Forums » Idoser ou comment changer d'état par les sons:

Idoser ou comment changer d'état par les sons  

Lancé par shundaime - 5 réponses - Page 1

shundaime
shundaime
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idoser ou comment changer d'état par les sons

Idoser est un petit logiciel que l'on peut télécharger gratuitement qui vous permet d'écouter des sons aux fréquences variées qui stimule le cerveau et lui font ressentir les effets des drogues (extasie, cocaïne, marijuana ...) mais aussi les effets de réjouissance comme le plaisir, l'orgasme, le bohneur... il en éxiste une muultitude smile

Les sons appelés aussi doses peuvent durer de 5 à 50 min
Personnellement j'ai télécharger ce logiciel et essayer le son "alcool" qui dure 35 min et je n'ai rien ressentit car il faut être dans le noir, allongé, les yeux fermés et ne penser à rien d'autre qu'au son qu'on entends (ce qui s'avérait impossible pour moi u_u')

Lorsque l'on télécharge le logiciel, on à deux sons offert avec qui sont "alcool" et "content"
Mais si on veut éssayer les autres comme "orgasme", "marijuana" ou le célèbre "hand of god" ( qui est un des meilleurs soit disant) il faut payer de 3$ à 199$ !

Voilà alors tout cela est légal mais j'aurais aimez savoir si vous connaissiez et si sa vous à fait de l'effet ?

Voilà un lien pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … doser.html

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idoser ou comment changer d'état par les sons

moi je connais, j'ai moi même essayer cette "drogue par le son" j'ai essayer plusieur fois, sur moi ca n'as eu aucun effet mais un de mes ami ma dit que ça marchait, il fallait juste en écouté plusieurs pour avoir un son qui servirait de "déclic"

enfin a ce qu'on ma dit^^

Un homme averti connaît la sortie

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

tout ça c'est psychologique à mon avis, c'est comme les placebos dans les hôpitaux, ca ne marche que lorsque tu en es persuadé.
mais quand même, il faut voir les prix! 180 euros à peu près pour un son, c'est du délire!!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

shundaime
shundaime
Excellent Genin

Ouai ben je vais retenter ce soir dans mon lit, bien concentré et puis on verra
Normalement lorsque sa commence à marcher on sens ces muscles qui se contractent tout seul et nos bras et nos jambes bougent toutes seules.

Par contre pour le prix de ces sons c'est clair que c'est franchement abusé !

shundaime
shundaime
Excellent Genin

Ben pas besoin d'acheter t'en à deux gratuits pour tester donc bon autant le faire si c'est gratuit sa te coute juste un peu de temps et de concentration et puis y'a pas que sur le sexe et la drogue mais tout simplement le bien etre aussi.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shundaime]Ben pas besoin d'acheter t'en à deux gratuits pour tester donc bon autant le faire si c'est gratuit sa te coute juste un peu de temps et de concentration et puis y'a pas que sur le sexe et la drogue mais tout simplement le bien etre aussi.[/quote]
Un n'empêche pas l'autre. Tu peux faire de la drogue en écoutant le son et l'effet sera x10... Allez tu ne peux pas test.

No Pasaran.

Pied de page des forums