Forums » [Chapitre] Naruto 402:

[Chapitre] Naruto 402  

Lancé par sasuke-du-60 - 55 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 401, [Chapitre] Naruto 403

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 402

Voila le chapitre 402 est arriver en anglais, j'ais pu comprendre quelque parole, une fois traduction il seras surement plus interessant.
[spoil]Un long flashback sur le passer de Sasuke et d'itachi, Sasuke a la fin qui pleure certainement la mort de son frere, et peux le voir avec un nouveau sharingan. Serait-ce l'ultime sharingan dont Madara posseder?
Un autre question me vient a l'esprit a la fin, on voit que Sasuke est entourer de sa team Hebi.
Suigestu aurait il battu Kisame? si c'est le cas je trouve dommage que kishimoto l'est zapper, on en aurait appris plus sur kisame et suigestu.0
Possible aussi que Kisame se soit retirer sentant la mort d'itachi.[/spoil]
Je vous laisse la suite des commentaire, en attendant la traduction francaise

Dernière modification par sasuke-du-60 (30-05-2008 09:05:29)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 402

Oh Mon Gdieu !!!! C'est quoi ce chapitre. Bon, les dessins sont superbes, enfin une team anglaise digne de ce nom ça fait plaisir, j'aurai plus à lire du français.

Non, je sais pas quoi dire. A vrai dire, c'est du Sasuke tout craché, j'aime bien. Ce personnage fait n'importe quoi, mais pourquoi pas. Je comprends vraiment pas ce raisonnement, mais j'ai l'impression que Madara décidé de changer de pantin. Bref, où est passé Kisame ?

Sinon mdr pour le Sharingan.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Et bien comme je l'avais prédis, après la mort d'Itachi, Sasuke s'en retourne contre Konoha. Comment le savoir?
je n'aurais pas imaginé un meilleur moyen d'avoir un combat Sasuke/Naruto et l'attaque de Konoha va fournir à Kishi un moyen d'avoir ce combat... C'est tellement prévisible que ça en devient lassant, comme Yondaime, comme Madara...

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Pas mal du tout meme si Sasuke est encore une fois completement a coté de la plaque. Madara cherchait clairement à l'utiliser ....

Pour le scan en anglais je rejoins Dabyo le "I'm sorry sasuke... There won't be a next time" est plutot classe ^^

Fin bref une alliance entre la team hébi/(hawk maintenant...) et l'akatsuki ça pourrait faire mal.
Kisame  devait juste servir de diversion.
Par contre je vois pas ou il est dit clairement dans ce chap qu'ils vont attaquer Konoha... Meme s'il serait logique qu'il comence sa destruction par la ....

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

dabYo > +1^^ son sharingan est trop ridicule^^ déjà que celui de madara est tout louche mais là on dirait une rosace qu'on dessine en géométrie en primaire lol.

Epicure > A la dernière page sasuke dit "hawk has only one purpose, one goal, the complete and utter destruction of the leaf".

Sus Scrofa Sapiens

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Son sharigan est peut etre un pe uridicule masi il y a une symbolique qui fait froid dans le dos:le symbole dans ses yeux est bien le meme que le symbole atomique.
En gros...ca sent pas bon!Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que Naruto est toujours en dessous de Sasuke,ca commence à etre énervant.=S

-P.M est un secret [...]-

djaxe
djaxe
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

slt a tous
j aimerai glisser deux mots a propos de sasuke je crois qu on assez parlé de lui il faut passer a autre chose sasuke est super fort ok! Mais le manga c'est Naruto, et comment dire naruto ça fais un siecle qu'on la pas vu de plus il est temps qu'il connaisse son passé et qu'il obtienne une super puissance de plus je trouve aussi que on oublie kabuto qui lui est un danger on ne sait pas ce qui va naitre de sa folie soit un super kabuto soit un monstre nouveau encore pire que pein ? ça serait possible ??? j ai hate de voir tout cela avec je l'espere une bonne attaque de pein sur konoha et peut etre que là sasuke decidera avec sa team d'aider notre chere blondinet qui depuis un moment est resté dans les oubliettes a vous les studios ^^

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Il est bizarre le sharingan a Sasuke c'est flipant.
Par contre j'aime bien le bonus^^ le combat entre Le premier Hokage et Madara c'est vraiment bien^^ (en plus c'est en colo *o*)
Mais par contre niveau texte, j'ai absolument rien compris (sauf quelques truc ça et la).

[b]Bilan:[/b] super chapitre mais je vais mieux me régaler en français.

Bouuuuuuuuuuuuuh

Befa
Befa
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

prince masqué >

djaxe > vous allez pouvoir vous énervez durant toute l'année alors car si vous vous teniez un peu au courant, vous sauriez que Kishi avait prévenu que cette année serait axée en priorité sur Sasuke, Sakura et Kakashi. Donc là, on arrive gentiment au terme de la partie consacrée à l'Uchiwa avec sûrement la fin de cet arc, reste à savoir qui viendra après.

Concernant le chapitre, on pouvait déjà deviner que Sasuke se retournerait contre Konoha après son départ et surtout après le paroles de Kakashi dans la Vallée de la Fin, tout cela ne vient que le confirmer.
Sasuke qui, n'écoutant que sa rage décide de détruire Konoha, sympa pour Itachi quoi, tout ce pour quoi il aura sacrifié son vie, son honneur, son clan, sera réduit à néant par la seule personne qu'il n'a su tuer et qu'il a tenté de protéger jusqu'au bout.

Par contre, j'aimerais bien savoir ce que le reste de l'Aka va devenir, je vois bien Zetsu rester avec Madara comme il semble être assez proche. Pein et Konan qui tenteraient de capturer de leur côté le Kyûbi et Kisame qui ne sachant plus qui suivre comme un bon toutou, se ralliera à Sasuke.

Précurseur du mouvement SKA(Self-Kiffe Attitude) grave contagieux o_O Mugen quoi, Represent

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Befa > Je vois pas ce que ça change pour l'akatsuki.
Ils ont juste perdu Itachi peuvent toujours continuer leurs petites affaires sans se soucier plus que ça de Sasuke...

Bon en cas d'alliance ce sera un coup dur pour Konoha mais ça permettera une confrontation entre Naruto et Saske.

J'attends toujours la révelation de la mort de Jiraiya à Naruto.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

C'est vrai tout d'même que pour le nouveau Sharingan, Kishi' ne s'est pas trop foulé quand même ! xD
Sympa la rosace... ou plutôt l'atome j'dirais ! x]
Mais j'confirme, y'a une nette différence graphiqu'ment parlant entre maint'nant et Kishimoto à ces débuts.

Sinan bi'n, comment dire... Il m'a franch'ment ému ce chapitre ! La séquence flashback qui r'met tout en place dans la p'tite tête de Sas'ke, qui réalise qu'il a réellement tout perdu. yikes

Enfin c'est sûr qu'on aim'rait tous savoir ce qui est advenu de notre veuf Kisame et bien sûr du testament de Jiji ! wink

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 402

est ce que quelqun connaitré un site ou on pouré le lire en ligne ou sinon le lien pour le telecharger non compressé?car peux pas utiliser winrar chui en salle informatique du licée
merci!!!!!!!!

il a l'air génial ce chapitre purée g la rage de pas pouvoir le lire

5min plus tar...

O_o mon dieu c qw ce chapitre de malade ca va dechirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon a votre avi les yeux de sasuke c lespece de sharingan ultime de madara ou bien juste un effet de stile?
franchemen ca sen la confrontation naruto/sasuke a plein nez

et je tien a vou conseiller le site narutomx car c celui qui é le premié a mettre en ligne en francé ce chapitre de tous lé sites que joné
il y é deja allé voir!

Dernière modification par hebi26 (30-05-2008 16:42:20)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

[quote=sasuke-du-60]Voila le chapitre 402 est arriver en anglais, j'ais pu comprendre quelque parole, une fois traduction il seras surement plus interessant.
[spoil]Un long flashback sur le passer de Sasuke et d'itachi, Sasuke a la fin qui pleure certainement la mort de son frere, et peux le voir avec un nouveau sharingan. Serait-ce l'ultime sharingan dont Madara posseder?
Un autre question me vient a l'esprit a la fin, on voit que Sasuke est entourer de sa team Hebi.
Suigestu aurait il battu Kisame? si c'est le cas je trouve dommage que kishimoto l'est zapper, on en aurait appris plus sur kisame et suigestu.0
Possible aussi que Kisame se soit retirer sentant la mort d'itachi.[/spoil]
Je vous laisse la suite des commentaire, en attendant la traduction francaise[/quote]
les pas encore lu =_=

 

alfonsi10
alfonsi10
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Super émouvant le chapitre *_*
ça nous donne une image sensible de Sasuke qui était super froid jusqu'à présent xD

Le sharingan est un peu bizarre mais il fait flipper avec le regard de Sasuke donc en gros j'aime bien ^^

Mais itachi il voulait pas protéger Sasuke de Madara?

 

sooney
sooney
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

moi jai aluciné lol quand on voit le nouveau sharingan de sasuke ya de quoi péter un plond les nouveau pouvoir qu'il doit avoir on l'air d'etre terrible et en plus la nouvelle team hebi qui devien faucon et bientot l'attaque sur konoha avec danzou qui va les aider a mon avis

argumenter

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Je suis avec hebi26 naruto mx est un super site et vien après captainaruto . Mais le sharigan de sasuke est vraiment bizard je ne sais pas se que l'on peut faire avec mais je trouve que sa devient du ninportequoi . Masashi kishimoto ne sais plus quoi inventer . Et je pense que naruto a du souci à se faire si il se figth contre sasuke . Mais je pense qu'avant nous allons refaire un petit tour assez dangereux a konoha .

bilan : très bon chapitre mais manque d'action

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 402

J'ai bien aimé ce chapitre et je medemande dans combien de tant sasuke attaquera konoha Je pense que les prochain chapitre deviendront bien ennuyantEt je trouve que la derniere image de sasuke est vraiment MAGNIFIQUE

Ici c'est la Paillade !

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

le chapitre m'a surpris, mais comme l'a dit rocklee34, kishi ne sait plus quoi inventer ... Genre le Sharingan, il ressemble plus a rien !!

Non mais franchement ...

bilan : ENCORE un retour vers un passé dejà vu 2 fois, un Sharingan qui ne ressemble a rien, encore moins à un Sharingan,

pour moi, bilan dé-ce-vant !!

 

mlou16
mlou16
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

A peu près pareil pour moi, il fait pitié sérieux le Sasuke, Itachi se sacrifie pour sauver Konoha et voilà ce qu'il veut faire... Et c'est vrai que son sharingan ausi fait pitié, on dirait une espèce de fleur mélangée avec une rosace ^^
"Le faucon" c'est encore pire que le serpent. Dire que je commençais à bien aimer Sasuke...

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 402

[quote=dabYo]Oh Mon Gdieu !!!! C'est quoi ce chapitre. Bon, les dessins sont superbes, enfin une team anglaise digne de ce nom ça fait plaisir, j'aurai plus à lire du français.

Non, je sais pas quoi dire. A vrai dire, c'est du Sasuke tout craché, j'aime bien. Ce personnage fait n'importe quoi, mais pourquoi pas. Je comprends vraiment pas ce raisonnement, mais j'ai l'impression que Madara décidé de changer de pantin. Bref, où est passé Kisame ?

Sinon mdr pour le Sharingan.[/quote]
lool dabYo reste dabYo je savais aps que tu lisais les scnatik (sasuke-du-60) > je l'ai eu a 9h du math *0* moi en exclusivité yikes

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Bilan de ce chapitre qui pour moi fut fort en émotion :

    Alors, de un beau flash back des deux frères leurs moments à deux je ne m'en lasse pas. Puis, après la petite tape d'Itachi et la révélation des paroles que nous n'avions pas pu lire c'est assez émouvant.

    Le plus beau dans ce chapitre, c'est certainement les larmes de Sasuke. On ne l'avait jamais vu pleurer clairement, je suppose pour ma part que lorsqu'il c'est mit à pleuvoir lors de son combat contre Naruto il allait pleurer, mais là ça en est presque choquant, mais tellement émouvant ^^.

    La seule chose qui m'a déçue c'est ce revirement de situation à la con !! Désolé de ma grossièreté soudaine, mais je ne peux pas encaisser une si grande déception. J'ai trop idéaliser je sais, je fais partie de ce petit nombre de personnes qui ont toujours voulues que Sasuke rentre à Konoha. Et ben là, c'est foutu...

    Le sharingan est tout bizarre, mais certainement très puissant. Comme d'autres l'ont dit, y'en a un peut ra le bol que Sasuke ait constamment le dessus... Et puis l'Hebi, ou quelque soit son nom je ne peux pas la blairer x'D, je suis rebelle aujourd'hui didonc...

A part ça, je suis pressée d'être la semaine prochaine... Pour que l'on sorte du monde de Sasuke l'influençable, l'idiot, et de toute sa clique !!!
Et moi qui suis habituellement du côté du Uchiwa ! Enfin bon, je cesse mes plaintes.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

salut!
tout d'abord dsl si je met pas d'accents. j'utilise un clavier anglais.
je me demande pourquoi vous traitez sasuke d'idiot!!
attendez vous perdez toute votre famille ( clan ) parce que votre si "beau" village les tue tous et vous esperez oublier son prendre votre revanche???? il tue son propre frere parcequ'on lui a fait croire que c'est un assassin, il est seul maintenant et vous espererez qu'il oublie????

et comme d'habitude c konoha qui joue le bon role.

mettez vous a la place de sasuke a la fin!

bon a plus!

 

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Qu'il s'en retourne contre konoha était prévisible, sa fera une revanche pour naruto tiens

Moi qui d'habitude admire énormément le personnage de sasuke , je trouve son nouveau sharingan complètement ridicule... il me fait penser a jimmy neutron :x

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 402

Bon.... épisode plutot sympa graphiquement avec que des come-back, mais bon....

Sasuke a un nouveau Sharingan inconnu, dont personne ne connait le pouvoir, donc on peut se demander ce que nous mijote kishi....

Et puis visiblement Kisame a été découpé en morceau, vu que Hebi est au complet...

Et maintenant Tobi est dans l'équipe de Sasuke, donc que devient l'akatsuki ??? Il reste encore quelques membres vivants ( Pein, Konan, Zetsu ).

A mon avis on se rapproche à grand pas de la fin de Naruto, vu que Sasuke prévoit d'attaquer Konoha, donc on peut se douter que soit Naruto, soit Sasuke va mourir lors de leur affrontement, et celà sera très certainement la fin de ce fameux manga....

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 402

Perso meme si j'ai quelques lacunes en anglais j'ai bien aimé le chapitre il a été  assez émouvant  mais j'ai aimé beaucoup la fin quand sasuke dit:The complete and utter destruction of the leaf *_*
De plus le nouveau sharingan est cool xD ça fait une touche fashion sur lui mdr. X)
En tout cas j'espère que pour le prochain scan on aura la grenouille qui arrive a Konoha et qui nous dévoile quelque chose de surprenant ¤_¤

 

Pied de page des forums