Forums » [Film] Quel est votre film préféré ?:

[Film] Quel est votre film préféré ?  

Lancé par {-silver-} - 309 réponses - Page 9

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

moi les films que j'aime sont:

-crows zero qui est un excellent film de baston dans un lycée

-sin city avec ces excellents effets spéciaux noir et blanc
- et the spirit même chose que sin city vu que c'est le même réalisateur

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ais plusieurs films préférés mais je vais en nommé juste quelque uns.

- Final Destination 3
- Memoirs d'une Geisha
- Poseidon (Celui de 2006)
- Planète Terreur
- Sex and the City

J'en aime vraiment beaucoup d'autre, ces juste un petit aperçu xD

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Allez, hop, je ressors le vieux sujet :3

Alors, pour moi, je pense pas que je puisse choisir un film en particulier comme étant mon préféré.
Il y en a tant qui en vaudrait la peine de s'y attarder...

Mais j'avoue que pour moi, il y en a 3 en tête :

[u][b]Gladiator[/b][/u] : Tout simplement sublime!
On ne s'ennuie pas une seconde, le scénario est bien ficelé, l'histoire est logique, le decor est époustouflant, la musique est enivrante et les acteurs...ouh lala, ils sont Excellents (Russel Crowe, comment il est trop charismatique dans ce film!).
Puis la fin... Si ça c'est pas une fin digne d'un chef d'œuvre, je demande à ce qu'on m'empaille XD

[u][b]La Ligne Verte [/b][/u]: Je pense que ça se passera de commentaire.
Qui n'a pas été touché par la performance de John Coffey? Qui n'a pas ragé et pleuré à la fin de ce magnifique film?!

[u][b]Un Monde Meilleure[/b][/u] : Sans doute bien moins connu que les deux films précédant, mais pas les moindre.
Il peut paraitre gnangnan sur beaucoup de point, mais à mes yeux, c'est un film d'une rare émotion et porteur d'un véritable message qu'on ne devrait pas prendre à légère. Je trouve dommage qu'on ne se souvienne pas d'un tel film... Surtout qu'il fait partie de ceux qui bouleverse et ému un bon nombre de personne.
Ah lala, qu'est-ce que je l'aime ce film aussi!

Kratos67
Kratos67
Excellent Genin

moi mon film préféré c Sweeney Todd c un homme qui  é barbier é le mer tombe amoureu de sa femme alor il le f avoir la pene de travo forcé penden 15 an é il ve se vangé il y a jonhey deppe helena boham carter (behatrix lestreng) rogu é peti gro de harry potter

El cranéo del gigante/El caravera del gigante

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=Cursive][size=10]Y'a très longtemps (j'avais 10 ans à peine) c'était " Mars Attacks " et depuis peu j'ai craquer sur " Prédictions " avec Nicolas Cage smile[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

chidori13
chidori13
Bon Genin

moi ces JI Joe le nouveau film d'action que mon frere a telecharger que de l'action a l'etat pur et TRANSFORMERS REVENGE alors sa sa vaut le coup d'oeil avec toute les machines qui arrive et mes series Ses LES SIMPSON ET AMERICAN DAD

narunico
narunico
Chuunin

[spoil][quote={-silver-}]Bon ba ce topic est la pour partager ces films que l'on a vu une ou plusieurs fois et qui nous ont marqués que ce soit film commercial a gros budget ou cinéma d'auteur plus modeste!
Qu'on puisse voir a quel caractère ou personne corresponde les films, car j'ai put voir que de nombreux topics avez étés ouvert pour les films donc ici je conseils de ne pas les développés sur des tonnes de lignes juste de les recenser  voila^^

pour ma part j'ai été marque (comme beaucoup de personne je pense ) par la saga STAR WARS ,depuis longtemps et j'ai eu une immense joie avec l'avènement de cette saga en 2005 j'ai également découvert l'œuvre majeure de tolkien a savoir LE SEIGNEUR DES ANNEAUX qui ma fait lire le livre. En film plus vieux  j'ai adorer le mythique PULP FICTION que j'ai regarder 5fois a suivre c'est tout simplement géant (d'ailleurs c'est le film qui m'a fait découvrir tout les tarentino et pour l'instant aucun ne m'a déçu )
voila principalement pour les films dit "a grand budget" maintenant je pense que tout le monde a vu BATTLE ROYALE 1 & 2 qui m'a énormément plus, également les magnifiques œuvres poétiques d'haiyao miyasaki!! a la frontière du réel et de l'irréel .

Enfin en film japonais moins connu j'ai été très touché par le magnifique "zatoichi" que je conseille a tous ceux qui s'intéressent de prés ou de loin a la culture japonaise!!
Bon ba je crois que c'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant  donc  voila je vous invites a répondre et a recenser les films préférés des woniens :s

edit: j'ai enfin mon film culte : les rois de la glisse une chouette histoire de pingouin a vous foutre la banane 7j/7 y a pas je vous le conseille[/quote][/spoil]
Pour ma part :
Next (et pratiquement tous les films de nicolas cage)
Swat
Le dernier samourai (et pratiquement tous les films de tom cruise)
Yes man ; bruce tout puissant (et tous les films de jim carrey xD)
Pirates des caraibes

Dernière modification par narunico (13-10-2009 11:49:14)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

olinar
olinar
Genin

[quote={-silver-}]Bon ba ce topic est la pour partager ces films que l'on a vu une ou plusieurs fois et qui nous ont marqués que ce soit film commercial a gros budget ou cinéma d'auteur plus modeste!
Qu'on puisse voir a quel caractère ou personne corresponde les films, car j'ai put voir que de nombreux topics avez étés ouvert pour les films donc ici je conseils de ne pas les développés sur des tonnes de lignes juste de les recenser  voila^^

pour ma part j'ai été marque (comme beaucoup de personne je pense ) par la saga STAR WARS ,depuis longtemps et j'ai eu une immense joie avec l'avènement de cette saga en 2005 j'ai également découvert l'œuvre majeure de tolkien a savoir LE SEIGNEUR DES ANNEAUX qui ma fait lire le livre. En film plus vieux  j'ai adorer le mythique PULP FICTION que j'ai regarder 5fois a suivre c'est tout simplement géant (d'ailleurs c'est le film qui m'a fait découvrir tout les tarentino et pour l'instant aucun ne m'a déçu )
voila principalement pour les films dit "a grand budget" maintenant je pense que tout le monde a vu BATTLE ROYALE 1 & 2 qui m'a énormément plus, également les magnifiques œuvres poétiques d'haiyao miyasaki!! a la frontière du réel et de l'irréel .

Enfin en film japonais moins connu j'ai été très touché par le magnifique "zatoichi" que je conseille a tous ceux qui s'intéressent de prés ou de loin a la culture japonaise!!
Bon ba je crois que c'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant  donc  voila je vous invites a répondre et a recenser les films préférés des woniens :s

edit: j'ai enfin mon film culte : les rois de la glisse une chouette histoire de pingouin a vous foutre la banane 7j/7 y a pas je vous le conseille[/quote]
Massacre a la tronconeuse smile

nastu
nastu
Chuunin

Moi ya plusieurs films que j'ai particulierement apprécier mais je vais en citer que 5 big_smile

[b]Awake[/b]
Avec Jessica Alba et Hayden Christensen. Ce film est tout simplement sublime, j'adore le boulversement de la fin, vraiment on ne s'y attendait meme pas et c'est ce que j'ai particulierement aimé dans ce film  smile

[b]Coco[/b]
Un film français très marrant dont l'acteur principal est sans aucun doute gad elmaleh smile

[b]Twilight[/b]
Je sais que c'est un genre de "saga" mais bon j'ai bien aimé le premier, l'histoire avec les vampires ne m'interesse pas particulierement mais c'est plutot l'histoire d'amour qui est impossible entre les deux personnes qui m'a touché smile

[b]Je suis une légende[/b]
Bien entendu il fallait absolument que je site un des films tourné avec Will Smith <3 . Ce film m'a foutu une frousse pas possible j'avais vraiment envie de me barrer du ciné mais je pouvais pas déja parce que j'étais au mileu des places du ciné et qu'il y avait tellement d'action que les gens se seraient défoulés sur moi en me disant de me dégagé _ _"
C'était la premiere fois que j'avais aussi peur yikes

[b]Sexy Dance[/b]
Evidemment pour fini il fallait que je partage un film de danse <3
J'ai adoré ce film pour les dances qu'il y avait (Street Dance, Dance classique) et aussi pour l'histoire d'amour, je sais je suis romantique XD, bref que du bonheur ce film meme les High School Musical sont pas mal foutus ! Me tapez pas =P

Dernière modification par nastu (13-10-2009 17:55:11)

rollando
rollando
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi les films que j'aime :

- les films dramatique ( mais pas du genre amour mais plutôt ou tout le monde meure ou se sacrifie) comme ou titanic, matrix le 3 ème

- les films de guerre comme apocalypse

- ou les films d'action ( mais pas action comme une fille tombe dans son escalier) comme transformers ( bon pas le dessin animé)

ceux que je déteste :

-les films français

-les films d'amours comme Twilight (en plus des vampires et les effets spéciaux mal fait big_smile)

-les films sans de bon effets spéciaux comme twilight

- et pour finir les films ou il n'y a pas de mort (comme High School Musical)

kakashi_96
kakashi_96
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes films préférés ?
La saga de Pirate des Caraïbes
Le Seigneur des Anneaux
Les Harry Potter
Transformers .. =3
Tous les films avec Bruce Willis<3 (ou presque)
Tous les films avec Nicolas Cage<3 (ou presque)
Destination Finale (tous sauf le 1, pas assez de piment à mon goût xD)
Et je vais m'arrêter là, je pense ^^

J'suis plus tournée vers les films fantastiques, action avec un minimum de romance big_smile
Mais il est clair que vous me ferez jamais regarder Twilight ou High School xD, sauf si vous voulez me tuer =3.

“ If I had a world of my own, everything would be nonsense. ”

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi c'est !

valkyrie
Le titanic ( je susi un mec mais faut avoué trop beau ce film °_° )
et Les benjamins gates o_>

J'aime bien les truc de guerre vooture mais j'ai pas de titre en tête j'en iettellemnt vue o_O"

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Les pages de notre amour
Moulin rouge

j'en braille a chaque fois big_smile

J'aime beaucoup Grease, Hairspray... j'aime bien les comédies musical.

Le parfum, l'étrange histoire de Benjamin Button, agent trouble, wanted, catch me if you can.
Y'en a une tonne! J'adore écouter des films, je collectione les DVDs depuis des années.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

mishima reika
mishima reika
Bon Genin

Ce mois dernier, un film est passé sur Arte, C.R.A.Z.Y, un film qui m'a coupé le souffle. c'est le portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément à
retrouver, Zac nous raconte son histoire...
25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons.C'est le début de C.R.A.Z.Y., le récit de la vie d'un petit garçon puis d'un jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu'à renier sa nature profonde pour attirer l'attention de son père.

Ca m'a permis d'apprécier encore plus David Bowie et d'avoir une autre vue sur la vie.

...

Œil de Tigre
Œil de Tigre
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est :

-jurassique park (rien a dire )
-pirates des caraibes
-les film de bruce lee
et d'autre mais bon sa suffie ^^

[spoil]argu argu tu ser a riennnnnnnnnnnnnnnnnnn[/spoil]
[spoil]encors des argu ^^

.[/spoil]

warriors la guerre des clans le meileur livres de erin hunter !!

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

mon film preferé c'est neuilly sa mere jdr trop

en 2eme c la chute du faucon noir

3eme il faut sauver le soldat ryan

4fast and furious tokyo drift

bon voila mes film prefere  mais sinon les film on tous un caractere comment c presk tjr la guerre mdr

jounin un jour je serai xDDD

Lééa
Lééa
Bon Genin

Le meilleur film.. ah merde, celui qu'on prefere nous.
Ben pour ma part je dirais que La Ligne Verte est mon film préféré, j'ai ri, pleuré , ragé.  Cet homme noir, Michael Clarke Duncan , qui voit la vie d'un oeil si simple et qui a peur du noir... Emouvant.
"John Caffey patron, comme le café , sauf que ça s'ecrit pas pareil"
Ma sensibilité en a pris un sacré coup   ^^"

Philadelphia, qui raconte un combat. beaucoup mené a cette epoque.
Cet homme qui refuse de se faire marcher sur les pieds. et qui y croit dur comme fer.

Dernière modification par Lééa (01-05-2010 22:20:15)

Z.

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi tous simplement:
-40 ans toujours puceau. Steve Carell est tout simplement génial et depuis je le suis notament dans la serie "The office".
-La trilogie "Star Wars" surtout les trois premiers.
-Les "Americain Pie" no coment big_smile
- “Mon Beau-Père et Moi” et “Mon Beau-Père, Mes Parents et Moi“.Tout simplement bidonnant.
Sexy movie. Un genre de scary movie .

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

sadinoux
sadinoux
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi les film que j'ai aimé sont :

-Crow zéro 1,2 (super film)

-Hitman (tres bon film aussi)

-Jusqu'en enfer (fait un pe peur mais c'est marant)

-Space movie la menace fantoche (trop delire ce film)

et plein d'autre..

berla
berla
Genin

salut sa fais un moment que le topic a été poster ej c mé mes film preféré son :doom un peu flippan o debu

la serie manga death note c pa un film mé c genial

et le dernier resident evil extinction voila

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

moi j'aime bien ong back,l'honneur du dragon,les Jackass volume un et bien sûr mes préféré naruto et les chroniques ninja de la princesse des neige, naruto et la légende de la pierre de guelel et naruto panique sur l'île du croissant de lune.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

nagareboshi
nagareboshi
Genin

J'aime bien Advent Children, Danse avec les loups, Braveheart, Titanic(je sais, c'est très cucu la praline...), la trilogie de "Pirates des Caraïbes" et celle du "Seigneur des anneaux", et puis aussi, même si c'est beaucoup moins, le premier film Naruto.
Mais bon, faut avouer que j'ai pas une culuture cinématographique particulièrement développée...- -"

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

lafouine
lafouine
Chuunin

[b]le bon, la brute et le truand[/b] avec Clint Eastwood = un film trooop mémorable !
un chef d'oeuvre que j'en ai jamais vu et d'une simplicité de conception = sans effets spéciaux, sans se prendre la tete: juste du talent pur !

et dernièrement, j'ai adoré les [b]kill bill[/b] !

j'adore les films dans ce genre = tout le film réside dans le talent de l'acteur et non pas sur un bout de métal magnétisé qu'on appelle communément: "ordinateur" ! :x

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

bah yen a plusieur que je qualifierais de genial big_smile

je les dis dans le desordre

triple X
2012
la saga pirates des caraibes
et d'autres que j'ai oublier

en tout cas ce sont les films qui me vient le premier a l'idée

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

[b]- Tous les Rocky .

[spoil][img]http://ll4ll.net/lasagnes/wp-content/uploads/2007/target/lasagnes/Rocky.jpg[/img][/spoil]
- Super Malade .

[spoil][img]http://www.ne7lam.com/pic/arts/large/Ne7lam-SuperBad-poster.jpg[/img][/spoil]
- Shaoling Soccer .

[spoil][img]http://www.andrew.cmu.edu/org/filmfestival/images/shaolin.jpg[/img][/spoil]
- Le Pirate des Carraïbes .

[spoil][img]http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/07/46/affiche2.jpg[/img][/spoil]
- Tous les Harry Potter .

[spoil][img]http://citarhero.files.wordpress.com/2009/11/harry-potter.jpg[/img][/spoil]
- American Pie .

[spoil][img]http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff588952502.jpg[/img][/spoil]
[/b]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

Pied de page des forums