Forums » Sortir avec une fille:

Sortir avec une fille  

Lancé par Sanoko - 44 réponses - Page 2

jutsuschool
jutsuschool
Bon Genin

Re: Sortir avec une fille

C'est bien de sortir avec une fille mais pas tout le temps moi sa me fait chier les filles trop jelouse ou encore celles qui veulent que tu soit toujours avec elles possesives et tout donc parfois c'est chiant

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Sanoko]Bonjour à tous. J'ai des petits problèmes et je sais pas comment m'en sortir.
Il y a 2 mois, j'ai laisser tomber une fille pour une autre (bon faut dire qu'on arrêtait pas de s'engueuler donc...). Je sors avec une fille mais le problème c'est qu'elle n'est jamais sortis avec un mec donc elle sait pas trop comment s'y prendre. De plus elle est assez timide donc pour qu'elle fasse des efforts c'est assez compliquer. On a passé 1 semaine dans un camp, on a passé du temps ensemble mais en fait c'était que moi qui lui proposait de venir avec moi. De plus j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu de ce que je lui dit, j'ai l'impression de pas être assez sympa avec elle alors je lui ait offert un collier vraiment joli. Mais bon j'ai eu droit à un "merci !" et c'est tout. Le problème c'est que j'aime vraiment cette fille et il me semble impossible pour l'instant de m'en séparer, mais j'ai une impression que pour elle sa lui est égal. Mais je lui en ai parlé que je trouve pas vraiment super sympa qu'elle se comporte ainsi envers son petit copain. Je sais pas quoi faire. Et pis aussi sa fait 2 mois qu'on sort ensemble et j'ai eu le droit qu'à un câlin entre elle est moi. J'aimerai qu'on fasse plus de chose, s'embrasser plus souvent etc... Mais je sais qu'elle est trop timide et j'ose pas la stresser.
Une autre chose, j'ai aussi rencontré une autre fille, je ne la connais pas beaucoup mais elle me plait déjà. Je ne sais pas si j'oserai commencer à faire connaissance avec elle, de peur que je tombe amoureux d'elle et de laisser tomber l'autre.
Si vous auriez des conseils à me donner se serait vraiment sympa. smile[/quote]
Ma copine n'était jamais sortit avec quelqu'un plus d'une semaine et en deux mois on a fais tout ce qu'il y avai a faire sans que je la force .. suffit juste que tu soit patient et sympas et sa passe ^^

Et si tu change de fille comme de chemise .. ba la c'est ton problème hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Shamantwis
Shamantwis
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

t'as k'as l'inviter et pis après tu lui parles et tu lui demandes ce kelle ressent pr toi. si elle ressent rien, vs cassez et tu va prendre l'autre.
si elle sait pa koi répondr, tu lui dit ke c pa grave, comme c sa première fois dsortir avc un mec. après ça, elle sra ptet un peu mal à l'aise avc toi mais après elle sra plus timide(tu peu mcroire!)

Miss Elfe
Miss Elfe
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut en parler avec elle, montrer ce que pense et que tu ressens et lui demander ce qu'il en est pour elle.
En plus c'est vrai que tu n'as pas l'air très sur de tes sentiments en général: tu plaques ton ex pour elle tu sors avec c'est pas top..il y'en a une autre et tu crains de tomber amoureux d'elle...
Fais attention de ne pas confondre amour et désir c'est deux sentiments différents.
Peu être qu'elle n'est pas rassurée et qu'elle prend ses distances justement pour se proteger a plus forte raison si tu es son premier copain.
Rassures la, par les mots et par actes.
Et refléchis bien sur l'effectivité de tes sentiments, poses toi des questions.... est ce juste un flirt ou plus sérieux, si tu l'aimes ou si deja tu craques pour une autre.
Ca t'aideras à y voir plus clair deja sur ce que toi tu veux vraiment.
^^ voilà bonne chance

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fille c'est comme une fleur. C'est l'arrosage et le soleil. Il faut être classe avec elle(le soleil) et en même la donner ce qu'elle veut. J'ai une grande expérience avec plus de 20 filles que j'ai aimé. Ne la drague pas comme dans les films pas classes. Fait lui entendre ce qu'elle veut.

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis t'as bien fais pour le cadeau ! ^^ En temps que fille, j'aimerais bien que mon copain m'offre un cadeau, c'était mon anniv. il y a 2 mois et je n'ai rien eu du tout (même pas un sms...les boules! ). Je pense qu'il faut que tu lui dises ce que tu veux mais vas y tout doux parce que si elle est timide elle va avoir la trouille... :s rassures la, et dis lui si elle veut pas insiste pas ça risque de mal tourné...
Conclusion : soit tu attends, tu prend ton mal en patience, soit tu y vas direct...à tes risques et périls...

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

bon comme certains l'on dit je ne suis pas un pro avec les filles
mais pour l'instant j'ai remarqué après avoir lu tout le topic il y a une régle commune c'est le dialogue de ma part je pense la même chose laisse passer un peut plus de temps comme c'est sa première relation et comme le dit Téti soit tu attend et tu prend ton mal en patience soit tu y vas direct et tu risque de la perdre moi jte conseil d'attendre et de l'écouter attend encore 1 ou 2 moi et tu verra mais d'abord il faut que tu te connaisse toi même parce que si tu tombe amoureux presque a chaque fois que tu voit une superbe fille tu vas avoir du mal.

mais sinon bonne chance et j'espère que tu resteras avec elle.

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

dead itachi
dead itachi
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu vas vers elle et tu l'emballe tu lui fais un smack koi c'est simple si elle veux sortir avec toi elle continura a t'embrasser si elle veu pas tu te recevra une mandalle c'est simple je l'ai fais 6 fois et ca a marche a chaque fois courage fau pas que tesites

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

[quote=dead itachi]tu vas vers elle et tu l'emballe tu lui fais un smack koi c'est simple si elle veux sortir avec toi elle continura a t'embrasser si elle veu pas tu te recevra une mandalle c'est simple je l'ai fais 6 fois et ca a marche a chaque fois courage fau pas que tesites[/quote]
c'est complétent *** ce que tu dis et c'est pas parce que sa a marché pour toi que sa fera sa pour lui il faut réfléchir avant de dire sa

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

je voulut faire sa moi ausi c ce qu'un pote m'avait dit mais elle ma eviter et elle ma sorti je veut juste rester pote et ...........................................le blabla des filles gt gaver sa fait deja trois jour et on c toujour pas recroise mais voila quoi sa marche si la meuf te kiff sinon tu te fait remballez

THE BIG BOSS IS ME

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

[quote=THEBIGBOSS24]je voulut faire sa moi ausi c ce qu'un pote m'avait dit mais elle ma eviter et elle ma sorti je veut juste rester pote et ...........................................le blabla des filles gt gaver sa fait deja trois jour et on c toujour pas recroise mais voila quoi sa marche si la meuf te kiff sinon tu te fait remballez[/quote]
ba oui mé tu c méme si elle te kiffe c pas obliger kelle aime forcément sa après sa dépend des filles

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

[spoilLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. spoil]

tout a fait elle peut vouloir une autre facon a commence ton histoire ou bien elle n'est peut etre pa prette a commence une autre histoire et c vrai que chaque fille et diferente

THE BIG BOSS IS ME

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un cas comme ça moi je fou une grosse madale au mec ^^ si il est beau et sympa ok je laisse faire (enfin quand j'ai pas de copain, ça tourne sous le sens !) , mais alors si c'est un moche et con ohlala XD il s'en prend une méchante si en plus de ça il est majeure je porte pleinte pour acte pédophile *_* lol non franchement j'aime pas trop ce genre de réaction, si en plus c'est un wesh wesh qui dit que je suis "sa meuf" (terme qui ne veut rien dire) c'est carrément la grosse pêche qu'il se prend XD

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si elle ne te fait pas de bisou d'amor ^^ cela vaut seulement dire qu'elle n'est pas prête et surtout qu'elle a peur que tu ne trouve pas a ton goût son baiser et puis si elle n'est jamais sortie avec un gars auparavant  c'est sa qui la coince et puis vu que t'ai déjà sorti avec d'autres filles tu peux faire le premier pas toi même (c'est se qu'elle attend s'en doute elle aussi doit souffrir dans son coin s'en pouvoir te le dire) et puis prend de l'assurance parle lui plus sur le sujet tabou si on peu dire sa ^^ et puis pour l'autre fille laisse tomber tu va faire souffrir ta petite ami actuelle qui aura un mauvais souvenir de son premier amoureux alors ne fait pas de bêtise et puis se serait vache de faire sa quand même et ne fait surtout pas double jeu (sinon tu perdra les deux 100% prouver et au lieux de recevoir une gifle tu en aura 2 au plus pour le prix d'un ^^) tu peux trainer avec l'autre meuf mais si tu commence a tomber amoureux alors la je ne pourrait pas te conseiller peinent perdu pour toi tu perdra  une d'elles ET si tu L'AIME VRAIMENT tu ne tombera pas amoureux de l'autre sinon cela veut dire que tu ai un mauvais petite ami voili voila ^^ alors réfléchit a toi seul de décider et essaye de prendre le bon choix pour toi

~La m0rt à un g0ût...~

Alexnm
Alexnm
Bon Genin

Je te le dis c'est pas compliquer....... tu luimet 3 ou 4 ti coup dans les fesses avec ta queu et la elle va taimer pour la vie.........................................
.
.
.
.
argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

vive le clan ast

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

tu devrait en parler avec ta petite amie et essayer de sortir a un endroit en particulier.....en tout cas je te souhaite bonne chance et je suis sur que tu trouveras l'amour parfait un jour ^^

Je sais il faut que j'argumente....... vive les couples qui s'aime!!!!!!!!

sky is the limit

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sanoko > Laisse tomber la timide sinon, plus vous resterez longtemps ensemble sans rien faire, plus ça te fera perdre du temps dans ta vie mais aussi l'autre fille sur qui tu as des vues risques de partir avec un autre , et aussi plus ta copine timide risque de s'attacher à toi et la rupture n'en sera que plus blessante (surtout que tu es son premier mec).

Alors je te dis, rompt avec elle et fonce vers l'autre!!!

Si tu as peur de tomber amoureux d'elle, regarde ce qu'elle a de plus qu'une autre fille (sur les plans physique, humour, intelligence, etc) et tu verras qu'elle n'est peut-être pas si exceptionnelle que ça (je sais ça tue le romantisme, mais c'est vrai).

Bonne chance à toi et n'oublie pas qu'il faut OSER.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Voici l'avis d'une demoiselle XD
Je sais pas essaie de l'embrasser et de la câliner de ton propre chef! FONCE!!!!!
Moi au départ j'étais une ZE coincée du derrière c'était invivable^^ et puis il était tellement calin et tendre avec moi que ça m'a détimidisé^^ Maintenant je crois que je ne suis plus assez timide XD Mais franchement vas-y embrasse là ait lui des câlins des bisous des caresses, et si ça marche pas tu te plante devant elle les yeux dans les yeux et tu demande;
- Mais qu'est ce qui va pas à la fin ma chérie

Tu peux faire connaissance avec l'autre pour sûr mais pas de drague sinon tu n'es qu'un gros salopard! Les filles ne sont pas des jouets qu'on lâche quand on en a finit! Nous avons un coeur et nous sommes généralement sensible!

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hanako-hime]Tu peux faire connaissance avec l'autre pour sûr mais pas de drague sinon tu n'es qu'un gros salopard! Les filles ne sont pas des jouets qu'on lâche quand on en a finit! Nous avons un coeur et nous sommes généralement sensible![/quote]
Séduire n'est pas tromper.
Et je te rappelle que les garçons eux aussi ont un coeur et peuvent se montrer sensible, enfin je crois. *_*
Si ça se trouve, les mecs ne sont que des monstres insensibles et froids. >_<

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanoko]Et pis aussi sa fait 2 mois qu'on sort ensemble et j'ai eu le droit qu'à un câlin entre elle est moi. J'aimerai qu'on fasse plus de chose, s'embrasser plus souvent etc...[/quote]
Laisse tomber cette meuf... T'es dingue, moi un mec ne me baise pas le premier soir, je le largue direct en le convaincant de son homosexualité. Bref, trouve toi une vraie meuf qui va t'en donner pour ton petit change. À quoi bon une relation de deux mois si ce n'est que pour des miettes. À moins que le mec soit riche, alors là, je me fais gâter avant de le jeter.

[quote=Shinolebouré]Une fille c'est comme une fleur. C'est l'arrosage et le soleil.[/quote]
On peut dire que je me fais bien arroser en effet...

Dernière modification par Lüge (24-08-2020 06:03:42)

No Pasaran.

Pied de page des forums