Forums » [Examen] Bug d'inscription à l'examen chuunin ?:

[Examen] Bug d'inscription à l'examen chuunin ?  

Lancé par nidaim-hokage - 3 réponses - Page 1



nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

[Examen] Bug d'inscription à l'examen chuunin ?

[i][b][align=center]Alors voila je poste ce sujet car un bug c'est produit lors de l'inscription de mon équipe ( sa a buguer pour moi et pas pour mon coéquipié ) enfin je ne sais pas si on peut pas appeler sa un bug alors j'ai reçu un mp confirmant l'inscription de mon équipe ( ci-dessous ) :

[spoil]L'inscription de votre équipe vient d'être confirmée, vous pourrez y participer. 22222 N€rutos vous ont été retirés.[/spoil]
Alors pour voir l'heure je me rend sur la page d'accueil de l'examen chuunin et ya marquer comme si j'était pas inscrit ( ci-dessous )
[spoil]Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Konoha. Vous ne pouvez actuellement pas encore passer l'examen car vous n'avez pas le niveau nécessaire. En effet, votre village faisant actuellement tout son possible pour évaluer aux mieux ses ninjas, la limite de niveau a été placée très haute. Les niveaux supérieur à 150 sont temporairement prioritaires, donc si votre niveau excède le niveau 100 revenez dans un ou deux jours pour voir si la limite a baissé. Si ce n'est pas le cas, revenez dans les prochaines semaines, vous pourrez sans doute vous aussi postuler. Vous pouvez aussi tenter de faire vos preuves au Naruto Fight Club, nos formateurs tentent souvent d'y trouver de jeunes talents.[/spoil]
Alors que sur le compte de mon coéquipié il y a marquer l'heure et les informations.

J'aimerai que un des modos puissent coriger cette petite erreur merci [/align][/b][/i]

 

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Examen] Bug d'inscription à l'examen chuunin ?

c'est normal, l'examen chuunin de dimanche sera en PRIORITE aux niveaux 150 et +, donc, si il reste des places, le niveau minimum baissera !
moi je suis 150 tout pile, mais mon coep est seulement 122 =='

argumentation ?

 

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Re: [Examen] Bug d'inscription à l'examen chuunin ?

Oui mais moi byakugan_x ( mon coéquipié ) nous as inscrit j'ai recu la demende et j'ai valider et j'ai reçu la validation de notre inscription après sa me met sa sur la page d'accueil de l'examen alors que mon inscription a était validé et aussi que j'essaye de dissoudre l'équipe ( juste pour voir si je suis inscrit ) et sa me met comme quoi je peut pas dissoudre car je suis inscrit pour l'examen chuunin

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Examen] Bug d'inscription à l'examen chuunin ?

SI t'as eu confirmation de ton inscription c'est bon. Sujet fermé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums