Forums » [Film] Quel est votre film préféré ?:

[Film] Quel est votre film préféré ?  

Lancé par {-silver-} - 309 réponses - Page 8

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Quel est votre film préféré ?

Mon film préféré?
Aucune hésitation là-dessus. La série de Harry Potter.

Peu imporrte lequel des films de la série, ils sont tous géniaux et très bien fait. Le fait aussi qu'on voit bien la croissance des personnages est bien également.

Sinon il y a d'autres films qui sont bien également;

Hunger Games
Kill Bill
Le Seigneur des Anneaux
American Pie 1-8

Dernière modification par mylene107 (22-07-2012 09:29:36)

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Bon je voie que pas mal de monde se sont mis a parler alors je me lance !

Pirate Des Caraibe

Twilight (+ les livres !) J'ai jamais aimer une histoire temps que ça ! Ces démensielle tellement j'y suis accro ! Je suis rendu à ma quatrième relecture des livres ! J'ai les poster ! LE FILM ! HAAA J'ADORE ! Je conseille plus que tout au monde ! Les autres que j'ai nommé ses rien comparé a Twilight !!!! J'ADORE !!!!!

Harry Potter

Da Vinci Code

Les Croniques De Narnia 1 et 2

Le voyage de Chihiro

Alvin et les chipmunks !

Trop génial ses films ! Pis bein du monde me demande ça quand je leur dit se qu
que j'ai aimé donc pour répondre tout de suite au cas ou ! Je suis un mec ! Et Ouai j'aime ces films !

[quote=tsunade16]sans aucun doute,mon film préféré est : Twilight la fascination.
c'est le meilleure film de vampire que j'ai vue de toute ma vie!
mais il y a aussi : coeur d'encre. c'Mest un fiml qu'on pense qui va mal finir, masi non pas du tout et en plus le titre c'est le nom du méchant, ça arrive pas souvent qu'un film porte le nom du méchant.[/quote]
Coeur d'encre ces le nom du livre qui contient les méchants et certains gentil ! Dont la femme du gars principal ! Le méchant s'apelle Capricorne et l'autre "L'Ombre"

Dernière modification par hunterprime (09-03-2009 00:56:36)

<3<3elle<3<3(général mog)

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Mais filme préférer
300
harry potter
presque tout els filme de wall smith
*_____ *

trop fort  en me surnom dans la rue harry potter n2
Yeahhh
es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nessss
nessss
Chuunin

Mon film préféré ?!
Dur à dire étant une grande cinéphile, néanmoins il y en a deux qui se démarquent plus que les autres, [b]"Le Pianiste"[/b] [i]de Polanski[/i] et [b]"La Liste de Schindler"[/b].

[b]Le Pianiste[/b] pour son côté bouleversant. Ce film nous ouvre les yeux sur l'horreur sans limite, les scènes sont "vraies" et c'est une histoire humaine et insoutenable auquel nous assistons impuissant . De plus les interprétations de Chopin qui accompagnent ce film sont tout bonnement un pur délice.

[b]La Liste de Schindler[/b] est quelque peu différent mais reste dans le même registre. J'ai beaucoup aimé que le film soit tourné en Noir/Blanc, la seule couleur qu'on ait pu voir, c'est la robe rouge de la petite fille qui ressort superbement, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi c'était la seule chose que l'on pouvait voir en couleur, peut-être pour nous marquer d'avantage. J'aime aussi la façon dont le film a été réalisé, ce côté un peu documentaire.

Il peut paraître long, mais cela est nécessaire, personnellement, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, bien sûr ce n'est pas un film que l'on peut voir tous les mois, néanmoins quand je décide de me le regarder de nouveau et bien à chaque fois je pleure comme une madeleine, notamment à la fin, quand Oskar réussi à sauver "ses juifs", il souligne que si il aurait revendu son alliance, son médaillon... Il aurait pu sauver plus de gens... A chaque fois je craque et puis la scène finale, l'hommage avec les vraies personnes sauvaient, qui se recueillent sur la tombe d'Oskar Schindeler... Bouleversant.

Mise à part ça, je suis une fan inconditionnelle des films de [b]Tim Burton[/b] et des musiques du prodigieux [b]Danny Elfman[/b].

[i]Pour le reste, c'est en énumération et en vrac :[/i] Beetlejuice, Fight Club, Qui veut la peau de Roger Rabbit, The Schindler List, Little Miss Sunshine, Forrest Gump, Full Metal Jacket, American History X, Ghostbuster 1 et 2, Edward aux mains d'argent, Les Noces funèbres de Tim Burton, La Ligne Verte, Trilogie Pirates des Caraïbes, Mémoire d'une Geisha, Le Dernier Samouraï, L'hisoire sans fin, Quadrilogie l'Arme Fatale, Battle Royale, Le Pianiste, Mars Attacks, Sweeney Todd, Seven, Entretien avec un vampire, Signes, Charlie et la chocolaterie, L'armée des 12 singes, tous les films avec Louis de Funès...

Dernière modification par nessss (16-05-2009 10:42:32)

Am / Stram / Gram

tengohan
tengohan
Chuunin

Mon film préféré ... hum .. oula j'en est vu un bon paquet de film ... mais bon je vais dire wasabi.

Pk ?

Parce que tout simplement sa déchire O_O !!!!!! !! ! ! ! ! ! ! !

C'est une histoire bidon avec des baston bidon, des méchants bidon ... mais sa déchire quand même XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime les films. Certains plus que d'autres.
Mes préférés sont:

V Pour Vendetta ([i]Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie.
Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité est un vestige de la vox-populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeux de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition.
Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V[/i]. La classe hein ?), Mission: Impossible (Avec Tomtoutcru. *___*), Die Hard (Yippee-Kay Yay muzafucka.), Armageddon, Terminator (Asta la vista, baby... *-*), Tokyo Drift (J'aime pas les autres FaF.) Seigneur Des Anneaux (Si si.), Yes Man + Bruce Tout Puissant = MDR², Saw (Moi j'aime bien en tout cas. é__è), la Fureur du Dragon Wataaaaaaa ! (30 mecs à terre.), Pirates des Caraïbes (Muhaha Barbossa. <3), Wanted, Transformers, Kill Bill, Volteface (I'm ready ~ Ready for the big ride, BABY ! (8) *____*), Retour Vers les Futur et peut-être que j'en oublie. Ah ui ! J'oubliais justement le meilleur: MATRIX. <3333
Y a pas à dire, tous ces films-là ils déchirent ta race. èé

Dernière modification par kameldino (25-06-2009 13:34:33)

22.10.14.26

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Les miens sont:

La ligne verte, les évadés, armageddon, le 5 ème éléments. Tous de très grands films.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Simbad
Simbad
Bon Genin

Bon, partons du faite que sa vous interesse... pour ma pare, c'est Terre des morts, un film d'horeur inbatable a mes yeux, seul la série Resident Evil en entier peut batre ce film...
En gro, Death reasing a été copier sur l'histoire de se film, une bande de gens remplasse le journaliste pa net et le magasin de munition est l'autre côté de la rue... dans se magasin, il y a un king du tir qui aidera nos héros a s'en sortir...  si on peut dire...
nos amis les zombis, quand a eux, son superbement intelligent et rapide, pour des mort-vivents... se qui rend encore plus amusent la petite promenade en voiture finale... je ne vous conte pas le fin, mai fau écouter le générique pour la voir... en flash bac ... sai le seul bémol, mai c'est cool pareil!!!

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Je sais pas si j'ai déjà répondu au topic...
Bref tant pis sinon...
Mon préféré c'est Battle Royale excellent surtout le mec au cheveux roux je l'adores.

L'histoire parle d'une classe de br**leu*s qu'on amène soi disant en vacances de fi d'années mais on les fait participer à un jeu sur une île où ils doivent s'entre tuer avec des armes reçu au hasard allant de la mitraillette au couvercle à poubelle.
Le dernier survivant sera gracié et remis en liberté.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

shito
shito
Chuunin

Contrairement à d'autres j'suis sur de ne pas avoir participé au topic (quoi que tongue)
Bref je le fais maintenant big_smile

J'pense pas qu'il est été cité sur le topic mais bon wink

Mon préféré est et restera: 300

Je kiff <3
Les graphismes super bon, histoire captivante brefouille ça gère et pour ceux qui ne l'aurai pas vu allez y!!! (bande d'inculte va big_smile)
En plus Léonidas (Gerard Bulter) et ses 299 Spartiates bha ils gèrent mais j'vous direz pas plus sinon j'vais tout gacher wink

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyubi_13 > Tu devrais regarder le 2, il est excellent aussi.

Moi mon film préféré c'est Mesrine, je trouve que Vincent Cassel a super bien interprété son rôle.

Dernière modification par shredder (05-06-2009 12:46:49)

nastu
nastu
Chuunin

mes films préférés sont High School Musical la trilogie mais bientot le 4 aussi parce que je joue dedans big_smile

J'ai aussi adorer le Film Awake avec Jessica Alba
un beau film de suspens et de trahison, un film comme je les aime smile

Des pestes qui draguent des riches et esseyent de les tuer pour s'approprier leurs biens j'adooooore XD

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

moi c un film que je trouve très marrant c "[b]DOUBLE ZERO[/b]"
c un film francais ou joue eric et ramzi , il sont engager en tant que espiont et il font n'importe koi
le moment ou jai le plus ris c le dialogue entre will (pas le chauve celui ki a des cheveu) et le général

il demande  "[b]alor vous l' avez trouver le mal [/b](prenom du criminel)  et lui repond  "[b]le mal est partout c bien connue[/b]" c pas très marrant kan je vou le dit mai si vous le regarder c très très marrant

Dernière modification par naruto no kyu (16-06-2009 22:05:20)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Mais filme préferer son

1 / Praison break : j'aime trop bcq d'action :p

2 / Harry potter : je kiffe trop

3 / 300 : un filme génial j'ai vu 15 fois *__*

Voial de mon coter mais il en a d'autre filme mai il font pa le poids a ça :p

Idji
Idji
Chuunin

Mon film préféré c'est sans nul doute : Without a paddle..

Bon l'histoire est pas top, mais j'aime bien les vannes dedans, puis c'est pas trop connu, mis j'arrive pas a m'en défaire, c'est un putain de bon film pour moi ça =P

j'ai du le voir 30fois x))

architectasum
architectasum
Bon Genin

moi, l'un de mes préférés, c'est un de ces western dit "spaghetti" : Le bon, La brute et Le truand
je ne me souviens plus les acteurs malgré que l'un soit super connu pour ces western (je suis un inculte tout le monde le connait surrement).

Sinon j'ai, moi aussi, beaucoup aimé la trilogie "le seigneurs des aneaux" car les paysages sont superbes

mais il y en a tellement d'autre dont je ne me souviens plus....

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=architectasum]moi, l'un de mes préférés, c'est un de ces western dit "spaghetti" : Le bon, La brute et Le truand
je ne me souviens plus les acteurs malgré que l'un soit super connu pour ces western (je suis un inculte tout le monde le connait surrement).[/quote]
Clint Eastwood ? =) Mémorable film, j'étais très jeune quand je l'ai vu mais je me souviens qu'il est trop "dhar".

Hier soir, j'ai vu Transformers 2 et il est il déchire sa race. *_______* Il y a des scènes reprises d'autres films (Genre la scène où Sam est retenu par son père ressemble fortement à celle de La Guerre Des Mondes.) mais il est trop bien. Il y a de l'humour, de l'action et (comme c'est américain) une fin pleine d'émotion genre on s'aime tous, les gentils triomphent toujours et tout est bien qui fini bien... ;)

Bref, je le conseille à tout le monde.

[quote=xiangua]moi mes films préféré c'est:

HARRY POTTER (bien que la série paisse en "niveau")[/quote]
Baisse en niveau ? Pourtant, vu la bande d'annonce, le 6 va être fabuleux.

Dernière modification par kameldino (25-06-2009 13:34:19)

22.10.14.26

sora93290
sora93290
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi en ai trois

l'etrange noel de mr jack qui a bercer mon enfance et j adore les musique
la ligne verte qu'est tres emouvant
et enfin watchmen un film de comic qui mange tout cru le dernier xmen et tre fidele au comic
et j adore tou les burton

Dernière modification par sora93290 (24-06-2009 17:34:54)

Comment est ce que tu vas réagir ?

kameldino
kameldino
Chuunin

J'ai dernièrement vu Gran Torino: Pas de mot pour le qualifier. Le jeu de Clint est trop bien. Son visage, ses gestes... J'adore quand le mépris tord sa bouche, quand il serre les dents, quand il plisse les yeux quand il est contrarié c'est... Son jeu est unique. J'en profite aussi pour dire que Rogue et Hitman sont d'excellents films d'actions. Pas aussi bourrés d'héroïsme que Die Hard, mais ils sont bien.

22.10.14.26

snoopygrover
snoopygrover
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon film préférer c'est Harry Potter et l'ordre du Phoenix
C'est celui que j'ai le plus apprécier des 6 autres

[spoil]tout le mondes connait Harry Potter pas la peine de vois raconter l'histoire[/spoil]
Une petite affiche pour vous le présenter
[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/32/70/18762833.jpg[/img]

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

[b]L'étrange Noel de Mr. Jack[/b], pour son univers, pour son originalité, pour ses chansons, pour son histoire.
Pour tout, quoi.

[b]Édouard aux mains d'argent[/b], pour sa musique (ma.gni.fique), pour son ambiance, pour le personnage principale que j'adore et pour le jeu d'acteur de Johny Depp.

[b]La légende du gros poisson[/b], pour son univers complètement fou, pour ses images, ses couleurs, sa belle histoire et sa morale.

[b]La belle et la bête[/b], pour son histoire, sa grandeur, ses chansons, sa morale, ses deux personnages principaux qui dépassent, selon moi, les stéréotypes du genre.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi je vous balance juste deux films d'exception (et certains savent à quel point je suis exigent, donc vous saurez que ces films valent le coup).

[i][b]1- Watchmen [/b][/i]

Film simplement génial. Un film de "super héros" où les héros n'ont absolument rien d'héroique. Pas beaucoup d'effet spéciaux, et aucune explosion inutiles (les explosion dans ce films.... Il doit y en avoir deux maximum) Les personnages sont des humains, avec souvent plus de travers que de qualités:

[b]Rorschare[/b]: lui c'est ou tout noir ou tout blanc, les criminels méritent d'être punis point barre. Son premier "meurtre" (le type l'a mérité et a ce moment là, Rorschare tue sous le coup de la colère, ce n'est pas du tout un meurtrier) est comme une révélation pour lui, il n'y prend aucun plaisir, mais c'est tout de même un défouloir.

[b]Manhattan[/b]: Il s'éloigne du monde "humain" et est tiraillé entre ce qu'il est , ce qu'il n'est plus et ce qu'il voudrait être.
[b]
Le Comedian[/b]: Un homme brutal, que l'on hait au début. Il est violent, raciste,pratiquement neo-nazi; et pourtant, quand le personnage se découvre, on pourrait même penser que c'est lui le plus humain de tous.

Bref, du grand art. Une bande son qui frôle la perfection, un film trés beau et un scénario que je compte parmis les plus grand jamais fait (Au côté de [b]memento[/b], [b]le prestige[/b] quelques rares autres).

Si vous aimez les films où les personnage sont travaillés au maximum et où leurs mentalités évolue tout en gardant leurs complexité (cela n'infflue en rien sur la qualité graphique qui est excellente et à des kilomêtre des films ecoeurant d'effets spéciaux comme les "Transformers par exemple), ce film est fait pour vous, et il restera, comme pour moi, votre référence du genre.

C'est d'ailleur le prestige que je vous conseil en second choix:

[i][b]2-Le Prestige[/b][/i]

Deux magiciens rivaux incarnés par Christian Bale et Hugh Jackman se tire la bourre pour produire "LE" tour.
Trés vite, ils en viendront à se tirer des bâtons dans les roues avec de plus en plus de créativité et de violence.

Un film qui tombe dans la noirceur au fur et a mesure de son avancée, mais qui est totalement exempt de tout effet gore (qui gâche en général les films).

Je ne vous dévoile pas l'intrigue, mais je vous dirai juste que trés vite, l'un des deux a "le tour parfait" et laisse l'autre derrière, ce qui va entrainer des questionnements et de la rage, jusqu'à ce que le second parvienne à l'égaler d'un quelconque manière.

Bref, ces deux films sont tout en haut de mon top 5, et comme vous l'aurez compris, je vous les conseil vivement.

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-07-2009 22:15:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Pour moi, de la plupart des films que j'ai vu, mes préférés sont :

1- Braveheart
2 - Le dernier samourai
3 - The Patriot - le chemin de la liberté
4 - Gladiator
5 - la série Harry Potter

[spoil][b]BraveHeart:[/b]
En 1280, Longshanks (le roi Edward Ier d’Angleterre) entreprend de conquérir l’Écosse, dont le souverain est mort sans laisser d’héritier. Après que sa famille ait été décimée par les Anglais, William Wallace est recueilli par son oncle Argyle, qui l’emmène voyager à l’étranger et lui donne une solide éducation humaniste. À son retour, le jeune homme trouve son pays livré aux pillages et aux exactions des occupants. Les paysans résistent comme ils le peuvent et les nobles écossais eux-mêmes, après maintes querelles intestines, se choisissent un candidat au trône en la personne de Robert Bruce.
William se tient à l’écart du conflit jusqu’au jour où Murron, son épouse, est tuée par les Anglais. Avec son fidèle compagnon Hamish, il organise une armée de volontaires recrutés parmi les divers clans ou venus d’Irlande, tel le valeureux Stephen. À leur tête, il remporte une victoire éclatante à Stirling, puis envahit le nord de l’Angleterre. Furieux que son fils, l’efféminé prince Edward, n’ait pas su défendre la ville d’York, Longshanks envoie sa belle-fille, la princesse française Isabelle, négocier avec William. La jeune femme éprouve d’emblée un immense respect pour le fier rebelle et, lorsqu’elle apprend que les négociations cachent un piège, elle le fait aussitôt avertir. Une nouvelle bataille a lieu à Falkirk, mais les troupes de William sont vaincues à cause de la trahison des nobles écossais. Bruce, qui se trouvait parmi les Anglais, est pris de remords et permet à William de s’enfuir dans les montagnes, d’où il lance des expéditions punitives contre les traîtres. Isabelle est à nouveau chargée de négocier et, cette fois, cède à son attirance pour William. Ce dernier accepte ensuite de rencontrer Bruce, lequel est, sans le savoir, complice d’un traquenard diabolique. William est capturé et emprisonné à Londres.
Malgré l’intervention d’Isabelle qui annonce à Edward Ier sur son lit de mort qu’elle attend un enfant de Wallace, il meurt sous la torture en criant : “liberté”. Galvanisé par son exemple, Bruce reprendra avec succès le combat contre les Anglais.[/spoil]
[spoil][b]Le dernier samourai[/b]
LE DERNIER SAMOURAI : 2004 - GENRE : Aventure Geuerrière - NOTE : 7/ 10
Résumé
Le capitaine Nathan Algren est reconnu pour ses aptitudes au combat. Il fut d'une précieuse aide dans l'armée américaine lors de la bataille qui les opposaient aux Sioux.
Temoin du massacre d'innocents indiens, le capitaine sombre dans l'alcool pour oublier sa culpabilité et ses doutes.
Représentant pour une marque de fusil, il se voit offrir lors d'une foire, une proposition qu'il ne peut refuser: Former des soldats japonais au maniement des armes à feu.
Soudain,une guerre éclate entre ces soldats et une ancienne caste : les samouraïs....[/spoil]
[spoil][b]The Patriot - Le chemin de la liberté[/b]
A la fin du XVIIIème siècle, le conflit entre les colonies d'Amérique et l'Angleterre prend une telle ampleur que la guerre est inévitable. Benjamin Martin (Mel Gibson), ancien héros de guerre maintenant père d'une famille de sept enfants, vote vainement contre la levée d'une armée, et ne peut empêcher son fils aîné Gabriel (Heath Ledger) de prendre les armes. Lorsque le colonel anglais Tavington brûle sa maison et tue un de ses fils, Benjamin ne peut plus rester de marbre et monte une milice...[/spoil]
[spoil][b]Gladiator[/b]
Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s'arroge brûtalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.[/spoil]
[spoil]b]Harry Potter[/b]
Vous croyez vraiment que je vais faire la description?? Mdr[/spoil]
Bon, désolé si j'ai pas mis les résumés avec mes mots, mais j'ai eu la flemme! J'espère que ceux qui ne connaissent pas ou ont des préjugés aillent les voir, car, personellement, je trouve qu'ils valent la peine !! xD

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

bon moi mes film préférer sont

les films harry potter
les films x-men
les films pirate des caraibes
les film naruto mdr
les films blade
dracula,mort et heureux de l'être (trop drole ce film j'ai adorer l'un des meilleurs film comique)
Dracula

après il y en a tellement lol

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

les  films harry potter .
inglorius basterds.
very bad trip.
gladiator .
et les stars wars.

Dernière modification par sasukemahi (06-09-2009 14:50:08)

Pied de page des forums