Forums » la releve de won:

la releve de won  

Lancé par trikar - 21 réponses - Page 1

trikar
trikar
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la releve de won

salut a tous ^^ je fait ce forum pour savoir votre avis pour vous sur les 5 qui incarnent la releve au nfc de won c'est a dire ceux qui ont moin de 1500 de chakra et qui assurent le plus au nfc !! a vous des les elire moi je peux dire que zaraki51 et focks sont vraiment doues apres a vous de faire un classement des 5 plus doues sur ceux ++

[b]edit dabYo[/b] Sujet mal amené, réponses inintéressantes: fermeture du topic. si il y a une limite d'argumentation ce n'est pas pour rien.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: la releve de won

mouai focks est un bon joueur mais il a un compte a 5000 aussi wink il est pas nouveau.

Ensuite zaraki51 est pas fort serieu smile

En fort je connais lui ===> Obinthebest , il a 700 de chakra et en 1vs1 il s'en sort pas mal

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Je vois ce topic alors que j'envisageais de faire le même avec comme nom l'évolution :
- Les meilleurs en NFC du passé :
- Les meilleurs en NFC du présent :
- Les meilleurs en NFC du futur :

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

dam-hokage
dam-hokage
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Salut trikar et bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi zaraki51 est vraiment très fort !!!

mais je connais un membre qui promet sur won c'est dimidu38080 pour moi c'est le futur N°1 ^^

il est l'avenir de won ^^

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi je pense que i blud est tros fort
il a au mions 380 meurtre et a gagner de nombreux rounds

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

tiger
tiger
Chuunin

Vous avez rien compris les gars être fort avec un petit niveau et un petit chakra c'est facile la plupart du temps c'est toi qui attaque les gros .
C'est quand tu as un gros niveau et a gros chakra qu'on voit se que tu vaux vraiment car là tu bouffe du 2vs1 a chaque round que tu fais!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=tiger]Vous avez rien compris les gars être fort avec un petit niveau et un petit chakra c'est facile la plupart du temps c'est toi qui attaque les gros .
C'est quand tu as un gros niveau et a gros chakra qu'on voit se que tu vaux vraiment car là tu bouffe du 2vs1 a chaque round que tu fais![/quote]
ouai totalement daccord hmm  apres quand tu depasse les 5000 les gars ont peur et attaque les autres, le moins bien c'est entre 3400 et 4500

GaaraHocage
GaaraHocage
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba sa depend avant il y avait la blinde alor focks et ludo.9403  sont balèze sinon avant hokage004 et nessbi étais hyper balèze
et zaraki51 fait que volé des kills
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

1. Obithothebest
2. Focks, même si il a un 5000 chakra.
3. dimidu38080(je ne l'est jamais rencontrer au NFC, enfin si une fois big_smile)

Zaraki51 il est pas fort: + zaraki51    4    1    +3, en 1 vs 1.
Ludo.9403 c'est le futur boss du NFC wink

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=GaaraHocage]ba sa depend avant il y avait la blinde alor focks et ludo.9403  sont balèze sinon avant hokage004 et nessbi étais hyper balèze
et zaraki51 fait que volé des kills
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je ne considère pas ludo.9403 comme quelqu'un de fort il fait des complots avec christoff il y a aucun mérite
ils s'observent,ils me volent un kill me tuent vont eux deux dans la même salle attaquent la même personne
peut etre le hasar
après je ne sais pas comment ludo.9403 se débrouille en SOLO

Dernière modification par acmen (31-05-2008 11:55:58)

team elite multigame team [PS3]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

MDR NIMPORTE QUOI LE MEILLEUR
des noob hum

1 shikati
2dimidu38080
3nessbi
4d3viltachi
5focks

Dernière modification par gaara-no (31-05-2008 12:19:57)

Escaflowne

Focks
Focks
Bon Chuunin

désolé les mec j'ai pas de Double Compte donc arrêter de dire n'importe quoi
quand vous savais pas wink

voila c'est tous ske j'avais dire smile

JAI PAS DE DC smile

shikati
shikati
Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum les meilleurs de won avec un faible lvl et chakra ... Bien sur sans me compter dedans je dirais :

- Focks ( 'foiré va je t'aurais ^^ )
  - Nessbi ( rageux pro )
  - D3vilitachi ( quoique il s'est calmé ces derniers temps )

Quant a zaraki51 je le trouve pas si bon que ca =/ idem pour ludo code barre

Dernière modification par shikati (31-05-2008 12:50:38)

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor moi je dirais :

- zaraki51
- fifi 02
- luda953
- shikati
- focks

apre il y a beaucoup de bon comme nessbi , dam-hokage ... mais pour moi c'est ce classement ^^ et zaraki si il a ete premier plusieurs semaine daffile , c'est pas pour rien donc arretez les rageurs ^^

España ! <3

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

mais nan les gars c'est moi le futur big 1 mdr...

sinon je suis du même avis que dimidu38080 (que j'ai killé réçament wink) zaraki51 est vraiment le meilleur et de loin !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

shikati
shikati
Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si zaraki51 a été premier c'est juste qu'il fait 20 rounds par semaine
Et vu que le nfc récompense les geek plutot que les bons joueurs ... ca se voit quand on voit dans les 10 premiers des noobs qui ont fait 40 rounds par jour =="
Bref je reste sur mon avis, après chacun son point du vue

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=Focks]désolé les mec j'ai pas de Double Compte donc arrêter de dire n'importe quoi

voila c'est tous ske j'avais dire smile

JAI PAS DE DC smile[/quote]
j'ai eu l'explication c'est bon smile

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

La relève de won?

1- nessbi
2- shikati aka le surfeur du bitume
3- d3vilitachi
4- ninja itachi (bon il a 1700 chakra mais c'est un dieu du ligo *o* il joue rarement mais gagne 1round sur 2)
5- Focks a été 1er du NFC,donc j'le met aussi tongue

Edit:
- il blud est un double compte
- zaraki51 c'est un scandale ce mec il joue trop mal mais fait 45rounds par semaine pour être 1er xDDDDD

Dernière modification par rital ninja (31-05-2008 13:46:18)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

thetankeur
thetankeur
Chuunin

1-Ludo.9403  il est vrémen doué et super gentil jadore me combatre avc lui

2-Focks  lui jlaime bien il est iben son jeu ^^

3-dimidu38080 il joue biennn 

pour moi c troi la apré y zn aplusieur ki osn pas mal

J'baise le monde comme un autiste

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=rital ninja]La relève de won?

1- nessbi
2- shikati aka le surfeur du bitume
3- d3vilitachi
4- ninja itachi (bon il a 1700 chakra mais c'est un dieu du ligo *o* il joue rarement mais gagne 1round sur 2)
5- Focks a été 1er du NFC,donc j'le met aussi tongue

Edit:
- il blud est un double compte
- zaraki51 c'est un scandale ce mec il joue trop mal mais fait 45rounds par semaine pour être 1er xDDDDD[/quote]
C'est le DC de qui il blud ?

Escaflowne

luda953
luda953
Chuunin

Pour moi c'est:

1- Focks, c'est vrai qu'il fait assez mal...
2- Zaraki51, pour un p'tit chakra, il fait vraiment mal... rital ninja ta du gouter toi, vu comment tu parle de lui... ^^
3- Pascalinho, quand il joue, il est pas mauvais...

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

Focks
Focks
Bon Chuunin

sinon pour moi c'est :
1- shikati
2- nessbi
3- dimidu38080
et plein d'autre 8D

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.smile

Pied de page des forums