Ouais enfin justement, si c'est des objets collector, qu'on puisse les acheter... Moyen.
Et pour ce qui est du système de troc, je pense pas que ca puisse se faire un jour. Je sais pas, moi je vois venir de loin le mec qui a des DC et qui va se passer tout ce qu'il peut sur son compte principal (a moindre cout on s'en doute) pour son petit bonheur.
Un exemple? J'ai un compte qui a Noël en 2007 avait eux une boule, un qui avait eux une tasse et l'autre un porte clef. Moi j'ai eux une boule aussi. Qu'est ce que je fais, Je vais me faire un échange entre moi et moi 
Pour un bandage (que j'ai en 10 exemplaires) je m'offre a moi même un objet collector de mon autre compte 
[spoil]Parce que je suis désolée, quand on fait du troc, c'est pas un 'prix' qui est fixe pour tous, chaque liste d'objet étant différente pour chaque membre, on a bien le droit de fixer le 'prix' de l'objets à la valeur qu'on veut.[/spoil]
Ou alors il faut faire un espace comme les ventes de comptes avec un blocage des IP mais de toute façon ca revient au même : Les objets collector ça se mérite.
Les senshis ont eut des tasses/boules/porte-clefs lapin : ils sont restés dans les rounds.
Y'en a qui ont des coupes pour les Arènes : ils ont gagnés une arène.
Les arènes offrent des fioles ou des objets collectors : ils ont participés pendant des heures a l'arène
Les event d'Halloween et de Noël ou du nouvel an offrent aussi des objets collector : ils étaient là au bon moment ou on accumulés assez d'objets ou répondu a assez d'énigmes pour gagner quelque chose.
Le fait est qu'il faut être là au bon moment. Une fois que c'est fini, c'est fini.
Parce que nous savons aussi très bien que c'est facile d'acheter un allopass et de se payer tous les objets qu'on veut. Dans ce cas c'est plus collector et ca corespond même plus aux évènements. Et puis je trouve ca un peu facile de pouvoir "acheter" ou "trocquer" alors que certains ont passé leurs soirées devant le pc a actualiser comme des cons pour trouver et collecter des objets.
Alors amoins de mettrele prix d'une tasse a 3 000 000 de n€rutos minimum, je trouve pas que ce soit une bonne idée. Qui dit "collector" dit distribué en nombre limité à unepetite poignée de gens dispo à pendant le bordel. Et faut que ca corresponde a l'évènement.
[spoil]Et puis par pitié lachez nous toujours avec les senshis, les rYY et les combats quoi 
Les évents halloween, noel, premier de l'an et paques c'est encore les seuls qu'on peut faire pour gagner des objets sans participer a des combats, c'est pas pour que des mecs qui font du NFC toute la semaine les aient aussi.
Le NFC a donné les tasse lapinou etc, bon bah ca reste NFC. Les event Noel ont donné des boules, tasses tussa et bah ca reste noël.[/spoil]
En fait, j'aime pas l'idée qu'un mec qui n'a pas participé a un event puisse avoir les récompenses des autres :x
Dernière modification par Gekko (28-05-2008 02:24:53)