Forums » Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?:

Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?  

Lancé par tede87 - 30 réponses - Page 2

spysnip
spysnip
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?

slt slt ba moi oci ma grande passion c le ski freeride ou freestyle mé je prefere le freeride ^^ (enfin bref) je commence a plaker des bn tricks sr les parks 180, 360, 360 cross, grab...... mé ce ki méclate le plus c la bonne peuff et les slalom entre les arbres en plus kan on se prend des gamell c com si on tombai sr un nuage tp fort. et toi tu tape koi com tricks tede87

On roule ensemble on meurt ensemble bad boys pour la vie // legend ninja

Narulock
Narulock
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ski ski ski , je fais du ski ^^une semaine chaque annèe depuis mes 8 ans , rien d èxtraordinnaire juste du ski tranquilou sur des piste de tout les couleur XD et ben...  j adore sa c est excellent et j ai pas d idole ni de skieur prefère donc ben

Voila j ai fini ^_^

tede87
tede87
Bon Genin

p*****  sa fai 3 fois que je re ecri la meme chose ... * pleure *

MC3 > moi jai jamai rien eu de casé apar quelque bleu et gro ématome jai rien eu ^^ .... a si une fois je me suis déboité le pouce ^^ sur  ume rampe ... aie TT*TT#

alex12 >tinkiette moi je ski depui mes 3 ans et jai jamais eu mon étoile dor , , et sinon jai tou en bronze sof le saut , je les en vermeille ^^
mes sa fait 3 ans que jai rien passer comme fleché , ou chamoix

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=tede87]voilma j'ai cherché pendant un bout e temp et jai rien trover donc voilaje vouler  savoir s'il y a des wonien qui pratic des sport de glisse ? ski , surh mono-ski , vélo-ski ,seep flanige (dsl pour lorthografe) si oui je voudré savoir sil y en a qui fon du freestyle ou du bac country............

moi perso je fer du ski depui que jai 3 ans édemi et depui 2 ans jai quitter les piquer pour les park
donc , qui son vo idol ,
moi c thoma krief en freestyle
pour le free ride c jami pierre ( si on peu apelé sa du freeride )

donc aussi ou vou rider , moi je sui a lapocaliste park des arc
, vos tric préférer et se que vous placer :

donc moi je place des truc jenre 540 cross nose grabe ...               
et vos marck préférer de planch ou des ski[/quote]
Ba le ski sa va je gère

Le snow jé essayer :S ... sans commentaire XD

Sinon en roller je suis aps mal .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Le ski j'en ai fait pas mal quand j'étais petite (j'ai encore ma première étoile) puis j'ai arrêté pendant 10 ans. J'ai recommencé y a quelques temps, et dur dur la remise à niveau ! J'avais des crampes tout le temps dans les jambes, impossible de skier plus d'1h, je pleurais tellement j'avais mal. J'ai été changer 3 fois de bottes de ski, je ne buvais que de l'Hépar (l'eau la plus infecte que je connaisse) mais rien à faire... Donc j'ai re-arrêté. Cette année je projette de recommencer dans le cadre de voyage organisé par la fac... On verra bien ! Je garde un tellement bon souvenir des années où j'étais assez casse-cou pour suivre un mono en combi rouge au milieu du brouillard que ça me donne envie de m'y remettre... Mais les Alpes c'est loin de chez moi... sad

J'aimerais bien essayer le snow, car ça a l'air vraiment chouette... Mais aussi c'est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît, car quand on voit la facilité avec laquelle les pros glissent, on se dfit que c'est à portée du premier venu... smile

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

D34M0n
D34M0n
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai fait du ski depuis tout petit, mais sa m'a saoulé. Et puis vers 8-9ans, je regardais les snowboardeurs, j'étais trop jaloux xD.
Donc j'ai demandé a faire du snow, j'ai pris des cours et j'ai trop aimé big_smile
Donc avec le temps, j'essaye même de faire des Trik mais je me casse la geule xD

Voilà^^

[spoil]Le ski c'est null :p xD[/spoil]

^^Mec de 14 ans cherche fille^^ j'aime zelda,Death note,One piece,Yu-Gi-Ho

Pied de page des forums