11:02 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?  

Lancé par tede87 - 32 réponses - Page 2

spysnip
spysnip
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?

slt slt ba moi oci ma grande passion c le ski freeride ou freestyle mé je prefere le freeride ^^ (enfin bref) je commence a plaker des bn tricks sr les parks 180, 360, 360 cross, grab...... mé ce ki méclate le plus c la bonne peuff et les slalom entre les arbres en plus kan on se prend des gamell c com si on tombai sr un nuage tp fort. et toi tu tape koi com tricks tede87

...............................legend ninja // I love $ki................................

Narulock
Narulock
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ski ski ski , je fais du ski ^^une semaine chaque annèe depuis mes 8 ans , rien d èxtraordinnaire juste du ski tranquilou sur des piste de tout les couleur XD et ben...  j adore sa c est excellent et j ai pas d idole ni de skieur prefère donc ben

Voila j ai fini ^_^

** Aïshiteru Kohaï ** Clan Saikôno Tomodachi en force !! ^_^

tede87
tede87
Bon Genin

p*****  sa fai 3 fois que je re ecri la meme chose ... * pleure *

MC3 > moi jai jamai rien eu de casé apar quelque bleu et gro ématome jai rien eu ^^ .... a si une fois je me suis déboité le pouce ^^ sur  ume rampe ... aie TT*TT#

alex12 >tinkiette moi je ski depui mes 3 ans et jai jamais eu mon étoile dor , , et sinon jai tou en bronze sof le saut , je les en vermeille ^^
mes sa fait 3 ans que jai rien passer comme fleché , ou chamoix

fou de lakastuki et tueur a gage et vampir de sang ................

victoria008
victoria008
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tede87 j etait plier en deux et a la fois etonner quand j ai vus sa ! :

" j ai jamais eu mon etoile d'or "

je suis dans le meme cas que toi !!! XD
et je sui bien contente de m en etre foutu et de ne pas l avoir repasser !! smile apres tout on ne peut pas dire quel sert a quelque chose !!
... hum .. de plus cette année j ai remarquer qui ont rajouter l etoile de bronze ...
ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du fric franchement !! et pourtant mon dieu ! ILS NE SONT VRAIMENT PAS PAUVRES !! XD
quand je te parle de l'or pour moi c'est la fleche et le chamois big_smile
a 9 ans j ai eu mon ski d'or !!  ( saut, fleche, chamois, fusée ) .. j ai vraiment galerer pour la fusée ... peut etre pour sa que se peut paraitre un peut tard 9 ans ... mais c'est vraiment un truc de pur vitesse ou il faut etre lourd !
voilà que du bonheur toute ces sensations !!!

au faite ... j ai ma places pour les championnat du monde !!!! à Vals-d'Iser je crois ... peut etre pourons nous nous croiser wink !!!
( je ne pense pas que nous ayon pris nos place trop tot ...! )

The-naruto-51 > ecoute moi personellement le hors piste n'a jamais vraiment eter mon truc meme si je me debrouille bien ^^
se n est pas un truc ou je prend vraiment du plaisir comme la compète wink
bonne continuation big_smile
( et oui oui je connait le siège :p )

polochhhooonnn <33 / je croyait pas a la resurection =) .... je te trouverait ..Pr

tengohan
tengohan
Special Genin

tede87 a écrit:

voilma j'ai cherché pendant un bout e temp et jai rien trover donc voilaje vouler  savoir s'il y a des wonien qui pratic des sport de glisse ? ski , surh mono-ski , vélo-ski ,seep flanige (dsl pour lorthografe) si oui je voudré savoir sil y en a qui fon du freestyle ou du bac country............

moi perso je fer du ski depui que jai 3 ans édemi et depui 2 ans jai quitter les piquer pour les park
donc , qui son vo idol ,
moi c thoma krief en freestyle
pour le free ride c jami pierre ( si on peu apelé sa du freeride )

donc aussi ou vou rider , moi je sui a lapocaliste park des arc
, vos tric préférer et se que vous placer :

donc moi je place des truc jenre 540 cross nose grabe ...               
et vos marck préférer de planch ou des ski

Ba le ski sa va je gère

Le snow jé essayer :S ... sans commentaire XD

Sinon en roller je suis aps mal .

Tuer est un métier ... le faire sauvagement c'est de l'art ... Je suis un artiste ...

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Le ski j'en ai fait pas mal quand j'étais petite (j'ai encore ma première étoile) puis j'ai arrêté pendant 10 ans. J'ai recommencé y a quelques temps, et dur dur la remise à niveau ! J'avais des crampes tout le temps dans les jambes, impossible de skier plus d'1h, je pleurais tellement j'avais mal. J'ai été changer 3 fois de bottes de ski, je ne buvais que de l'Hépar (l'eau la plus infecte que je connaisse) mais rien à faire... Donc j'ai re-arrêté. Cette année je projette de recommencer dans le cadre de voyage organisé par la fac... On verra bien ! Je garde un tellement bon souvenir des années où j'étais assez casse-cou pour suivre un mono en combi rouge au milieu du brouillard que ça me donne envie de m'y remettre... Mais les Alpes c'est loin de chez moi... sad

J'aimerais bien essayer le snow, car ça a l'air vraiment chouette... Mais aussi c'est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît, car quand on voit la facilité avec laquelle les pros glissent, on se dfit que c'est à portée du premier venu... smile

Be Happy Now ~

D34M0n
D34M0n
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai fait du ski depuis tout petit, mais sa m'a saoulé. Et puis vers 8-9ans, je regardais les snowboardeurs, j'étais trop jaloux xD.
Donc j'ai demandé a faire du snow, j'ai pris des cours et j'ai trop aimé big_smile
Donc avec le temps, j'essaye même de faire des Trik mais je me casse la geule xD

Voilà^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

"Un quart des Européens sont touchés de près ou de loin par des maladies du cerveau"...

Abaga
Abaga
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

x'D
J'fais du ski depuis l'âge de trois ans environ, j'en ai quatorze.
J'suis dans un club de compet', c'qui m'empêche pas d'aller m'éclater sur le big-airs avec des potes.
Perso, comme dit Tsukiiyo, c'que j'prefère c'est une bonne couche de peuf bien moelleuse, venant fraîchement de tomber la veille, le matin, quand il y a pas encore trop de traces.
Sauts de rochers et bonnes gamelles, ça me suffit pour une matinée de bonheur! x']

Vive les omelettes! <3

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0145s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !