Forums » [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?:

[Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?  

Lancé par moule-man - 27 réponses - Page 2

Sujets similaires: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

[quote=Soshwi.]Ma saison préférée c'est celle de Johto, avec les Îles Oranges et tout ça smile[/quote]
Les îles Orange, c'est ni à Kanto, ni à Jotho mais c'est plus proche de Kanto.

Sinon il y a trois saisons de Jotho ( saison 3, 4 et 5). Je les ai tous vu. La troisième saison est pas très bonne, un peu ennuyante même si il gagne quelques badges et l'apparition de Pokemon Shineys.

La saison 4 est un peu mieux mais encore trop moyenne avec la suite de la récolte des badges, des combats plus dynamiques.

La dernière saison de Jotho, la cinquième est très bonne, l'histoire est plus prenante, la participation à la igue toujours aussi bon à regarder.

Malgrès la saison 5 qui était hyper bonne, il y a les deux autres qui n'étaient pas top. On finit sur une bonne touche, du coup, personnellement je suis rester sur un avis moyen sur Jotho. Des épisodes parfois très bons et d'autres fois nul.

Dernière modification par naruto 1000 (18-07-2010 17:06:40)

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

[spoil][quote=moule-man]Bon voila, un sujet un peu gamin certes, mais je connais plus d'un adulte qui aime bien les pokemons
Voila le sujet :

Quelle est la saison pokémon que vous preferez, ou que vous detestez ?
par saison j'entends les nouvelles régions ...

Animé

Personnelement la saison que je prefere est la saison diamant et perle, car je la trouve un peu plus complete, est un peu plus (koi ?) mature (keske j'ai dit ?) ... les pokemons sont attachants, et l'histoire un peu plus prenante qu'avec la region hoenn...

la saison que je deteste est celle de hoenn : je trouve tout sa fade et sans interet ...
les personnages ne sont pas attachants...

voila big_smile
et les messages du genre "putin pokemon c'est vraiment de la merde, moule-man c'est un gamin" s'ilvouplait vous vous abstenez ^^

jeux vidéo

le jeu video que j'aime le plus est pokemon bleu, je sais pas , c'etait peut etre parce que tout etait bleu que j'aimais big_smile ou alors la jackette avec tortank !!
j'aime bien aussi pokemon jaune, avec la team rocket qui apparait souvent ^^

celui que j'aime le moins c'est cristal, je le trouvait trop compliqué ...
et les pokemons de cette version sont tres moches ^^
j[/quote][/spoil]
Moi, c'est le film : Jirachi le génie des voeux... Il est merveilleux... Par contre capturer Jirachi dans un des jeux pokémons, est impossible. Je kiff cette génération, car les vieux héros mal caricaturés sont remplacés par d'autres... Jirachi est trop beaux aves son... ses... hmm

Dernière modification par Sanguine (18-07-2010 19:33:47)

Raisons de vivre ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

vous ete des bebe!!!!!!!!!!!!pokemon c'est pour les enfant!!!!!!!!non je deconne moi mon version pref c'est bien sur les 4 premiers et mon generation preferer c'est la 1 er , de toute facon j'ai arreter de regarder pokemon a partire de diamant et perle c'est devenu npk , hoen aussi mais c'est acceptable , plus ca avance plus les pokemon devienne moche et il sont compliqué a dessiner pas comme avant : des formes rond et simple exemple:
[img]http://www.i-lyon9.com/thumb/4361.jpg[/img]
[img]http://www.pokegraph.com/galeries/albums/purple_kecleon/thumb_arcko_sugimori.jpg[/img]
[img]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/6336870633/pokemon/giratina-1477586f15.png[/img]

Dernière modification par leonard45 (18-07-2010 19:47:20)

 

Pied de page des forums