Forums » [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?:

[Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?  

Lancé par dabYo - 30 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Bon bon, voilà, les rounds Ying Yang sont lancés, tout ça tout ça. Sauf qu'il n'est pas vraiment facile de trouver des adversaires. Passer par ses relations, passer par le bar, bref, on tourne vite en rond. Heureusement, une section sur le site poru que les clans puissent entre guillemets échanger, voilà grosso modo quelles en seront les fonctions:

- Recherche de clans adverses (avec par exemple la possibilité de dire que vous serez disponible après demain à 17h, ou même que vous l'êtes dans l'heure)
- Planning des rencontres de tout les clans (pour consulter les résultats, mais aussi voir les clans actifs)
- Divers classements (nombre de rencontres effectuées, défaites, victoires, blabla)
- Classement des Clans (sous forme de tour avec des niveaux, plus d'explications plus tard)

Cette infrastructure serait donc une sorte de NFC pour les clans, pour laquelle nous ne voulons pas pour autant comme nom 'CFC' (clan fight club). Le bâtiment serait sûrement une tour, sauf que nous n'avons aucune idée comment l'appeler.

Et vous, vous en avez une ? Il faudra expliquer pour, et en quoi elle correspond aux autres noms de sections big_smile 3 points d'exp pour celui qui trouve. (ou pas tongue) Attention elle ne doit pas dénoter avec les autres sections du site !


[align=center][b] tout post proposant une idée sans l'expliquer sera supprimer. Si vous expliquer votre idée vous n'aurez de toute façon pas l'avertissement d'argumentation, donc tout post essayant de passer outre cet avertissement sera supprimé et son auteur perdra deux niveaux [/b][/align]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Amphithéâtre de Combat Inter-Clan (ACIC)
Amphithéâtre : parce que çà change du  terme Arêne et que çà fait plus jolie. En plus, Amphithéâtre  est le lieu ou se passe généralement de beau spéctacle
Combat Inter-Clan : pour préciser ce qui s'y passe ^_^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Puisque l'infrastructure de combat sera une tour, je propose de l'appeller Heaven Tower's Spirit parce que tout d'abord ça sonne bien (comprenez en français l'Esprit de la tour du ciel) et pourquoi ce nom me direz vous ?

Tout simplement parce que se battre dans un clan, c'est pas se battre pour soi, il faut un certain état d'esprit, et cette tour du ciel, ça fait mythologique avec une espece d'ascension entre tous les clans ou tous tomberont les uns après les autres et seul un clan recevra le sesame...
Et puis lorsqu'on avance dans les tours du tournoi et qu'on se rapproche de la finale et qu'on perd d'un coup, bah on est très déçu et comme on dit "plus dur sera la chute"

Et puis le ciel, ça fait signe de suprématie tout ça !
Quelque chose que les Hommes envient mais qu'ils ne toucheront jamais concrètement.

Dernière modification par Sensei_Naruto (29-05-2008 13:20:36)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Colisée de Combat des Clans (CCC)

[u]Colisée[/u] : En hommage au colisée de Rome ... wink Non, en fait, ça part sur le même principe que le Colisée de Rome. A l'époque, c'est là-bas que se déroulaient les combats de gladiateurs et autres jeux. Donc, c'est là que se dérouleraient des duels entre clans.

[u]de Combat des Clans[/u] : Le nom parle de lui même smile C'est juste pour souligner que ce colisée n'est accessible qu'aux clans. Impossible d'y aller seul !

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Dans la même idée que leara500 on peut l'appeler "la Tour des Rencontres Inter-Clan" (TRIC) smile

Tour : parceque c'est l'idée émise dans le sujet
Rencontres inter-clan : ça cible plus à mon sens que combat... puisque c'est apparement plus un espace de rencontres que de combats

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

¤ La Tour de la Ligue des Clans (TLC), une idée comme la coupe de la ligue de foot et donc assimilé aux clans. La ligue des clans fait penser à une division de combattants, ceux qui se battent en clan donc. Le nom est un peu long je trouve, mais bon ...

¤ Tour Ying-Yang (TYY), pour faire simple et complet, la tour des rounds entre clans ...

¤ Tour Inter-Clanisme (TIC), là je suis allé cherché loin ... ^^ Donc inter-clanisme qui rassemble tous les clans (on peut dire inter-clan pour faire moins complexe ^^).

Sinon on fait des mélanges : Tour Inter-Clan, Ligue Inter-Clan, Ligue Ying-Yang, Championnat Inter-Clan, Dojo des Clans, Tour du Courage (aucuns rapports mdr) ... Désolé j'exclus un peu le mot tour, j'ai du mal à l'intégrer ...

L'idée de Tsukiiyo est bonne avec le mot Colisée (Colisée de Won peut-être ...), c'est ce qui se réfère le plus à une arène de combattants venus  des quatre coins de Won, je trouve. ^^

Nouvelles idées (au lieu de reposter) :
¤ La Wonienne Des Clans (WDC pour pas dire WC ...), comme la Française des Jeux, mais avec Won ...
¤ La Tour Victoire, l'endroit donc où les combats doivent finir en victoire pour tous ...
¤ Boulevard des Clans, rassemblement des clans comme dans un lieu publique, donc d'échanges ...
¤ Plateau Ying-Yang, le mot plateau donne un sens je ne sais pas comment expliquer, mais ça donne bien ...

Dernière modification par Christoff (01-06-2008 21:55:32)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

moi je propose " la tour de Babel (ou de Babylone) "  qui est un idifice historique ou l'homme voulé attiendre le ciel et pour ce placé a l'égal de Dieux.Tout sa pour dire que ci les clan veulent ce considéré comme l'égale des dieux, il faudera passer par la tour de babel. Pour maitriser et soumettre tout les autre clan pour avoir une dommination total sur won *o*.

bon j'espert que j'aurai les 3 point d'exp xD

 

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

je propose "la tour des clan"
tout simplement car le lieu est une tour et qu'il se déroule que des combats de clan.
sinon pour reprendre Tsukiiyo le colisé des clans en enlevant le mot combattant pour les meme raison qu'elle a expliquée dans son message

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Moi je propose : WON GAKURE

La première partie rappel le site et la communauté présente
Gakure Rappel l'idée de village(s) et donc d'identité

Je sais pas si c'est intelligent mais je me rappel ( et les derniers scan vont dans ce sens ) que les villages avant de naitre, étaient constitués d'individus. Des individus qui menaient des guerres ou créaient des alliances pour se constituer un NOM et ACQUÉRIR PLUS QU'UN SIMPLE POUVOIR, LA RECONNAISSANCE aux yeux de tous. Affirmer son nom, s'est assoir définitivement sa puissance au détriment d'un autre.

Ce nom signifie donc que si votre clan souhaite acquérir ce statut, il devra rivaliser avec les plus grands, éviter et surmonter les embuches pour finalement accéder à la plus haute distinction, celle de voir (à la manière des portrait des hokages sur la montagne) le nom de votre clan, gravé en toutes lettres.

En résumé je privilégie l'idée de village au détriment de celle de tour car il ne s'agit plus d'individualité mais bien de groupes et de communauté^^
Donc il y aura la section NFC pour les rounds solo et en cliquant sur Won Gakure on pourra retrouver pourquoi pas une carte avec les noms et emplacements des clans.
En cliquant dessus pourra y figurer tous les informations annexes (victoires, défaites, lancer un défie, proposer une alliance). Imaginez deux clans qui se regroupent pour une bataille...

J'ai encore quelques idées, si tu veux en débattre ou si d'autres veulent compléter pourquoi pas ^^

Force et Honneur.

bacchus
bacchus
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Je trouve que la majorité des idées qui ont été données sont très bonne!! Je ne pense pas que la mienne soit meilleur mais je l'aime bien quand même^^
Alors voilà j'ai pensé appeler cette endroit le SANCTUAIRE. Je pense qu'il faut un nom plutôt générale car apparemment on pourra y faire plein de chose. Bon cette idée m'as été inspirer d'un autre manga vous vous en douter mais je trouve que le  nom sonne bien avec les différentes activités qui y seront proposées .
Bon par contre je n'aime pas trop la sonorité religieuse que renvoit le mot. Néanmoins ce mot reste en harmonie avec le nom de "l'arène".
Cependant beaucoup d'idées sont bonne alors si la mienne n'est pas retenue c'est pas grave^^

Dernière modification par bacchus (29-05-2008 15:16:03)

I'm on an Highway to hell... and I'm going down...

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

"Le conseil des clans" serait pour moi un nom approprié smile

Sa seré un endroit ou toutes les personnes de tout les clans pouraient parlé et ou il y aurait un endroit spécialement organisé pour les rencontres etc...
Pourquoi  "conseil"?
Car sa serait ici ou tout les clan pourraient parler calmement et discuter entre eux avec (si cela est possible) un endroit ou 2 clans pourrait se parler en PV une sorte de section que les jounins organiseraint
Et pourquoi "des clans"?
Tout simplement car ont doit trouver un nom pour la section du CFC.
Donc ce nom pour le CFC et approprié a mon avis xD

Et DabYo disais ne pas trop savoir quoi mettre comme image (ou je ne sais) mais hier j'ai vu un HS (hors serie) ou on voit l'ancien batiment qui servait a devenir sensei(la ou mizuchi veut devenir méga fort et il se bat contre Iruka). Comme image pour la section CFC se serait pas mal smile je pense smile

Dernière modification par squad (29-05-2008 15:32:33)

 

*Itashi*
*Itashi*
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

le stadium

stadium car il regroupera énormément de joueurs (comme un stade)

Si c'est une tour ce sera la tour de l'espoir car les clans auront l'espoir de gagné la récompense qui  sera a la clef

made in Sharingan06 hmm

EDIT je devais poster avec Sharingan06 dsl ><

Dernière modification par *Itashi* (29-05-2008 16:48:03)

L'indoptable et Redoutable Daísuke !

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

bon voila moi j'ai ne idée . Je li une série qui s'appelle la guere des clans alors je pensais que l'appeler comme sa ne serait pas une mauvise idée ( GDC ) . Puis je trouve que sa sonne bien GDC .
- " qu'est se que tu fait cet aprème ?? "
- " un GDC . "
Bon biensur on ne vas pas dire UNE GDC mais UN GDC .
Voila pour mon idée .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

WBT: Won battle towers^^ les tours wonniennes de combat(c'est a peu prés sa)

Vous aimez bien??

Sinon ya:

TT= tower tournament

Voila j'espere que vous aimerez et que je ne serai pas sanctionné^^

[spoil]Je rappelle que je ne suis qu'en  5éme donc je me la balade pas trop[/spoil]

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Je propose Fight's Room Inter-Clan. Pourquoi ?

Fight's parce que c'est des combats (Non, sans blague ?),

Room parce que ça se passe dans des salles

Inter Clan pace que c'est entre clan ^_^

Donc FRIC ^^.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Naruto League Tower.

Le Naruto pour rester dans l'esprit du NFC.
Le League à la fois comme rappel de l'idée de clan et pour instaurer l'esprit de compétition, comme un championnat.
Le Tower, le batiment étant une tour =O


NLT, donc.

Dernière modification par -Nazha] (29-05-2008 17:34:08)

España ! <3

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

pourquoi toujours de l'anglais?
torre de combate ( en espagnole )
pour l'explication bah
torre = tour
de = du
combate = combat

pou ceux qui ont choisient allemand se que je vien de proposer sa donne :
torré ( roulé les " R ") dé combaté

en plus TDC c'est pas moche

bon voilà ma proposition ( merci le dictionnaire )

Dernière modification par acmen (29-05-2008 18:06:28)

team elite multigame team [PS3]

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Moi je propose, la Tour des Clans Infernale ( c aussi parce que ça me fait pensé a la Tour Monparnasse Infernale lol). Au moins  on c'est que ça concerne les clan, et puis si c infernal ça sous entend les combats.

Voila c tout ce qui a pu sortir de ma petite tête, un vulgaire plagia =='.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

shito
shito
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Bha pour une fois que tu nous demande quelque chose faut que ce soit compliquéxD
Nan sans déconner sans réfléchir je ne saurais pas forcement mais bon je propose cela:

Torre de los conquistadores.

Donc en gros TDLC ou TDC=La tour des conquérants (si on espagnol est tojours bon^^)

Après ce n'est qu'une idée^^

Inspiré de l'idée en espagnol de acmen

Pourquoi ce nom???
Ben chaque clan devra perséver pour obtenir LA place de numéro 1 alors ils seront les "conquérants" de la première place et ainsi du TDC!!!!XD

Dernière modification par shito (29-05-2008 20:10:43)

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Moi je propose T.B.H pour Tawa Bouryaku Habatsu.
Bon je ne connais strictement rien au japonais mais avec le Dico Japo/Franco j'ai trouvé ça.
Tawa = Tour | Bouryakou = tout ce qui porte sur el champs lexical de la Ruse | Habatsu = Pour Clan ou Faction.
Tawa c'est pour la tour.
Bouryaku c'est pour les différents stratagème ou Machinations qui auront lieux.
Habatsu c'est pour le fait que ce sera entre clans ( Enfin ça veux plutôt dire Faction ( une sorte d'organisation ) car il y aura surement des alliances entre clan pour être plus fort fasse aux autres. )

Etant donné que je ne connais rien a la Grammaire Japonaise je n'ai pas put faire de phrases mais sinon on peut mettre:
Tower of the Clans's Guiles ( Tour des Ruses des Clans )


Donc grossomodo moi je propose T.C.G ou T.H.B celon la version Française ou Japonaise...

je m'aime

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Je recommence mon poste ici big_smile parce que j'ai suprimez l'autre sans faire exprés

Bon alors j'ai l'idée supra révolutionnaire. "FTC" ou plus précisément le "Fight Tour Celeste". Mon idée vient tous simplement de hunter x hunter, il y'a une saison qui se passe dans un batiment apeler la "tour celeste". Alors pourquoi ce nom ? tous simplement car le ciel est une chose difficile à atteindre et puisque les combattants montent ou descendent selon les victoires ou défaites, celui qui atteint le haut sera le plus fort.

La tour aux 1000 épreuves (TME), tout simplement parce qu'il faut perséverer pour etre premier. Et parce qu'il faut combattre de nombreux clans. Et aussi, parce que sa se rejoint 1000 épreuve, et naruto 1000 mwahaha

La tour Efeil ou la tour dabYo xD

La tour infini, tous simplment parce que le classement bougera toutes les semaine donc, infinisable. Un combat sans fin, où il faudra enchainer les victoire pour rester dans la course.

Ou sinon la tour des shinobi.

Dernière modification par naruto 1000 (29-05-2008 19:26:47)

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

[align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][img][/img]Les autres nom sont plutot pas mal mais MOI JE PROPOSE :habatsu sen'tou kurabu(HSK)et ca signifie combat entre clan en japonais dites moi ce que vs en penser??????

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

La Tour de Coopération
Tout simplement parce que c'est une tour et que c'est là ou les clans se concertent pour jouer wink


Sinon j'ai l'ascension aux 1000 risques, mais je trouve ça trop long =X
Comme le but est de monter le plus haut possible et qu'a chaque combat la place du clan peut monter ou descendre, bah c'est comme si y'avait 1000 risques de retomber en bas de la cote. XD

La source du destin: Bon j'avoue que le rapport avec les clans est pas prononcé explicitement, mais source=le lieu ou se trouvent toutes les infos, ou on communique etc, destin=comme tout est dans la source, ça nous montre le destin des clans: genre les no name ont gagné contre les Y alors leur destin se profile: monter dans le classement de la tour

Sinon bah la tour du destin tout simplement.

Apres euh la je mets tout en vrac parce que ca me vient a l'esprit: l'ascension de la mort (en hommage a la foret de la mort de l'exam chuunin XD), l'Espace Clans (copié collé de l'espace membre mdr) ou encore le championnat ying yang, la tour ying yang, le championnat des clans, la tour des clans, espace ying yang.


Voila voila big_smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Je propose TOR
tour d'organisation de round yy une idée simple voila quoi.

Dernière modification par gaara-no (01-06-2008 02:03:59)

Escaflowne

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Quel nom pour le Clan Fight Club ?

Moi je propose la [b]Tour des Défis[/b]

Voila ou [b]Tour des Défis YY[/b]

- Tour car sa sera surment une tour comme la dit dabYo

- Défis car ben c'est des défis entre clans !

sa ferai [b]TDD YY[/b]

moi je trouve se nom cool j'espère qu'il sera pris hein smile

Dernière modification par Silver Daemon (01-06-2008 18:13:20)

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Pied de page des forums