Salutation a tous et a toutes, je crée se topic pour vous demandaient comment fair un manga.
Présentement, je sais trés bien déssinai(je trouve) le framcais est facille m pour moi, j'ai 14 ans et 2 assistant de mon age qui savent trés bien déssinai aussi. problème... on ne sait pas comment faire des mangas...
ji vous savez, dite le moi. ^_^
Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...
yo ^^ on a essayé de faire un manga aussi ^^ lol on était 2 dessinateurs ... et un scénariste le problème c'est que l'histoire navancé pas ^^' donc .. personnellement ce que je te conseille de faire c'est de trouvé une trame .. c'est le plus important ... comment ton histoire va se dérouler, les personnage, etc etc ... ensuite les croquis .. (la partie la plus amusante ^^) le style des persos, etc ... mais déjà écrit ton scénar et le reste qui va avec .. plus du détail le monde que tu créais, plus ça arrivera a trouvé des add-on a ta création .. style impro en pleine histoire ... un petit truck en plus du genre le perso1 connaissais le perso2 par le biais de son sensee ... etc voila ^^
simple (je croit) j'en et jamais fais mais bon tu peut bien commencer 1 papier crayon tu désside la longueur de tes page 2 ton histoir perso tous le tralala... 3 pu de faute 4 déssin casi parfait 5 trouve un endroit pour le vendre et ésseiller d'être populaire (il est jamais tros tos pour commencer bonne chance
ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW