Forums » [Musique] X japan:

[Musique] X japan  

Lancé par Punkosama - 46 réponses - Page 2

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] X japan

Yop hop hop , la news vient de tomber. Yoshiki annonce dans le magasine fool mate qu'une tournée europeenne pour la reformation de X Japan est prevu. Les dates seront annoncés le 9 mars , et a priori au moins une date est prevu en France.

the dream come true XD

Tres vieux predator de won !

jiraya66
jiraya66
Bon Genin

X JAPAN FOREVER LIVE ^^

VIVE HIDE , PK IL EST MORT T_T , heureusement qu'ils on fait le hide museum sinon j aurai pas pu supporter l idée de plus jamais en attendre parler sad

la meilleur musique de hide c'est surement dice , c'est sur mais  pink spiders est pas mal non plus smile

Mieux vaux être clown que clone.

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Punkosama > Trop géniale ! X Japan en France sa serait Magique !
Qu' est-ce que j' en reve *_* !
Maintenant il n' y a plus qu' a espere que cela se réalise vraiment !
D' ailleurs je crois que ce sera leur premiere date en France si elle se fait non ?

Like roses...

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

Là c'est vraiment pas une rumeur, Ils passeront bien en france , yoshiki l'a annoncé lui meme dans une interview. Pour le lieu de la date il faudra attendre quelques moi , le 9 mars.

slipkorn41 > tu parles de leur premiere date apres leur reformation , ou depuis leur tout debut de carriere ?  ils ne sont jamais passé en france avant en tout cas. ya plus qu'a attendre plus d'info , ou ptetre de nouveaux morceaux avantqu'ils debarquent chez nous.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

[quote]Punkosama a dit :Là c'est vraiment pas une rumeur, Ils passeront bien en france , yoshiki l'a annoncé lui meme dans une interview. Pour le lieu de la date il faudra attendre quelques moi , le 9 mars[/quote]
tu peu me dire ou ta eu toutes ces infos silteplait et si c'est un site tu peu me le passer aussi stp ^^

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

Bon , l'info sur l'annonce d'une tournée xjapan en europe est une connerie. Certains sites l'ont dementie.

bref , c'est le drame ( ou presque).

desolé pour la fausse joie. Mais bon , faut pas perdre espoir.

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

x japan , que du bon....des morceaux de folie et des zicos vraiment charismatique. Je conseil a tout le monde d'écouter leur discographie et de mater leur live.

les solo de batterie de Yoshiki sous la pluie ca mfait réver.

SO poulet au curry.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

g une question a poser ( bon je connai dja le taux de reponse négative quil va y avoir m'enfin bon ...)

j'aimerai savoir s'il y en a qui vont allé a leur prochain concert qui marquera le retour d' X japan. Il auront lieu le 28 et 30 mars cette année au tokyo dome. c'est a dire dans 10 jours ^^"'

Je c je pose la question un peu tard ^^"' mais bon ...  au cas ou  il y en aurait sa sré chouette de leur part de prendre des video a mettre sur dailymotion ou sur youtube ^^"' lol je c jsuis chiant et j'en dmande trop ...  d'zoléyy et merci quand meme ^^

Dernière modification par jeje.s (18-03-2008 22:37:07)

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

hummmm...c'est con , moi je pars au japon a la meme periode , mais en ......2009 -_-

jeje.s >ce que tu demande semble impossible. De plus , je ne suis pas sur que l'on puisse avoir le droit de filmer ou de prendre des photos ( avec un tel portable ca rendra rien)

sisdo
sisdo
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Punkosama]ks > si tu veux un fight x japan vs red hot t'es mal tombé XD En tout cas content qu'au moins un morceau te plaise, j'espere que ce n'est que le début.[/quote]
c'est marrant que tu dise  parce qu'autant j'adore les red hot autant Xjapan sa passe pas trop mais faut avouer que ya du talent enfin bon moi et le Jrock sa passe pas >< en tout cas il faut leur reconnaitre un talent (bien loin de j.frusicante cependant)

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

il est minuit et demi et on est le 27 mars 2008 ( enfin le 28 pour etre précis )

et le concert ou plutot le retour sur scene après dix ans d'absence est dans meme pas 24 heure ... mais a Tokyo -_-''

sa vous fout pas les boule ??? moi si a fond ...

ramthlp
ramthlp
Genin

moi aussi sa me fout les boules. je l'aurais su beaucoup plutôt je décollerais pour allé les voir. Et dire que c'est l'un des groupes phare du j-rock et du visual kei et qui me font toujours rêver.... Je me consolerais avec leur box de 7 DVD de leur last live avec hide...... :'(

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

Selon la conférence de presse donnée par Yoshiki, X-Japan donnera un concert à Paris le 5 juillet. Une nouvelle qui pourrait s'avérer vraie car cette dépêche vient de Nikkan Sports et Sun Sports. De plus, le staff des concerts, qui se déroulent en ce moment même au Japon porte un T-shirt estampillé X, World Tour...

source: metalorgie

que dire...attendre une confirmation. Le 5 juillet c'est dans pas si longtemps que ca , donc on sera vite fixé. Croisons les doigts !

en tout cas , si ca se confirme , moi j'y serais.

Dernière modification par Punkosama (31-03-2008 14:18:35)

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

bon .... le concert est passé mais il est existe sur terre des gens géniau lol qui ont écouté ma priere (dite plus haut)

et qui ont posté plin de video du concert du 28 mars !!! les video de la destruction night sont dispo sur dailymotion ^^

et pour ceux qui me croyait pas a propo de sugizo qui remplace hide  ( dans le topic  S.K.I.N ) vous l'avez dans le *** xD

Dernière modification par jeje.s (03-04-2008 21:41:59)

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

j'étais au trois concert et le concert en france du 5 juillet il sera a la Japan expo d'après une interview de

yoshiki, mais putain bonne chance pour trouver une grande salle la japan expo big_smile parce que les salles elles

sont assé petites pour x-japan qui veulent 20 000 personne u_u

Slo Bird Whistle

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

furious kyubi > t'etais au tokyo dome o__O  raconte nous un peu comment c'etait.

personne sait ou se tiendra le concert, on sait pas si ca sera a la JE. Par contre yaura un partenariat avec la JE.

par contre,  je doute qu'ils arrivent a rassembler 20000 personne d'un coup.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

^^ moi j'hésite un peu a y aller pasque si j'y v, jdoi y allé avec mes parent ^^"' ... ( ou alors ac ma mere seule -_- ) et elle est comment dire ??? pas très fan .... ( bon ca se comprend jconnai pas bocoup de parent qui ecoute x japan ^^ ) enfin elle est pas très fan du hard rock ( j'pense a rusty nail qui est pas trop violent )

voila ... enfin jme di que j'aurai pas trop loccaz de les voir alors c mintenant ou jamais ... mais jpourrai pas profiter a fond en pensant que ma mere va devoir endurer tout le volume pendant plus d'une heure ....

sinon coté concert , c'était un peu .... mal organisé .... j'ai vu sur le net que la concert a pri bocoup de retard et que 4 morceux n'ont pas pu etre joué :

le drum solo ( plutot drum show pour moi car c'est + du spectacle que une démo de baterie et c'est ca que j'aime chez yoshiki car ca change des autres bateur wink

X ( sans cette musique ...)

endless rain ( celle la aussi 0.O )

et une autre que j'ai oublié ....

sur les video on peut bien voir le retard : il faut attendre les troi quarts de la video pour ecouté le 1ER morceux ( rusty nails )

Sinon l'idée de superposer le concert avec le last live était géniale ... comme ca on avait vraiment l'impression que hide était présent ^^ ( pour comprendre regardez les video ^^ )

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

et voila sa fait 10 ans qu'il a disparu hmm on t'aime hide repose en paix encore 10 000 ans <3333

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Slo Bird Whistle

ramthlp
ramthlp
Genin

et oui dix ans qu'il nous a quitter. ca paraît tout près pourtant alors que sa fiat 10 ans. hide tu nous manque trop mais on ne pleurera pas. Comme la dit Yoshiki. il faut sourire car hide aurait voulu que l'on sourit et non que l'on soit en pleure.
franchement je trouve que même maintenant c'est l'un des plus grands guitaristes.

un sourire cache toujours les pires douleurs au fond de soi

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Comme l'avait di Yoshiki a la Japan Expo 2007, Quelque chose a bien été prévu pour célébrer ces dix ans d'absence de notre chere mascotte ^^

le 3 et 4 mai, a eu lieu le "Hide Memorial Summit" au tokyo stadium.

Ce festival est entierement en l'honneur d'hide.

Meme les plus connu sont venu jouer pour lui : Dir en grey, LUNA SEA , MUCC , et meme TM revolution
Il y en a encore dautre mais je ne les connai pas tous...

les videos sont dispo sur dailymotion ou youtube : on peu meme voir yoshiki joué "Pink spider" avec la fernande "banane, fraise" d'hide xD ( y zou bien ^o^ )

Mon moment préféré , c'est quand tout l'monde ( presque tt lmonde ) chante X. Avec toshi bien sur sa l'fait, mais c'est trop marrant quand les autre chantent xD, surtout TM révolution qui fait trembler sa voix xD ( a la base il est pas trop dans le rock , mais j'aime bien ses m'zic smile

Dernière modification par jeje.s (15-08-2008 22:00:19)

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Grande nouvelle pour les fans français d' X Japan
Le groupe passera le 22 Novembre 2008 à Paris Bercy ! pour un concert exclusif
Cette fois-ci ce n'est pas une blague puisque le site de bercy confirme l'annonce
Les places seront mise en vente à partir du 5 septembre

Like roses...

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

bon sa fé un moment et les fans doivent deja etre au courant, mais j'annonce quand meme ( au cas ou ... ) que les billets pour le concert parisien du 22 novembre ( qui marque le debut du "world tour FINAL ~ to end our pain") seront mise en vente le lundi 10 novembre ( dans une semaine )

je préfere le dire de façon clair et net dans le but d'attirer le plus de personnes à ce concert unique ( fans et curieux ^o^ ) qui risque malgré tout d'être assez vide... le groupe étant trop peu connu en France

De plus, j'imagine  que lorsque qu'on est fan de X japan, on est fan du rock en général, surtout metal ( ba oui... ) et pas de chance, car le jour J a lieu aussi ( sur 2 jours : 21 et 22 ) le concert de slipknot aux Zenith de Paris (... sans commentaire... )

Moi j'en suis presque sur, il y aura une minorité qui préfèrera aller voir les trasheux...

encore de plus... ( arf... -_- ) .... auront lieu l'année prochaine au mois de février et avril, les concert respectif de AC/DC et Metallica... je sais c'est loin... mais un billets c'est pas gratuit ( ceux de metallica coutent presque 70 euros )

A moins qu'on ai l'argent suffisant pour aller toute les semaine a bercy, je pense que metallica et AC/DC ( surtout metallica ) ont deja piquer du public a X japan...

donc voila se sré cool que la salle soit bien rempli, pour avoir une meilleur ambiance et pour que X japan fassent un bel impact sur la France ^^

( heu... quand je parle d'ambiance, je ne parle pas des fou qui sont dans la fosse et qui font des death wall comme pour slipknot.... -_-)

Pied de page des forums