Forums » [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?:

[Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?  

Lancé par moule-man - 27 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][Série] Pokémon: attrapez les tous!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Bon voila, un sujet un peu gamin certes, mais je connais plus d'un adulte qui aime bien les pokemons
Voila le sujet :

Quelle est la saison pokémon que vous preferez, ou que vous detestez ?
par saison j'entends les nouvelles régions ...

Animé

Personnelement la saison que je prefere est la saison diamant et perle, car je la trouve un peu plus complete, est un peu plus (koi ?) mature (keske j'ai dit ?) ... les pokemons sont attachants, et l'histoire un peu plus prenante qu'avec la region hoenn...

la saison que je deteste est celle de hoenn : je trouve tout sa fade et sans interet ...
les personnages ne sont pas attachants...

voila =D
et les messages du genre "putin pokemon c'est vraiment de la merde, moule-man c'est un gamin" s'ilvouplait vous vous abstenez ^^

jeux vidéo

le jeu video que j'aime le plus est pokemon bleu, je sais pas , c'etait peut etre parce que tout etait bleu que j'aimais :D ou alors la jackette avec tortank !!
j'aime bien aussi pokemon jaune, avec la team rocket qui apparait souvent ^^

celui que j'aime le moins c'est cristal, je le trouvait trop compliqué ...
et les pokemons de cette version sont tres moches ^^

j

Dernière modification par moule-man (28-05-2008 14:48:32)

Et mon cul c'est du teflon ?

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

pokemon, anime ou jeu vidéo ?

moi, perso niveau anime, la saison 1 est bien, en plus, ma soeur regarde cette saison en ce moment (collection)

histoire d'en rajouter une couche, je regardais comme un no-life étant petit ^^

niveau jeux vidéo, la version argent est bien, car on peut retourner dans l'ancien monde, avec des pokemons surpuissants mdr ^^

Dernière modification par Tsun@de_666 (28-05-2008 14:54:27)

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

je regarde depuis 6 ans et aujourdhui j'en ai 13 ^^
et je continue a regarder comme un malade xO big_smile
personnelement mon pokemon préféré est insecateur et ossatueur ils sont trop bo comme pokemon ^^


[spoil]bonjour , connais tu l'argumentation, alors va a la fac ^^[/spoil]

Et mon cul c'est du teflon ?

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Moi je préfére la toute premiére avec Sacha et Pikachu, Régis et le vieux professeur là !! Ca me rappel mon enfance, de plus les jeux version rouge et bleu, les tous premiers sur game boy color resterons à jamais un bon souvenir pour moi !! j'étais vraiment dans mon monde des pokemons et c'était génial !! Alors voila, le tout début, avec les 151 pokemons de bases, c'est ça le mieux !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

moi j'aime bien pokémon diamant et perle. j'adore le barde, il est trop mystérieux avec son roselia. par contre je n'aime pas trop comment est fringué aurore.
forcément, j'adore pokémon perle sur ds, il y a pleins d'innovations grâce au wi-fi. c'est trop bien !

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Wish !la meilleure saison c'est la dernière sinnoh mais question générique les nouveaux sont pourav je préféré les anciens ^^
j'été fan etant petite vive pikachu!

Pis pour les jeu vidéos j'ai préféré rouge feu/ vert feuille!

Baby-ninja: ah bon moi j'aime bien les vetements d'aurore!

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

mouai j'ai préférer kanto et le début de jotho pour l'anime parce qu'après ça frisais le ridicule et la repompe casi constament genre"oui on vas sauver pikachu et on va trouver ondine" de trois fois dans la série pourquoi mais ça revient presque tout le trois épisode(mes tit regarde je me bar a chaque foi pour ne pas mourrir de rire)

sinon pour les jeux je suis archi fan de la version argent a partir de hoen casi toutes les bestioles sont moche(sauf quelque uns)

 

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Moi ma saison préferée est la une..

Tout simplement parceque c'est le commencement des pokémons et que sans celle ci le reste ne rimerait a rien.

La saison 1, c'est notre enfance, c'est avec celle ci que nous avons pu découvrir ce monde peuplé de créatures trognones, malfaisantes, parfois mystérieuses aussi...

Moi a chaque fois que j'entends le générique je me mets a pleurer, allez savoir pourquoi sad

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

123789
123789
Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

ma saison preferer ses la une et je suis pas le seule a avoir se meme gout

sinon apres jaime toujour mais moin

je me souvien des premiere parole:un jour je serais le meilleur dresseur wink
[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

la premiere saison sans hésiter comme Lou xD! Nan mais j'etais au college quand ça a commencé et tout, et tout!

Et puis le générique, cultissime xD!

Et puis en général, je préfére toujours le commencement d'une série ou un anime =). Moi aussi au début je pensais qu'un jour je serai le meilleur dresseur...ça n'est jamais arrivé xDDD.

Dernière modification par Cid (28-05-2008 18:56:52)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

[quote]Moi a chaque fois que j'entends le générique je me mets a pleurer, allez savoir pourquoi[/quote]
On est deux! Vous vous en douterez, ma préférée est la première, même si je n'ai pas vu la dernière. Sans être ce qui se fait de mieu, pokémon ça reste la petite enfance de pas mal de monde

topic killer

!!!Jiraiya!!!
!!!Jiraiya!!!
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]la première saison paske c trop cool xDDDDDDD ainsi que le jeu je préfère cristal car les pokemon bouge pis c en couleur comparée o première version

~ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. ~ Evil Stars~

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

J'ai pas honte de dire que j'adorais les pokémons quand j'étais petite ! J'aimais vraiment trop. J'adorais leurs ptites bouilles et les combats acharnés que menait Sacha et toute son équipe. Alors je connais que les 3 ou 4 premières saisons qui, selon moi, sont et resterons les meilleures ! Maintenant, il y a vraiment trop de pokémons ! Même si je n'ai rien contre l'imagination incroyable dont fait part l'auteur (dont je ne me souviens plus du prénom ! xD ) Mais bon côté histoire maintenant ça se répète un peu je trouve : "Oui, je vais avoir le badge ! Attention la Team Rocket arrive ! Pikachu je suis là pour te sauver ! " ....

Après en jeu vidéo, j'ai eu pokémon jaune, bleu, argent et cristal. J'ai d'ailleurs gardé la cristal en "souvenir" wink J'aime d'ailleurs beaucoup cette version pour Game Boy Color (oui, la Game Boy mythique quand j'avais 11 ans ! big_smile )

Et puis oui, je suis nostalgique, je fais la vieille qui n'aime pas le changement ! Quoique certains pokémons des nouvelles saisons sont attrayants ! smile On pourra dire ce qu'on voudra mais Pokémon reste un des mangas qui a un succès immense depuis pas mal d'années ! ^^

Dernière modification par Tsukiiyo (09-08-2008 22:40:49)

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Xd et le monde ki riait de moi parce ke jaimais pokemon et kil disait ke c'est passez date XD... tk moi jaime mieux la saison 1 car les pokemon les plus hot si trouve... on dirait qu'avec le temps ils ont perdu l'imagination malgree que je les comprends car c'est dur d'inventer plus que 400 kelke pokemon different surtout ke les pokemons (naturelement ressemble a des animaux)

 

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

moi je prefere la saison dianmon and perle car je trouve les atack de pikachu trop cool ma prefere ses elecktackle ses malade les jeuxvideo jaime bien celui sur gamecube ou il faut que tu guerrisee les pokemmon dark

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Hop, une tite réponse pour le fun big_smile parce que Pokémon, même si on trouve ça un peu dépassé actuellement, ça a quand même eu un impact énorme à l'époque... Ma saison préférée, je dirais la première... Déjà que les récentes je ne les connais pas, et que ça remonte à quand même une dizaine d'années donc j'ai un peu mal à me souvenir ^^ Enfin, Pikachu, Bulbizard, Carapuce et Salamèche, c'est plutôt eux mon rayon xD Les nouveaux, broquette j'en connais aucun... u_u Ahlala, le fameux "Carapuuuce : pistolet à O !!" est dans ma mémoire à jamais (oui parce que Carapuce c'était mon préféré en plus ! ^^). Puis y avait Ondine et "Stari" (?) et l'autre avec Onyx... Bref, souvenirs, souvenirs...

Edit : Ah, et le générique, il est trop beau je trouve Oô

Dernière modification par LilinOun (10-08-2008 11:43:04)

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Moi, j'adore la saison 3, c'est à dire vert feuille et Rouge Feu. Je n'ai pas connu la saison 2 avec Lugia, et Ho-Ho, et la version émeraude j'aime pas trop. hmm
J'aime pas trop les "Dash, Puzzle, Roulette, ...

Cela dit pour la nouvelle j'aime pas parce que ça fait un peu Yugy-Ho (Je sais pas comment ça s'écrit! tongue).
Et voilà!

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Moi j'aime bien LES premieres saisons oé pasque aprés la 6eme a peut prés sa devient tj la meme chose, c'est lassant ensuite j'adore la music de la 1ere saisn moi ossi big_smile et niveau jeux je suis plus pour rubis, saphir, emeraude et vert feuille et rouge feu car pour les 1ere version j'était trop jeune et je m'en souvient plus ==' voila mais je regarde plus trop depuis 1an environ mais j'y joue encore ^^

Dernière modification par hermitepanete (10-08-2008 13:02:56)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Katsuo Masaki > Késako ? Y'a jamais eu de saison vert feuille/rouge feu à ce que je sache ! Des jeux oui, mais pas de saisons anime ! Et la saison 2 c'est les îles Orange, Jotho c'est les saison 3 et 4... == Tu t'emmêle bien les pinceaux toi !

Sinon moi mes saisons anime préférées c'est la 9 (je sais plus son nom !) avec les badges extrêmes ! Ça déchire. big_smile Côté jeu moi je dit diamant, perle et platine ! (l'équivalent d'émeraude mais à Sinnoh)

 

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

ben moi     je ne  regarde pas trop mais question jeu vidéo pour moi ces bleu et argent pour les pokemon et du faite de retourner dans la vielle région dans argent.Draco minidraco et Dracollosse sont les meilleurs rien a dire ^^.

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sasuké-Maru
Sasuké-Maru
Bon Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

moi j'aime pas pokemon à cause de mon pote (il m'a convincu).

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent êtres argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour les dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

moi je kiffe la 1er saison et la 1er film y a pas a dire le plus puissant des pokemon reste MEW TWO il a trop la classe quand il fait ses attaque avec un bras (on dirait VEGETA avec un BIG BANG ATTACK) apres les nouveaux pokemons (nouvelle saison) j aime pas y en trop jprefere les 151 premiers pokemon voila ATTRAPEZ LES TOUS

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

[quote=Tsukiiyo]J'ai pas honte de dire que j'adorais les pokémons quand j'étais petite ! J'aimais vraiment trop. J'adorais leurs ptites bouilles et les combats acharnés que menait Sacha et toute son équipe. Alors je connais que les 3 ou 4 premières saisons qui, selon moi, sont et resterons les meilleures ! Maintenant, il y a vraiment trop de pokémons ! Même si je n'ai rien contre l'imagination incroyable dont fait part l'auteur (dont je ne me souviens plus du prénom ! xD ) Mais bon côté histoire maintenant ça se répète un peu je trouve : "Oui, je vais avoir le badge ! Attention la Team Rocket arrive ! Pikachu je suis là pour te sauver ! " ....[/quote]
Je suis d'accord avec toi que maintenant il y a trop de pokemon et c'est devenu super dur de tous les connaitre^^.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

[quote=Sasori67]Je suis d'accord avec toi que maintenant il y a trop de pokemon et c'est devenu super dur de tous les connaitre^^.[/quote]
Il y'a 493 pokémons divisés en plusieurs générations. Et chaques nouvelles générations a pour but de faire de nouveaux fans de la séries. Personnelement, je trouve aussi qu'il y'a trop de Pokémons et qu'aucuns pourra égaler la classe des premières générations de pokémons ( bulbizarre, salamèche et compagnie). Pour tous les connaitre dans l'anime, c'est devenu quasiment impossible.

[quote=jpayon]moi je kiffe la 1er saison[/quote]
Comme de nombreux fans, la saison 1 est la plus apprécié, moi aussi je l'adore, les épisodes sont bons, on en apprend à chaques épisodes, la team rocket sont des méchants attachants. Les combats et tout ce qui suit sont très bons.

[quote=jpayon]et la 1er film y a pas a dire le plus puissant des pokemon reste MEW TWO il a trop la classe quand il fait ses attaque avec un bras (on dirait VEGETA avec un BIG BANG ATTACK) apres les nouveaux pokemons (nouvelle saison)[/quote]
Le premier film à aussi fait un tabac mais avec du recul, il est aps mal mais pas si super que ça. L'histoire est bonne, de l'originalité mais une fin un peu brute et innatendue.

[quote=jpayon]j aime pas y en trop jprefere les 151 premiers pokemon voila ATTRAPEZ LES TOUS[/quote]
Les 151 premiers pokémon sont ceux de la première générations, ils sont super charimatiques au niveau du phisyque, de leurs noms, de leurs techniques, compétences, sentiments. Mais les pokémons de la deuxième génération ne sont pas mal non plus.

 

Soshwi.
Soshwi.
Bon Genin

Re: [Anime] Quelle saison Pokémon préférez-vous ?

Pokééémon, la série qui hantait mon enfance mais qui, comme tout, est devenu merdique (je parle des derniers épisodes... le jeu DP est fun par contre) .
Ma saison préférée c'est celle de Johto, avec les Îles Oranges et tout ça smile
Mes jeux préférés c'est OAC, j'ai téléchargé les roms, c'est du pur bonheur (LLL)
Je joue actuellement à DP , j'ai fini le jeu une bonne quinzaine de fois mais je m'en suis vite lassé contrairement à ma bonne vieille version Or avec laquelle j'ai du faire 2oo parties ou + sad
bref, de mon point de vue, pokémon c'est vraiment un truc dont je n'aurai pas pu me passer étant plus jeune ^^

 

Pied de page des forums