il est vrai que 26 épisodes, c'est très très court, par contre ce que j'aime bien, c'est que dès le premier épisode, on est mis dans l'ambiance avec mugen qui se frite dans le resto et jin qui se bat contre des gardes.
après on apprend pas mal de chose tout de même tout au long du manga, si on prend bien attention au manga, on peut deviner que fuu a des sentiments pour mugen (éh oui !)
je ne sais plus c'est dans lequel épisode, mais dans un épisode, fuu,jin et mugen rencontre une femme aveugle dans une sorte de bar/resto, la femme décide alors de faire route avec eux.
à un moment celle-ci demande à fuu si elle a des sentiments pour un des deux et lequel elle voudrait qu'il reste avec elle pour continué la route et l'autre continuerai avec la femme aveugle...
enfin bref ^^ par contre vous pouvez aussi lire le manga qui existe en deux tomes, ce qui est dommage, c'est qu'il y en est tout d'abord que deux et qu'ensuite la moitié du tome deux est une partie inventé par des fans de l'auteur de SC car on ne sait pas pourquoi l'auteur a arrêté d'écrire mais bon =/
en tout cas, super manga, perso j'ai regardé tout les animés en une semaine et acheté les manga.
le seul truc qui me chiffone, c'est la fin où ils se séparent en prenant chacun leur chemin.