Forums » les pupilles:

les pupilles  

Lancé par yami naruto - 11 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

les pupilles

je créé ce TOPIC  pour parler des pupilles de la Next Gen(rinnegan et,dernièrement,le nouveau sharingan de sasuke).
Rinnegan:je le trouve pas moche,mais vraiment pas recherché,non mais sérieusement,des cercles.
Nouveau sharingan de sasuke:ouais,bon l'atome fait vraiment pitié,Kishi ne s'est vraiment pas foulé.

Yep! Yep!

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les pupilles

Mon préféré est le MS de Kakashi, jsais pas pourquoi ; il est pourtant simple maid c'est mon préféré .
Je suis du même avis que toi en ce qui concerne celui de Sasuke .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

League Of Legends => Kraynn.

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Pourquoi as-tu créé ce topic en fait? Juste pour dire que les dôjutsus sont moches ?
A la base un topic c'est fait pour poser des questions ou pour demander son avis à tout le monde.
Bon, je suppose que ta question c'est : que pensez-vous des nouveaux dôjutsus ?
Perso je les trouve plutôt classe, je ne pense pas qu'ils ont besoin d'être compliqués pour être beaux (la preuve, le byakugan n'est pas vraiment complexe). Il suffit qu'ils se distinguent des pupilles ordinaires. En plus ils ont l'air d'avoir des pouvoirs plutôt puissants, on a eu un petit aperçu du rinnegan, j'en attends beaucoup du nouveau sharingan, il doit être énorme !!!
Mais je reste quand même un adepte du sharingan tout simple, c'est de loin le plus stylé !

Dernière modification par clem1494 (31-05-2008 17:40:53)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

pfff moi je l'aime bien alors arretez de raler bande de vieux, pfff dessinez des mangas et on verrra parce que toi celui qui a poster tu fait que raller deja fait un mangas pour que je me foute de toi serrieux aussi bete que je sois je pense que a part raller vous  faites rien de mieux

.

torvic
torvic
Chuunin

Sharigan:J'ai pas trop capté pour le sharigan de sasuke. Il existe que 3 formes de sharigan nan? Et puis comment ila fait pour le dévelloper?
Enfin bref je me demande si c'était pas pour faire des beaux yeux plutôt que de crée un nouveau sharigan .Je vais regarder le chapitre pour voir si au dexiéme coup d'oeil je vois rien.
Sinon ouais je trouve le nex sharigan si s'en est un plutôt classe.
rinnegan: Ben la je me demande comment il peut faire pour détruire le monde avec ces jolis yeux^^

[quote]pfff moi je l'aime bien alors arretez de raler bande de vieux, pfff dessinez des mangas et on verrra parce que toi celui qui a poster tu fait que raller deja fait un mangas pour que je me foute de toi serrieux aussi bete que je sois je pense que a part raller vous  faites rien de mieux[/quote]
toi aussi tu rale!^^

aymendbzbt3
aymendbzbt3
Bon Genin

[quote=Darkheaven]Mon préféré est le MS de Kakashi, jsais pas pourquoi ; il est pourtant simple maid c'est mon préféré .
Je suis du même avis que toi en ce qui concerne celui de Sasuke .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi j'aime le sharingan d'itachi elle ressemble a une arme

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

oui vive mon sharingan XD
nan franchement les MS à Kakashi et Itachi claquent, enfin je trouve!
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le magekyou de Kakashi, il claque trop. les relief sont super bien fait je trouve. J'aime beaucoup aussi le byakugan car il est contraire a ceux qu'on peut pensais, des yeux blancs qui sont la caractéristique des personnes aveugles ou a faible vue alors que dans le manga c'est carément tous le contraire big_smile

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke à eu son nouveau sharingan en obtenant les yeux de son frères commme Madara.
Il va pouvoir se déplacer dans le temps comme Tobi ( madara).
Je suis pressé de voir ses nouveau pouvoir et comment naruto va réussir a rivaliser avec lui mais a mon avis la grenouille en forme de clé ne vas pas y etre pour rien

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question dans le monde de Naruto n'est pas de savoir si ton kekkai genkai est moche ou séduisant, mais s'il est efficace.

Je préfère me trimballer une pupille vachement laide mais qui me permet d'exploser els organes d'un adversaire d'un regard qu'un oeil très esthétique qui me sert tout juste à changer la couleur du ciel......

Estjétisme et puissance sont 2 choses bien distinctes.
Après certes le Sharingan de Sasuke n'est pas très innové, mais si sa puissance est avérée, moi je dis où est le problème?

Ensuite beaucoup rale, mais je voudrais les voir se démerder à essayer de caser un motif complexe qui prend 3 pages dans un espace de la taille d'un oeil........ Avant de raler faut se mettre à la place de l'auteur. Il ne dispose que d'un petit espace, circulaire de surcroit. D'où la recherche de motis simples, tel le rinnegan ou le byakugan, voire de plus élaborés mais encore assez facile à rentrer comme le mangekyou sharingan.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

auron79
auron79
Genin

C'est sur qu'on sait même pas comment Sasuke a put développer son nouveau sharingan c'est peut-être grace a l'Amaterasu et au Mangekyou Sharingan en combiant les deux ça donne peut-être ça mais c'est sur que ce nouveau Sharingan est pas super on dirait une rosace presque

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Pcie
Pcie
Bon Genin

Toutes ces nouvelles l'ont changés et il a acquis un pouvoir plus grand. Encore un mystère de plus, surtout que celui ci, n a jamais était évoqué depuis le début de naruto si je ne me trompe pas.
Quand au rinnegan, c'est vrai qu'il n'est pas très recherché mais je le trouve super stylé, vivement qu'on apprenne plus!!

Clan Akatsuki de Won

Pied de page des forums