Forums » [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?:

[Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?  

Lancé par dabYo - 30 réponses - Page 2



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

je pencherais pour la  T W C

*Tower
*Won's
*Clan

la tower won's clan , un édifice ou il sera possible de mettre en relation tous les clans de won pour qu'ainsi ils puissent s'organiser plus facilement des rounds YY!!

- de plus won et clan ( dit à la manière anglaise ) sa rime un petit peu ^^

bon courage .

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto_83
naruto_83
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

moi je pense que "Le Donjon" serait bien car c'est un nom pas très compliquer qui donne l'image d'une grande tour (XD, ^^) et que sa donne idée général car il y aura des classement des rencontre inter clan , des discussion, etc.... (et pas que des combat,lool)

Mais par contre j'ai vu plusieurs jolie noms comme :"Le Sanctuaire" ,"Le Colisée" ou "La Tour Victoire"..^^

 

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Naruto Team Battle :
- Naruto, référence à l'oeuvre ;
- Team Battle, combat en équipe.
Un titre qui me paraît très complet par rapport au concept de jeu. Après osef les initiales pas prononçables h'in ? >>

Naruto Battle Field :
- Naruto, vu précédement ;
- Battle Field, champ de bataille.
Ici un titre qui insiste plus sur le côté "guéguerre-ou-tout-est-permis", sous-entendu inter-clans évidement ! yikes

Chaos Arena
- Chaos, pour donner l'ambiance post apocalyptique quasi permanente ;
- Arena, parce que c'est l'idée d'un endroit cloîtré où nul ne peut s'échapper à par les vrais warriors. Côté Gladiator aussi ! wink
Le tout ça donnerai grosso modo une arène pour les durs qui n'ont pas froid aux zieux ! yikes

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Moi je proposerai la tour dabYo Y Serafina (T-SYD) ou tour Serafina Y dabYo (T-DYS) :
Tour parce que c'est une tour, dabYo et Serafina pour un hommage à eux deux et car c'est une tour qui relit la Terre (Serafina la modèste) et le Ciel (notre dYeu dabYo). Y car cela fait référence au [b]clan [/b]des dîtes personnes. Elle se lirait T, comme mdr par exemple, et SYD (ou DYS) comme lol!!

 

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Alors personellement j'avais penser à quelques noms:

-Tower for Clans' Destiny. (TCD)
-Tower for Clans' Honor. (TCH)

Donc ces deux là sont on peut dire identiques, mise à part un mot.^^
J'avais pensé tout d'abord à ceux là, car dans cette tour, les clans s'investiront, et s'affronteront pour prouver leur valeur, et donc les senshis de ces clans et les clans eux même se battront pour leur honneur. Ensuite, par les combats menés, et leur volonté, ils tenteront de se créer leur histoire, et tenter de se créer une destinée, remplis de gloire et d'honneur encore une fois. Donc j'aimais bien ces idées dans ce sens. Cela fait ressortir plusieurs valeurs du pourquoi le soldat se bat, car si il se bats, c'est pour lui, pour son peuple, ses terres, et les valeurs qu'il tient à défendre, ainsi que sa liberté.

Ensuite j'avais pensé à d'autres noms, comme:

-Rising clans' Tower (RCT)
-Great Battle of Clans (GBC)
-WoN Clans' Honor (WCH)
-WoN Clans' Destiny (WCD)

Après les derniers pour moi sont moins bien, même si certains se rapprochent des 2 premiers, et que les 2 derniers inclurais WoN dans l'appellation. Voilà, sinon j'éditerais si d'autres idées me parviennent.^^

Pour le reste en tout cas pas mal de bonnes idées sont sortis! smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

[quote=squad]"Le conseil des clans" serait pour moi un nom approprié smile[/quote]
Allé hop, c'est squad qui gagne avec l'ouverture aujourd'hui de la [b]tour du Conseil des Clans[/b].

Bien que je ne trouve pas le nom super, c'est finalement celui qui collait le mieux. Comme je l'avais dit, il fallait coller au nom des autres sections, qui sont majoritairement française, donc exit les Clan's Tower wink

Sur ce je ferme, merci à tous d'avoir participé big_smile Et bonne découverte de la tour wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums