Forums » Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu:

Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu  

Lancé par kakashi_69_69 - 14 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

Voila je ne sais pas si ca a deja ete proposer en tout cas j'ai pas vu ^^

Alors l'ecole des jutsus m'a fait penser a un truc. Si on pouvait faire cela avec nos stat Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu ? Genre le Tai' permetrai de taper plus fort ou de faire monter l'agressivité plus vite. Le Gen' permettrai aux combattands d'avoir une spé defensive. Et le Nin' de rendre un pleu puissante notre spé offensive.

Voila, encore une fois si a deja ete proposé je m'escuse et puis sinon j'aimerais avoir vos avis wink

++

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

GaaraHocage
GaaraHocage
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

bonne iddé je l approuve vraiment mais le gen je trouve pas sa "bien" mais j aprouve bonne iddée


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

ilal
ilal
Bon Genin

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

Moi je srai daccord mai pour le taijutsu tou le monde prendrai gai ou lee et sa sre moin marent mai chui dacc comeme!Pour le genjutsu mouai la aussi se pa super pk augmente notre spe defensive!Pour le ninjutsu la chui daccor sa peut etre une bonne idee^^

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

GaaraHocage,ilal > Nan vous avez pas compris le genjustsu permettrrais d'avoir une spé defensive !

Et puis pour le Tai si l'idée est accepté DabYo fera en sorte qu'il n'y est pas d'injustice

Merci d'aimer mon idée XD

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

Moi je pense que ce ne serait qu'un moyen de plus pour avantager les membres anciens, et les noobs n'auraient définitivement plus aucune chance et avec mes stats de noob, moi non plus. Imaginez 2 types niveau 100, l'un à deux ans d'ancienneté, et l'autre 3 mois, les deux ont les mêmes jutsus, l'ancien attaque avec son jutsu, il fait 400 dégâts, et l'autre un misérable 100 dégâts, je trouve ça un peu dégueulasse, vraiment. Déjà qu'ils ont 2 000 de chakra et 1750 points de vie, et que j'ai 1200 points de vie, et à peine 500 de chakra, alors si en plus on fait jouer les stats de genjutsu, ninjutsu et taijutsu, alors là je n'ai vraiment pus aucune chance -_-".

Non, vraiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée (j'ai comme l'impression que je ne dirai pas la même chose dans deux ans --').

Bon, ba voilà.(après si on trouve un moyen d'avantager les personnes qui ont de faibles stats, je suis entièrement d'accord^^)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

Mais je te signale que tu pers autant de chakra au niv 6000 ke o niv 22 si tu perds 22 de chakra sur 500 au niv 22 ten per 500 au niv 6000

C'est equitable moi jte dis XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

oui j'approuve ton idée mais si c'étais comme ca tout le monde va choisir gai ou bien lee pour monte au plus vite leur aggressevite  une idee bonne mais elle reste barré

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

oui moi aussi je trouvrai sa tres bien ses une bonne idee et le ninjutsu sa serai bien que lon puisse choisire un jutsu et quand on le pratiquerai il montrai de niveau ex multiclonage et quand le jutsu ora asser ete pratiquer sa serai le muliclonage massif (centaine de clone)

naruto=-frank je sor ak la plus belle fille

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

naruto=-frank > euh, je pense que 100 clone dans un salle, ça tiens pas bien ...

sinon l'idée est pas mal, mais comme l'a dit clem1494, cela avantagerait grandement les anciens aux grosses stats (moi pas ancien, mais grosses stats )

Kakashi_69_69 > ouais, j'ai 2465 de chakra, quand je fais ma spé, j'en grille 650, c'est normal, ça équilibre (tant mieux)

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

Tsun@de_666> bah oui c'est pour ca que j'ai dit ca ^^

Content que mon idée plase en tout cas mais j'espere avoir l'avis du modo ^^

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

Tsun@de_666
se que je veut dire ses que se srai comme les invocation dans le nfc.quand je dit multiclonage massif il aurait jenre 300 de vie et attaquerai de 50-60 sa serai bien mieux que les deux jutsu que lon peu avoir sa serai bien si on pourait en avoir plusieur(jutsu)

naruto=-frank je sor ak la plus belle fille

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

naruto=-frank > c'est le principe d'un kuchyose (>< on l'écrit comment déjà ?!) t'as un allié durant 5 tours (il me semble), et il comat pour toi, donc un multiclonage, donc cela veut dire + de deux clones, et en plus de ça, MASSIF ! ! Mais où va-t-on ? ! Tout le monde prendrait Naruto...

bref, mauvaise idée c'tout !!

et tout le monde a deux jutsus différents, ainsi qu'une spé qui lui est propre ...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

kakashi_69_69 > Le taijutsu, ninjutsu et genjutsu ne sont qu'a titre indicatif, ils n'influent en aucun cas sur les stats ni sur les spés defensives (même si une spé se nomme genjutsu). Ceci ne sert a rien actuellement sauf peut etre les fight textuel.

kakashi_69_69 > Je suis contre tous simplement car c'est injuste envers les bas niveaux wink

Dernière modification par naruto 1000 (01-06-2008 00:42:26)

 

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

Tsun@de_666
tu ne comprenp pas tout les pesonnage pourtait prendre les jutsu quil ont dans les emission et seus que ninporte qwuel ninja peu faire et sa serai a nous de lamiliorere et le niveau de la personne nora rien navoir mes seulement le nombre de pratique de ton jutsu

naruto=-frank je sor ak la plus belle fille

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu,Genjutsu et Taijustsu

Bon moi j'aimerais bien l'avis d'un modo wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kakashi_69_69 (02-07-2008 23:53:22)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Pied de page des forums