Forums » combats organisé:

combats organisé  

Lancé par lutachi - 8 réponses - Page 1



lutachi
lutachi
Chuunin

combats organisé

bonjour j'été en train de faire un NFC quand tout d'un coup une idée met venu

je vais ouvrir un topic pour faire des combats organisés
j'explique on peut etre jusqu'a 80 participants et on depasse rarement les 30 participants alors voila
on se donne un jour une heure un round ou on pourra etre plein et on rentre a 70 - 80 sa pourrai etre bien les meilleurs aurai plein de kills et faudra bien se demerder (en tout cas comme on pourra)
moi je dirai pour le 1° le 30/08/2007 (jeudi) a 17H00
comme sa sa laisse le temps a tous le monde de voir le topic et de dire si ils seront la ou pas

 

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combats organisé

je trouve l'idée interessante mais le probléme c'est que si il y a l'aréne a se moment! tu cherche beaucoup de participant donc cela durera beaucoup plus longtemps donc il faut le faire a une heure assez tardive (21h par exemple)!

voila ce que j'en pense ^^

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: combats organisé

c'est vrai j'ai oblier l'arène et comme ji serai ben moi je pourrai pas mais on le reporte a aprés l'arène ou on en fait un par mois
sa ira comme sa ben le prochain un samedi en fin ou au milieu du mois de septembre

 

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combats organisé

Huum

Tous ceux qui veulent Organiser des Team to Team au NFC le Soir vers 1h30 pour le dernier round en faite c'est possible smile

Mp moi ^___^

Si on est assez nombreux on prépare 2 Team qui s'affronteront, le but c'est pas trop de gagner mais d'aller jusqu'au bou et de surtout s'amuser ^_^

En espérant que dabYo ne sois pas contre ^^"

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: combats organisé

Si on en fait 1 pars mois :
faudrais faire ça le dernier jour de chaque mois à 21h00.
Ou alors tous les Samedi de chaque semaine à 21h00.
comme ça sa éviteras de toujours devoir fixer une nouvelle date !
Sa serais plus simple.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Inari
Inari
Chuunin

Re: combats organisé

jsui dacor vec Manda-sama pour lheure aprè fo ke kelkun supervise tou sa ^^

Si vou arrivé a vs metre dacor MP pour minformé du déroulement é de l'heure .....
Merci d'avance é escusé si jsui movai o°o

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: combats organisé

ouais mais sa serait ben de le faire chaque samedi a 21H00 car certain ne pourront peu etre pas (moi je peux) mais je pense aux autres qui ont peu etre pas le droits de veiller (moi j'ai pas trop le droits mais j'men fous) voila
puis personne pour nous supervisés c'est juste un round normale mais le nombres d'entrés est plus élevés par contre je suis pour cette idée en équipes ouais je sais pas si c'est se qu'a dit manda-sama mais faire un round a 1H30 ou on essaye de tenir le plus longtemp(je sais sa a deja été dit) mais la moyenne d'un round c'est 1H -1H30 a 25 -30 participants si on est 80 sa va durée 3 au moins donc sa va etre vraiment genial donc si on fait les round (je revien plus haut)de 21H30 tout les samedis on commenerai quelle samedi moi je dirai celui qui arrive ( juste avant l'arène) sa nous fera penser a l'arène donc si personne ni voit d'inconvenient majeur on commencerai les "super rounds" le samedi 25 aout a 21H30

 

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Re: combats organisé

Dans ce cas il faudrait prévoir des rounds spéciaux comme ceux en chakra équilibré ou sans objets , afin que la personne qui veut s'inscrire ne se retrouve pas au milieu de team ^^

Certains préfèrent faire en solo donc il faut qu'ils soient au courant avant (c'est juste mon avis ^^)

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: combats organisé

Des rounds spéciaux d'équipes bleus VS rouges sont prévus pour le NFC, en attendant il faut patienter, si vous souhaitez des améliorations dans ce sens un topic a été créé, si vous avez pour projet de tels, rounds, faites un sujet de projet où il est clairement mis les enjeux et les possibilités, et où il est soumit à l'équipe. En aucun cas, cela ne doit ce faire d'une telle manière. Sujet clos smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums