Forums » [Musique] Pain:

[Musique] Pain  

Lancé par Rendil - 26 réponses - Page 1

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] Pain

[align=center][i][b]"EN PARTENARIAT AVEC Dark-Knight"[/b][/i][/align]

Bonjour/Bonsoir.

[align=center][b]Pain[/b][/align]

[align=center][img]http://antithetik.free.fr/image/Hypocrisypromo1.jpg[/img][/align]

[b]Biographie[/b]

[i]"Pain est un groupe de metal industriel venant de Suède. Le groupe a été créé comme passe temps pour Peter Tägtgren, dont l'idée était de fusionner le métal avec des influences techno. Tägtgren, qui est aussi le chanteur/guitariste d'Hypocrisy et le producteur du studio The Abyss, est le seul membre du groupe. Le premier disque éponyme fut sorti en 1997, et depuis, le groupe a sorti quatre albums et un DVD. Début février de 2006, blabbermouth.net a annoncé que Pain a rejoint Roadrunner Records.
Pain a assuré la première partie des concerts du groupe de metal symphonique finlandais Nightwish en Europe durant la tournée de leur album Dark Passion Play [/i](je les ai vu a Toulouse ^^)[i]."[/i] (Source Wiki ... Dsl j'ai pas trouvé mieux ^^')

[b]Discographie[/b]

[spoil][b]"Pain"[/b] (1997)

On Your Knees (Again)
Rope Around My Neck
Learn How To Die
Don't Let Me Down
Breathe
Greed
Choke On Your Lies
The Last Drops Of My Life

[b]"Rebirth" [/b](2000)

Supersonic Bitch
End Of The Line
Breathing In, Breathing Out
Delusions
Suicide Machine
Parallel To Ecstasy
On And On
12-42
Crashed
Dark Fields Of Pain
She Whipped

[b]"Nothing Remains The Same"[/b] (2002)

It's Only Them
Shut Your Mouth
Close My Eyes
Just Hate Me
Injected Paradise
Eleanor Rigby
Expelled
Pull Me Under
Save Me
The Game
Fade Away

[b]"Dancing With The Dead"[/b] (2005)

Don't Count Me Out
Same Old Song
Nothing
The Tables Have Turned
Not Afraid To Die
Dancing With The Dead
Tear It Up
Bye / Die
My Misery
A Good Day To Die
Stay Away
The Third Wave

[b]"Psalms Of Extinction"[/b] (2007)

Save Your Prayers
Nailed To The Ground
Zombie Slam
Psalms Of Extinction
Clouds Of Ecstasy
Play Dead
Does It Really Matter
Computer God
Just Think Again
Walking On Glass
Bottle's Nest
Bitch[/spoil]
[b]Avis Perso[/b]

Groupe super !!
on est allé voir Nightwish le 12/04/08 en concert .. et ils ont ouverts le concert d'une façon merveilleuse ^^
ils sont parfait ..  enfin presque car la perfection n'existe pas xD
le groupe est entrainenent ^^ Peter sait crié quand il faut ...
(Y)

[b]Quelques Morceaux en écoute[/b]

Bon pas grâve je vais vous mettre la tonne que j'ai l'habitude d'écouter en priorité ^^ xD
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=x2gXMRoPv_M]Shut Your Mouth[/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=rU-hr5O0U6A&feature=related]Zombie Slam[/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=YJuMO_g2JYU&feature=related]Just Hate Me[/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZirNZ8QJWns&feature=related]Same Old Song (leur son d'ouverture au concert^^)[/url]

Enjoy ^^

Dernière modification par Rendil (30-05-2008 22:08:53)

Toshiro

bacchus
bacchus
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Pain

De Pain je ne connais qu'une chanson: Shut Your Mouth mais je l'aime vraiment bien le rythme est vraiment sympa, je vais écouter les autres que tu as mis pour pouvoir  donner un avis plus précis et j'éditerai alors ce post^^

Edit:  Just Hate Me, Shut Your Mouth, et Zombie Slam sout juste juste époustouflante!!

Dernière modification par bacchus (30-05-2008 23:01:30)

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xD
J'ai cru que c'était encore un mec qui savait pas écrire " Pein "
Mais enfaite c'était un groupe de rock qui m'est totalement inconnu et j'accroche pas trop  .

[spoil]foutu argumentation ![/spoil]

League Of Legends => Kraynn.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Je viens d'écouter Shut Your Mouth et Zombie Slam, et franchement j'aime bien ;D
Les rythmes sont très bons et la voix colle bien à l'ambiance, bref, un bon rendu global big_smile

J'essaie de me trouver des albums, je vous recontacte dès que j'ai du nouveau ^^

Rendil
Rendil
Excellent Genin

Darkheaven > de Rock Industriel mon chère .. xD ^^
wé si tu vois Rendil comme éditeur ... a part le rock et c'est cousin ..
mais sinon c'est qui Pein ?? xD

bacchus > Shut Your Mouth est super ^^ ils ont fini avec dans le concert .. avec un solo de battery pour tiré les rideaux ^^

Toshiro

bacchus
bacchus
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après avoir écouter plusieurs de leurs chansons je n'ai qu'une chose à dire: pourquoi j'ai pas pensé à en écouter d'autres avant? 
J'adorais Shut Your Mouth mais je ne m'était jamais demandé si ils avaient fait d'autre chansons bien et bien maintenant je regrette, toutes celles que j'ai écouter pour le moment déchire!!!

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

bonus 1
bonus 1
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du pain ?? ha bon Pain brun ou pain blanc XD(je suis out)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai toujours voulu savoir comment mettre mon commentaire mais j'ai jamais su quoi ecrire^^

Rendil
Rendil
Excellent Genin

bonus 1 > c'est vrai que ta remarque ne vole pas haut ... ^^'

sinon je suis désolé pour la photo .. c'est assez dure dans trouvé vu que le groupe n'est pas encore bien connu ...
c'est la photo d'un des groupes antérieurs à Pain de Peter Tägtgren.

Toshiro

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai écouté les chansons que tu as mis en lien, et j'aime beaucoup ! Surtout le clip de : Shut your Mouth xD
Sinon, le chanteur me fait franchement penser à Johnny Deep ^^ Et j'adore sa voix ! Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe ! smile

"Honor and Courage" Such is my currency

Rendil
Rendil
Excellent Genin

Saya Nakamura > c'est mon job big_smile
convertir les gens au metal
xD
regarde les autres groupes ^^ (ceux de Dark-Knight et les miens) qu'on a posté ...
je vais essayer d'accentuer les prochains groupes sur le Rock Industriel.. (Rob Zombie, White Zombie, Babylon Zoo, etc etc ..)

Toshiro

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rendil > J'm'en fous, si vous faites pas plus de topic sur les groupes plus extrêmes j'vous boude >_<
Non mais oh, y'en a marre de voir des nouveaux sujets sur le Heavy, le Vieux Hard Rock, et l'indus ^^ je veux du plus méchant ^^
Allez quoi, un ptit topic sur Septic Flesh ou Moonspell ça changera un peu du paysage actuel du fofo musique ^^

(Sinon Pain j'ai jamais écouté, mais si vous avez du temps à perdre à découvrir des groupes indus j'vous conseille Frontline Assembly, c'est terrible ^^ leur dernier album "artificial soldier" est vraiment sympa a écouter wink )

[AnH Gandalf]

Rendil
Rendil
Excellent Genin

reapercurse > je te signale que l'Indu c'est super !!!un super mélange de Death et de Rock !!
ensuite .. j'ai déjà mis DevilDriver ... ou Slayer ...
et je te rassure que Métaleux comme moi (du Cradle en passant par Devil pour finir sur Kreator toute la journée big_smile) ne va pas s'arréter a l'Indu...
il faudra mettre des groupes de Hellectro Metal, War Metal, Doom aussi ..
etc etc ^^
t'inquiète la liste est longue big_smile
et pis Rob c'est bien d'abord !!
xD

Toshiro

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ouwaaaaa
L'indus c'est un melange de death et de rock ?? wah t'y va fort mon gars.

n'importe quoi =_=". l'indus c'est de la musique industrielle , genre qui donnera plus tard naissance a la techno (y'aura l'ebm avant mais on n'en est pas la). Le metal Indus revient a la fusion de ces deux genres que sont le metal et l'indus (oui passque l'indus c'est pas synonime de métal indus ...l'indus c'est SPK et compagnie), tout comme le rock indus est la fusion entre le rock et l'indus

Je sais meme pas ou t'a trouvé ta fusion entre le death et le rock, @_@"

Rob zombie c'est du deathrock oui... mais ca n'a aucun rapport avec le deathmetal XD....

Sinon j'aime pas le metal indus a peu d'exeptions pres. Ca me saoule vite.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Rendil
Rendil
Excellent Genin

Serafina > wahou !! tu casses les infos de Wiki !!!! mais euh !!!
Pour Rob je dirais que c'est plus un mélange de Hellectro et d'autres ...
et puis personne n'a la même compeseption du metal ..exemple, je vais finir par croire que je suis le seul a pensé que Sepultura c'est du Death .... ou que Soulfly (pour rester avec Cavalera xD) c'est un espèce Speed et de Neo Metal ....
bref pour moi les deux c'est du Death ...
mais bon chacun ça conception ...
exemple ... le Rock Japonais c'est quoi alors ?? hmm

Toshiro

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le rock japonais, en faite je vois meme pas en quoi la nationalité changerai quoique se soit. Ca reste du rock et apres indépendamment du pays ca se sous divise. je connait trop peu de groupes pour te donner de l'exempke
Qu'on puisse chipoter sur certains groupes hybrides, ou sur des sous catégories, ca tout a fait d'accord... Mais sortir que le metal indus est un melange entre death et rock... non quoi. (surtout que le metal reste un sous genre du rock pour moi)

Quand a wiki, il reste ce qu'il est. Les infos changent suivant les langues déja XD

Rendil
Rendil
Excellent Genin

Serafina > ((((( on peut oublier le coup du Rock Indu = Death+Rock ^^' ))))) ....
wé .. j'aime bien le rock japonais mais le problème c'est qu'à pars dire "Rock Japonais" je cherchais la catégorie qui allait avec ... exemple X Japan ... c'est quoi ?? yen a qui dise que c'est du Speed Metal ... mais même avec d'autres groupes de Speed je vois pas la ressemblance .. (si! la batterie..) et d'autres qui disent que c'est du Heavy ...
ya aussi le cas Metallica ... Trash ?? mais alors doux Trash ... pour moi c'est du Metallica Metal xD ^^

j'crois que je vais ouvrir un topic sur les différentes sous-catégories ... du Rock et ses (dégénérécense?? xD pardon pour l'othorgraphe...) dérivés ^^
pour le rap et autres vous vous débrouillez ...
lol

Toshiro

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Rendil > Si Tellement de personnes disent que Metallica c'est du t[b]H[/b]rash (oui c'est avec un H ^^), c'est parce que leurs premiers albums (de "Kill em all" à "and justice for all") sont du thrash comme on en faisait typiquement dans les années 80. C'est à partir du Black Album qu'ils se sont adouci et ont basculé vers le Heavy. (c'était la pause culturelle du jour XD )

Et mauvaise idée pour le topic des dérivations du Rock. Déjà que quand on se focalise uniquement sur le metal on arrive à des listes inimaginables, alors si tu prends a partir du Rock je te laisse pas imaginer le désastre!!! wink

[AnH Gandalf]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je serait plus encline a des topics spécifiques pour chaque '''catégorie'''' de metal. On a le metal sympho, on peu le faire pour d'autre. C-a-d une présentation du style, ce qui le differencie des autres, comment le reconnaitre, etc etc.  Ca ca serait interessant a faire je pense ^^.
(de meme faire des topics sur les grand 'mouvements'. c'est a dire, la on en a un sur le metal, le rock et le rap, l'indus, la techno, le punk, la darkwave, etc etc etc. Mais pourquoi pas. Ca me deciderai a faire une partie musique separée de ciné. Et si y'a des gens partants allez y)

Rendil
Rendil
Excellent Genin

Serafina > wé c'est vrai que ça peut etre marrant ...
sauf qu'avec la gourde de l'Indu ... ou alors j'ai bien lu mais c'était écris Metal Indu .. bon ok j'arrete ... xD
mais je pense pas que séparé Ciné et Musique ça soit important
tant qu'on met dans le titre "[Musique]" par exemple ...
on voit la différence ... 

reapercurse > lol qui croire pour le "Trash" ou le "Thrash" .. toi, Wiki (qui dit la même chose) ou certain site comme[url=http://musique.fluctuat.net/trash-metal/people.html]celui-là[/url] (pratique plein de catégories ^^)
a vrai dire j'ai jamais mis de "H" ... bon c'est pas trop grâve ^^
si j'y pense je le mettrai en l'honneur de Metallica ^^
après je te rassure, je vais pas tout me taper ... c'est pas le but d'un forum... la communauté va participer ^^
exemple pour le topic sur le Metal Sympho ^^

Toshiro

moses
moses
Genin

troop marrant XD moi aussi j'y suis allée a la meme date !!
(même si a la base j'y été alée pour Nightwish..^^)
mais c'est vrai que leurs musiques sont supers...
et puis les musiciens sont trop mignons

muff-muff c'est frais =D

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Moi aussi je suis allé au concert de Nigthwish, et Pain étais la ui ui XD
Bin j'ai bien aimée, 30 minutes de concert, qui te démontent les oreilles avant Nigthwish quoi =.='
Mon coeur battait super vite, j'étais tout devant en même temps, enfin passons .___.
je connais pas trop le groupe, même pas du tout, aprés le concert sa m'est pas venue de me renseigner sur le groupe, surment que sa ne m'avais pas trop plut hmm
Mais c'étais un groupe normal, de hard rock, fin voila ^^

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rendil > Pas besoin de me convertir ! J'aime déjà, je connaissais pas le groupe, s'différent xD Pour moi, le plus grand groupe, c'est Nine Inch Nails !!! Trent Reznor est vraiment un génie ! <333 J'adore sa voix.. Sinon tu connais Filter ?

"Honor and Courage" Such is my currency

ShikakuDX
ShikakuDX
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pain !!!
Enfin des connaisseur, j'adore Shut your mouth j'la connais depuis facilement 2 ans
Vous trouvez pas que le mec sur la canapé dans le clip ressemble un peu a johnny depp ? XD

Sinon a par sa c'est un groupe vraiment énorme et j'adhère a mort

Moi je dis , le plus fort entre l'hippopotame et l' elephant , c'est encore le rhinoceros !!

Rendil
Rendil
Excellent Genin

Saya Nakamura > pour te dire la vérité, je connais que Nine Inch Nails dans ce que tu as énnoncé ^^
quand tu dis que "Pas besoin de me convertir !", en faite je ciblé pas ... enfin je pense pas avoir ciblé xD
c'était plutot dans le genre "sale vantard a 2 balles qui sait pas faire la différence entre du rock indu et un mélange de Death et de Rock"...
ça va me hanter jusqua la fin de mes jours ce truck ... lol
sinon si tu aimes déjà .. alors continue a aimer !!
lol
j'irais voir tes groupes ^^
je cherche du violent .. pour changer de Kreator ou Immortal ...

[i]edit après avoir vu le message de ShikakuDX...[/i]
cool ^^
mais je vois pas en quoi il ressemble a Johnny hmm vous êtes déjà 2 a le dire xD
sinon je viens de me rendre compte qu'il y a plus de messages dans le sujet "Pain" que "AC/DC" !!
-_-' sad
lol

Dernière modification par Rendil (04-06-2008 21:32:30)

Toshiro

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Rendil > Pour le violent, commence déja par [b]Septic Flesh[/b] (bah oui j'fais de la pub pour mon topic moi XD ), sinon j'peux te proposer [b]Amon Amarth[/b] et leur album "Versus the World" qui est franchement sympa; dans un style assez proche ya aussi [b]Dark Tranquility[/b], avec leur dernier album "fiction" qui est largement abordable (même les autres albums d'ailleurs ^^); enfin si tu veux du bon thrash bien gras je te conseille vraiment [b]Testament[/b]
Avec tout ça t'as de quoi te défouler pendant un bon ptit moment wink

Dernière modification par reapercurse (04-06-2008 22:00:05)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums