Forums » Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?:

Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?  

Lancé par tede87 - 30 réponses - Page 1

tede87
tede87
Bon Genin

Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?

voilma j'ai cherché pendant un bout e temp et jai rien trover donc voilaje vouler  savoir s'il y a des wonien qui pratic des sport de glisse ? ski , surh mono-ski , vélo-ski ,seep flanige (dsl pour lorthografe) si oui je voudré savoir sil y en a qui fon du freestyle ou du bac country............

moi perso je fer du ski depui que jai 3 ans édemi et depui 2 ans jai quitter les piquer pour les park
donc , qui son vo idol ,
moi c thoma krief en freestyle
pour le free ride c jami pierre ( si on peu apelé sa du freeride )

donc aussi ou vou rider , moi je sui a lapocaliste park des arc
, vos tric préférer et se que vous placer :

donc moi je place des truc jenre 540 cross nose grabe ...               
et vos marck préférer de planch ou des ski

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

bonus 1
bonus 1
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pratiquez vous le ski ou un autre sport de glisse ?

Moi je suis pas tres bon mais je fais du ski sa fait 2 ans et je men tire pas mal (je le sais je suis nul)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai toujours voulu savoir comment mettre mon commentaire mais j'ai jamais su quoi ecrire^^

tede87
tede87
Bon Genin

bonus 1 > tinkiette moi ausi  au bout de 2 ans jétait nul lol , mes tu va voir d'ici 1 oiu ddeux ans sa hira tou seul pour toi , c que ta pas eu le déclique ^^  aller donne chance..................  et que les dieu de la glise soi avec toi ^^

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tede87 > va faire un tour là ==>
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2247/Petit-precis-de-grammaire--orthographe/[/url]

Parce que franchement ton orthographe craint à mort... Et que bon, pour lancer un sujet, c'est pas plus mal que ce soit fait sans fautes d'orthographes...

Chuunin du Clan des Ecrivains

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

J'ai appris à skier avant d'avoir appris à faire du vélo smile
Je pratique ski et snowboard (freeride dans la peuf, c'est trop bon) mais cette année, j'ai pas pu en faire.
Je fais ça plutôt en loisir, quelques fois même si ça m'intéresse plus vraiment parce qu'on m'a toujours poussé à aller plus loin et que ça m'a énervé au bout du compte plutôt qu'autre chose.
Enfin bref, je suis pas un fan de figure en surf et préfère faire le con dans la poudreuse.
En ski, je préfère en famille, c'est pas mal.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Alors, je pratique le ski depuis que j'ai 3 ans (J'ai 18 ans aujourd'hui .. smile Donc, 15 ans de ski derrière moi ). J'apprends depuis 4 ou 5 ans le snowboard mais j'suis une grosse quiche et je préfère largement le ski alpin. J'ai fait 2 ans de freeride/freestyle mais je suis pas une accro des figures (même si j'aime bien tenter les belles bosses  big_smile ). Je préfère les bonnes grosses descentes hors-pistes dans une belle peuf toute fraîche (avec ARVA bien sûr !). Sinon, je fais un peu de compétition (J'ai mon ski d'argent, pour ceux qui connaissent un peu) : slalom technique et géant.

La meilleure marque pour un snow ? Hammer bien sûr ! (mais comme j'suis pas une pro ... j'me tape l'ancien quechua de ma soeur xD )

tede87
tede87
Bon Genin

ha a c vré la peuf  c bien aussi...........
dailleur , voudrai savoir , c coi vo hor piste vavori ? ou se que vous aver trop aimé ?

moi jai fais sous les cable du téléférique des arc , belle cote , aiguille grive ,  la  valé blanche ....

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

bah moi, j'ai ma flèche d'argent haha !
Sinon, pour les marques, je prends n'importe quoi tant que ça glisse ! D'ailleurs, mon ancienne planche de snow venait d'une poubelle smile

Tsukiiyo > T'as été au club de ski ?

tede87 > La Vallée Blanche, j'habitais à côté smile

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

aa1
aa1
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chen Bond >cool moi n jai la fleche de broze , le saut d'or ( normale chui acro a sa ) et le chanoi de broze  vou me dirai sa fai 3 en que jai rien passer ^^ lol  , moi  ma marque préférer c binastar avec leur sérial not troubeule ( les fauttttttttttttt ) 
tabite  a chamonix  ( la chance )

hohoho géant vert

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Chen Bond > Non, je suis jamais allée en club. J'ai contribué au financement de l'ESF comme des milliers d'autres ! En même temps, m'inscrire en club est un peu difficile pour moi. J'habite à 1h30 des Alpes mais devoir y aller tous les week-ends, ça revient encore plus cher que payer des cours à l'ESF.
La nouvelle mode c'est : appartenir au club de ski de l'ESF (c'est-à-dire : payer des stages compétition et les faire à 100% ... Mais l'ambiance est géniale quand même ! D'ailleurs, c'est pas pour rien que j'y vais smile)

Tede87 > Pour l'instant, je fais des hors-pistes sur La Plagne (Les Bourtes, La Salla, ...)

Dernière modification par Tsukiiyo (28-05-2008 15:54:57)

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis déjà allé en Suisse et j'ai fait du ski. C'était excellent la vitesse avec laquelle tu allais sur une pente. Je voulais allé sur une piste noire mais j'étais pas assez expérimenté donc... Je connais divers techniques de ski pour monter la pente facilement, ralentir, accélérer, etç. Dès que j'apprend un truc que je pratique je ne l'oublie pas.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

mat21000
mat21000
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut!!Moi je ne pratique pas le ski mais le skate et le snowboard!!!Sa fait 8 mois maintenant!!Je fais le Olly,Maniol,Dark flip super show!!!Et l'impossible de temps en temps!!!Voilà je vais au skatepark tous les 3jours environ car il est payant tt de même!!

Tu veux l'astuce re-noi, faut un bac+pe-ra ! Chicago Bulls, NBA <3

tede87
tede87
Bon Genin

mat21000 >   attend sa fai 8 mois que tu fai du snow et tu place le backflipe 00"""""""""""""  ,  jen fai depui que jai 3 ans et je tente juste le backflipe et toi en 8 mois tu le plase ( déprime ) 
c pas juste ouinnnnn

victoria008
victoria008
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hoooooo wiiiiiii !! le ski !!

c bien ma passion sa !! ^^mon dieu mon dieu xD
des piquets des piquets !! alala que du bonheur toute ses sensations !!

ski club EFS A COURCH et une ambience de malade !! 0_0 !! xD je menballe !! tu etait a quel ski club ?
bref voila je passe bcp de mes journées a skier
je fait de ski de puis l age de 3 ans moi aussi se qui fait 12 ans de ski au total ^^ !
comment sa se fait que tu est quitter ton club t en avait mare ?

niveau marque ? je dirait ATOMIC ROSSIGNOL et puis bien sur les FISCHER !
on avait pas deja parler de sa la derniere fois ? ou alors cetait pas avec toi ^^

bizouuu ( alala j aime partager ma passion ! xD ^^)

tede87
tede87
Bon Genin

victoria008 > a enfin une comme je les aime qui vi sa passion a fon , mouai jétait a lesf des arc et je suis parti car yavai pas ce que je cherché , atomic............... sa métonne pas , si tu aime le piquet tu aime atomic  lol

aa1
aa1
Bon Genin

a oui moi ma mak préférer de planche c apo , en surf chui pa tré bon mes quand meme lol ,

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hohoho géant vert

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'en ait fait cette année du ski pendant une semaine dans un camp de ski, c'était ma  première fois, mais ce n'est pas si dure d'apprendre a skier, en une semaine j'avais deja réussi a faire des piste normales (bleu je crois), sans tomber. Sinon le snow me semble aussi amusant, même si je ne l'ai pas essayé.

West Side!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Vive le ski !!!!!

Moi j'en fait depuis tout petit (2-3 ans, j'ai commencé super tôt) même si j'habite pas à la montagne, le premier jour, hop ! je retrouves les sensations agréables du ski (bosses, hors piste...).

Maintenant j'ai la 3ème étoile (2ème ratée pas mal de fois et 3ème loupée l'année dernière) et que j'ai lâché le frein car avant j'allais vraiment pas vite, je profite pleinement de chaque fois où je skie (cette année sur une semaine, un après-midi de repos et des cours tous les matins) car je me dis que ça va pas durer ! Cette année je suis allé à Val Thorens, c'est génial là-bas !

victoria008
victoria008
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tede87 > une passion sa se vie a fond !!!

^^ tu coup tu fait coi comme sport maintenant ? je trouve sa vraiment dommage que tu ai arrété ... mais bn si se netait pas se que tu cherchait je pense que ta bien fait !
wiiiiiii j aimeee les piquets !! O____O xD
c ou les arcs deja ? sa doit pas etre a coter sinon on aurait fait une rencontre !!
b'zouu 8D ( je c pas pk je suis autat exiter quand je parle de ma pasion ^^ )
au faite la premiere fois que j ai eu ma or je venais juste d avoir 8 ans  ^^ et toi ??

The-naruto-41 > tu m etonne !! Val Tho !! coté piste c le top du top !! ;%2Pr

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ma jambe a fait un 90 a me plantan en faisan du ski ses cool mais sa fait mal se planter un jour a une activiter d'ecole on montais dan le monte pente et eceurais tou le monde en bas setait drole ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

aa1
aa1
Bon Genin

alor moi,jai arrété le piquet depui 4 an et jai fai 2 ans avec mé parent o mais pote , mes depui 2 ans je fais du freeride , et freestyle.................

eu quand tu parle dor , tu parle ,de coi ?
ski d'or , ou fleche d'or ou chamoix d'or ?

hohoho géant vert

tede87
tede87
Bon Genin

victoria008 > alor moi,jai arrété le piquet depui 4 an et jai fai 2 ans avec mé parent o mais pote , mes depui 2 ans je fais du freeride , et freestyle.................

eu quand tu parle dor , tu parle ,de coi ?
ski d'or , ou fleche d'or ou chamoix d'or ?

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

victoria008 > J'aime bien les pistes, mais les noires que je voyais (genre celle du télésiège Moraine (le nom ça doit être ça !) que tu dois connaître vu que tu y es déjà allé qui passe au dessus d'une noire qui me paraissait "facile" pour une noire) ne valaient pas les bons hors-pistes que je faisait avec la mono en cours ! (elle nous a dit que si il aurait un peu plus neigé, ont aurait fait que du hors-piste)

Les pistes à Val Thorens, surtout à la pointe du Bouchet sont un peu trop larges, il y a pas mal de boulevards et je trouve pas ça super amusant.

alex12
alex12
Genin

... HI
Toute contente que je suis de pouvoir exiber ma pratique au ski .. wink
Ben je fais du Ski depuis ....... heu ..... l'âge qu'il faut pour rentrer au jardin d'enfant et avoir mon ourson ... :p
J'suis en cours compèt', mais j'arrive pas à décrocher ma flèche d'argent, alors je reste définitivement accrochée à la bronze. (et j'ai jamais reussi à avoir cette p*tain d'étoile d'or...)

Je vais presque tous les ans à Val d'Isère, à côté de Tigne.

J'ai jamais essayé  le snow, one of my dreams ... mais mes parents veulent pas... et gnagnagna ==

Heu, est ce que le wakebord ça compte comme un sport de glisse ? Oo

MC3
MC3
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le snowboard, une fois qu'on a commencé, je vous dis pas comment c'est dur d'arreter.

[spoil]Tellement que j'avais les genous plein de bleus voir casiment en sang a force de m'entrainer.... j'ai meme du etre "privée' de snow a cause de ca ~o~  Mais tant qu'on aime, les blessures, on ne compte qu'apres x)[/spoil]

Pied de page des forums