Idoser est un petit logiciel que l'on peut télécharger gratuitement qui vous permet d'écouter des sons aux fréquences variées qui stimule le cerveau et lui font ressentir les effets des drogues (extasie, cocaïne, marijuana ...) mais aussi les effets de réjouissance comme le plaisir, l'orgasme, le bohneur... il en éxiste une muultitude
Les sons appelés aussi doses peuvent durer de 5 à 50 min
Personnellement j'ai télécharger ce logiciel et essayer le son "alcool" qui dure 35 min et je n'ai rien ressentit car il faut être dans le noir, allongé, les yeux fermés et ne penser à rien d'autre qu'au son qu'on entends (ce qui s'avérait impossible pour moi u_u')
Lorsque l'on télécharge le logiciel, on à deux sons offert avec qui sont "alcool" et "content"
Mais si on veut éssayer les autres comme "orgasme", "marijuana" ou le célèbre "hand of god" ( qui est un des meilleurs soit disant) il faut payer de 3$ à 199$ !
Voilà alors tout cela est légal mais j'aurais aimez savoir si vous connaissiez et si sa vous à fait de l'effet ?
Voilà un lien pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … doser.html