Forums » probleme bug:

probleme bug  

Lancé par dido-uzumaki - 5 réponses - Page 1

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

probleme bug

je sais pas pourquoi dabitude des que je mes won je suis atomatiquement connecter la je doit me connecter de fasson classique ecrire son pseudo ecrire son mot de passe connection esse normale.
PS : g coché autologin

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme bug

T'utilise FF ( firefox ) ou IE ( Internet Ex.)
Parce que sur IE je ne suis pas sur que ça marche ( en tout cas chez moi ) .
Où est ce que tu à le message " Voulez vous vous souvenir de ce mot de passe ? " etc ?
Parce que je crois que c'est important .

League Of Legends => Kraynn.

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

IE dabitude sa marche mait c que aujour dui comme ca dabitude jouvre le site je suis connecter c'est que aujour dui g du me connecter de fasson classique

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça doit être un problème de cookies yikes Si t'as Firefox essaie Outils > Options > et dans l'onglet Securité vérifie déjà quand dans "Exceptions" y'a pas WoN. Ensuite va dans l'onglet "Vie privée", si "Accepter les cookies" est coché (comme il se doit), vérifie encore que WoN est pas dans "Exceptions". Je suppose que c'est à peu pres la même pour IE

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin ; Tu te déconecte quand tu part de won ?

Si tu déco ; c'est normal faut retaper les trucs .
Par contre ; Si tu déco pas et que tu re part sur won , là tu te co direct .
Par contre avec Mozilla ; ( FireFox ) ; Tu te co direct avec le message là ; [i]Voulez vous vous souvenir de ce mot de passe ? [/i]
J'coirs pas que ce soit un bogge  xS

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

nan je me deconnecte pas mais je doit faire une connection classique quand même
PS:G IE

Dernière modification par dido-uzumaki (30-05-2008 20:03:24)

Pied de page des forums