Forums » creer un forum rp:

creer un forum rp  

Lancé par Naru/Hina - 11 réponses - Page 1



Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

creer un forum rp

je cherche des membres pour creer un forum rp (j'espere ne pas faire de la concurence) un forum rp sur naruto (evidement) donc je cherche des gens motivés donc 3 administrateur dont:
-Un assistant administrateur (donc quelqu'un qui ai deja des competance en la matiere
-un graphiste (c'est vraiment urgent)
- et un organisateur

je recherche une team de modérateurs.

merci d'avance ce serait vraiment sympat de tomber sur des amateurs et donc pas des "boulets" (desolés du terme

veuillé me faire  un posts avec vos competance sur les forums (je vous promet que je suis motiver)  vos talent en graphisme, en administration pour les futurs admins. Et pour les  futur modérateurs un petit test rp pour oir votre rp. merci beaucoup (je ne serai pas severe)  smile

Dernière modification par Naru/Hina (30-05-2008 22:07:54)

.

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creer un forum rp

Jpense être un bon admin,j'ai un très bon niveau de Rpg ( enfin je pense )
J'organise assez bien les sites ( il n'y a qu'une chose que je ne sais pas faire )  mais par contre tout ce qui est graphisme ! ( j'y connait rien )
Bon vaut mieux discutez librement au lieu de " pourrir " un forum .
( Mp moi avec ton msn, sa sera plus simple )

League Of Legends => Kraynn.

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creer un forum rp

a la limite je pourrait tenté de faire thème(je pense avoir un niveau suffisament bon), ci tu veut je te passe un lien ver une galerie ou je met ce que je fais pour voir, j'ai juste un style un peut flashy mais je peut m'adapter au contrainte sans trop de problème. après niveaux rp je suis une bille donc je ne me propose pas pour un fonction à ce niveaux mais bref.


ci t'es interesser envoi un mp

Dernière modification par Sethy (30-05-2008 19:26:18)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: creer un forum rp

donc j'ai trouver un admin et un graphiste
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

thierry-1000
thierry-1000
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creer un forum rp

Bon je serais un bon admin je me connais beaucoup en forum naruto.J'en ai partcipé à beaucoup.J'ai même été 3 fois admin et modo.Donc je suis partant et disponible.J'ai beaucoup d'expérience en administration de forum et j'aime beaucoup m'occuper des problèmes des membres.Je ne suis pas très très bon en graphisme.Alors je voudrais être un admin pour les membres.

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: creer un forum rp

j'ai deja un graphiste et un admin mais t pourra tjrs l'etre en faisant de la pub

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

thierry-1000
thierry-1000
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creer un forum rp

Ok mais je pourrais avoir le lien de ton forum stp.
Voir l'intérieur stp.

Car il faudrait d'abord que je vois pour que je fasse de la pub.

Hmmm non j'ai presque jamais été un modérateur alors je préfère être modérateur.Je pourrais l'être stp?

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: creer un forum rp

thierry-1000> leclan n'a pas ete creer on cherche actuellement mais bon... sinon envoi moi par mp ton adesse msn


by naru/hina

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

thierry-1000
thierry-1000
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creer un forum rp

Il m'a envoyé un mp en lui disant que je devais envoyer mon msn et je lui ai donné.
Hi Hi bon moi je dois y aller vous pouvez me contacter par msn ou par mp.

ça m'énerve ces argumentations
tu me diras quand le rpg sera crée

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: creer un forum rp

oui oui  t'inquiete je t'ai rajouter sur msn ^^

argumenter ca sert a quoi quand ce sont des reponses breves

[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: creer un forum rp

j'ai urgement besoin de graphiste ou web designer d'urgence
c'est vraimen vraimen urgen merci d'avoir lu naruto  en spoil avant de poster merci


[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour .[/quote][/spoil]

 

akira-007
akira-007
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: creer un forum rp

.....................................
je peut t'idée
.......................
....................................
..................................................
.............................................................................................................

 

Pied de page des forums