification par clem1494 (31-05-2008 21:35:55)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

-OkraS- bon lé mission sont perso je sais (excuse moi dabYo) mais bon je vais juste te donner un petit tuyeau il y a beaucoup d indices dans les dossiers... ceci dit lé missions sont kan meme bien dures mais cmme l a souligné clem1494 sans sa on serait tous a un haut lvl avec un pourcentage de réussite enorme.

et puis kan meme en general avant lé missions B on a un taux de réussite vers les 70% (en tout cas c mon cas) cherche partout dans le site c le seul moyen.

moi y a un truc ke je cherche partout ke j'ai jamais trouvé c kan on parle de foret pour moi c introuvable...

aussi je croi qu'il y a un plan du site mais je ne sais plu ou il est c dommage sa pourrait etre utile pour certaines missions

w00t?

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sims77350]SA ME SAOUL !! J'y arrive jamais a ces saleté de missions, j'ai du en faire une cinquantaine et meme pas en reussir 10 .... J'ai l'impression que ya des bugs parce que parfois je suis pratiquement certains de la reponse mais nan, c'est pas sa, exemple de la mission que je vient de faire :

[quote]Indice numéro #2
Il demande à ce qu'on appelle le constructeur de ce pont. Cherchez qui a pu construire faire cet ouvrage, nous avons besoin de lui pour que Hiashi puisse récupérer sa fille.[/quote]
Alors je pense tout de suite a tazuna, c'est pas sa, je cherche encore un peu, je vais dans dossiers, je vois pont naruto, je pense que c'est bon la mais non, je sais plus quoi faire -_-'[/quote]
C'est que t'as pas assez réfléchi xD elle est pourtant pas très dure celle-là ^^ après vu que je m'en souviens plus complètement c'est peu être pas ça mais moi j'ai quand même ma petite idée xD Bref le fait est que les missions rang B n'ont pas de bugs smile si vous ne trouvez pas c'est que vous ne réfléchissez pas assez car elles ont niveau assez élevées [quoi que pas trop quand même sauf quelques unes xD] mais elles restent accessibles ^^ il faut une bonne connaissance du site et du manga voila tout smile

elendyle
elendyle
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans la partie "Aide", ils précisent bien que quand l'indice fait référence à un truc qui se passe dans le manga, ben faut aller sur la page du manga en question, ou de l'anime... Alors réfléchis c'était évident lol...
Je sais qu'on ne doit pas aider mais ça je l'ai tiré directement de la faq sur les missions B.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais sérieux arrêtez deux secondes de balancer les réponses à tout bout de champ ! Si voulez vous amuser à divulguer ce qui est interdit, soyez intelligents et faites le par MP, ca ferait moins bête >>.
A mon avis la seule chose que je peux vous dire c'est avant de commencer à faire des missions B, visitez le site, dans touts ses recoins, naviguez un peu partout histoire de connaître le site, car j'imagine le but ce ces missions est de vous faire voir le site dans toutes ses poches. A mon avis vous êtes pas bcp à voyager sur les pages, hein bande de geek d'NFC mdrrr.

Pied de page des forums