Forums » [Chapitre] Naruto 402:

[Chapitre] Naruto 402  

Lancé par sasuke-du-60 - 55 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 401, [Chapitre] Naruto 403

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

non mais d'où il me sort son sharingan de merde là xD
et d'où il pleure puis veut creuver Konoha ...
non mais laisse tomber, du Sasuke tout craché ... j'aime moyen x)
Bref Kisame oublié ... Un chapitre pour rien à mon avis

SFR quoi ...

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Et voilà!!! On devait s'y attendre!! Et aussi un Madara tout content d'avoir trouvé un nouveau gogo pour l'aider à détruire Konoha!! En tout cas l'alliance Hawk (faucon)/ Akatsuki ça risque de faire très mal!!! Si en plus Kabuto est de la partie Konoha a du soucis à se faire je vous dis!! Je pense aussi que tout cela va dégénérer et qu'on aura droit à une nouvelle guerre ninja! Tout cela ne présage rien de bon pour le village des feuilles!

.:. [ Greed Islandais ] .:.

Galahad
Galahad
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Ce que je vais dir vas peut-être paraitre grotesque mais une guerre civile est envisageable dans l'Akatsuky. D'un coté Madara Sasuke et Zetsu et de l'autre Pein, Kona et éventuelement Kisame (pour venger Itachi) En effet les objectif de Madara semble s'éloigné de ceux de Pein.
Avec la mort d'Itachi qui surveillait Madara et l'arriver de Sasuke, Pein est dans une situation précaire.
Mais Pein selon ses dire est un dieu et un dieu à besoin de fidèle. Donc voici mon hypothèse: Madara et Sasuke font leur petite affair tendit que Pein convertit suffisament de monde pour être à la tète d'une puissance majeur puis se débarasse de ceux qui s'opposent à lui au nom de la justice divine.
Pein tue Madara, Naruto tue Sasuke et Pein affronte Naruto et finalememt[spoil]Pein tue Naruto et devient le seul et unique Dieu régnant sans partage sur les terres des ninja![/spoil]

Grâce aux prisonniers. Bonchamps le veut. Bonchamps l'ordonne !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Tanata  > Tu voulais que Kishi face quoi? C'est logique que Sasuke veuillent reprendre sa revanche u_u Même si quand t'écrit un manga ,il faut savoir surprendre les gens,faut pas abuser quand même -_-"Tu voulais que Sasuke reste comme ça ,sans but u_u. Au pire ,Sasuke aurait pu se rallier à Kohnoa pour battre l'akatsuki mais ça aussi ça aurait été du déjà vu

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

c'est oas possible, soit sasuke à été lobotomiser soit on lui a implanter le gêne de la connerie, non mais sérieux, aprés avoir tuer son frére il apprend que c'est un héros qui a sacrifier son clan et ses propre parents pour sauver son village et sasuke, en gage de réparation, va détruire le village pour lequel son frére a tout sacrifier même ses propres parents, sympa quoi .

Non seulement sasuke a abandonner ses amis pour sa vengeance, ce qui est stupide, mais en plus il continue dans l'erreur sans avoir retenue la leçon, la bétise humaine dans toute sa splendeur, sasuke se laisse complétement aveugler par ses émotions et son égoisme a un point que ça en est pathétique, en faite on peut dire que naruto est bien plus mature que lui .

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Du Sasuke tout craché mais du Sasuke cohérent XD

c'es tun peu normal qu'il ai envie de detruire Konoha , depuis le debut , il veux venger son clan , il "tue" Itachi et la il apprend qu'en fait c'est Konoha qui a donné l'ordre donc a cause de Konoha il a tué son frere mais son clan a été décimé donc destruction de Konoha , il suit ses paroles....

Sinon je trouve que Hebi sa a plus la classe que Taka enfin bref spa grave l'equipe roxxe toujours et par contre il est trop moche son sharingan flocon de neige rosace atomique il a completment chier Kishi enfin bref bon chap quand meme meme si j'ai envie de dire que plus d ela moitié on l'as deja vu 2-3 fois , le flash back le seul truc qu'on apprend c'est qu'Itachi trichait au cache cache -__-

 

SaukeSama
SaukeSama
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Bon chapitre. Sasuke qui se rebelle contre Konoha ça peut être sympa avec Juugo le furieux! Sinon je pense que Sasuke veut attaquer Konoha parce qu'il pense qu'ils sont responsables du retournement de veste d'Itachi et de la vie de m#### qu'il a eu et donc du massacre du clan : pour lui c'est Konoha qui a massacré le clan! Au final Sasuke change pas il pense toujours qu'à sa petite personne, il faut que le monde tourne autours de lui et c'est une grande victime!! En bref sa rebellion envers Konoha est relativement logique et on va sûrement avoir une réaction de Naruto, on verra bien comment ça se passe.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Franchement aprés la rehausse des chpaitre 399-400, je pensais m'attendre a un truc genial. Bah non la moitié des pages reracontant le souvenir de Sasuke. Kisame a disparut big_smile.

Sasuke, pleure parce qu'il a tué son frere mais ne respecte pas sa vonlonté "proteger Konoha"
parcontre, j'aime bien le new sharingan de Sasuke qui ressemble a un truc la qu'on met et qui tourne lorsque le vent souffle :p

Dernière modification par naruto 1000 (31-05-2008 00:16:31)

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

J'ai l'impression de l'avoir déjà lu ce chapitre, pas vous ? C'est pas dans l'animé qu'il y a déjà ces dessins là ?
M'enfin, un chapitre, c'est un chapitre, que dire ...

J'aime bien Itachi. J'aime bien Sasuke enfant.
...
[spoil]Mais la fin pue le k*k* ! Suis-je le seul à le penser ??
Un nouveau sharingan super moche XD et Sasuke qui n'a rien compris à la vie !
Bref, Kishimoto est un Dieu car il fait passer de Sasuke de génie à grosse m*rd* qui réfléchit pas !
J'aimais bien le Sasuke enfant, avant l'examen Chuunin mais là, c'est trop !
L'auteur a réussi à me faire détester un personnage à un tel point que j'ai envie de l'éclater moi même ![/spoil]
Bref, un chapitre que j'aime pas.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Ce que l'on pensait ce met peut à peut en place, on va assister à un final Naruto vs Sasuke avec la mort de ce dernier ou un repentir de dernière minute (possible aussi).

Bref une fin à l'image de Naruto => Prévisible

Sinon j'ai bien aimé le chapitre (j'aime bien les flash-back ^^)

Dernière modification par Camron (31-05-2008 09:33:05)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 402

Moi j'ai bien aimé ce chapitre surtout quand Itachi parle à Sasuke avant de crever, ou quand sasuke pleure .

autres choses :
- Ou sont ils allés chercher le faucon ?
- Quand Hebi est elle arrivée ? Va t-on avoir un flash-back sur le combat Kisame / Suigetsu ?
- Ou est donc Naruto Maintenant que Sasuke est devant la mer ?
- Ou Kishi a t-il été chercher un pareil sharingan ? C'en est ridicule

Tant de questions sans réponses c'est pour ça qu'il y a les scans

m'enfin

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

se sharingan faucon permet des surprise car il et trés puissant car sasuke et la team taka veulent
DETRUIRE KONOHA NO KUNI

PS:narutomaniac> sé deja fai la grennoille et a konoha et le chapitre et sortir en francais

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

[i]M'ouais, chapitre assez sympa.
Sasukon qui pleure, j'ai eu un choc. =o
Et le fait qu'il veuille détruire Konoha, c'est évident. Maintenant, c'est assuré qu'il ne reviendra pas du 'bon côté'.
Par contre, combat contre Kisame et Suigetsu zappé, c'est vraiment bête. J'aurais voulu en apprendre davantage sur ces deux zoulous. x)

Mais il nous a fait quoi pour les yeux de Sasukéké, Kishi ? Oo
On peut pas savoir si c'est une rosace, une fleur ou un atome...Vraiment zarb', et j'aime pas. J'appelle pas ça un Sharingan.[/i]

Dernière modification par Ekina (31-05-2008 11:38:35)

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

La fin du chapitre m'a deçu même pas de combat contre Suigestu et Kisame je trouve ca abusé moi qui attendait ca depuis longtemps
Peut être un peu plus tard qui c'est
En tout cas Sasuke qui veut détruire Konoha je trouve ca moyen j'aurais pensé qu'il irait tuer Danzo et les 2 conseillers mais pas tout le village =/
En plus Itachi a fait tout ca pour protéger le village et lui il veut le détruire il déconne XD
Et enfin le Sharigan de Sasuke ne ressemble à rien je trouve XD

Bref je trouve ce chapitre moyen surtout la fin avec la team Hebi on sait même pas ce qu'elle fout la

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto_83
naruto_83
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

[quote=sooney]moi jai aluciné lol quand on voit le nouveau sharingan de sasuke ya de quoi péter un plond les nouveau pouvoir qu'il doit avoir on l'air d'etre terrible et en plus la nouvelle team hebi qui devien faucon et bientot l'attaque sur konoha avec danzou qui va les aider a mon avis

argumenter[/quote]
T'es fort toi tu crois que Danzou va aidé Sasuke alor que cest a coze de lui et des conseiller que le clan Uchiwa a été décimé
A mon avis si Danzou propose son aide il va plutot avoir la tete tranché XDD

 

naruto8976
naruto8976
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Je l' ai trouvé vraiment superbe, j' en ai encore appris et je trouve que ce chapitre donne très envie de lre le prochain.

Il n' y as qu' un truc que je n' ai pas compris c' est pourquoi il veut détruire Konoha enfin, ont le sera très rapidement je pense

Clan " Yujyo To Chikara "

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

maintenant c sur que sasuke va retourner a konoha pour se venger

me c'est comme meme bizard.........je pense qu'on ne sait pas tout car madara lui a raconté cette histoire pour monter sasuke contre konoha......je ne dis pas que l'histoire avec itachi est fausse, mais je pense seulement qu'on ne sait pas toute la vérité.....et puis je sais pas c'est un nouveau sharingan..........je pense que c'est juste sasuke qui voit à travers les yeux du faucon....enfin bref,le prochain episode ne sera plus en rapport avec sasuke je pense....mais avec naruto et la mort de jiraya....

ps: on a pas vu le combat de kisame .....snif

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Là on est sûr d'un re re futur Naruto Vs Sasuke dans la suite de l'intrigue. Inévitable. wink

En fait l'histoire du manga est axée sur la perpétuelle rivalité qu'il existe entre nos deux héros principaux, donc perso', je n'pense pas d'un retour de Sasuke au village des feuilles. Du moins pas avant très longtemps sinon à la quasi fin ! :0

Sasuke/Naruto, meilleurs ennemis ?
x]

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Honnetement encore un peu et je lache naruto : jusque la je suivais pour la forme parcque depuis le temps je voulais connaitre la fin mais je finis par me demandé si ca en vaut la peine :

- serieux sasuke ne comprendra jamais rien... On lui dis que son frère a massacré son clan pou proteger le village et lui il fait l'inverse, encore par vengeance.
Il se fait utilisé par Tobi mais c'est pas grave c'est cool !!

Non serieux je suis (comme beaucoup de personne apperement wink ) archi decu par la tournure que ca prend...

Quand au sharigan, je le trouve affreux lol (ni plus ni moins) on dirai un sorte de boule à facette T_T

Je vous parle même pas de Kisame qui a été "zappé"...

Dernière modification par Yolan (31-05-2008 13:47:44)

être sérieux sans se prendre au sérieux

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

la fin m'as decu en aprenant que son frere etait un heros il aurais peu etre voulu se ralier a sa cause mais il fait le contraire il est debile meme si il arrive a detruire konoha queskils vont faire apres ?tuer laktsuki et gouverner le monde? et pis koi encore si sa continue comme sa jarette de lire naruto

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

ou est Kisame ??? T____T

mouai le raisonnement de Sasuke ne m'etonne pas plus que

Itachi voulait eviter une nouvelle guerre a Konoha
et Sasuke veut detruire Konoha
donc bon les pensées sont pas les meme

mais au final Konoha c comporté comme une pute avec le Clan Uchiha donc voila

apres sa sera interressant car a a part Danzou et les deux vieux personnes ne doit connaitre cette histoire, meme pas Tsunade qui avait quitté le village pendant longtemps

ma question en plus de Kisame, c'est qu'est devenu la depouille de Itachi ? hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Pareil, je comprends pas pourquoi se retourne contre tout konoha (encore danzou et les conseillers et les descendant senju). Bref Tobi a bien reussi son coup.
Et ouai j'esperait voir le fight suigetsu/ kisame.

Et je me posait une question: le new sharingan de sasuke est'il un mangekyou? Parce qu'il y un inversion foncé/clair.Si on regarde les autres mangekyou ,  la rosace aurait du etre noir et le reste de l'oeil clair.

Pour une fois je trouve Sasuke c**, sa revengeance n'est pas en accord avec le sacrifice d'Itachi... En plus il devrait savoir que Tobi l'utilise parce que tout se que Tobi souhaite c'est se venger contre konoha: il l'a deja fait en parti en aidant Itachi.
Et lui n'avait pas de raison valable. J'espere que sasuk ne veuille pas vraiment se venger, et qu'il prepare un coup bas pour Tobi.

Dernière modification par Exotic power (31-05-2008 15:27:28)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Yolan> C'était bien obligé que Sasuke n'écoutes toujours pas u_u" sinon sa n'aurait pas été cool,enfin si Sasuke serait revenu à kohnoa .Comme l'a dis je ne sais plus qui,naruto est basé sur la rivalité des 2héros donc le face à face était obligé.Sa m'énerve tous ces gens qui se plaignent tout le temps pour des trucs qui sont obligés de se passer. jai pas le temps de parler mais j'ai encore beaucoup de chose à dire  ^^"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sasuké143
Sasuké143
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

C'est vraii que le sharingan fais vraiment Pitier =[ Désolé du terme , Mais ce chapiitre , il est magniifique hùhù , Mais Sas'ké et vraiment débile ... Enfin bref , J'adoore big_smile




[spoil]Pourquoii vous liser sa ? xD[/spoil]

BAWAH.

tipiJ
tipiJ
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Ben moi j lu le scan en françai é il faut dire k'il était surprenant.
on découvre petit a petit ke le comportement d'Itachi change,mé a la fin on découvre k'il est resté le meme au fond de lui.
Le plus surprenant est le nouveau sharingan de sasuke et cette phrase k'il dit a la fin"é taka n'aura plus qu'un seul objectif. La destruction total de KONOHA!"
Surement pour se vengé car c a cause de Konoha ke son frère a tué tous son clan il il veut leur faire payé.Enfin ce n'est ke mon avis personnel.

je sui le meilleur basketeur du monde!!(enfin un jour surement .lol.xd)

Pied de page des forums