Forums » [Chapitre] Naruto 402:

[Chapitre] Naruto 402  

Lancé par sasuke-du-60 - 55 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 401, [Chapitre] Naruto 403

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

bon...je croi que le tour de sasuke est passé ... mintenant ou pourrait paser a naruto ^^

il serait un peu temps qu'il progresse au lieu de faire le pot de colle a sasuke .... mais je croi qu'on ne sait pas tous sur sa vrai force : ok il est le fil de yondaime mais ce né meme pas le hokage le + fort et pui il a kyuby mais madara peu l'aprivoiser le yeux fermés...

a mon avis, naruto a encore une autre force ( dailleur yamato la di lui meme dans un chapitre : la force de naruto ne reside pas en kyubi mais en lui meme )

[quote]Son sharigan est peut etre un pe uridicule masi il y a une symbolique qui fait froid dans le dos:le symbole dans ses yeux est bien le meme que le symbole atomique[/quote]
.

pour le coté sharigan heu ... est ce que c'est toujours un sharingan ? xD lol mais comme tu l'di c'est le symbole atomique et c'est un pouvoir que madara na pas ...  ( sa strouve sasuke poura lancer des ataque nucléaire rien qu'en regardant quelque chose xDDD et là booOOoom konoha xD )

Dernière modification par jeje.s (31-05-2008 18:52:05)

 

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Moi je n'étais pas vraiment surprise de voir que Sasuke veut maintenant se venger de Konoha. Il a toujours vécu pour la vengeance, c'est ce qui l'a maintenu en vie jusque là. Après le combat contre Itachi, il devait se sentir vide et sans but, alors au fond il s'est trouvé une autre vengeance... c'est un cercle vicieux en fait!
Sinon, j'aime bien les flashs backs mais ceux-là je les trouve décalés... je ne comprends pas très bien pourquoi visiblement Itachi rentre de l'académie (d'ailleurs sa mère parle de devoirs à faire), et il a exactement la même tête que lorsqu'il est ambu, alors que techniquement il est censé avoir quitté l'académie à 7 ans... c'est pareil pour Sasuke. Je trouve qu'ils sont bien grands dans ce flash back moi!

 

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Je viens de remarquer quelque chose: a un moment tobi observe sasuk et il dit " sasuke vas- tu t'aracher a ta peau de serpent pour devenir un faucon.

Et Sasuke a renommé son equipe, qui etait la team hebi donc serpent, en team taka donc faucon.

Après j'ai pas saisie la méthaphore, si quelqu'un a une idée...

 

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

alors voila encore un chapitre sur Sasuke ... pff j'espere que avec le prochain on le vérra pu !!!
on a même pas vue le combat Suigetsu VS Kisame du vrai n'importe quoi mais bon je pense pas que Kisame soit mort sinon Suigetsu aurai eu son épée dans le dos avec celle de Zabuza mais bon je dit sa mais je dit rien
sinon ben tant mieu pour Sasuke si il change de nom pour sa team et son sharingan vraiment bidon mais bon respectons les choix de kishi sensei
vivement le prochain scan !!!
kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Yodaime-Sama
Yodaime-Sama
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

J'y crois pas, qu'est-ce qui passe dans la tête de Uchiha Sasuke?
Maintenant qu'il sait la vérité sur son frère, il veut détruire KONOHA?! Uzumaki Naruto, fait quelque chose, bon sang!

Fin des remords

Bon! Notre petit Uchiha veut détruire Konoha, tout ça par vengence. Et ben, j'ai hâte à demain pour le prochain scan.

 

tipiJ
tipiJ
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Ben c vrai ke sa commencé a devenir soulant ke sa parle uniquement de sasuke.Mé bon dans la nouvo scan sa parle enfin de naruto.(cool^^^)Enfin bref.

D'après ce ke jé compri itachi a passé une parti de ses pouvoir a naruto comme il a fé pour sasuke.Sa commence a partir en live je trouve mé bon j'espère que sa résèrve kan meme un truc sympas.

je me demande que va faire naruto quand il va aprendre que jiraya est mort. Va-t-il de la colère foncer tanté de tuer Pein en utilisant la "Fuuton shuriken rasengan" ou alors il va aprendre a utilisé la clé du chackra de Kuuby ke va lui aporté la grenouille de jiraya.

je sui le meilleur basketeur du monde!!(enfin un jour surement .lol.xd)

Pied de page des forums