Forums » Sortir avec une fille:

Sortir avec une fille  

Lancé par Sanoko - 44 réponses - Page 1



Sanoko
Sanoko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sortir avec une fille

Bonjour à tous. J'ai des petits problèmes et je sais pas comment m'en sortir.
Il y a 2 mois, j'ai laisser tomber une fille pour une autre (bon faut dire qu'on arrêtait pas de s'engueuler donc...). Je sors avec une fille mais le problème c'est qu'elle n'est jamais sortis avec un mec donc elle sait pas trop comment s'y prendre. De plus elle est assez timide donc pour qu'elle fasse des efforts c'est assez compliquer. On a passé 1 semaine dans un camp, on a passé du temps ensemble mais en fait c'était que moi qui lui proposait de venir avec moi. De plus j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu de ce que je lui dit, j'ai l'impression de pas être assez sympa avec elle alors je lui ait offert un collier vraiment joli. Mais bon j'ai eu droit à un "merci !" et c'est tout. Le problème c'est que j'aime vraiment cette fille et il me semble impossible pour l'instant de m'en séparer, mais j'ai une impression que pour elle sa lui est égal. Mais je lui en ai parlé que je trouve pas vraiment super sympa qu'elle se comporte ainsi envers son petit copain. Je sais pas quoi faire. Et pis aussi sa fait 2 mois qu'on sort ensemble et j'ai eu le droit qu'à un câlin entre elle est moi. J'aimerai qu'on fasse plus de chose, s'embrasser plus souvent etc... Mais je sais qu'elle est trop timide et j'ose pas la stresser.
Une autre chose, j'ai aussi rencontré une autre fille, je ne la connais pas beaucoup mais elle me plait déjà. Je ne sais pas si j'oserai commencer à faire connaissance avec elle, de peur que je tombe amoureux d'elle et de laisser tomber l'autre.
Si vous auriez des conseils à me donner se serait vraiment sympa. smile

 

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

Essaie d'en disuter avec elle( la sincérité c'est toujours la meilleure chose ) pour voir si elle a compris combien elle est importante à tes yeux. Peut-être que tu découvrira qu'elle ne te plaît pas tant que ça; ou peut-être qu'elle s'ouvrira plus à toi. Elle est peut-être trop timide.

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: Sortir avec une fille

peut-être qu'elle ose pas parce qu'elle n'est pas sûre de tes sentiments envers elle, alors rassure la. et puis si c'est la première fois elle doit pas encore trouver ça naturel. mais surtout ne commence pas à tourner autour d'une autre fille, sinon c'est fini c'est sur.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Sanoko
Sanoko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

Kyuubi_NC -> nous avons discuté dimanche après midi. J'ai constaté aucun changement. D'ailleurs le collier c'était son seul cadeau qu'elle ai reçu.

Santsubatsu -> j'ai plaquer mon ex pour elle. Elle le sait, et j'ai pas été décevant envers elle. J'ai pas été trop collant, mais j'allai lui parler et l'inviter. Elle est très timide mais 2 mois je trouve que sa fait beaucoup.

L@tinwarrior -> je comprend que c'est sa 1ère fois mais bon on en a parlé souvent de ce problème et pis après 2 mois je me pose des questions si sa vaut vraiment la peine de continuer....

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

faut vraimen comuniqué et tu lui demande clairement et si elle te répond pas clairement tu insiste jusqu'a se qu'elle te le dise et je pense que si tu pense que la relation est parti pour continué comme sa bah tu la largue et puis c'est tout si elle est pas capable de faire des effort après 2 mois quand meme mais bon sa serai con d'en arrivé la quand meme

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sanoko
Sanoko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

Aleks -> merci.... je pensais aussi faire comme sa. Mais bon moi j'aime pas trop larguer donc il faudrait que j'en sois sûr que je fasse pas d'erreurs.

Merci pour vos conseils c'est plus facile de parler via internet car chaque avis est différents^^'

 

ItachiUchiwa2
ItachiUchiwa2
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

Je m'y connais pas trop mais je sais que y a timide et timide . Je pense qu'on a tous était timide dans notre jeunesse ( allez avouer xD ) mais le rester toute sa vie c'est légérement embêtant pour l'autre donc faudrait régair ! Je te conseille de lui parler sérieusement en lui demandant ce qui fait qu'elle soit comme ça mais attention à ce que tu dit ( va pas te prendre une tarte a cause de moi lol ) car les filles ça pleure comme un rien ( enfin la plupart ) . Mais bon je te souhaite bonne chance ^^

 

Sanoko
Sanoko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

Samedi, je vais lui parler et je pense qu'on va savoir s'il faut continuer ou non. Car j'aimerai savoir le fond de sa pensée. Si c'est oui, tant mieux pour nous, si c'est non je serai triste mais bon tant mieux que sa finisse alors.

En tout cas merci pour tout sa m'a plus ouvert les yeux sur ce que je dois faire merci^^

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Sortir avec une fille

si c'est sa première relation sérieuse , c'est normal qu'elle soit timide !!! Je pense que la premiere chose a faire est de dialoguer avec elle ( oui inutile dappeler skyrock ou nrj), ne sois pas trop brusque mais tu peux quand meme essayer de briser certains tabous en te rappelant qu'elle n'en connait rien !!

Pour la fille que tu viens de rencontrer, pourquoi ne pas tenter une relation amicale ?

* ne sois pas esclave de tes désirs XD*

1.2.3...SOOLEIIIL !!

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Sortir avec une fille

Di moi mais tu es comme moi toi ^^  dé que tu vois une autre fille tu ti accroche ^^ moi je suis en plin plan pour sortir avec une fille j'ai cassé avec l'ancienne hier ^^ bon bref ...

soi naturel , le cadeau sa ne sert a rien . Je pense quelle ne sais pas comment réagir lorsque quelle est avec un mec et c'est sa que tu doi lui aprendre . ( ba de bol d'etre tomber sur une fille bloquer ) . Parle le lui honnètement sur le sujet :
Tiens tu vraiment à moi .
Si oui fais se que je t'es di au début sinon fait connaissance avec l'autre ^^ .
Voila pour mes conseil . Bonne chance !

Dernière modification par rocklee34 (27-05-2008 22:32:36)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ItachiUchiwa2
ItachiUchiwa2
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

Sanoko > De rien , mais bon moi je suis pas un loveur , un célibataire xD ( fier de l'être lol ) mais je pense que c'est dans des sites comme ça qu'on peut vraiment parler de trucs dans cegenre sans se faire huer ou que l'on se moque de soi . Ici , on est tous solidaires !

 

Sanoko
Sanoko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

C'est sa première relation sérieuse. Je voulais pas trop parler de sa car je pensais qu'elle aurait demander conseil à ses amis comme sa elle se sentirai moins "perdue". Je l'avais embrasser, je lui avais demander si j'allai trop vite et elle ma répondu non. Mais bon on en est resté la, se tenir la mains et s'embrasser quand on se voit ou quand on repart chez nous.
Le cadeau, il était censé lui montrer que je voulais rester avec elle.
Je vais vraiment lui parler samedi.... merci pour tout j'espère que sa se passera bien, en tout cas je sais que c'est pas ma faute si on se sépare.

 

sayeh
sayeh
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

mec jte jure qe tu va te crée des probléme .je sé qe avoir une ptite amie cé marran et tou mé moi (ne me prenpo comme exeemple lool) je sypathise avec les filles qe pour avoir ... tu va ptetre me touver vicieu mai cé la réaliter des chose .pouqoi ele ne fé po de pas enver toi pour essayer d'ppronfondir avec toi pourqoi elle ne toffre po de cado alor qe toi tu perd ton argen pour un  smple 'merci' cé po fameux je te jure.moi a ta place je lauré plaqé la premiere semaine.car plus tu donne ala meuf limpréssion qe tu ntintéreesse po a elle plus elle saccroche a toi.entou cas tu peux suivre mon conseille comme u peu po cé tonchoa

Tout est sexuel 'Sigmund Freud'

Sanoko
Sanoko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

ItachiUchiwa2 -> oui internet c'est simpa. Mais bon aussi je me suis confié à une amie digne de confiance (de plus les filles se comprennent entre elle donc...)

Sayeh -> Désolé mais moi je trouve qu'une petite amie c'est pour passer du temps calme. Un truc assez sérieux en plus moi je sors pas avec n'importe qui, mais j'avoue que je savais pas que c'était sa 1ère fois. C'est vrai que je suis peut-être un peu trop gentil pour avoir juste un simple "merci" mais bon je suis comme sa.

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Sortir avec une fille

jss ok zvec toi sayed mais si kom il l'as dit c'est son prmier mec elle c'est pas vraiment comment reagir si sa se trouve elle sinteresse a lui mais ne c'est pas comment l'exprimer (bah c'est vrai le premier mec en 3eme ou 2nd selon ton profil faut l'aimer la personne)et si elle voit qu'il s'eloigne elle pensera que ya pas d'espoir et laisser tomber (sans rigoler sa met arriver 3 fois (dans mon profil j'ai mit une mauvaise date jss en bac+2)moi aussi jai esseller sa de meloigner vraiment un tout petit peu en essaillant kelles fasse un premier pas (j'en avais fait beaucoup des premier pas avec elles)donc elle saurais comment si prendre normalement (ses copine avaient 30 mec dans la meme année elles auraient pu l'aider) mais les 3 on cru que je les aimait pas donc elle m'ont dit quelles touver (pas tous en meme temps jss pas comme sa)dc voila koi fait pas sa surtout si elle est timide en prime

parle lui de comment t'aimerai que sa se passe entre vous 2 si sa lui convient la prochaine fois tu verras

ps:jss pas sorti avec les 3 en meme temps quan d je dit elles C ke sa c'est passer a peu de chose pres pareil

Dernière modification par topspeed41 (27-05-2008 22:52:54)

 

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Re: Sortir avec une fille

sayeh> heureusement que tous les mecs réagissent pas comme toi! Après vous vous demendez pourquoi les filles sont timides... enfin bref!

Sanoko, tout ce que je peux te dire c'est que contrairement à ce que tu crois, toutes les filles ne partagent pas ce genre de problèmes. Les filles entre elles peuvent être d'une méchanceté! Donc mm si on se fait des petites confidences, quand ça coince... on évite d'en parler.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de dialoguer. Après, soit c'est une vrai timide qui a besoin de sentir que tu tiens vraiment à elle pour autre chose que son c** (pardonne ma vulgarité ^^), soit elle sort juste avec toi pour dire qu'elle a un copain et elle s'en fout un peu. Dans ce cas, barre toi en courant! ^^

Et je suis d'accord avec Kyubi_NC, les cadeaux, ça fait pas tout! En plus tu n'es pas obligé de te ruiner pour lui faire plaisir (les filles aiment les fleurs... une rose rouge de la part de son chéri ça fait toujours plaisir!)

Dernière modification par jiraya54 (27-05-2008 22:56:31)

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Sortir avec une fille

Hum, je pense qu'elle a besoin de repères si c'est la première fois qu'elle sort avec un mec. Cela dépend aussi de votre âge, de son caractère... et tout plein d'autres critères.

Le mieux: Être là pour elle, lui demander ce qu'elle veut faire, ce qui lui fait plaisir. Le tout plein d'attentions et de petites choses qui feront qu'elle se sentira bien avec toi, par la suite l'affaire roulera entre vous et vous ne pourrez plus vous séparer !!!! big_smile

Woualaaaaaa ! =]

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

Tu sais quoi, dis lui ce que tu pense direct au lieu de le mettre sur un forum.(Surtout qu'on s'en fout un peu de tes problèmes de cœur.) Et si elle est trop coincé, tu prend l'autre. Voilà c'est tout.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

cirano xilan
cirano xilan
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

Bin moi jsuis pas un expert en relation mais jpeux te dire de laisser les choses allez reste toi mm... et parle en! c important si tu veux rester avec elle!!Ton cadeau ne va peut-être pas arranger les choses mais c gentil de ta part!! Ce que je trouve plate c quelle tes selement dit "merci" ... En tout cas j'espère que
vous allez rester ensemble !! Sinon ya une autre fille qui t'attend...ou tu peux juste faire un relation "amical"!! c toi qui décide!! smile

I am Spirit SOUL

Sanoko
Sanoko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

kusari -> un post comme tu le fais je m'en fou complètement.  Heureusement que tout le monde répond pas comme toi.

jiraya54 -> on dialogue souvent. Donc je sais pas ce qu'il cloche. Elle a un truc qui bloque mais comment l'aider?

exO^ -> merci pour tes conseils, il faudrait que je lui en parle.

cirano xilan -> j'ai été déçu pour un simple "merci" je voulais lui montrer que je tiens à elle. Et pis pour l'autre fille, je la connais pas trop donc je préfère faire connaissance.

Merci pour tous vos conseils je vais aller me coucher donc je sais ce que je dois faire merci pour tout^^

 

ItachiUchiwa2
ItachiUchiwa2
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

kusari > heu je vais pas le dire méchament mais si tu viens parler sur le forum pour dire ça , la porte pour sortir est là bàs car s'il a besoin d'en parler , c'est son droit ! Certaines personnes tels que moi ou quelqu'un qui lui ont répondu gentillement ont répondu car il voulait l'aider VOLONTAIREMENT ! Moi j'ai déjà fait ça uen fois sur un forum et je me sentais mieux après donc ne te mêle pas de ce qui ne t'intéresse pas .

 

sayeh
sayeh
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

je parle a la tof de temari:  llooll tu trouve qe jé mauvais qaractére mai tou le cinqe fille qe jé... ( les trois point de suspension acccepte les ariére pensée lool) on  diqe je suis un ange looll !
je change selon les cas de fille car elle on de nombreu caractére et ca jen sé dé  chose !!! lool
vous inquiété po jé quinze ans lool

Tout est sexuel 'Sigmund Freud'

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Sortir avec une fille

se que tu fait tu fait connaissance avec lotre et dès que ten a marre tu change nan jrigole moi je t'ai deja tout dit dans le long message ke jai envoyer

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

Ecoute pas les vieux goujas qui te dise de faire double jeu !!
ces foiré a coup sur ces conneries !

Ecoute la voix d'une fille qui a malheureusement choisi un gars de 4ans de plus qu'elle comme premier copain (javai 12ans !!)

Dit lui cash se que tu veux !

Tout d'abord car tu dois savoir réclamer se que tu veux !
Quand vous en serai plus loin et que tu en voudra plus, tu ferra quoi ?
Elle va pas te manger la nana. Ni le prendre mal ! A moins qu'elle soit supra jeune !
Quand le bezoin s'en fait ressentir, dit lui tout simplement "j'ai envie d'un bisou". (Une simple solution)
Ou alors parle s'en avec elle. Dit lui que t'ai son gars et pas un copain. Que tu a certain bezoin car tu tien a elle et que tu a des sentiments. ^^

voila c'était mes petit conseils ^^

<Mi Ange - Mi Démon> .............{Death Kiss}............~Chacun de mes actes est une destruction.~

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sortir avec une fille

je change selon les cas de fille car elle on de nombreu caractére et ca jen sé dé  chose !!! lool

L'hypocrisie pour le plaisir, avis partagé. D'un coté je trouve que c'est pitoyable de ne pas rester sois même pour une simple fille et de l'autre je trouve cela magnifique que tu ai piégé plusieurs filles avec ça. Faut être sois même et être franc avec la fille sinon, c'est pas toi qu'elle va aimer, c'est celui que tu joues.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Pied de page des forums