Bon, je refait le test, vu que j'ai changé de clan, et que c'est les vacances.
[quote]A/Quel est votre animal favori?
1-l'ours blanc
2-belette
3-le serpent
4-le grizzli
5-le loup
6-le renard[/quote]
Réponse 3 (c'est mieux, ça se faufile partout discrètement).[quote]B/Comment vous comportez-vous en cours?
1-je suis attentif et donne la réponse à toutes les questions
2-j'écoute mais me fais très discret
3-je ne suit plus de cours
4-j'écoute pas ou je dis des conneries
5-j'écoute mais ne réponds à rien
6-je dors[/quote]
Réponse 5 (Mais rien ne dit que c'est le prof que j'écoute, on peut aussi observer l'ambiance de la classe, plutôt que le prof).[quote]C/Au NFC je suis:
1-j'observe et je tape comme un bourrin
2-j'observe,mais je tape pas
3-Sadique,je tape les faibles
4-Un gros bourrin qui tape dans tout même si ils sont pas observés
5-j'utilise que mes ninjutsus
6-j'observe,si je suis le plus fort je dégage,si c'est le contraire et qu'on est trois je laisse les 2 forts s'entretuer,pour les buter facile après[/quote]
Réponse 0 (J'y joue pas).[quote]D/Au lycée(collège,université...ect)tu es:
1-beau(belle)mais sadique
2-très timide
3-un petit chimiste
4-un(e)gueulard(e)de première
5-un "j'me-la-joue-dark-rebel-parsk-ça-plait-au-filles"
6-l'intello[/quote]
Réponse 1 (Mais sadique en premier).[quote]E/Dans votre clan,c'est:
1-on se fout sur la gueule à longueur de journée
2-votre bar de clan est toujours vide,sans aucun message
3-vous parlez de tortures à longueur de journée
4-toujours de bonne humeur,à rigoler et dire des conneries toute la journée
5-les message que vous voyez le plus souvent dans votre bar,c'est "jsuis lplus beau""oué mé moi jsuis lplus fort"
6-vous parlez tactique,mais les messages ne sont pas très nombreux car vous dormez souvent dans ce clan[/quote]
Réponse 6 (Pour la deuxième partie, on ne parle jamais tactique, juste la pluie au programme (parce que le beau temps, ces jours ci ...)[quote]F/ta couleur favorite,dans cette liste,est:
1-rose
2-blanc
3-violet
4-rouge
5-noir
6-vert[/quote]
Réponse 4 (Même si j'aime aussi le 5 et le 6).[quote]les réponses
[spoil]majoritée de 1:vous êtes un être doux en apparence,mais pouvez être réellement sadique quand vous le voulez,sakura vous correspond bien
[s]majoritée de 2:quelqu'un de gentil mais très(trop)réservée,hinata vous correspond bien[/s]
majoritée de 3:faut faire gaffe à vous,vous êtes très sadique,de plus vous êtes intelligent,pour vous,c'est orochimaru
majoritée de 4:THE boulet,tobi,naruto ou Kiba vous correspond trèès bien
majoritée de 5:vous vous y croyez à mort,mais on ne sait pas grand chose sur vous,pein,sasuke,neji,itachi vous correspond très bien
majoritée de 6:un flemmard est très intelligent,Kabuto ou plus Shikamaru[/spoil]
[/quote]
1 : 1
2 : 0
3 : 1
4 : 1
5 : 1
6 : 1
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas quelqu'un de gentil, que je n'ai pas de réserve, et qu'Hinata ne me ressemble pas du tout.
Je reprends donc la réponse de la dernière fois XD !
Dernière modification par Nniaarvultyos (13-07-2008 14:05:46)