11:02 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?  

Lancé par tede87 - 32 réponses - Page 2

spysnip
spysnip
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?

slt slt ba moi oci ma grande passion c le ski freeride ou freestyle mé je prefere le freeride ^^ (enfin bref) je commence a plaker des bn tricks sr les parks 180, 360, 360 cross, grab...... mé ce ki méclate le plus c la bonne peuff et les slalom entre les arbres en plus kan on se prend des gamell c com si on tombai sr un nuage tp fort. et toi tu tape koi com tricks tede87

...............................legend ninja // I love $ki................................

Narulock
Narulock
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ski ski ski , je fais du ski ^^une semaine chaque annèe depuis mes 8 ans , rien d èxtraordinnaire juste du ski tranquilou sur des piste de tout les couleur XD et ben...  j adore sa c est excellent et j ai pas d idole ni de skieur prefère donc ben

Voila j ai fini ^_^

** Aïshiteru Kohaï ** Clan Saikôno Tomodachi en force !! ^_^

tede87
tede87
Bon Genin

p*****  sa fai 3 fois que je re ecri la meme chose ... * pleure *

MC3 > moi jai jamai rien eu de casé apar quelque bleu et gro ématome jai rien eu ^^ .... a si une fois je me suis déboité le pouce ^^ sur  ume rampe ... aie TT*TT#

alex12 >tinkiette moi je ski depui mes 3 ans et jai jamais eu mon étoile dor , , et sinon jai tou en bronze sof le saut , je les en vermeille ^^
mes sa fait 3 ans que jai rien passer comme fleché , ou chamoix

fou de lakastuki et tueur a gage et vampir de sang ................

victoria008
victoria008
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tede87 j etait plier en deux et a la fois etonner quand j ai vus sa ! :

" j ai jamais eu mon etoile d'or "

je suis dans le meme cas que toi !!! XD