Forums » Sac d'objets:

Sac d'objets  

Lancé par clem1494 - 9 réponses - Page 1

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Sac d'objets

Bonjour à tous.

J'ai une question qui me turlupine, au sujet du sac que l'on a au NFC. J'ai pu observer certaines personnes qui possédaient 8 objets dans leur sac. Et je suis étonné car ma limite maximum est de 6 objets seulement, après mon sac est plein. Est-ce une question de niveau, ou peut-être ne peut-on emporter qu'un certain pourcentage de ses objets ???
Et si il y a un moyen de l'agrandir, lequel est-ce ??

Merci d'avance de vos réponses.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Sac d'objets

Il me semble que :

Si un adversaire a Un objet de plus que la limite maximum c'est qu'il a déja tué un autre adversaire et a pris un de ses objets dans son sac

Dernière modification par la_bete_verte (28-05-2008 19:22:00)

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Non c'est que ceux qui ont 8 objets ont tué des gens qui en avait et leur ont volés

En espérant t'avoir aidé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, imagine Mr A prend 6 objets, et fait un duel face a Mr B qui a 1 objet.

Mr A fais un duel contre Mr B et le tue sans utiliser d'objet et aussi sans que B puisse utiliser son objet. Mr A prend donc un objet a Mr B et se retrouve avec 7 objets dans son sac.

King of Bling Bling [ VCrime ]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

clem1494>ta jamais fait gaffe quand tu faisait un kill au nfc que tu prenait l'objet d'un adversaire? si ta encore jamais remarqué sa lvl 92 avec un potentiel de 3 au nfc va falloir m'expliqué comment tu fait pour jouer corectement quand meme^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

clem1494>Quand tu tue quelqu'un possédant un objet au NFC tu le lui prend et ainsi tu peux l'utiliser... Cela veut dire que ton adversaire a tué 2 personnes et a pris leurs objet c'est tout simple ....

Dernière modification par RââRuTo (28-05-2008 19:57:21)

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

naruto sakeju-> Sérieux, sans toi je n'aurais pas su.

Bon, moi, je ne le savais pas, donc ej viens d'apprendre quelque chose, merci. smile

Mais c'est bizarre que 36 personnes répondent à la question alors que la réponse à déjà été donnée. hmm

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Sinon je dis comme les autres, si X tue Y alors que X avait 6 objets et Y 1 ou 2 objets, X gagne quand même un objet et se retrouve avec 7 objets. Voilà, c'était aussi simple que ça. smile

Unknown#01
Unknown#01
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci à tous de vos réponses.

aleks > oui bien sûr j'avais remarqué que l'on gagnait des objets lorsqu'on tuait des gens mais désolé de n'avoir pas plus réfléchi à la question (faut dire je crois que j'ai rencontré des serials killers avec 10 objets ça m'étonnait quand même).

Voilà, voilà messieurs les administrateurs vous pouvez clore ce topic, il est désormais inutile

EDIT clem1494 : désolé je n'avais pas vu que j'étais avec mon double compte.

Dernière modification par Unknown#01 (28-05-2008 21:09:52)

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

facile j'ai souvent eu plus que 6 objet
ex:
je me bat contre !?
!? a 6 objet et je le tue
Je gagne un objet j'en et donc 7
je refait la même chose mais se cout la sur %$?
voila

J'ai 8 objet
désoler pour l'originaliter des nom!!!big_smile

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Pied de page des forums