Forums » [JV][DS] Dragon Quest Monster: Joker:

[JV][DS] Dragon Quest Monster: Joker  

Lancé par -Killer- - 2 réponses - Page 1



-Killer-
-Killer-
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][DS] Dragon Quest Monster: Joker

Bon voilà ce topic est pour savoir si vous aimez [b]Dragon Quest Monster: Joker[/b]

[img]http://asiaengineer.upper.jp/blog/DQMJ.jpg[/img]

Alors dites si ce jeu vous plaît bien !

Dernière modification par -Killer- (28-05-2008 07:01:35)

Hem, hem ...

Matdark
Matdark
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] Dragon Quest Monster: Joker

J'ai pas aimé.
J'ai trouvé la 3D plutot moche, je prefere largement la 2d sympa que la 3d vilaine.
Je trouve le système de fusion abusé, ça permet d'avoir des persos monstrueux très très rapidement. (La première ile permet d'avoir un perso de rang B....Ca prend 3h, m'enfin c'est quand même abusé)
Les monstres sont tirés du bestiaire des Dragon Quest, dont je suis pas fan (Look très enfantin, globalement très lisse)
Le perso principal a le charisme d'une brique.
J'ai même pas été au bout de l'histoire, ça m'évitera au moins de spoil.
Le système de capture tien surtout de la grosse moule. Les attaques sont relativements aléatoires mine de rien.

Bref, perso dans ce genre la, je trouve Pokémon assez supérieur.

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [JV][DS] Dragon Quest Monster: Joker

Moi j'aime bien ce dragon quest là. Il n'y a pas longtemps que je l'ai mais je trouve le jeu assez simpa.

En même temps dans Dragon quest et la fiancé celeste, pour capturer il faut vraiment avoir beaucoup de chance, mais là je trouve l'idée pas mal.

Pour le perso c'est vrai qu'il est aussi amical qu'un mur de brique dur et froid, mais sinon ça va.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que le 3D est plutôt moche. Le systéme de fusion c'est vraiment pas mal je trouve car on peut crée des monstres vraiment différent, un qui conais un tas de pouvoir comme encollage et d'autre qui sont super fort, mais aprés chacun ces gout.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums