16:27 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

La phrase "Je t'aime" est elle bien,  

Lancé par pibu - 29 réponses - Page 1

pibu
pibu
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La phrase "Je t'aime" est elle bien,

J'aime une fille elle est supert mega trop belle est trop simpa.Mais je ne sais pas comment lui dire je t'aime . car je ne lui ai jamais parlé !! que lui dire jaime tes fesses? jaime tout chez toi? tes mignonnes?

et si je lui di je taime doije lui sauter dessus et lui lécher le fruit interdit?

aidez moi
help me
edar me
ich bee albetr

merci...

au faite  je crois que je suis en retard sur mon age j'ai 23ans et je n'ai jamais embrassé une fille..sad

[Dieu donne et Manda Reprends.] [.:Peluche-Nounours Addict:.] [Espada]

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: La phrase "Je t'aime" est elle bien,

1-tes nul ta jamais embrasser une fille
2-essaie de te rapprocher d'elle un peu comme un ami arrange toi de faire une rencontre par hasard
3-fait toi en une bonne amie
4-invite la au cinema ou au restaurants et puis fait lui ta déclaration d'amour
5- marriez-vous

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

nivram1 a écrit:

2-essaie de te rapprocher d'elle un peu comme un ami arrange toi de faire une rencontre par hasard
5- marriez-vous

Euh franchement y'a pas d'être nul ou pas, y'en a qui ont plus de possibilités que d'autres c'est tout alors ce genre de remarques ... =="

Sinon, ben les autres étapes qu'il a mis me semblent pas mal ...
Un peu exagéré mais l'idée y est...
Si tu la connais pas, essaie de t'arranger pour faire connaissance, et ensuite bah revois la et dis lui ce que t'as sur le coeur wink

Bonne chance smile

trazy16
trazy16
Bon Genin

Pibu, tu sauras qu'il n'y a pas d'âge pour embrasser quelqu'un!

Et comme nivram1 et Dark-Knight ont dit: rapproche toi d'elle avant de lui faire ta déclaration... 

Parce que, tu auras plus de chance de sortir avec car elle apprend à te connaître ET tu vas voir si tu l'aimes vraiment ou si c'est juste de l'attirance (désoler, mais quand tu ne lui as pas parler mais que tu es en amour...  Souvent ce n'est qu'une attirance physique...).

Prends le temps qu'elle t'apprivoise et que toi aussi tu l'apprivoise.  Pour une relation qui va durer, il faut que tu la connait bien et qu'elle te connait bien...  Et ne lui saute pas dessus!  Même si tu as 23 ans, ça ne vaut pas dire que tu as le droit de sauter des étapes!  Je sais que ça peut paraître long de devenir ami et tout le tralala mais c'est mieux que de se faire briser le coeur.

Je te souhaite bonne chance! n.n

P.S.
Malgré mon jeune âge, j'en connait beaucoup sur l'amour (tout les romans que je lis, les histoires que j'entends parlé et l'exemple que j'ai de mes parents...  J'ai de la "documentation")

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

chipp
chipp
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je trouve pitoyable c'est que tu mettes ce sujet en débat alors qu'il ne s'agit que de conseils en amour.
Je ne ferais pas de commentaire sur l'âge mais bon je trouve ça très puéril quand même.

et une petite question pour la fin : "edar me" c'est quelle langue?

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Benzsennin
Benzsennin
Excellent Genin

Allez moi je n'ai qu'un conseil a te donner ait le courage de lui parler et tout suivra si c'est quelqu'un de bien tu le saura dans le cas contraire tu le saura aussi.
PS:si tu arrive a lui parler et que tu trouve qu'elle est toujours a ton gout quand tu lui parle n'oublie jamais d'ajouter des mots sympas visant a lui faire plaisir et la complimenter.

ki vE la guerre prepare la paix.

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Edar me c'est algérien, je crois...

Sinon, suit bien les conseils des autres, essaye d'y aller doucement, les filles, c'est pas des jouets sur lesquelles ont sautent...

PS : Malgré mon âge, j'en connais beaucoup...

Ceci est une signature virtuelle !

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'amour n'a pas d'age mon petit mais bon ne pas avoir embrassé de filles pendant 23 ans la tu dosi avoir les crocs XD

Comme la plupart je te dirais de faire ami ami tu vois genre de al voir assez souvent en la draguant mais pas trop des sourires des calins et tout opas plus pour le moment

Ensuite quan dtu sens qu'elle n'est pas indifferente tu lui exprimes ce que tu ressens

Elles aiment bien en général smile

Ensuite bah soit tu sors avec , soit elle te dis on reste amis

Donc meme si c'est non pour maintenant cets peut etre oui dans quelques temps ce que je me dis

Par contre avoir des relations sexuelles avant d'avoir jamais embrasser a tes risques et perils mdr car faut de l'entrainement c'est comme pour toi X)

*oO Dark Bisousnours Rouge Oo*[Tokie n°0]*[AGK ]††NateShinaiBizounours††NSJH

robinho-57
robinho-57
Genin

Pibu>tu vois tu va la voir tu lui dis salut ça va & après tu ouvre 1 peu la conversation.Tu lui passe ton adresse msn ton numéro de portable...Pi apés tu lui demande si elle celibataire si elle l' est tu lui tsey t'est vraiment mignogne pi tu lui je t'adore de trop ta toute les qualité au monde après et là tu lui dit je t'aime est ce que t'veux sortir avec moi...Si elle te dis oui c'est bien si elle te dit non c'est qu'une fille et elle va pas te mangé
ps:l'amour n'a pas d'âge

Madrid Champion

enmodemanga
enmodemanga
Excellent Genin

ne fait pas de bétise du style je l'embrasse direct aborde la gentillement et présente toi essaye de t'en faire une amie au moin et invite ka au réstau ou autres puis si tu commence a etre assez proche de elle dit lui que tu l'aime et se que tu veux voila si ça marche se sera super pour toi . y'a jamais ut d'age ppour embrasser quelqu'un

Akano
Akano
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur ton profil c'est écrit ça : Né le 09 Mai 1997.

Alors si c'est une connerie je te conseil toute suite d'arrêter si tu ne veux pas qu'un modo passe dans le coin et que tu te prenne un blâme. Ou alors tu t'es trompé sur ton âge dans ton profil ce qui me parait pas la bonne solution, je pencherai sur la première. Sur ceux +++ les gens

PS : Pour les filles profitez-en on a qu'une vie :p

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il n'y a pas d'age hmm. Chacun avance a sa vitesse et c'est tout.
Je te conseille comme les autres de devenir pote avec elle d'abord (amis c'est un grand mot) mais  deja de te rapprocher de son cercle de connaissance. Montrer que tu as les memes centres d'interet qu'elle, s'interesser a elle. Et puis laisser le temps faire avant de lui avouer tes sentiments ^^.

Par contre merci de faire attention a ton ortho.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

robinho-57 -­> Tu es vite en affaire ! La première petite amie que j'ai eu, je lui ai demandé 6 mois après qu'on sois devenus amis ! Si c'est comme ça que tu fais, je te plains...la pire chose à faire est de refiler tout de suite son adresse MSN et son numéro de téléphone. La fille va te prendre pour un obsédé...

GaaraHocage
GaaraHocage
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba t as cas faire connaissance amis amis  ensuite tu t arrange pour savoir si elle a un copain si oui tu invente un mensonge pour le viré et après tu reste souvent avec elle et tu demande de sortir avec

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

GaaraHocage a écrit:

ba t as cas faire connaissance amis amis  ensuite tu t arrange pour savoir si elle a un copain si oui tu invente un mensonge pour le viré et après tu reste souvent avec elle et tu demande de sortir avec

Un mensonge pour virer son copain ? Bon dieu, y'a des imbéciles, ici ! C'est une des pires choses à faire ! Tiens, voilà le «Guide du dragueur pour les nouilles» !

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

... t'as vraiment 23 ans ?

Je demande ça parce que d'après ton profil tu en aurais plutôt 11, ce qui ne m'étonnerait pas vu la façon dont tu t'exprimes hmm

Donc si c'est un topic bidon, c'est pas très malin.

Ceci n'est pas une signature.

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

tu la trouve trop sympa mais tu lui as jamais parlé ? cruelle désillusion ...  ça m'est arrivé souvent de trouver une fille belle sympa, le problème c'est que souvent quand elles ont  conscience qu'elles le sont et elles prennent les autres pour des merdes. franchement essaie d'aprendre à la connaitre, et puis avoue-lui tout qaund tu te sentira assez proche.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie." venez visiter ma galerie ^^

docteur love rentre en action madames messieurs !!!
Un sujet dans le genre a déjà été posté :
http://forum.wonaruto.com/sujet/1829/Co … on-l-aime/

J'espère que ça t'aidera mais les conseil que j'ai donné étaient destiné à des ados principalement donc ... hmm

<Veuillez tapez votre fucking message sil vous plait !!!!>

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis: Regardez Keitarô dans Love Hina, c'est assez semblable !

Moi j'ai pas trop de conseil, juste de rester toi-même !
Fais connaissance, fais la rire, et c'est dans la poche. tongue

Et n'oublis pas ça: Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition ! big_smile

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une question :
Comment peut-être amoureux d'elle si tu ne lui à jamais parler ?

Moi c'est assez bizarre,
la fille était ma meilleur ami puis le jour où la rumeur a été lançé que j'aimai quelqu'un ( merci à cette rumeur ^^ ) elle était triste et boulverser , elle ma tout raconté et c'est fini en " je t'aime "
^^

Steam = Darkheaven_Niwa, à tout les joueurs de Counter SS , Ajouter moi =)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Comme si on devait mettre notre vrai âge dans le profil..moi même j'ai 57 ans mais j'ai mis 18 pour draguer les p'tites jeunes hohoho bande de gallopins yikes

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

"Tu grandis t'oublies"(John Lelong 2008)~Mad(e) in Belsunce <3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

pibu a écrit:

J'aime une fille elle est supert mega trop belle est trop simpa.Mais je ne sais pas comment lui dire je t'aime . car je ne lui ai jamais parlé !! que lui dire jaime tes fesses? jaime tout chez toi? tes mignonnes?

et si je lui di je taime doije lui sauter dessus et lui lécher le fruit interdit?

aidez moi
help me
edar me
ich bee albetr

merci...

au faite  je crois que je suis en retard sur mon age j'ai 23ans et je n'ai jamais embrassé une fille..sad

Tu n'as pas l'air d'avoir 23 ans vu comment tu t'exprimes, mais bon la n'est pas la question. On s'en fout de ton age et puis après tout il y a un proverbe qui dit " Mieux vaut tard que jamais!". Bon pour en revenir à ton problème:

Fait ce que nivram te conseille ça m'a l'air d'être de bon conseils:

nivram1 a écrit:

5- marriez-vous

Evite juste le 5 ou sinon le 5 on en reparle dans quelques années...
Le 1 tu t'en fous...

Pour ma part:
- Evite les j'aime tes fesses, j'aime ton corps tant que tu ne la connais pas réellement! (ça fait gros pervers qui veut mettre la fille dans son lit alors qu'il la connait a peine).
- Si tu arrive à devenir son ami, comporte toi comme tel: ( rend lui service, écoute la quand elle te parle, pas trop de coups tordus) mais faut pas que sa soit trop visible...
- Laisse toi un peu aller, reste naturel....

Mais maintenant c'est pas sur que tout ça marchera....

Mais qui ne tente rien n'a rien alors lance toi et évite juste les boulettes...

Dernière modification par Majin Archer (31-05-2008 23:38:56)

Combattre est un art, Combattre comme un Spartiate est un devoir.... Spartiates du Désert .......

robinho-57
robinho-57
Genin

Kage_Mitoriu>Avec 1 pote on ne fait que ça tout le temps on s'amuse 
voila mais y faut allé droit aux but (devise de l'Olympique de Marseille même  si je déteste ce club cela devrait être droit au bus)

Madrid Champion

prince oy
prince oy
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellemnt je pense qu'il n'ya pas de quoi s'affoler tu sias la plus part des filles aime qu'un mec sois simple et direct ou si tu préfère franc sur ces choses là.
pour ce qui est d'un baiser subite du premier coup un conseil ne le tente même pas car la baff sera deux fois plus revelatrice....
et puis surtout bravo tenir jusqu'a 24 ans c'est etre un dur gars mas respect j'espere qu'elle sera l'unique

Didier7801
Didier7801
Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

5- marriez-vous

Ca encore au dessus ca va, mais alors t nul ta jamais enbrassé une fille c pas tres top!
Deja un je t'aime qui sort d'une douce voix c mieux et ensuite avoir aussi une bonne haleine aussi!

Il y a deux facons d'enc**er les mouches : avec ou sans leur consentement ! [Boris Vian]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0265s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !