Forums » [Wait] Naruto 367:

[Wait] Naruto 367  

Lancé par lutachi - 26 réponses - Page 1



lutachi
lutachi
Chuunin

[Wait] Naruto 367

[quote="elio"]Voila le sujet Wait du chapitre 366.

Beaucoup de personnes aiment essayer de découvrir ce qui va se passer avant la parution du chapitre, et ça à travers les images trouvées sur le net.


Quelques règles:

> pas de lien vers d'autre site
> pas de copier/coller de traduction venant d'autre site
> les images de spoil sont autorisées
> pas de liens vers les raw qui sortent
[b]> ne pas poster avant que les premières images ou infos sortent[/b]

Et comme d'hab...

> on parle français
> on argumente
> etc ...[/quote]
[spoil]bonjour je créé se topic parce que je vien de lire le 366 et qu'il na pas été super donc on va parlé du 367 qui m'a l'air d'etre pas mal

alors il me semblerai que sasuke et itachi vont se battre bientot ou qu'ils vont parler smile
sasuke est rempli de haine contre itachi donc il va vouloir l'attquer tandit que naruto tout c'est clone vont arrivés et grace a kiba ils vont retrouvés sasuke et en meme tant itachi et d'aprés le nom du chapitre suivant "defaite" il s'emblerai que l'un des uchiwa va perdre

voila n'hésita pas a me contre dire il est possible que se soi faux[/spoil]

 

débutante54
débutante54
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

Hum perso le visage de Sasuke m'a surppris quand il a compris que son combat contre itachi arrivait ...
on peut pas trop s'avancé
hypothèse hypothèse moi je dis soyon patient et attendont la suite smile

La puissance des geekettes *O*

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 367

ouais mais voiyant ces yeux ils sont surpris mais ils ont l'air aussi pret a aller se battre (sasuke pas les yeux) donc on peux pas trop s'avancer mais on voit quand meme qu'il (et on le sait)
qu'il attendait ce combat depuis des années donc en meme temps on peux se douté qu'il va y aller comme il a fait il y a longtemps avec le chidori

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

Moi je penses que si le titre est bien "défaite" comme ils l'annoncent (rien n'est moins sûr), ce ne sera pas une défaite pour l'un des Uchiwas mais plutôt pour une pour Naruto ; car il n'a pas réussi à attraper Itachi et donc par la même occasion Sasuke

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

On viens de se tapper un combat avec Sasuke, je doute que Kishimoto nous en impose un autre....Du moins je l'espère >_>

Non à mon avis les 2 frères ne vont faire que discuter puis à coup sur Itachi ets un clone ou une illusion je doute qu'il se ballade comme ça sans être accompagné de Kisame.

A mon avis la suite sera soit centré sur Jiraiya et une probable rencontre avec Pain et son accolyte, ou sinon on pourrais avoir le droit à une rencontre entre la team Sasuke et la team Naruto avec pourquoi pas des combats mettant en scène Suigetsu, Juugo ou Karin dont on a pas vu grand chose pour le moment.

Enfin tout ça viendra surement aprés quelques chapitres de "parlottes".

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

est ce le vrai Itachi ou un clone ? je sais pas hmm
si c'est le vrai Kisame est pas loin, vu que Suigetsu attend dehors ils se rencontreront peut etre ^^'

mais bon sa serait un peu emballer je trouve

au prochain chapitre Sasuke perdra encore la face devant Itachi, "defaite" comme l'indique le titre *__*
marre y en a que pour lui en ce moment >_>"

ce qui est sur c'est que Naruto va bientot trouver l'endroit ou tout se petit monde se trouve, sa nous laisse pas mal de rencontre en suspense ^__^

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 367

je sais pas si vous avez remarquer mais a la dernière page on vois une personne derrière itachi et je me demande bien qui sais=O

sharingan Vs sharingan ca fait une belle affiche mais je pense pas qu'il y auras de combat  si il y en a un Sasuke perdras a mon avis le itachi qu'on vois n'est qu'un clone ou alors c'est la meme technique que kisame et itachi avait utiliser contre le team kakashi et la team gaï sinon je pense que la personne derrière itachi va jouer un role important dans le prochain chapitre


je pense pas qu'un sannin puissent battre  le chef de l'akatsuki qui sais peut etre la mort de jiraya ?

Yamato Style's *o*

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

Hum ce qui est drole a la fin du 366, c'est que Itachi a le sharingan et pas Sasuke, de plus Itachi, auparavant demontre une sorte d'amour fraternel envers son frere, alors je me demande s'ils vont se battre ou plutot parler. Moi je pense plutot pour une attaque de Sasuke, une petite baston, Itachi aux bords de la mort avoue tout a Sasuke, Sasuke obtient le Mangekyou et retrouve Naruto

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

sasuke a la sharingan sur la derniere image la derniere vignette c sasuke on le reconnait au bandage sur son front!
moi je pense que itachi a vérifié que naruto etait tres proche de sasuke c pourquoi il souri lorsque naruto lui dit qu'il considere sasuke comme son frere! ceci afin de donner le mangekyou sharingan a sasuke en tuant naruto.
je pense egalement que jiraya va mourir en infiltrant l'akatsuki, il a beau etre un sanin il n'est pas du niveau de l'akatsuki!*

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 367

jiraiya va infiltrée le village de la pluie pas l'akatsuki (enfin je crois) en tout cas je pense que sasuke et itachi vont se battre mais sa va pas durait longtemps parce qu'il est deja affaibli en tous cas j'ai hate le prochain chapitre pasque a mon avis vas y avoir du combat

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

[quote=mimi gaara]je sais pas si vous avez remarquer mais a la dernière page on vois une personne derrière itachi et je me demande bien qui sais=O[/quote]
en fait je crois que c'est son ombre ^^"
si tu regardes bien avant quand on voit Itachi au loin, il n'y a que lui
ils sont dans un endroit tres sombre donc, je pense pas qu'il y est qq derriere lui

sinon d'apres les spoils de Gaara.fr Jiraiya serait proche de la mort et rencontrerait Pein au village de la Pluie mais bon a prendre avec des pincettes ^^"

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

yuyuhakusho > Désolé de te contredir, mais c'est Itachi qui a le bandeau car celui de Sasuke est resté avec Naruto après leur combat, de plue on voit tout le temps Itachi avec on sharingan ; il s'en sert tout le temps.

Pour ma part, je ne penses pas qu'il y ai de combat entre les deux frères car Sasuke est fatigué de son combat contre Deidara (même s'il a un peu récupéré grâce au pouvoir du serpent d'Orochimaru).
Itachi n'a pas l'air non plus très intéressé par un combat contre son frère.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

ouepp je suis dac avec Nniaarvultyos, Itachi va pas s'abaisser a fighter avec un mec qui se remet tout juste d'un autre fight assez ravageur quand meme ^^'

Sasuke va vouloir passer a l'action mais sa va terminer en parlote ^^

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Ruwachi
Ruwachi
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

moi je pense ke sasuke va vouloir se battre vu kil a les sharingan activer mais itachi voudras juste parler. et vu ke sasuke ne voudra pas laisser itachi lui dire c fai et geste donc il ira se battre mais itachi lui fera un mangekyu sharingan dans la gueule pour kil soit afaibli pour kil puisse enfin disscuter trankilement.voila

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 367

ATTENTION SPOILS!!!!


[spoil]itachi dis à Sasuke qu'il est devenu fort puis il s'enfuit mais juste avant il dit a sasuke viens seul au repère secret,là bas on régalera nos comptes une fois pour toute[/spoil]
[spoil]Pendant ce temps:Jiraya s'infiltre dans le répaire de l'aka dans le village de Ame mais Pein finit par le repéré[/spoil]
Fin du chapitre

Dernière modification par naruto 1000 (22-08-2007 22:19:51)

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

naruto 1000 > tu ne serais pas allé sur le forum de Gaara France par hazard ?

[spoil]En tout cas, la seule partie qui risque d'être à peu près interressante, c'est l'infiltration de Jiraiya, et encore ...[/spoil]
En clair, un autre chapitre de transition en cours ^^.

Dernière modification par Nniaarvultyos (22-08-2007 22:26:33)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

[img]http://img1.sunderpicture.com/_/0/d9a52307dffr5-5af834ea88a358c719c97590820c46d3.jpg[/img]

Jiraiya s'approcherait il de la mort ? hmm
en tout son infiltration au pays de la Pluie, le pays de Pein semble compromis ce dernier ayant l'air d'avoir reperé notre pervers préféré hmm

EDIT : image trouver sur le fofo Gaara.fr

Dernière modification par zorruto (23-08-2007 11:42:03)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

Des images pecho sur Narutofan.

[spoil][img]http://img297.imageshack.us/img297/2711/50349239rd3.jpg[/img]
[img]http://img175.imageshack.us/img175/3237/40700299mo2.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://img256.imageshack.us/img256/7498/68316069wi8.jpg[/img]
[img]http://img530.imageshack.us/img530/7417/87085662gm8.jpg[/img][/spoil]
Apparement (selon les traducteurs amateurs de Narutofan)Tsunade y fait reference  à un certain Uzumaki Kushina...voilà

Dernière modification par sampaio (23-08-2007 15:01:53)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Nara Temari
Nara Temari
Modérateur Fanfictions

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

Il semblerait qu'il y ait des révélations sur les parents de Naruto dans ce chapitre de la part de Tsunade. Et on n'apprend rien concernant Sasuke et Itachi avec les spoils. Donc ça sera encore un chapitre interessant.
A cette alure, le manga va finir très vite ...
En tout cas j'ai hâte d'être à demain pour avoir le scantrad.

Liseuse de bonnes aventures.

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 367

a la fin du chapitre c'est sasuke car il n'y a pas les marques du nez d'itachi et les cheuveux d'itachi lui cache un peu l'oeil

sinon je pense que s'il ya eu une discussion entre jiraya et tsunade comme sa sa signifie sa morts prochaine (rapellez vous la morts d'assuma on avais mis un zoom sur lui)

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Wait] Naruto 367

pein vs jiraiya sa promet big_smile
puis la défaite n'est peut pas dans ce sens^^
aprés si maintenant sasuke et itachi devaient se battre...
sasuke n'est tjrs pas à son niveau^^
moi ske je veux c'est des nouvelles techniques de naruto !!!

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 367

mai nn moi jveu voir pein en fight !!!
Avec un peu de chance notre ami l'ermite nous montrera un bo spectacle ..... avant de mourir ^^
Et puis pein est accompagné il fo voir ossi l'otre fille ^^

En tou cas la meilleure ékipe de l'Aka sa promet ^^

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

je viens de dl le scan chinois ^^
sympa la maniere de Jiraiya pour arriver au pays de la Pluie
j'ai hate de savoir se que se dise Sasuke/Itachi hmm
Sasuke attaque direct lol a croire qu'il se laisse encore aveuglé par sa haine au point de ne pouvoir evaluer une situation de combat hmm je trouve sa triste ^.^

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Wait] Naruto 367

d'accrod avec toi pour jiraiya son entrée en jet big_smile
va y avoir dla baston^^
cool la tech à sasuke smile
mais itachi se bats méme pas comme s'il éssayait dlui dire un truc...jme demande ske c'est^^.
n'enterrer pas jiraiya aussi vite mais s'il mourrait sa permettrais à naruto de se bouger^^

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 367

je sais pas si Jiraiya va mourrir (j'espere pas)
mais j'ai l'impression que Kishi fait une sorte de balance hmm
Genre y a eu deja des morts du coté de l'Aka et Konoha aussi
sorte qu'il y ai pas de desequilibre ^^'
mais bon Hebi est que 4 lol va pas les faire crever d'un coup ^^

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Pied de page des forums