Bonjour j'ai créer ce forum car g un doute et que je suis perplexe. Je me demandais si on allais avoir une nouvelle affinité sur won comme par exemple moi : Je suis de type foudre et j'aimerais bien avoir une autre affinitée comme le feu par exemple!!
ne detourne jamais le regard que ce soit cauchemard ou realiter
Désolé mais pour l'instant on ne peut avoir qu'une seule afinité, et je ne crois pas que les administrateurs aient prévu de rajouter une affinité. De toute façon ce sera sûrement très long à réaliser car en plus de te rajouter une affinité il faudra créer de nouveaux jutsus. Mais bon, ne te plains pas, une affinité suffit amplement.
mmm ouai... sa srai bien je croi koui kon peu avoir un deuziéme jutsu a partir dun sertin niveau ou a partir du grade chunnin... ba moi ki est du type feu je prendrai soi suiton riton ou futon!
hum... cette question a déjà été posée dans un autre forum, et on en était arrivés à la même conclusion... mais ce cerait quand même bien ^^ [spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...