pibu a écrit:
J'aime une fille elle est supert mega trop belle est trop simpa.Mais je ne sais pas comment lui dire je t'aime . car je ne lui ai jamais parlé !! que lui dire jaime tes fesses? jaime tout chez toi? tes mignonnes?
et si je lui di je taime doije lui sauter dessus et lui lécher le fruit interdit?
aidez moi
help me
edar me
ich bee albetr
merci...
au faite je crois que je suis en retard sur mon age j'ai 23ans et je n'ai jamais embrassé une fille..
Tu n'as pas l'air d'avoir 23 ans vu comment tu t'exprimes, mais bon la n'est pas la question. On s'en fout de ton age et puis après tout il y a un proverbe qui dit " Mieux vaut tard que jamais!". Bon pour en revenir à ton problème:
Fait ce que nivram te conseille ça m'a l'air d'être de bon conseils:
nivram1 a écrit:
1-tes nul ta jamais embrasser une fille
2-essaie de te rapprocher d'elle un peu comme un ami arrange toi de faire une rencontre par hasard
3-fait toi en une bonne amie
4-invite la au cinema ou au restaurants et puis fait lui ta déclaration d'amour
5- marriez-vous
Evite juste le 5 ou sinon le 5 on en reparle dans quelques années...
Le 1 tu t'en fous...
Pour ma part:
- Evite les j'aime tes fesses, j'aime ton corps tant que tu ne la connais pas réellement! (ça fait gros pervers qui veut mettre la fille dans son lit alors qu'il la connait a peine).
- Si tu arrive à devenir son ami, comporte toi comme tel: ( rend lui service, écoute la quand elle te parle, pas trop de coups tordus) mais faut pas que sa soit trop visible...
- Laisse toi un peu aller, reste naturel....
Mais maintenant c'est pas sur que tout ça marchera....
Mais qui ne tente rien n'a rien alors lance toi et évite juste les boulettes...
Dernière modification par Majin Archer (31-05-2008 23:38:56)